Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Une vie sexuelle heureuse chez les musulmans? C'est comme jouer au loto et j'ai...
19 janvier 2021 12:19
As Salam Aleykoum,

bon 7 ans de mariage,c'est pas rien, mais elle est peux être timide ou a honte de prendre l'initiative sur le coté sexuel! (très courant dans un couple, malgré le temps)

dit lui que tu voudrais avoir des relations un peu plus varié!
tu peux lui faire comprendre, en lui disant, que dans cette pose, tu est mal a l'aise et que t'aimerais changer! (sa marche tous le temps)

c'est toi l'homme mon frère, prend l'initiative, sa peux l'aider! tu sais il y'a des personnes qui on connu peu d'homme et n'ont pas d'expérience et pour elle, prendre des initiatives c'est très compliqué!

sois doux pour parler de cela, mais faut prendre l'initiative pour casser "l'habitude" et apporter un changement!
Citation
Kingdom_of_Hearts a écrit:
Pourquoi même après de nombreuses discussions elle ne change pas? Toujours tétu a ne pas s'impliquer dans notre vie sexuelle.
Bon je comprend aussi, elle a eu une éducation stricte mais cela n'excuse pas on est marié depuis 7 ans et depuis le temps elle devrait savoir mais non c'est toujours la même chose avec elle.

Elle me dis tu veux que je fasse quoi? Je vais pas tout lui dire, sérieux elle a 35 ans, il y'a Google ou des forums.

Vous imaginez 7 ans, même position et elle se demande pourquoi je termine pas et que suis éjaculateur tardive.. J'ai même commencé a me dire comment on a eu nos enfants.

Je ne parle pas d'avoir une start du X au lit mais un minimum d'imagination.

Bon cela fait quelques mois que j'ai laisser tomber, je me suis résigné a vivre comme ça.

Je commence a être aigri, avoir de la rancoeur et malheureusement a regarder des femmes autour de moi avec envie.

Je vais pas craquer pour autant, elle a de nombreuses qualités. Mais j'ai plus l'impression de vivre avec une pote qu'avec ma femme...

Vous avez des idées? Car je suis face a un mur d'1m60 qui lâche rien

Ps: Mon titre c'est le ressenti que j'ai eu ce matin, un "si on avais eu une vie sexuelle avant mariage, l'aurais-je épousé en sachant ce qui m'attendais?"
19 janvier 2021 12:33
Salam


Question,Stupide,!Pourquoi ? Tout Simplement Apparemment
Après Tant D’Années De La Vie D’un Célibataire Qui Ne Cesse De Cumuler Des Rencontres, Forcèment Qu’On Acquiert De L’Expèrience, Et Qu’Une Jeune Femme Doit Se Converser Ainsi Que Sa Dignité Pendant Tout Ce Temps Pour Rencontrer Un Don-Juan, Vienne À Rescousse Pour La Sauver. N’Est-ce Pas Grossièrement : ABERRANT ?!?!? Cessez De Vous Plaindre. Si J’Etais Une Femme, Honnêtement, J’Aurais Au Moins Aussi, Expérimenté Minimum : Comment Ça Marche ?. Et Advienne Que Pourra ! La Vie Est Courte, Pourquoi Pas
Citation
Kingdom_of_Hearts a écrit:
Pourquoi même après de nombreuses discussions elle ne change pas? Toujours tétu a ne pas s'impliquer dans notre vie sexuelle.
Bon je comprend aussi, elle a eu une éducation stricte mais cela n'excuse pas on est marié depuis 7 ans et depuis le temps elle devrait savoir mais non c'est toujours la même chose avec elle.

Elle me dis tu veux que je fasse quoi? Je vais pas tout lui dire, sérieux elle a 35 ans, il y'a Google ou des forums.

Vous imaginez 7 ans, même position et elle se demande pourquoi je termine pas et que suis éjaculateur tardive.. J'ai même commencé a me dire comment on a eu nos enfants.

Je ne parle pas d'avoir une start du X au lit mais un minimum d'imagination.

Bon cela fait quelques mois que j'ai laisser tomber, je me suis résigné a vivre comme ça.

Je commence a être aigri, avoir de la rancoeur et malheureusement a regarder des femmes autour de moi avec envie.

Je vais pas craquer pour autant, elle a de nombreuses qualités. Mais j'ai plus l'impression de vivre avec une pote qu'avec ma femme...

Vous avez des idées? Car je suis face a un mur d'1m60 qui lâche rien

Ps: Mon titre c'est le ressenti que j'ai eu ce matin, un "si on avais eu une vie sexuelle avant mariage, l'aurais-je épousé en sachant ce qui m'attendais?"
k
19 janvier 2021 12:42
tu cherche juste une excuse pour la tromper thumbs down
19 janvier 2021 12:43
Peut être aller consulter une sexologue Musulmane ensemble.

Elle est peut-être trop inhibée, même 7ans après.

En tout cas, mieux vaut essayer toutes les solutions que de rester sur un désaccord et alimenter la frustration et le ressentiment.
" Il ne faut pas perdre son temps à avancer des arguments de bonne foi face à des gens de mauvaise foi " Feu sa Majesté le Roi HASSAN II
19 janvier 2021 12:52
Hier sa mère aujourd'hui sa femme demain ça sera qui ? Tes enfants ? Ton chat ?

قليل الأدب
19 janvier 2021 12:55
C’est pas une crêpe, pardi! ?
Si après 7 ans elle ne se retourne pas toute seule, c’est qu’elle n’a rien compris au principe. Elle couche pourquoi au juste, si ce n’est pas pour se faire plaisir?
On a tellement répété aux femmes que si elles se lâchaient au lit elle seraient traités de putes, qu’elles ont fini par le croire. Question d’éducation...
Citation
Petit Beurre a écrit:
Je comprends pas,tu dis qu’elle a la même position depuis 7ans,pour tu la retourne pas??
C’est a toi de la prendre dans tout les sens,c’est ta femme c’est toi le dominant.
A toi de la faire modifier de positions pendants votre ébats.

N’attend pas que c’est elle qui se retourne.
Et tu verras elle vas y prendre plaisir et s’adapter.
19 janvier 2021 12:59
Salam

Elle peut sentir une pression, une exaspération venant de son mari. Ne sachant comment vivre ces moments avec lui, elle finit par le solliciter avec des questions.

Ce n est pas fait pour l'accompagner dans une sexualité saine, sereine et assumée.
D'où l intérêt de consulter et d'en parler.
Parfois il suffit d un déclic pour tout déverrouiller ou pas.
Citation
Mr.Kai a écrit:
Tu dois régler ça avec ta femme on peut rien pour toi, en 7 ans t'a pas été très persuasif non plus
19 janvier 2021 13:01
Salam, vu l'attitude de l'auteur c'est pas gagné
Citation
Sawsane* a écrit:
Salam

Elle peut sentir une pression, une exaspération venant de son mari. Ne sachant comment vivre ces moments avec lui, elle finit par le solliciter avec des questions.

Ce n est pas fait pour l'accompagner dans une sexualité saine, sereine et assumée.
D'où l intérêt de consulter et d'en parler.
Parfois il suffit d un déclic pour tout déverrouiller ou pas.
Facts doesn't care about your feelings
L
19 janvier 2021 13:02
T'as qu'a lui en parler au lieu de la descendre ici... et si elle n'a pas d'expérience oui tu as tout à lui apprendre c'est toi l'homme enft .. et si tu la met pas en confiance je peux comprendre qu'elle ne veuille pas oser
Citation
Kingdom_of_Hearts a écrit:
Pourquoi même après de nombreuses discussions elle ne change pas? Toujours tétu a ne pas s'impliquer dans notre vie sexuelle.
Bon je comprend aussi, elle a eu une éducation stricte mais cela n'excuse pas on est marié depuis 7 ans et depuis le temps elle devrait savoir mais non c'est toujours la même chose avec elle.

Elle me dis tu veux que je fasse quoi? Je vais pas tout lui dire, sérieux elle a 35 ans, il y'a Google ou des forums.

Vous imaginez 7 ans, même position et elle se demande pourquoi je termine pas et que suis éjaculateur tardive.. J'ai même commencé a me dire comment on a eu nos enfants.

Je ne parle pas d'avoir une start du X au lit mais un minimum d'imagination.

Bon cela fait quelques mois que j'ai laisser tomber, je me suis résigné a vivre comme ça.

Je commence a être aigri, avoir de la rancoeur et malheureusement a regarder des femmes autour de moi avec envie.

Je vais pas craquer pour autant, elle a de nombreuses qualités. Mais j'ai plus l'impression de vivre avec une pote qu'avec ma femme...

Vous avez des idées? Car je suis face a un mur d'1m60 qui lâche rien

Ps: Mon titre c'est le ressenti que j'ai eu ce matin, un "si on avais eu une vie sexuelle avant mariage, l'aurais-je épousé en sachant ce qui m'attendais?"
T
19 janvier 2021 13:02
Dans son post, il parlait peit'être pas que de changement de position. Un act sexuel forme un tout. Le plaisir n'est pas que dans la pénétration.

Pour toi le posteur, faut pas venir ici demander des
conseil sur ta vie intime si tu veux pas te faire
flinguer.
Y
19 janvier 2021 13:06
Salam

Si elle ne prends pas d initiative comme tu le souhaites, à toi de lui montrer des choses que tu aimerais
Comme proposer à toi de lui faire découvrir certaines choses qu elle n a certainement jamais entendue ...

Si tu as plus d expériences qu elle a toi de lui montrer et lui dire dans vos moment intimes ce que tu veux avec une voix douce ...

Pour ne pas te vexer si elle n est pas plus entreprenante que ça c est qu elle ne s éclate pas non plus, c est celui qui a de l expérience qui doit motiver le couple et non celle qui s est préservé et qui n y connaît rien
19 janvier 2021 13:09
Il est ici pour lire les avis des uns et des autres
Il devrait pouvoir comprendre l'attitude de sa femme désormais, et ne pas l accabler, si son comportement n est pas adapté à ses désirs.

Si ça se trouve l'élève depassera "le maître " lol, il reviendra nous dire qu il n en peut plus, et là Bingo !
qu il souhaite désespérément qu elle redevienne comme au début.

Citation
Mr.Kai a écrit:
Salam, vu l'attitude de l'auteur c'est pas gagné
'
19 janvier 2021 13:12
Exactement ce que je me suis dit. Jamais content celui là Ill
Citation
Rebeka* a écrit:
Hier sa mère aujourd'hui sa femme demain ça sera qui ? Tes enfants ? Ton chat ?

قليل الأدب
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
O
19 janvier 2021 13:27
Tqt sur le forum tu vas jamais entendre "mon mari me fait trop bien l'amour" mdr...les gens qui viennent ici c'est pour se plaindre, c'est pour ça qu'il y a cette impression que c'est beaucoup de couple alors que non. Logiquement l'homme que t'épouseras il sera attiré par toi et toi aussi vu que tu l'as accepté.

Citation
☀ a écrit:
mdrrrrr mais je comprends pas elle a pas des envies elle ?

peut etre qu'il la gave donc elle n'a plus envie de lui Heu
ou peut etre qu'il sait pas la mettre bien donc elle s'est resignée
ou peut etre qu'elle a pas envie tt simplement

jsais pas mais c'est flippant vos story

entre les mecs qui veulent pas et les nanas.. wesh comme il a dit c'est un loto le truc mdrr je khla3 ptdr
'
19 janvier 2021 13:30
Mdrrr mais non mais pas formulé comme ça toi aussi ptdr

Mais je trouve que sur le forum y en a bcp... Donc je me dis si on ajoute ceux qui prennent sur eux et n'en parlent pas.. ca fi bcp confused smiley

Oui c'est vrai. Mais je pense que c'est plus dur pour la personne qui a envie que pour l'autre qui s'en fout tu vois.

Bref bref
Citation
Lknlkn212 a écrit:
Tqt sur le forum tu vas jamais entendre "mon mari me fait trop bien l'amour" mdr...les gens qui viennent ici c'est pour se plaindre, c'est pour ça qu'il y a cette impression que c'est beaucoup de couple alors que non. Logiquement l'homme que t'épouseras il sera attiré par toi et toi aussi vu que tu l'as accepté.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
19 janvier 2021 13:32
Et toi aussi vasi tes un homme ou pas ces toi de la prendre tes aussi passif qu elle ha ma femme tj la mm chose prend la parle les cheveux et tu le fais changer de position soit sauvage un peux soit dominant on dirait une chèvre.

Ta pas demandé son avis et le reste viendra
Citation
Kingdom_of_Hearts a écrit:
Pourquoi même après de nombreuses discussions elle ne change pas? Toujours tétu a ne pas s'impliquer dans notre vie sexuelle.
Bon je comprend aussi, elle a eu une éducation stricte mais cela n'excuse pas on est marié depuis 7 ans et depuis le temps elle devrait savoir mais non c'est toujours la même chose avec elle.

Elle me dis tu veux que je fasse quoi? Je vais pas tout lui dire, sérieux elle a 35 ans, il y'a Google ou des forums.

Vous imaginez 7 ans, même position et elle se demande pourquoi je termine pas et que suis éjaculateur tardive.. J'ai même commencé a me dire comment on a eu nos enfants.

Je ne parle pas d'avoir une start du X au lit mais un minimum d'imagination.

Bon cela fait quelques mois que j'ai laisser tomber, je me suis résigné a vivre comme ça.

Je commence a être aigri, avoir de la rancoeur et malheureusement a regarder des femmes autour de moi avec envie.

Je vais pas craquer pour autant, elle a de nombreuses qualités. Mais j'ai plus l'impression de vivre avec une pote qu'avec ma femme...

Vous avez des idées? Car je suis face a un mur d'1m60 qui lâche rien

Ps: Mon titre c'est le ressenti que j'ai eu ce matin, un "si on avais eu une vie sexuelle avant mariage, l'aurais-je épousé en sachant ce qui m'attendais?"
O
19 janvier 2021 13:36
Mdr tqt dis toi que sur + de 100 millions de francophones ya que 2, 3 petits témoignages de temps en temps, ça passe mdrr. Comment ça pas envie ?? Ça n'existe pas ça, obligé c'est un devoir mdr
Citation
☀ a écrit:
Mdrrr mais non mais pas formulé comme ça toi aussi ptdr

Mais je trouve que sur le forum y en a bcp... Donc je me dis si on ajoute ceux qui prennent sur eux et n'en parlent pas.. ca fi bcp confused smiley

Oui c'est vrai. Mais je pense que c'est plus dur pour la personne qui a envie que pour l'autre qui s'en fout tu vois.

Bref bref
'
19 janvier 2021 13:38
Nan je suis sure y''en a plus que ce que tu crois des couples pas epanouis sur ce plan là.

Le.moindre truc ça refroidit. Et je comprends mais voilà quoi.

C'est pas un devoir c'est une envie mdrr devoir de quoi ? On n'est pas au collège
Citation
Lknlkn212 a écrit:
Mdr tqt dis toi que sur + de 100 millions de francophones ya que 2, 3 petits témoignages de temps en temps, ça passe mdrr. Comment ça pas envie ?? Ça n'existe pas ça, obligé c'est un devoir mdr
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
O
19 janvier 2021 13:46
Laisse moi être optimiste stp mdr et même si t'as pas forcément d'envie c'est un devoir de satisfaire ton époux(se) sinon ça risque de créer des frustrations, que la personne ne soit pas heureuse dans sa vie de couple, qu'elle regarde ailleurs,etc.
Citation
☀ a écrit:
Nan je suis sure y''en a plus que ce que tu crois des couples pas epanouis sur ce plan là.

Le.moindre truc ça refroidit. Et je comprends mais voilà quoi.

C'est pas un devoir c'est une envie mdrr devoir de quoi ? On n'est pas au collège
'
19 janvier 2021 13:50
Mdrr vas y sois optimiste.. non le seul truc sur lequel il a raison un peu c'est que si sexuellement au bout de plusieurs années tu te rends compte que ça marche pas.. bah le seum. T'imagines divorcer pour ça ? La crédibilité après.. mdrr j'oserais même pas donner la raison. Et devant un juge ? Waah le calvaire.. ca fait dalleuse/x de ouf ?

Et si t'as pas envie tu te forcerais ?

Non mais en vrai je pense ca vient au feeling. Genre même si de base l'un n'avait pas forcément envie, si l'autre lui montre et tout bah voila quoi . Jvais pas faire un dessin
confused smiley
??

Citation
Lknlkn212 a écrit:
Laisse moi être optimiste stp mdr et même si t'as pas forcément d'envie c'est un devoir de satisfaire ton époux(se) sinon ça risque de créer des frustrations, que la personne ne soit pas heureuse dans sa vie de couple, qu'elle regarde ailleurs,etc.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^