Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les septembrettes 2014 in sha Allah, c'est par ici
2 avril 2014 17:26
salam les filles

y&d oui tu t'en fou ta santé et celle de ton bb et au premier , inchaelah khir

soliflore inchaelah tu va te faire du bien une semaine tu te repose et tu vois ta famille ça fait du bien

moi prochaine echo fin avril mais vous savez quoi ici au maroc si on veut une echo apart nos gygy c'est tres facile , c'est chez le generaliste , avant hier j'avais le droit d'une echo chez notre generaliste bien détaillè c'est mieux que ma gygy elle nous a donné du temps et aussi elle a vu qq chose comme un petit penis je crois que c'est un garçon grinning smiley

bonne apres midi

bisous
mon prince de bientot 4 ans me comble de bonheur bb2 pour septembre 2014 inchaelah twakalto 3la allah
s
2 avril 2014 18:44
Merci yasmine, en plus j'atterit chez toi a Oujda. Je vous dis bonne semaine les filles parce que la bas j'aurais pas de connexion. Bisous.
Y
Y&D
3 avril 2014 09:33
Bonnes vacances Soliflore profite bien !!

Yasmine c'est trop bien tu as pu voir ton bb !!! Alors ton medecin pense que c'est un garçon, c'est sur ou pas encore? C'est bien tu peux commencer à te projeter moi j'attend avec impatience de savoir smiling smiley Hamdoulillah si tout va bien

Oukhti sava?

Oumzaki?

Bisou
3 avril 2014 10:39
salam

y&d pas encore sur car le géneraliste qui me l'a dit et pas ma gygy , j'attend mon prochain rdv chez ma gygy pour me le confirmer.
sinon si c'est un garçon j'ai plein de vêtement tout neuf de rayane mon ainé alors j'achetrai que peu, j'ai la table a langé , la chaise haute, le lit, sauf la poussette.

soliflore bon vacance profite bien bisou

bonne journée
mon prince de bientot 4 ans me comble de bonheur bb2 pour septembre 2014 inchaelah twakalto 3la allah
Y
Y&D
3 avril 2014 11:25
Ah oui tu es bien équipée ! il a quel age Rayane?
Moi mon mari a eu un neuveu ya 2mois et une niece ya 6mois alors je sais que dans tous les cas j'aurai plein de vetements qu'ils ont mis de coté mon bb sera gaté
Jacheterai pas grand chose sauf tout ce qui est mobilier et équipements (chambre, poussette, siege auto...)
3 avril 2014 12:17
il va avoir 4 ans le 5 avril

alors tant mieux pour ton bb et aussi le premier est tjr gaté soubhanalah grinning smiley
mon prince de bientot 4 ans me comble de bonheur bb2 pour septembre 2014 inchaelah twakalto 3la allah
3 avril 2014 12:30
Salam aleikunna !!

Soliflore profite bien ^^

Y&D ca vas al hamdouliLlah et toi ?

Yasemine c'est bien ça t'es tranquil al hamdouliLlah ^^
[color=#FF00FF]الحمد لله رب العالمين [/color]
Y
Y&D
3 avril 2014 14:41
TbarkAllah 4ans c'est bien Yasmine. Et oui le 1er est toujours gaté, en + pour mes parents ce sera le 1er petit enfant inchaAllah

Oukhti ça va hamdoulillah apart que j'ai une migraine depuis tout à l'heure, j'aimerai bien me reposer mais je suis au boulot la
3 avril 2014 15:40
Ah ouai yasemine bon courage qu'Allah te facilite
[color=#FF00FF]الحمد لله رب العالمين [/color]
Y
Y&D
4 avril 2014 10:02
Sbah lkheir les filles alors comment vous allez aujourdhui??

Soliflore jespere que tu es bien arrivée à Oujda (c'est fou cque ca me manque!)

Comment vont les futures mamans, oukhti, sabrab, yasmine, oumzaki...?
s
4 avril 2014 10:59
sALAM LES FILLES,

Y&D ça va hamdoullah et toi comment ça va aujourd'ui, la forme?

Vivement ce soir pour le week end on va enfIn pouvoir se reposer un peu.
Y
Y&D
4 avril 2014 11:53
Coucou Sabrab! Moi aussi çava hamdoulillah, aujourd'hui çava, le vendredi j'aime bien et comme tu as dis, bientot le weekend hamdoulillah !

