Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Shopping à Ceuta
C
7 janvier 2015 18:15
merci bps nice friend , tu es vraiment nice :* , merci pour ces infos donc il y a le centre et erosky et j'ai entendu dire les hangars aussi , c'est tout ? sinon ya til decathlon ou des magasins de sports qui font du soldes aussi ? et si il y a la marque kiko , inglot ou mac à sebta ?
merci d avance
C
7 janvier 2015 18:45
SVP une derniere question , est ce qu'il est preferable de partir en voiture à ceuta , il y ou se garer à l'arrivée de chaque coin , ou de preference de prendre le bus de la douane au centre et le taxi pour aller à erosky , sinon pour aller à lild ou el cortes ingles, je prends quoi ?et si c'est loin ?
7 janvier 2015 21:47
Hindus en faite si tu veux partir en voiture il te faut l'assurance ce qu'on appel green card j penses a 600dhs. Sinn tu as la possibilité d'aller en gd taxi depuis fnideq a ceuta
n
7 janvier 2015 21:57
Citation
Hindus00 a écrit:
SVP une derniere question , est ce qu'il est preferable de partir en voiture à ceuta , il y ou se garer à l'arrivée de chaque coin , ou de preference de prendre le bus de la douane au centre et le taxi pour aller à erosky , sinon pour aller à lild ou el cortes ingles, je prends quoi ?et si c'est loin ?

non oublie la voiture, moi je trouve que c'est mauvaise affaire surtout pour une journee et dis toi que les parking c'est pas a 5dhs com chez nous smiling smiley
sinon prends le bus juste apres le passage de la douane il te déposera au centre et tu seras en face des magasins.
Et du centre a erosky tu prends un taxi, c'est pas du tout loin.
sinon oui y'a des magasins de sport mais je me rappelle plus des noms, je me rappelle avoir trouvé de super maillots de bains chez eux l'été a des prix super interessant vue que s'était les soldes.
eh oui y'a les hangars ou ce qu'on appelle "lekhzayen" a la sortie de ceuta, c'est a dire quand tu termines ta journée, tu prends le bus encore une fois a la douane tu et en sortant tu trouveras ces hangars (demande a n'importe qui il te guidera). Mais y'a rien d'important la bas, zaama pas de fringues de marques c'est bcp plus les couvertures, les draps, la bouffe... mais va jeter un coup d'oeil
C
8 janvier 2015 11:13
merci nice friend, pour ces infos utiles , j'ai encore des questions ma belle, est ce qu'il y a des magasins outlets à ceuta ? ou el cortes ingles ? sinon existe t'il les marques kiko , mac ou inglot labas ?les magasins ouvrent à quelle heure la journée ? je compte partir jeudi vendredi et samedi et faire les aller retour (j'ai une entrée mutltiple) et m installer à medieq
n
8 janvier 2015 13:19
Citation
Hindus00 a écrit:
merci nice friend, pour ces infos utiles , j'ai encore des questions ma belle, est ce qu'il y a des magasins outlets à ceuta ? ou el cortes ingles ? sinon existe t'il les marques kiko , mac ou inglot labas ?les magasins ouvrent à quelle heure la journée ? je compte partir jeudi vendredi et samedi et faire les aller retour (j'ai une entrée mutltiple) et m installer à medieq

je ne sais pas s'il y a des outlets mais corte ingles ça existe là bas, tu pourras trouver des trucs intéressants mais bon ça dépend de ce que tu cherches, le problème c'est que je saurai pas comment te diriger vers ce magasin parce que j'y étais à pied; c'est pas vraiment loin. tu pourras demander à quelqu'un (tu trouveras pleins de Marocains là bas qui te guideront sans soucis)

j'ai jamais vu de mac ou de kiko ni d'iglot là bas, mais je ne sais pas s'il y a eu de nouvelles ouvertures depuis la dernière fois que j'y étais.

sinon n'oublie pas que Ceuta ont un horaire Espagnol, donc tu rentres tôt (horaire marocaine) les alentours de 8h du matin de chez nous afin que tu sois déjà au centre vers 10h de chez eux.
C
8 janvier 2015 15:52
merciii bps ma belle smiling smiley
D
13 janvier 2015 00:31
Bonjour tout le monde,

Je serais reconnaissant si vous me répondiez à ces questions :

1/ les soldes à -70 % à Ceuta des grandes marques ( zara, pull&bear...) démarrent quand?
2/ est il recommandé d'y aller en voiture ? pour le stationnement, ct ça se passe ?
3/ les bonnes adresses pour les fringues pour hommes

Merci BCCCCCCPPPPPPPPPPPPPPPPP
19 janvier 2015 11:59
Salut a toutes,
Je suis nouvelle dans le forum smiling smiley

J'ai la réponse à deux questions:
stationnement: il y a un parking gratuit au super marché lidl en face de la ou sont vendus les billet des traversés a coté du port c'est l'idéal pour une journée shopping, on stationne labas et on fait le tour a pied lorsqu'on a trop de sachets on vient les déposez dans la voiture avant de repartir
Pour les fringues hommes: perso je préfére le nouvel outlet sa vient d'ouvrir en aout 2014 je pense, il y a Cortefiel, Phd et springfield sympa en plus a l'inverse des autres outlet c super bien organisé.

Question pour celles qui ont déja fait le shopping 2015 a ceuta, est ce que je risque de plus rien trouver d'intéressant si je part cette semaine, je compte commencer mon shopping vendredi ?

Merci,
C
20 janvier 2015 11:53
bonjour,
j'y etais ce week end , rien d'interessant sinon tu trouveras que les XL ou XS sad smiley ,mais bon tu sortiras avec qlq articles quand meme histoire de ne pas rentrer les mains vides lol ... sinon dis moi ou se trouvent les outlets que tu as mentionné ?
20 janvier 2015 12:06
Merci pour l'info.

L'outlet cortefiel,springfield, phd... il est juste a coté du super marché lidl.
C
20 janvier 2015 12:46
tu veux dire el cortes ingles ??
20 janvier 2015 18:34
Salut,

Non non je veux bien dire le super marché Lidl, sur le même coté il y a effectivement el cortes, il y a super sol, un outlet de déco, un outlet sport et le nouvel outlet dont je parle ou il y a le destokage de cortfeil, phd, springfield et women secret.

J'y serai ce vendredi inshallah je posterai une photo si tu ne vois toujours pas ou c'est.
C
21 janvier 2015 12:47
Ah ouiiiii je vois bien ou c'est, tu sais je suis passé par el cortes , Lidl , supersol , Casa dial la déco , décathlon et rjaa3t j'ai cru que safi salaw les magasins hahhaha , merde alors smiling smiley
merciii Ema
N
25 janvier 2015 00:27
Bonjour
Est ce que vous avez pu entrer à ceuta avec la voiture de votre mari
Merci
N
25 janvier 2015 00:33
Bonjour
Est ce que vous avez pu entrer à ceuta avec la voiture dev votre mari
Merci
C
25 janvier 2015 12:26
Bonjour est ce que c est vrai que les magasins et les centres commerciaux sont ouverts le premier dimanche de chaque mois? Merci d avance
a
6 septembre 2015 00:10
Si tu choisis d'entrer en voiture, le parking à 15 € la journée ou tu choisis le parking des clients linds ou autres outlettes face au ferry.
r
3 janvier 2016 15:29
Bonjour,

Est ce que les boutiques seront ouvertes à ceuta le weekend des soldes (9 et 10 janvier)?

Merci.
c
11 février 2016 11:06
racontez nous comment c t les soldes de 2016, je compte me rendre à sebta trés bientot et je n'y connais rien...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook