Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Shopping à Ceuta
s
12 novembre 2012 02:11
Oum anissa Stp tu peux voir si mango est ouvert la derniére fois c'était fermé jsé pa pk ?
o
14 novembre 2012 23:00
salam

je passe vite fait vous dire que je revien de sebta ou jai passe une journéé lmohim c une vrai caverne d'ali baba,je passerai vous racontez ce que jai acheté lolll pour les intereessé.

swetty,je suis vraiment desolé jai pas vu de mangoOupsjai vu zara a vrai dire jai pas trop trainé en ville car yavait greve(zhar zine 3andi)lolll
s
30 novembre 2012 01:40
salam,
svp ana j voudrais allé passer 4 jours à sebta, s'il vous plaît kelk1 a une idée sur les hôtels?? je cherche un hôtel surtt propre sécurisé é pas cher

réponse urgente souhaitée

merci d'avance
o
30 novembre 2012 13:06
Citation
somaaa a écrit:
salam,
svp ana j voudrais allé passer 4 jours à sebta, s'il vous plaît kelk1 a une idée sur les hôtels?? je cherche un hôtel surtt propre sécurisé é pas cher

réponse urgente souhaitée

merci d'avance

salamm

tu as l'hotel ulises a sebta c en plein centre ville jai bcp aimé le personnel sympatique et tres tres propre car vient d'etre refait,pour la voiture tu as un parking pas loin ^pour.voila oukhty
M
24 décembre 2012 15:22
Bonjour tous le monde,
J'aimerais bien aller à ceuta en janvier (période des promotions) pour faire du shopping (Articles bébé).
pouvez vous me donner plus d'informations sur les centres commerciales, les magasin prix hotel?
il est conseiller d'entrer sa voiture ou non?
Merci
m
9 janvier 2013 19:47
y'aurai pas une boutique massimo dutti a ceuta si oui l'adresse svp
s
11 janvier 2013 20:47
Nn yen a pas
s
11 janvier 2013 20:47
Nn yen a pas
N
31 janvier 2013 23:22
Bonjour,

Je voudrais passer qq jours a sebta et j'aimerais bien avoir une idéé des prix des hotels et si possible me proposer un ou 2 hotels.
J'aimerais bien aussi savoir si je peux y trouver des magasins de chaussures de bonne qualités
Merci d'avance

Nadia.
m
22 mars 2013 11:21
svp j'ai une question concernant l'assurance véhicule, ou pourra t'on la faire?
P
22 mars 2013 12:15
mahassine, l'assurence c chez ton assureur, le prix c presque 500Dhs
M
30 mars 2013 21:36
Salam à tous,
Est ce qu il y a la marque Gap ?!!
n
17 avril 2013 05:35
salùt chui de casa et je veux y aller a ceuta pour faire des achats et je sais pas keske je doi fére
j
3 juin 2013 23:27
BON POUR VOUS TANP PIS
h
14 août 2013 16:12
Svp ou se trouve mango a ceuta ?? et suite blanco
h
19 août 2013 01:34
Bonjour y a une personne sbp qui puisse me dire est ce intéressant de rentrer a sebta en octobre pour faire du shopping
Merci bcp
I
30 octobre 2013 12:08
Bjr, j aimerai bien savoir si les magasins de mark qui se trouvent autour du centre commercial EROSKY comme ZARA etc.... ouvrent le week end ; merci c est ilhame de casa
s
27 décembre 2013 22:51
Bonjour,

Bon voila je vous fais un récap de mon entré a Sebta,

ce qu'il faut retenir, faut pensé à entré tot le matin genre 8h sinon il va vous falloire beaucoup de patience (z7am m3a l7raga dyal ssl3a)

une fois en territoire marocain de Sebta vous avez deux choix: prendre le bus (surnomé TROMBYA) Numéro L7 pour 0.8€ pour allé au centre, ou de marché une dixaine de mettre juste apres la douane et a gauche y a ce quon appél les hangars et là vous avez tous ce qu'on peux trouvé a souk de fnideq (pyjama femme, penoire, mlayat...) ce sont des marocains generalement qui acceptent la monnaie marocaine donc faut pensé a ramené de la monnaie marocaine sinn vous serrez perdant en faison la conversion (l'erreur que jai fais jai changé tous mon argent en euro thumbs down ) , ces hangars sont ouvert du lundi au samedi soir sinon les grandes surface genre EROSKY sont ouvert meme dimanche mais pas les magasins de marques.

Sinon pour votre voiture moi perso jai pas pu entre en voiture mais a sebta juste apres la douane y a des garages et cest ce quils font les gens normalement meme sil nont pas lassurance (carte verte qui coute 500dh) une fois entré a sebta ils laissent leurs voiture en parking.. bien la remplire grinning smiley prendre le bus et apres sortir avec... bonne idée Clap

une fois pret a sortire (a pieds) faut pas oublié quil y a la douane marocaine qui va attend a la sortie tongue sticking out smiley donc faites gaffes car ils fuient toutes la marchandise qui sort.

Donc voila

oui une derniere info, les soldes a sebta debuterons le 8janvier 2014.


CDT.
s
2 janvier 2014 19:47
Bonjour,
Je serai de passage a tetouan ce weekend et jaimerai savoir sil est possible de trouver des soldes dès le 4janvier 2014 (sur internet on parle plus du 7 janvier comme date de demarrage)?
Aussi pourriez vous me confirmer si les boutiques sont effectivement ouvertes le 1er dimanche de chaque mois a ceuta?
Merciiiiii
K
2 janvier 2014 22:38
Je viens de rentrer de ceuta aujourdhui et Franchement c'est nul ! a part mango a -50% le reste il vaut mieux aller a casablance il y'a d'avantage le choix ! j'ai vraiment été tres décu de cette journée a Sebta moi je ne vois vraiment pas ce que les gens vont chercher la bas ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook