Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Shopping à Ceuta
s
6 janvier 2014 01:23
Les soldes n'ont pas encore debuté je crois si nn ya bcp de choix surtout au centre ville et aussi centre eroski
c
1 avril 2014 13:27
Est ce que c toujours possible d'avoir un pass dune journée pour sebta?
Pour les shoppeuse, quels magasins avez vous trouver? est ce que çà vaut vraiment la peine dy aller?
b
1 juin 2014 00:15
bonjour

j'ai une petite question , les soldes f ceuta commence aussi f la mme période que l'espagne cad du mois de Juin jusqu'a début Septembre ?


Merci d'avance smiling smiley
f
24 septembre 2014 16:05
bonjour qui connait des grossiste de vetements a ceuta ??
c pour l'ouverture prochaine d'une boutique inchaalah
merci bcp
L
26 septembre 2014 12:46
Bonjour;
C'est quand les soldes à Ceuta?
r
19 novembre 2014 22:13
bonsoir;
je voudrais rentrée à ceuta en voiture mais mon soucis c que c la voiture de mon mari .j'aurais pas besoin d'une procuration a ce qu'il me semble ou bien si.sachant qu j'ai déjà préparer l assurance (carte verte).
merci
F
25 novembre 2014 15:48
Bonjour,
Je voudrais savoir s'il y a Primark à Ceuta?
Réponse urgente souhaitée.
b
25 novembre 2014 17:35
Nn y a pas sad smiley le plus proche et celle d'algesiras grinning smiley
S
24 décembre 2014 16:51
Les soldes à ceuta sont prévu le 7 janvier c'est un lundi , il faut aller très tôt ; je me suis fais avoir pour les soldes de 2010 , nous avons passé toutes la matinée coincés à la douane du coup nous ne sommes rentrée que jusqu'à 13h , au centre ville la plus part de boutiques étaient déja fermé , nous étions obligé d'aller au centre Eroski ou nous avons trouvés quelques boutiques encore ouvertes , nous avons réussi à faire quelques achats mais pas trop, en plus y avait bcp de monde je me rappeler c'était un jour férié chez nous au maroc donc tout le monde était la un truc de fou ...sinon nous avons réussi à acheter quelques couettes aux hangars mais attention il faut négocier la bas c'est vrai qu'ils ont des articles de marque mais avec la contre façon chinois on risque de se faire avoir ...bref ma première expérience de shopping à ceuta était nulle , de plus nous sommes entré sans voitures et il pleuvait..bref la catastrophe...
Mais je ne perd pas éspoire cette année je compte faire les soldes du 7 Janvier 2015..j'ai déja un visa et nos comptons entrer en voiture et passer 1 ou 2 nuits la bas pour bien profiter et tout voir sans être préssé par le temps car franchement une journée ne suffit pas...sinon pour répondre à la personne qui disait que les soldes à ceute n'étaient pas intéressant il faut d'abord aller en période de soldes pour le savoir LOOOLLL.
Bon de mon côté je vais me renseigner pour l'hôtel et tout je partage avec celles qui vont faire les soldes 2015 ..
à très bientôt
5 janvier 2015 17:13
Bonjour SVP est ce que les pass sont toujours accordés pour passer une journée?? si oui quelles sont les démarches à faire?? Merci smiling smiley
n
7 janvier 2015 09:40
Citation
Bird-eyes a écrit:
Bonjour SVP est ce que les pass sont toujours accordés pour passer une journée?? si oui quelles sont les démarches à faire?? Merci smiling smiley


Bonjour,

malheureusement non, il n'y a plus de pass depuis 3 ans maintenant sad smiley
7 janvier 2015 09:44
ah d'accord mais on m'a indiqué que c’était periodique au courant de l'année on pouvait l'avoir moody smiley sauf pendant l'été.
Sinon pour le visa qu'on délivre a Tanger pr Ceuta ça existe???
n
7 janvier 2015 10:06
Citation
Bird-eyes a écrit:
ah d'accord mais on m'a indiqué que c’était periodique au courant de l'année on pouvait l'avoir moody smiley sauf pendant l'été.
Sinon pour le visa qu'on délivre a Tanger pr Ceuta ça existe???


Non on ne délivre plus de pass, j'avais l'habitude d'en demander chaque année !! rien que l'année dernière j'ai fais un essai encore en faisant semblant que j'étais pas au courant et ils m'ont dit que s'était juste impossible.

seules les personnes habitant Tetouan je pense et qui ont une adresse de Tetouan sur leurs cin ont le droit de visiter Ceuta sans aucun papier.

sinon un visa pour Ceuta ça existe, je l'avais demandé de Casa (j'habite Casa) mais je trouve que c'est une perte d'argent, parce que c'est les mêmes papiers, mêmes frais et même procédure qu'un visa d'Espagne et donc mieux demander un visa d'Espagne au moins t'auras l'embarras du choix..
7 janvier 2015 10:10
OK merci bcp pr ces infos.
Donc de préférence demander un visa Schengen et 3la lah qu'on me l'accorde avec entrée multiple grinning smiley ça serait génial.
n
7 janvier 2015 10:31
Citation
Bird-eyes a écrit:
OK merci bcp pr ces infos.
Donc de préférence demander un visa Schengen et 3la lah qu'on me l'accorde avec entrée multiple grinning smiley ça serait génial.

oui c'est beaucoup mieux !! mais c'est vrai que les Espagnols sont radin, moi pour une première fois ils m'ont donné un visa avec entrée unique, j'avais la rage !! tellement de papiers, RDV, déplacement, frais pour entrée unique finalement sad smiley

mais bon essaye quand même smiling smiley
7 janvier 2015 10:33
pareil pour la 1ere fois entrée unique et une durée de 20jours seulement sad smiley je ressayerais voir ce qu'ils peuvent m'offrir loll
n
7 janvier 2015 10:42
Citation
Bird-eyes a écrit:
pareil pour la 1ere fois entrée unique et une durée de 20jours seulement sad smiley je ressayerais voir ce qu'ils peuvent m'offrir loll

normalement si c'est ta deuxième fois, t'auras une multiple inchallah mais si c'est pour le shopping faudra que tu fasses vite parce qu'ils tardent les Espagnoles pour délivrer les visas.
7 janvier 2015 10:52
Oui c vrai. le RDV c'est pour demain , banli je vais prendre la dernière collection des soldes lolll que les grandes tailles ptdrptdr
C
7 janvier 2015 16:40
bonjour tout le monde,
SVP, quand est ce que les soldes d'hiver à ceuta commencent exactement? est ce le 7j anvier comme tout l 'espagne? sinon quels sont les coins à ne pas louper et qui se veulent le vrai shopping ?
je compte y aller en janvier et merci d'avance
n
7 janvier 2015 16:52
Citation
Hindus00 a écrit:
bonjour tout le monde,
SVP, quand est ce que les soldes d'hiver à ceuta commencent exactement? est ce le 7j anvier comme tout l 'espagne? sinon quels sont les coins à ne pas louper et qui se veulent le vrai shopping ?
je compte y aller en janvier et merci d'avance

Bonjour,

je ne sais pas si c'est les même dates mais ça sera sûrement le cas, sinon le shopping là bas c'est très facile, tu as el centro (le bus te dépose là bas) où tu trouveras toutes les grandes marques et il y a eroski (tu prends un taxi ça te fera 3 ou 4 euros je pense) c'est un centre commercial un peu comme Marjane Californie où tu trouveras des magasins de fringues aussi.

faudra juste que tu partes tôt le matin pour profiter de ta matinée, normalement ils ouvrent à 10h du matin si je me trompes pas et à 14h t'auras tout fait sauf surtout au cours de la semaine.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook