Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les septembrettes 2014 in sha Allah, c'est par ici
1 avril 2014 14:22
Moi aussi des vacances me feront pas de mal lol
[color=#FF00FF]الحمد لله رب العالمين [/color]
Y
Y&D
1 avril 2014 15:27
Coucou les filles,

Oukhti ta encore mangé un packet de chips aujourdhui?

Soliflore tu vas ou en vac jeudi?
s
1 avril 2014 16:35
Salam les filles,

Ca va??

Oh la la vous donnez envie avec vos chips, moi j'ai trop envie de manger des moules ça fait des semaines que j'ai cette envie mais je me retiens parce que c'est déconseillé.

Sinon pas d'autres envies en vue.

Bon dans quelques minutes rdv chez la gynéco, je sais pas ce qu'elle va me dire aujourd'hui, je sais pas si elle va me faire une echo ou pas, c'est ma visite mensuelle.

Bonne fin de journée les filles.
1 avril 2014 17:03
salam alaykoum

hahaha les accro au chips je le suis sans etre enceinte et etant enceinte encore pire lol surtout a la bolo miammmmmm rien que de l'ecrire j'en veux lol))

bon rdv sabrar
bonne vac pour celle qui profite
boussate
1 avril 2014 18:09
Loool non j'en est trop envie faut sue je descende acheter un paquet parce que j'en est plus la .. !!! Pourtant en tant normal j'en mange très rarement ..
[color=#FF00FF]الحمد لله رب العالمين [/color]
s
1 avril 2014 20:59
Y et D je pars au Maroc inchallah.
Moi je suis pas une accro des chips ca me donne des aigreurs, par contre en ce moment je me tape des barquettes de tomates cerises et du st moret. Lol chacun son truc!
Sabrab je savais pas que les moules etaient deconseilles parce que g eu ma periode ou j'en ai mangé beaucoup...
2 avril 2014 09:47
salam les filles

moi aussi j'aime bcp les chipses mais je me retiens puisque c'est pas naturel et c'est plein de produit chimique , alors les filles faites attention essayent de remplacer ça avec une salade ou du pop corn comme a fait y&d.

y&d cap de l'eau a cette periode ya pas bcp de gens sauf les restaurants qui se remplissent que le week end

sinon moi j'aime tout ce qui est salé et piquant grinning smiley miam miam

les filles une qst un peu confused smiley est ce que votre envie de faire l'amour a diminué depuis que vous êtes enceinte moi bcp diminuée sad smiley je sais pas prq

yallah les filles bonne journée bisous
mon prince de bientot 4 ans me comble de bonheur bb2 pour septembre 2014 inchaelah twakalto 3la allah
Y
Y&D
2 avril 2014 10:23
Coucou les filles, Sabrab ton rdv s'est bien passé?

Oukhti sa suffit les chips lol en + ça donne trop soif !

Oumzaki comment çava??

Soliflore les tomates cerises moi aussi j'aime bien ça !

Mais enfait moi j'ai pas vraiment un truc en particulier que je mange bcp depuis ma grossesse, j'ai juste envi de nectarine depuis un moment mais bon c'est toujours pas la periode...

Yasmine, pour répondre à ta question je ne pense pas avoir moins envi par contre je suis beaucoup plus fatiguée surtout que avant je bossais à temps partiel et j'ai commencé un temps plein pile au debut de ma grossesse alors ya moins le temps et beaucoup de fatigue mais c'est pas une question d'envi pour moi.

Il arrive souvent que la libido diminue au moment de la grossesse mais peut être que ça va redevnir comme avant maintenant que tu as passé le 1er trimestre
s
2 avril 2014 11:06
Salam les filles,

Y&D oui hamdoullah ça s'est bien passé, j'ai pas eu d'écho ça sera pour le prochain rdv dans un mois, elle m'a osculté et on a quand même écouté le coeur du bébé.

Après je lui ai posé quelques question concernant les vacances, elle m'a dit que si je prenais l'avion il fallait que je porte des bas de contention pendant le vol donc elle m'en a prescrit deux paires.

Soliflore oui apparemmment c'est deconseillé les moules parce que ta beau les laver c'est pas très propre, donc j'évite mais j'en ai trop envie mais bon.

Yasmine pour ta question, perso ça a diminué aussi mais en plus ça me fait mal, j'ai l'imprssion que ça s'est refermé, même quand la gynéco m'osculte j'ai trop mal.
s
2 avril 2014 11:14
Salam les filles, hamdoulah ke tout aille bien Sa
s
2 avril 2014 11:18
Je reprends, hamdoullah que tout aille bien Sabrab et je ferais gaffe pour les moules...
Sinon yasmine g pas pas de baisse de libido ca va plutot bien ms c juste que la fatigue l' emporte et que des que je me couche je m'endors direct.
A part ca je suis en vacances ce soir, enfin bientot la tranquilité, je vais pouvoir me poser.
Y
Y&D
2 avril 2014 11:31
Sabrab hamdoulillah si tout va bien . Prochaine echo dans un mois? Moi ce sera le 03 Mai InchaAllah mais mon prochain rdv oscultation le 30 Avril je lai pris pendant mes heures de travail et j'ai envoyé un email a ma chef avec l'extrait du code du travail qui dit que j'ai le droit de m'absenter sans diminution de salaire je suis sure qu'elle va être enervée mais je men fiche!

Soliflore c'est pareil pour moi, des que je m'allonge je mendors !!
s
2 avril 2014 12:22
Soliflore profite bien de tes vacances, tu pars combien de temps?

Y&D moi aussi prochaine echo c'est le samedi 3 mai, c'est ma gyneco qui me fait toutes les echos.
Pour ta chef tu t'en fou, tu es dans ton droit, tu peux t'absenter pour chaque examen elle a rien à dire.

Vous vous etes inscrites en maternité??

Pareil que vous le filles, on est des dormeuses.
s
2 avril 2014 13:25
Je pars juste une semaine, voir un peu la famille. Inchallah je vais en profiter pour me reposer parce que ici c trop la course!
Pour la maternité je m'inscris en Mai normalement.
YetD c'est vrai c'est ton droit et tu as eu raison de lui mettre l'extrait mais ils sont chiants dans les boites a croire que eux ils ont oublié qu'ils ont eu des gosses.
2 avril 2014 14:03
As salam aleikunna les filles !

Y&D finalement hier je n'ai pas acheter de chips je me suis retenue lol je vais arreter d'en manger in sha Allah.
par contre moi j'ai trop envie de nectarine mais aussi de la pastèque !!

Oui moi aussi ma libido a un peu baisser en plus quelque fois j'ai une douleur au niveau de l'ovaire ..
[color=#FF00FF]الحمد لله رب العالمين [/color]
Y
Y&D
2 avril 2014 14:22
Sabrab on a l'écho le meme jour inchaAllah trop pressée !!!

Soliflore oui ils ont du mal à comprendre, surtout ma chef je pense qu'elle n'a pas d'enfant et elle ne vit pour le travail mais pour moi le boulot c'est secondaire le + important c'est ma vie familiale et sociale

Oukhti moi aussi en + des nectarines ya aussi les pasteques enfait j'ai trop hate d'être en été alors tout ce qui s'y rapporte me donne envi lol.

Hamdoulillah en ce moment on a du beau temps ça fait du bien !!

Je suis deg j'ai (encore) fait tomber mon téléphone et la l'écran est completement fissuré! Je suis vraiment maladroite... Heuresement que j'ai une assurance

Ca fait plaisir le post est vivant depuis hier smiling smiley
2 avril 2014 15:08
J'ai rendez chez ma gyneco vendredi de la semaine prochaine et je dois encore faire des prises de sang etc sa me saoule d'en faire tout le temps franchement !!! Vous aussi vous devez en refaire ou non ?
[color=#FF00FF]الحمد لله رب العالمين [/color]
Y
Y&D
2 avril 2014 15:27
Oukhti oui moi aussi je dois en faire tous les mois, je pense que c'est tout le monde pareil
s
2 avril 2014 17:01
Oui inch'Alah Y&D moi aussi trop pressée.

Oukhty je crois que l'on doit toute faire une prise de sang tous les mois.
2 avril 2014 17:18
Ahh d'accord ..
[color=#FF00FF]الحمد لله رب العالمين [/color]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook