Citation
ineslilas a écrit:
« Bien sûr l'agence tous risques, on se prenait tous pour Barracuda »
Mes sœurs et moi on donnait ce surnom à toutes les femmes qui portaient un peu trop de bijoux en or lors des mariages
Citation
Magneto* a écrit:
à toutes les femmes qui portaient un peu trop de bijoux en or lors des mariages
Y a pas que pour les bijoux qu'il y a des similitudes avec Barracuda. Côté mensurations il y a des ressemblances frappantes
Citation
Dzmen a écrit:
Pareil que john rachid la trilogie du samedi m’a donné des frissons
Harley cœur à vif, Steeve hurkel avec Karl le policier ??zena la guerrière, buffy, sliders, hercule le surhomme ??? y’en a tellement !!
Tu me rajoute le rebelle avec Vincent black qui en vrai s’appellait Reno reines et mythonnait a tt le monde. Et c’est la cerise sur le gateau
Comment être heureux, nostalgique et déprimé de son époque en même temps. Bah bravo Gandalf
Citation
Magneto* a écrit:
Pour les séries:
Arnold et Willy, ma préférée je pense
Starsky et Hutch
Bien sûr l'agence tous risques, on se prenait tous pour Barracuda
Sauvés par le gong
Huit ça suffit
Manimal
3 drôles de dames
Dessins animés:
Tom Sawyer, naturellement
Les chevaliers du Zodiac
Capitaine flamme
Ulysse 31
Goldorak
Cobra
Ken le survivant
Rahan
GI Jo
Candy
Plus petit, je me rappelle de:
Chapi Chapo
Le manège enchanté
Citation
Sherasou90 a écrit:
C'est le destin de Lisa, le destin de Lisa, qu'il tient entre ses bras (
J'adorais cette série
Smalville j'avais une photo de l'acteur dans mon agenda
Citation
Sherasou90 a écrit:
Les dessins animés:
Franklin
Tabaluga
Les razmoket
Le bus magique
Denver
Princess Sarah
Elisa Delajungle
J'aimais trop bob l'éponge aussi
En série:
Numéro one MALCOM: je les connais par cœur
Charmed
Le prince de Bel air
Walker Texas Ranger le dimanche pendant la digestion du couscous
Kd2a le mercredi matin avec la guerre des Stevens, phénomène Ramène, et une fille qui se transformer en liquide (les incroyables pouvoirs d'Alzx je crois)
Je veux y retourner (
Citation
YabiLadyDi a écrit:
J'ai explosé de rire à "Candy"
Après les chevaliers du zodiac, Capitaine flamme, Goldorak, je ne m'y attendais pas
Citation
Magneto* a écrit:
J'ai des grandes sœurs catcheuses. Elle avaient la force du nombre donc pas le choix pour Candy.
Et du coup.... ben j'y ai pris goût
Je pourrais te chanter le générique par cœur
Citation
Pazo1 a écrit:
Midi les zouzous c'était la baaase ! haha
Citation
Sherasou90 a écrit:
Sliders c'était trop bien
Mon dieu mais je passais ma vie devant la tv en fait mdr
Mais sinon ta date de naissance est vraiment la vrai ? Tu as plus l'air d'un 90 avec tes références
Citation
Sherasou90 a écrit:
Et vous vous souvenez des téléfilms du dimanche du type la vengeance aux deux visages: la meuf qui se fait bouffer par des croco car son mari la pousse par dessus le bateau
Et après on s'étonne qu'on soit méfiante envers les hommes
Citation
Magneto* a écrit:
Ouiiii, d'autres films aussi qui passaient sur ce créneau horaire... je me rappelle d'un film/téléfilm sur l'histoire d'une femme battue mais j'ai oublié le titre . Il était passé pas mal de fois, il avait fait parler de lui car basé sur une histoire vraie...
Le dimanche AM y avait aussi V . Ces vilains lézards venus de l'espace qui prenaient des apparences humaines. J'ai fait je ne sais combien de cauchemars sur la méchante cheffe des V que j'assimilais à certaines de mes profs
Citation
Gandalf le gris a écrit:
n'empêche à l'époque il y avait beaucoup de sitcoms avec les valeurs familiales comme :
Malcolm, ma famille d'abord, mariés deux enfants, le prince de bel air, une nounou d'enfer, 7 à la maison, madame est servi, notre belle famille, family matters..
Citation
Gandalf le gris a écrit:
heureusement qu'il y avait midi les zouzou au bled avec captain magic (olive et Tom)
sinon y avait rien à faire.
et une autre anecdote nostalgique, au bled quand y avait un "film de la vengeance"du genre terminator, jean claude vendamme... qui était programmé le soir c'était un vrai événement
à ne manquer sous aucun prétexte, on se réunissait tous dans la même pièce avec les matelas les uns à côté des autres