Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Une vie sexuelle heureuse chez les musulmans? C'est comme jouer au loto et j'ai...
19 janvier 2021 13:57
ptdrptdr désolée pour toi mais ça ma fait rire dis lui quoi faire pousse la à s'intéresser au sexe dis lui clairement que si ça continue comme ça tu vas aller voir ailleurs et la elle va bouger un peu plus ptdr
19 janvier 2021 13:57
Si je peux me permettre, la femme du posteur ne semble pas se refuser à lui, pourtant, il n'est pas heureux ...
Citation
Lknlkn212 a écrit:
Laisse moi être optimiste stp mdr et même si t'as pas forcément d'envie c'est un devoir de satisfaire ton époux(se) sinon ça risque de créer des frustrations, que la personne ne soit pas heureuse dans sa vie de couple, qu'elle regarde ailleurs,etc.
19 janvier 2021 14:20
Dess'13 smoking smiley
Citation
13énerver a écrit:
Et toi aussi vasi tes un homme ou pas ces toi de la prendre tes aussi passif qu elle ha ma femme tj la mm chose prend la parle les cheveux et tu le fais changer de position soit sauvage un peux soit dominant on dirait une chèvre.

Ta pas demandé son avis et le reste viendra
S
19 janvier 2021 14:21
J'ai pas tout lu. Je me suis arrêté à ta suggestion de google.


Comment veux-tu amener ton épouse a entreprendre quoi que se soit, si tu n'es pas capable de discuter avec elle. Si tu n'es pas capable de lui montrer. Tu oses suggérer qu'elle doit se renseigner via google.

C'est bien la votre problème messieurs. Vous avez vécu comme des occidentaux à coucher à gauche et à droite. A vivre votre sexualité librement sans vous soucier de Dieu et de ses commandements.

Ensuite quand vient le moment de vous marier, il vous faut une femme vierge et de préférence qui n'a pas de passé amoureux. Il faut également qu'elle soit pudique, de bonne éducation, pieuse mais aussi ouverte d'esprit et ouverte pour le sex.

Comment voulez vous qu'une femme qui n'a jamais connu d'homme avant vous intimement puisse se lancer facilement ? Surtout quand elle a face à elle un mari impatient, pas bienveillant, etc.

Quand on a une éducation stricte, c'est très difficile de briser les chaînes de cette éducation. Tu l'as connais que depuis 7 ans en tant qu'epouse. Elle a vécu cette education depuis bien longtemps.

Tu veux une sexualité épanouie avec ta femme, sois avenant, sois présent, sois aimant, sois celui qui fait le premier pas, qui montre quoi faire, qui dirige. Jusqu'à ce qu'elle s'habitue et y prenne du plaisir. Il faut également veiller à son propre plaisir. Une femme qui se sent aimée, respectée, désirée, écoutée, entendue, reconnue, elle dépassera ses peurs, ses craintes, ses limites pour la personne qu'elle aime.

Mais si elle est face à une personne impatiente, qui refuse de comprendre, qui songe qu'à son plaisir. Alors c'est le meilleur moyen de la rendre fermée.

Tu veux une vie sexuelles épanouie avec ta femme, c'est à toi de faire ce qu'il faut. Ne demande jamais a une femme qui n'a jamais connu cela d'être facile dans la pratique.
Citation
Kingdom_of_Hearts a écrit:
Pourquoi même après de nombreuses discussions elle ne change pas? Toujours tétu a ne pas s'impliquer dans notre vie sexuelle.
Bon je comprend aussi, elle a eu une éducation stricte mais cela n'excuse pas on est marié depuis 7 ans et depuis le temps elle devrait savoir mais non c'est toujours la même chose avec elle.

Elle me dis tu veux que je fasse quoi? Je vais pas tout lui dire, sérieux elle a 35 ans, il y'a Google ou des forums.

Vous imaginez 7 ans, même position et elle se demande pourquoi je termine pas et que suis éjaculateur tardive.. J'ai même commencé a me dire comment on a eu nos enfants.

Je ne parle pas d'avoir une start du X au lit mais un minimum d'imagination.

Bon cela fait quelques mois que j'ai laisser tomber, je me suis résigné a vivre comme ça.

Je commence a être aigri, avoir de la rancoeur et malheureusement a regarder des femmes autour de moi avec envie.

Je vais pas craquer pour autant, elle a de nombreuses qualités. Mais j'ai plus l'impression de vivre avec une pote qu'avec ma femme...

Vous avez des idées? Car je suis face a un mur d'1m60 qui lâche rien

Ps: Mon titre c'est le ressenti que j'ai eu ce matin, un "si on avais eu une vie sexuelle avant mariage, l'aurais-je épousé en sachant ce qui m'attendais?"
S
19 janvier 2021 14:25
C'est lui le sujet de la maman qui s'impose ?

Décidément, c'est tjs les autres le problème, il se remet pas en question.

Et ça se dit homme.
Citation
Rebeka* a écrit:
Hier sa mère aujourd'hui sa femme demain ça sera qui ? Tes enfants ? Ton chat ?

قليل الأدب
19 janvier 2021 14:32
Si ce n est pas à toi, son partenaire, à qui ça le devrait? Oh c pas possible Ça peut pas exister ou alors tu es un dayouth de la pire espèce
Citation
Kingdom_of_Hearts a écrit:
Je lui ai donner des pistes, et franchement une femme de 35 ans c'est se servir de son cerveau c'est pas a moi de lui dire quoi faire.
D
19 janvier 2021 15:06
Salam ton post me fait peur moi sa fait presque un an je me plains auprès d’elle et rien aussi , c’est normal de vouloir autre chose pour casser la routine
19 janvier 2021 15:12
Oui sa mère qui lui casse les pieds pour qu'il lui rende visite et l'appel
Citation
SDreams Away a écrit:
C'est lui le sujet de la maman qui s'impose ?

Décidément, c'est tjs les autres le problème, il se remet pas en question.

Et ça se dit homme.
19 janvier 2021 15:18
Elle me dis tu veux que je fasse quoi? Je vais pas tout lui dire, sérieux elle a 35 ans, il y'a Google ou des forums.

Bah si faut tout lui dire. Tu es son mari, pas de honte. Si tu as envie d'une chose,tu COMMUNIQUE. Elle n'est pas dans ta tête. Et il est où l'intérêt à aller voir des forums ? Tous les couples et hommes sont différents.
On a pas tous les mêmes désirs.

Tu veux régler le problème ? Et bien agis et parle au lieu de faire le vieux aigri dans ton coin. En plus, ça se trouve, elle non plus ne prends pas son pieds. Cest le moment de poser le sujet sur la table.

C'est facile de faire la gueule mais ça a jamais règlé quoi que ce soit.
Citation
Kingdom_of_Hearts a écrit:
Pourquoi même après de nombreuses discussions elle ne change pas? Toujours tétu a ne pas s'impliquer dans notre vie sexuelle.
Bon je comprend aussi, elle a eu une éducation stricte mais cela n'excuse pas on est marié depuis 7 ans et depuis le temps elle devrait savoir mais non c'est toujours la même chose avec elle.

Elle me dis tu veux que je fasse quoi? Je vais pas tout lui dire, sérieux elle a 35 ans, il y'a Google ou des forums.

Vous imaginez 7 ans, même position et elle se demande pourquoi je termine pas et que suis éjaculateur tardive.. J'ai même commencé a me dire comment on a eu nos enfants.

Je ne parle pas d'avoir une start du X au lit mais un minimum d'imagination.

Bon cela fait quelques mois que j'ai laisser tomber, je me suis résigné a vivre comme ça.

Je commence a être aigri, avoir de la rancoeur et malheureusement a regarder des femmes autour de moi avec envie.

Je vais pas craquer pour autant, elle a de nombreuses qualités. Mais j'ai plus l'impression de vivre avec une pote qu'avec ma femme...

Vous avez des idées? Car je suis face a un mur d'1m60 qui lâche rien

Ps: Mon titre c'est le ressenti que j'ai eu ce matin, un "si on avais eu une vie sexuelle avant mariage, l'aurais-je épousé en sachant ce qui m'attendais?"
19 janvier 2021 15:19
Elle me dis tu veux que je fasse quoi? Je vais pas tout lui dire, sérieux elle a 35 ans, il y'a Google ou des forums.

Bah si faut tout lui dire. Tu es son mari, pas de honte. Si tu as envie d'une chose,tu COMMUNIQUE. Elle n'est pas dans ta tête. Et il est où l'intérêt à aller voir des forums ? Tous les couples et hommes sont différents.
On a pas tous les mêmes désirs.

Tu veux régler le problème ? Et bien agis et parle au lieu de faire le vieux aigri dans ton coin. En plus, ça se trouve, elle non plus ne prends pas son pieds. Cest le moment de poser le sujet sur la table.

C'est facile de faire la gueule mais ça a jamais règlé quoi que ce soit.
Citation
Kingdom_of_Hearts a écrit:
Pourquoi même après de nombreuses discussions elle ne change pas? Toujours tétu a ne pas s'impliquer dans notre vie sexuelle.
Bon je comprend aussi, elle a eu une éducation stricte mais cela n'excuse pas on est marié depuis 7 ans et depuis le temps elle devrait savoir mais non c'est toujours la même chose avec elle.

Elle me dis tu veux que je fasse quoi? Je vais pas tout lui dire, sérieux elle a 35 ans, il y'a Google ou des forums.

Vous imaginez 7 ans, même position et elle se demande pourquoi je termine pas et que suis éjaculateur tardive.. J'ai même commencé a me dire comment on a eu nos enfants.

Je ne parle pas d'avoir une start du X au lit mais un minimum d'imagination.

Bon cela fait quelques mois que j'ai laisser tomber, je me suis résigné a vivre comme ça.

Je commence a être aigri, avoir de la rancoeur et malheureusement a regarder des femmes autour de moi avec envie.

Je vais pas craquer pour autant, elle a de nombreuses qualités. Mais j'ai plus l'impression de vivre avec une pote qu'avec ma femme...

Vous avez des idées? Car je suis face a un mur d'1m60 qui lâche rien

Ps: Mon titre c'est le ressenti que j'ai eu ce matin, un "si on avais eu une vie sexuelle avant mariage, l'aurais-je épousé en sachant ce qui m'attendais?"
Citation
Kingdom_of_Hearts a écrit:
Pourquoi même après de nombreuses discussions elle ne change pas? Toujours tétu a ne pas s'impliquer dans notre vie sexuelle.
Bon je comprend aussi, elle a eu une éducation stricte mais cela n'excuse pas on est marié depuis 7 ans et depuis le temps elle devrait savoir mais non c'est toujours la même chose avec elle.

Elle me dis tu veux que je fasse quoi? Je vais pas tout lui dire, sérieux elle a 35 ans, il y'a Google ou des forums.

Vous imaginez 7 ans, même position et elle se demande pourquoi je termine pas et que suis éjaculateur tardive.. J'ai même commencé a me dire comment on a eu nos enfants.

Je ne parle pas d'avoir une start du X au lit mais un minimum d'imagination.

Bon cela fait quelques mois que j'ai laisser tomber, je me suis résigné a vivre comme ça.

Je commence a être aigri, avoir de la rancoeur et malheureusement a regarder des femmes autour de moi avec envie.

Je vais pas craquer pour autant, elle a de nombreuses qualités. Mais j'ai plus l'impression de vivre avec une pote qu'avec ma femme...

Vous avez des idées? Car je suis face a un mur d'1m60 qui lâche rien

Ps: Mon titre c'est le ressenti que j'ai eu ce matin, un "si on avais eu une vie sexuelle avant mariage, l'aurais-je épousé en sachant ce qui m'attendais?"
M
19 janvier 2021 15:45
Salam
Ta mère est plus importante que les rapports sexuels avec ta femme .
Ton malheur que tu vie actuellement est sûrement dû au fait que tu négliges ta mère.
19 janvier 2021 16:23
ptdr

C est pas Hagar ton pseudo
Lol.
Citation
Ragnar. a écrit:
Salam
Ta mère est plus importante que les rapports sexuels avec ta femme .
Ton malheur que tu vie actuellement est sûrement dû au fait que tu négliges ta mère.
19 janvier 2021 17:10
Ce sue je lui dis mais plus crue ??
Citation
Nour.alg a écrit:
T'as qu'a lui en parler au lieu de la descendre ici... et si elle n'a pas d'expérience oui tu as tout à lui apprendre c'est toi l'homme enft .. et si tu la met pas en confiance je peux comprendre qu'elle ne veuille pas oser
L
19 janvier 2021 17:14
Mdrrr pr être cru tu es cru je suis outrée ???
Citation
13énerver a écrit:
Ce sue je lui dis mais plus crue ??
19 janvier 2021 17:30
Devant le juge tout se traduit par incompatibilité, sexuelle si on veut bien le préciser. Elle serait où la honte ?
Non mais !? coucher il n’y a pas problème, dire qu’on couche mal c’est la fin du monde... soyons adultes!
Citation
☀ a écrit:
Mdrr vas y sois optimiste.. non le seul truc sur lequel il a raison un peu c'est que si sexuellement au bout de plusieurs années tu te rends compte que ça marche pas.. bah le seum. T'imagines divorcer pour ça ? La crédibilité après.. mdrr j'oserais même pas donner la raison. Et devant un juge ? Waah le calvaire.. ca fait dalleuse/x de ouf ?

Et si t'as pas envie tu te forcerais ?

Non mais en vrai je pense ca vient au feeling. Genre même si de base l'un n'avait pas forcément envie, si l'autre lui montre et tout bah voila quoi . Jvais pas faire un dessin
confused smiley
??
19 janvier 2021 17:36
Il m a enerver mdrrrr la veriter ????
Citation
Nour.alg a écrit:
Mdrrr pr être cru tu es cru je suis outrée ???
O
19 janvier 2021 17:55
En vrai, faut de la communication... des le début si un truc va pas faut en discuter et que les 2 soient ouvert aux dialogues. Après si chacun fait ses efforts ça devrait le faire normaaaalement mdr. Si j'ai vraiment pas envie ? Normalement si elle sait sy prendre, ça devrait me donner envie mdrrr et si vraiment je veux pas ya d'autres moyen, moi aussi jvais pas te faire un dessin ??
Citation
☀ a écrit:
Mdrr vas y sois optimiste.. non le seul truc sur lequel il a raison un peu c'est que si sexuellement au bout de plusieurs années tu te rends compte que ça marche pas.. bah le seum. T'imagines divorcer pour ça ? La crédibilité après.. mdrr j'oserais même pas donner la raison. Et devant un juge ? Waah le calvaire.. ca fait dalleuse/x de ouf ?

Et si t'as pas envie tu te forcerais ?

Non mais en vrai je pense ca vient au feeling. Genre même si de base l'un n'avait pas forcément envie, si l'autre lui montre et tout bah voila quoi . Jvais pas faire un dessin
confused smiley
??
'
19 janvier 2021 18:15
Oui communication base

Apres si tu tombes sur qqun qui vrmt veut pas c chaud mais bon. Kheir
Citation
Lknlkn212 a écrit:
En vrai, faut de la communication... des le début si un truc va pas faut en discuter et que les 2 soient ouvert aux dialogues. Après si chacun fait ses efforts ça devrait le faire normaaaalement mdr. Si j'ai vraiment pas envie ? Normalement si elle sait sy prendre, ça devrait me donner envie mdrrr et si vraiment je veux pas ya d'autres moyen, moi aussi jvais pas te faire un dessin ??
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
19 janvier 2021 18:40
Tu rigoles!!!
On a toutes été vierges un jour, nom d’une pipe!
Mais faire l’étoile de mer pendant 7 ans sous prétexte qu’elle est longue au démarrage... c’est tiré par les cheveux!
La dame a un souci, il faut l’admettre. C’est elle qui ne tourne pas rond, et c’est lui qui s’en prend plein la poire?!
« Sois avenant, sois aimant » ... mais comment tu sais comment il est? Sérieux... T’es mariée? Il t’as fallu 7 ans pour t’épanouir au lit, où c’est comment?
Si t’es pas mariée, je comprendrais pourquoi t’es si loin du compte. Sans rancune..
Citation
SDreams Away a écrit:
J'ai pas tout lu. Je me suis arrêté à ta suggestion de google.


Comment veux-tu amener ton épouse a entreprendre quoi que se soit, si tu n'es pas capable de discuter avec elle. Si tu n'es pas capable de lui montrer. Tu oses suggérer qu'elle doit se renseigner via google.

C'est bien la votre problème messieurs. Vous avez vécu comme des occidentaux à coucher à gauche et à droite. A vivre votre sexualité librement sans vous soucier de Dieu et de ses commandements.

Ensuite quand vient le moment de vous marier, il vous faut une femme vierge et de préférence qui n'a pas de passé amoureux. Il faut également qu'elle soit pudique, de bonne éducation, pieuse mais aussi ouverte d'esprit et ouverte pour le sex.

Comment voulez vous qu'une femme qui n'a jamais connu d'homme avant vous intimement puisse se lancer facilement ? Surtout quand elle a face à elle un mari impatient, pas bienveillant, etc.

Quand on a une éducation stricte, c'est très difficile de briser les chaînes de cette éducation. Tu l'as connais que depuis 7 ans en tant qu'epouse. Elle a vécu cette education depuis bien longtemps.

Tu veux une sexualité épanouie avec ta femme, sois avenant, sois présent, sois aimant, sois celui qui fait le premier pas, qui montre quoi faire, qui dirige. Jusqu'à ce qu'elle s'habitue et y prenne du plaisir. Il faut également veiller à son propre plaisir. Une femme qui se sent aimée, respectée, désirée, écoutée, entendue, reconnue, elle dépassera ses peurs, ses craintes, ses limites pour la personne qu'elle aime.

Mais si elle est face à une personne impatiente, qui refuse de comprendre, qui songe qu'à son plaisir. Alors c'est le meilleur moyen de la rendre fermée.

Tu veux une vie sexuelles épanouie avec ta femme, c'est à toi de faire ce qu'il faut. Ne demande jamais a une femme qui n'a jamais connu cela d'être facile dans la pratique.
M
19 janvier 2021 19:40
Pourquoi tu dis ça?
Citation
Sawsane* a écrit:
ptdr

C est pas Hagar ton pseudo
Lol.