Depuis ce matin j'ai une envi de lasagne, jen ai fait la semaine derniere mais l'impression de pas en avoir assez mangé et depuis j'en ai encore envi, mais jaime bien quand c'est ma mere qui en fait lol mon mari dit que je suis un bb mais je suis enceinte il faut bien embéter un peu nos proches winking smiley je suis presque sure que ma mamounette m'en fera ce weekend inchaAllah

Et vous quelles sont vos envies? Vous sentez bb? Moi toujours pas, l'autre jour j'ai senti quelques chose mais jétais pas sure puis ma belle soeur ma dit que le jour ou je le sentirai j'en serai sure donc j'attends avec impatience que mon bb me fasse signe inchaAllah
4 avril 2014 11:53
salam les filles je vois que ca papotte bien cool

soli bonne vac
yasmin cool un ptit gas inchaAllah si le generaliste te le dit je pense pas qu'il se trompe Allah wa3lam
sinon quoi de neuf les autres?
ici ras fatigue intense el hamdoulilah vivement les vac les aller retour a l'ecole m'epuise elhamdoulilah
demain je suis invité chez des copines d'enfance impatiente changé d'air ca fait du bien
voili voilou boussate
4 avril 2014 15:02
Salam aleikunna les filles !

Y&D pareil je ne le sent toujours pas et on ma dit la même que quand jre le sentirai j'en serai sur ..

oumzaki bon courage ! Oui je pense sa te fera du bien ^^
[color=#FF00FF]الحمد لله رب العالمين [/color]
6 avril 2014 18:24
salam alaykoum

comment cava?
oui el hamdoulilah ca fait du bieb oukhty j'ai passé un bon moment el hamdoulilah
quoi de neuf pour vous

bisou
Y
Y&D
7 avril 2014 11:33
Salam les filles vous avez passé un bon weekend?

Oumzaki tu as de la chaaaannce d'être en vacances ! Vous pouvez pas imaginer comment je déteste mon boulot, j'ai tellement hate d'être en congé inchaAllah vivement que les mois passent !!!
Alors c'était bien avec tes amies d'enfance?

Oukhti koi de neuf??
7 avril 2014 15:29
Waleikoum salam

Y&D ça vas al hamdouliLlah et toi ? Bon courage pour le taf j'avoue ça ne doit pas être facile .. heureusement que je ne travaille pas al hamdouliLlah sinon je ne sais pas comment j'aurais fait !
[color=#FF00FF]الحمد لله رب العالمين [/color]
7 avril 2014 16:30
salam w 3alikom

çava les filles?

y&d allah y3awnak un peu de patience l'important c'est t santé

ici au maroc il fait beauuuu, un temps de printemps , mon fils est en sortie scolaire il me manque sad smiley

pour moi çava, hamdolah sauf la deprime fait des vas et vien, j'avoue que cette grossesse est un peu difficile niveau moral que la premiere soubhanalah . je commence a faire un peu de marche sur mon tapis roulant et ça me fait du bien , et aussi du respiration.

oumzaky bssaha la sortie avec tes amies

bonne apres midi
mon prince de bientot 4 ans me comble de bonheur bb2 pour septembre 2014 inchaelah twakalto 3la allah
Y
Y&D
7 avril 2014 17:00
Oukhti profite bien dêtre a la maison !!

Yasmine, tu as encore des coups de déprimes? Moi hamdoulillah c'est vrai que ca va beaucoup mieux qu'au début, je te souhaite que ça s'arrange parce que, l'ayant vécu au debut de ma grossesse, je sais ce que tu ressent et c'est pas facil, essaye de te changer les idées, de voir du monde
Moi hamdoulillah c'est passé, mais j'ai toujours l'appréhension que ça revienne soubhanAllah je suis pas completement tranquille... Mais bon on a pas le choix il ,faut faire avec. Je te souhaite beaucoup de courage ma belle
h
7 avril 2014 17:06
salam aykom les files

j'espère que vous allez bien,
moi je suis a ma 16 semaine de grossesse, et depuis 3jours, des douleur en bas de ventre qui va et vien boko de fois par jour, je stress un peu, je sais pas si c vraiment normal vu que mon ventre grandi, ou bien c autre chose, des douleur qui tien mes hanche et mon bas de ventre,

sinon tout se passe bien, mon frère viens de rentrer du Maroc et m'a amener des gâteaux marocain, c trop bon, thumbs up, aussi des olive etdu hrisa Danse, j'adore surtout les olive du bled

je passe mes journée allongé pour l'instant , et espérant que les douleur passe, sinon je vais voir le gygy bientôt

je vous embrasse toutes et courage les filles
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook