Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les septembrettes et alentours 2012 INCHALLAH c'est par ici que ca se passe!!
f
24 août 2012 19:09
Salam

Ma dpa est bien le 12 oct mais j attends un petit gars
f
24 août 2012 19:11
Citation
Manel22 a écrit:


futuremamancomblée DPA 30/08 accouchée le 18/08 fille

mounani DPA entre le 31/08 et 12/09 garçon

maman 2012 DPA 10/09 ???

Ibtisseme DPA 14/09 Fille

lalou123 15/09 ???

manel22 DPA 16/09 Garçon

sounboule DPA 20/09 Fille

Inspiration DPA 25/09 Fille

oumosaad DPA 24/09 Garçon

mila75 DPA 23/09 ???

bebe 2012 DPA 30/09 ???

unsoleil DPA début/10 Garçon

Sarenza DPA 21/10 ????

Atika-Alhamdoulillah DPA 05/10

espoir07 DPA 08/10 Fille

nora12 DPA 10/10 ???

faty33170 DPA 12/10 Fille non un garçon

Sofiahamd DPA 13/10 Garçon

Kami75 DPA 18/10 Fille


petite yasmine dpa 08/11 fille

lune clair ???[/b]

( j'ai rajouté ce que j'avai oublier si j'en ai oublier d'autre dite le moi
bises
f
24 août 2012 19:22
Salam

J ai ma troisième écho tt va bien hamdoulilah
La gygy estime à 3KG400 le poids de naissance
B
24 août 2012 20:42
Slm les filles !

J attend une ptite fille inchallah, en tt cas c est ce qu on reveler les 2 dernieres echo.lol

Ca va les filles? Avec cette meteo moins chaude j ai l impression de revivre. Lol.

Au fait vous avez pris quoi comme poussette ???
m
24 août 2012 21:39
Salam les filles tu as raison bebe2012 il fait moin chaud sa fais du bien grinning smiley
Sinon pour la poussette j'ai pris une trio de chez bebe9 elle est belle enfin je la trouve belle elle marron et vert pistache smiling smiley j'ai pris une trio car je trouve sa plus pratique.
f
24 août 2012 21:46
la peridurale ca donne froid moi je tremblais a cause du froid!!!
m
24 août 2012 22:09
Mamanconmblee comment as tu appeler ta fill? In love
24 août 2012 23:04
salam ou aleykoum!! une revenante parmis vous! ça fait un bail que je n'ai pas poster mais je vous suivez en sous marin.. dites donc mais nous avons notre première mamounettte du poste mbrouk a toi futur mamancomblée, j'espère que tu arrives à gérer et que ta miss n'est pas trop difficile lol c'est fou mais j'ai retenue une phrase de ton récit d'accouchement que je trouve magnifique quand tu dis que tu ne saurais dire si ton accouchement a été dur ou pas car tu es la plus heureuse aujourd'hui......enfin je les remixer mais j'ai trouver quel étais lourde d'emotion.......enfin bref comme mila je suis vraiment curieuse de connaitre le prénom de ta princesse même si je ne doute pas une seule seconde que "princesse" lui va à merveillle.........tu ne peut pas savoir à quel point (je ppense ne pas etre la seule) à avoir hate que mon tour vienne.....enfin bref les filles ou en etes vous dans vos achats?? moi il me semble avoir tous bouclé et oui ma fille est très basse donc je prèfère ne pas etre pris au depourvu......sinon j'ai fais mon eco aujourd'hui et elle se portes à merveille elle pèse 2k100g. je sais pas si ça fais gros bébé ou pas mais j'espère pas j'ai peur quelle soit trop pottelé et quelle me fasse galérer le jr de l'accouchement...ah oui elle a mesuré mon col est il mesure 4cm mais je sais pas du tt ce que ça veut dire et ce que ça change brf...c'est affreux le tps qu'il fais la journée, je n'en peux plus et plus c'est bizarre mais le fais qu'elle soit basse beh j'ai vraiment la sensation que je la sens beaucoup en bas enfin c'est bizarre comme truc .......sinon nivo achat j'ai commandé les couches sue amazone je comptais las acheté en grande surface mais y a les promos que sur les grandes taille et donc jai commandé le lot de 2 paqué de 54 couches chacun a 16 euros les deux ça reviens a 15 centimes la couches etvu que j'ai pas vumoins chère que 24centimes dans les magasin que j'ai fais aujourd'hui et vu que frais de port gratuit je me suis dis pk pas!! j'ai acheté je pense tous au nivo soins et bains j'ai pris mustella je l'ai eu moins chère dans une parapharmacie brf en lot de 2.. j'ai pris le shampoing douche et corps, le spray pour raffraichir et pour coiffer, le lait pour le corps, ensuite eosine, serum, j'ai meme pris une creme pour l'allaitement pour eviter les crevasse, les bib, les tetines, mouche bébé, coupe ongle, liniment, les carré coton, des lingettes en promo lol.........ah oui par contre jai galérer pour le matelas à langer je le voulais blanc et jai trouvé nulle part je les donc commandé a la redoute a 20euros trop chère mais bon!! il me reste plus que le plan incliné mais je sais pas encore si je vais l'acheter.........mdr j'ai pris les boxer en filer mais je n'en ai pris qu'un paqué ou il yen a 5 je sai pas si il faut que j'en rajoute à votre avis?? bon je crois que je vais arreter j'en ai bcp dis.


j'ai oublié l'essentiel mbrouk aid a vous toutes!!
Aisha née le 7 oct 2012 Enceinte bb2 dpa: Decembre 2014 Ancien pseudo: chamoute26 "septembrette et octobrette 2012"
m
25 août 2012 00:52
salam alaykoum les filles


Et oui je suis tjr la!!

coucoou chamoute et bien tu es pret de chez prete c bien ca!

Bon moi aujourd'hui grand menage chez belle maman j'ai ft du demenagement poussiere vitres etc paske depuis ke je suis la je trouvais que ca sentais le refermer!! en tt cas depuis qu'ils st rentré du bled du coup eller hope netoyage de printemps en été sous un jour de plui mdr

dc sderder dehord canapé etc j'ai inverser deux pieces pour changer et bien laver les piece vide !! bref la totale koi et franchement entrfe poussiere et toile d'araignée ca e avt vraiment besoin dis donc!
Bon en mm temps je me suis levée qu'a 11H30 dc tranquillou!

cette journée ma eclaté ma sciatique j'avais trop de mal a marcher ms je forcais pour finir!
sinon coté contractions bas rien bien mechant dc j'attend demain inchallah je pense aller me balader histoire d eremuer t ca!
sinon je n'ai pas de rdv a la mater pr voir l'evolution de mon col c relou elle ma dis qd tu as des contractions rapprocher 5 min pft 1 heure tu te pointe !! super hein en gros ca sera une surprise de tt les jours!

comme j'ai dis a mon mari qd on est pressé c la que ca vient pas !!!! dc je suis partie pour septembre voir un declanchement koi!!


j'ai tt lu ms pas tt retenu dc je vs ft de gros bisous
t"Allahoma arzakna bi awled salihin" Adem mon bébé d'amour je t'aime
25 août 2012 01:19
et beh dites donc tu chome pas toi!!j'imagine que c'est aussi parce que tu veux accouché vite vite que tu bouges autant incha allah tu auras vite ton bébé dans tes bras..
Aisha née le 7 oct 2012 Enceinte bb2 dpa: Decembre 2014 Ancien pseudo: chamoute26 "septembrette et octobrette 2012"
m
25 août 2012 01:26
pour tt te dire j'espere accoucher ce WE inchallah mm si au fond de moi je ss que ca ne marchera pas!! allah au 3alam

sinon je me stimule aussi rien que pr accoucher a terme et ne pas me fre declencher!!
pour mes soeures ca tjr ete declancher dc elle mont dit bouge bien fd marche etc paske c nul de se fre declencher ca ft mal paske elles ont des cotraction pendant des heures plus de 24h ms xalou ca s'ouvre pas ma soeur ils lui ont mis le tempon deux fois puis finalement lui ont percer la poch et tt ca a duré 48h je crois bref case tete et douleur!

j'espere accocuher naturelement et pas apres le terme aussi inchallah

d3i m3aya pr que ca se passe bien comme je l'espere !
t"Allahoma arzakna bi awled salihin" Adem mon bébé d'amour je t'aime
l
25 août 2012 08:43
Salem les filles je voulais vous dire qua auchan ils ont mis les lingettes "Corinne de farme" en promo les 4 paquets reviennent a 3.5e au lieu de 7e pour ceux qui ont la carte je trouve que ça vaut le coût!

futuremaman je savais pas que la péridurale donnait froid tu m'apprend quelque chose mais tant mieux parce qu'avec les bouffées de chaleur que jai je ne te dis pas comment le froid me manque!!!LOL
25 août 2012 13:04
mounani incha allah ça arrivera vite incha Allah parce que je pense que comme tu le dis un déclenchement c'est pas la joie.
lalou123 tu attends une petite fille ou un garçon?? ton terme n'est pas loin du tout!! tous est pret?? et les valises aussi??
Aisha née le 7 oct 2012 Enceinte bb2 dpa: Decembre 2014 Ancien pseudo: chamoute26 "septembrette et octobrette 2012"
l
25 août 2012 14:20
J'attends une fille inchallah et je suis tellement pressée que la valise est prête depuis au moin 2mois LOL sinon pr les préparatif je pense que tout est prêt du moin jspr ne rien avoir oublier et toi?
25 août 2012 15:07
une fille mbrouk a toi, tu lui as choisis son prénom? moi presque tous est pret sauf les valises...et pour les achats je pense avoir tous bouclés à moins que j'ai oublié des trucs..ce qui ne m'ettonerai pas du tout..c'est ton premier?? Et tu as quels age?? je suis curieuse mais j'aime connaitre un peu plus les futurs mamans. ah oui et les filles vous avez pris quoi comme bib et comme tetines??
Aisha née le 7 oct 2012 Enceinte bb2 dpa: Decembre 2014 Ancien pseudo: chamoute26 "septembrette et octobrette 2012"
m
25 août 2012 18:05
Coucou les filles
Mounani une grosse pensée pour toi ancienne essayeuse 2011 2012
Chamoute ça fait longtemps oui...
Gros bisous à toutes
Moi : 27 ans Lui : 26 ans - Mariés depuis avril 2009 - essais BB1 DEPUIS août 2011 - C1 : 28 JOURS - C2 : 31 jours - C3 : 30 jours - C4 : 28 jours - C5: 30 jours - C6:28 jours - C7: +++ DPA : 1er décembre 2012
25 août 2012 21:00
salam ou aleykoum melmounette dites oui ça fais longtemps j'espère que ta grossesse se déroule bien je sais que tu n'as pas eu un début de grossesse très facile!! alors incha allah pour toi le reste de ta grossesse se déroulera bien...
et les filles beh alors il a fallut que je me remette a poster pour que vous desertiez...crying( bon beh j'attends que vous vous manifestiez, un soleil j'ai beaucoup pensez à toi aujourd'hui, tiens nous au courant de ce que les doc t'ont dis et quand est ce que tu rentrera à ta maison??
Aisha née le 7 oct 2012 Enceinte bb2 dpa: Decembre 2014 Ancien pseudo: chamoute26 "septembrette et octobrette 2012"
t
25 août 2012 22:44
Salam les filles ,

Ca fait un moment que je n ai pas posté mais je vous suis.

Mabrouk 3lik Futuremamancomblée.

Lors de mon dernier rendez vous ma sage femme m'a donné un autre rendezvous 15 jours avant ma dpa , ellle m a dit que c etait pour verifier mon col et faire un monito pour voir si j ai assez de liquide , donc j ai rdv ce mardi InchAllah.

Aujourd'hui , pour la premiere fois j ai au une sciatique au moment de me lever du lit et ca m a fait hyper mal donc j ai attendu que ca passe.

Pour les Biberons je n'ai rien acheté parce que j espere au fond allaiter InchALLah.
Concernant la poussette j ai refléchi et je compte prendre la trio parce que la vendeuse m a dit que le bébé ne devait pas être plus d 1h30 par jour dans le maxi cosy.

Pour les contractions je ne sais pas si j en ai , a par que j ai de temps en temps comme des douleurs de regles mais ca reste supportable.

qui est ce qui pense accoucher sans peridurale?
Bonne soirée à toutes
26 août 2012 00:13
tanjawiya pour l'allaitement j'espère de tous coeur allaiter incha allah mais j'ai quand meme pris un ptit bib pour l'eau et un grand on ne sait jamais.. et au fait les filles vous comptez tirer votre lait pour celle qui compte allaitez moi franchement j'aimerais trop pour les nuits et pour pouvoir me dechargez quand mon mari sera à la maison incha allah... je ne sais pas pk mais même si je languis énormément que ma puce soit la je suis sur que je vais etre débordé et que je vais me laisser dépasser par tous ce que y aura a faire bébé et maison ..sinon les filles vous rééalisez vraiment que vous allez devenir maman et que bientot vous ne serez plus deux a la maison ?? ( Je parle biensur des bb1)
Aisha née le 7 oct 2012 Enceinte bb2 dpa: Decembre 2014 Ancien pseudo: chamoute26 "septembrette et octobrette 2012"
n
26 août 2012 00:59
salam les filles

Perso, je n'ai pas encore préparé ma valise mais je ne vais pas tarder je pense. Je commence à avoir de plus en plus de douleurs dans le bas du ventre (j'espère tenir encore quelques semaines car ma dPA est pour le 10/10)

Sinon pour répondre à Chamoute26 : je commence à réaliser que bientôt nous ne serons plus que 2 mais je commence à me poser de plus en plus de questions (l'organisation, la façon de l'habiller, les biberons ou l'allaitement....)

Bonne soirée à toutes
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook