Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les septembrettes et alentours 2012 INCHALLAH c'est par ici que ca se passe!!
m
21 août 2012 01:27
Salam les filles Mabrouk l'aïd grinning smiley
J'espere que vous allez bien, unsoleil moi aussi suite a ma visite chez ma SF a 31 semaine lle a vu que mon col été court et mou et j'ai été hospitalisé 4 jours ils font fait les 2 injections pour les poumons de mon bebe et j'ai eu des medicaments pour les contration, et la Hamdoullilah je suis a 36 semaines d'aménorrhée+4 jours. Que Allah Te Preserve ainsi que ton bebe.

Sinon j'ai casiment toute acheter j'ai reçu les couches de chez amazone il reste un plus de des petites bricoles.

Pour le prenom sera Chaîma Inchallah si sa change pas winking smiley

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
u
21 août 2012 08:44
Salam ,karma boss merci je me souviens de toi de ton pseudo ,hamdoullah ke te vite retombe enceinte prend soin de toi franchement defois pendant la grossesse on se surmene pour rien et tout on pense Pas trop à la santé aux bébés si fragile kon porte alors ke le plus important c sa!!! on y prend réellement conscience kan sa se complique. Je vous remercie pour votre gentilesse à toute et inchallah des beaux bébés en bonne santé. Mila75 merci tu me remonte le moral avec ton vécu inchallah ke toi aussi tu tiendra encore kelke semaines!!! G Presk pas dormi cette nuit migraine,pose pipi toute les 1h30, mais hamdoullah g rdv avec l anesthésiste après g vous raconterai .bonne journée à vous
http://www.neufmois.fr/les-tickers-suivi-de-grossesse/25610.pngdpa octobre 2012, petit boy inchallah :-)
e
21 août 2012 13:18
Salam les filles et mabrouk l'aid
Je suis également hospitalisée depuis jeudi dernier à cause des contraction et col trés trés court il est rendu à 10mm et ouvert j'ai un traitement pour les contrac. Et 2 injections de selestene pour la maturation des poumons de bébé la je reste tjrs à la clinique car je dois régler le probleme de diabète qui n'es pa bon du tout et j'ai aussi une écho jeudi pour voir le col et bébé.je suis à. 34sa le bébé doit tenir encore 3 semaines à peu prés car sinon ça va etre un prématuré et j'ai peur :-o
Courage les filles surtout unsoleil et mila qui sont allitées comme moi et les autres filles allez-y doucement pas trop d'efforts surtout celle qui n'ont pa atteint les 37sa car c pa top d'etre allitée et hospitalisée et avoir l'angoisse d'accoucher avant terme
u
21 août 2012 19:50
Espoir on vit la même chose ,tu as une demain de plus ke moi.as tu encore des contractions? Est ce kon ta fait un prélèvement afin de savoir si tu va accoucher bahitchal dans les 15 prochains jours,moi on me l à fait j attend les résultat ,je suis tellement stressé ke j arrive pas a dormir depuis dimanche g du dormir 10 heures..inchallah ke sa ira.Bon courage inchallah kon tienne
http://www.neufmois.fr/les-tickers-suivi-de-grossesse/25610.pngdpa octobre 2012, petit boy inchallah :-)
u
21 août 2012 19:50
Espoir on vit la même chose ,tu as une demain de plus ke moi.as tu encore des contractions? Est ce kon ta fait un prélèvement afin de savoir si tu va accoucher bahitchal dans les 15 prochains jours,moi on me l à fait j attend les résultat ,je suis tellement stressé ke j arrive pas a dormir depuis dimanche g du dormir 10 heures..inchallah ke sa ira.Bon courage inchallah kon tienne
http://www.neufmois.fr/les-tickers-suivi-de-grossesse/25610.pngdpa octobre 2012, petit boy inchallah :-)
e
21 août 2012 20:40
Unsoleil t'es à 33sa,moi on m'a fais pleins de prise de sang jeudi et des prélevement vaginal et je pense tout est bon mais je vois pa de koi tu parle exactement comme prise de sang moi ma gynéco est passé hier me voir et elle m'a dis j'espere que ça tiens encore 15 jours elle avait que j'étais inquiété et elle m'a dit de toute façon vous etes arrivée à un bon terme j'ai l'impression qu'elle s'en fiche que j'accouche mnt ou alors elle dit ça pour me rassurer car elle m'a suivi depuis un mois de grossesse et j'avais depuis le début plein de probleme:décolement de l'oeu plusieurs hémoragies pendant 4 mois,j'étais hospitalisée à 4 moi de grossesse le col s'est ouvert mais avec le repos s'est fermé aprés vers 5mois je faisais des crises d'angoisse et plusieurs contractions précosse voilà un peu en résumé mon parcours. Les contracion j'en ai surtout la nuit mai la gygy adécidé de m'arreter chronodalate car elle dit ce n'es plus efficace à ce terme càd 34sa
Si t'a d'autre question n'hésite pas
e
21 août 2012 20:42
Unsoleil t'es à 33sa,moi on m'a fais pleins de prise de sang jeudi et des prélevement vaginal et je pense tout est bon mais je vois pa de koi tu parle exactement comme prise de sang moi ma gynéco est passé hier me voir et elle m'a dis j'espere que ça tiens encore 15 jours elle avait que j'étais inquiété et elle m'a dit de toute façon vous etes arrivée à un bon terme j'ai l'impression qu'elle s'en fiche que j'accouche mnt ou alors elle dit ça pour me rassurer car elle m'a suivi depuis un mois de grossesse et j'avais depuis le début plein de probleme:décolement de l'oeu plusieurs hémoragies pendant 4 mois,j'étais hospitalisée à 4 moi de grossesse le col s'est ouvert mais avec le repos s'est fermé aprés vers 5mois je faisais des crises d'angoisse et plusieurs contractions précosse voilà un peu en résumé mon parcours. Les contracion j'en ai surtout la nuit mai la gygy adécidé de m'arreter chronodalate car elle dit ce n'es plus efficace à ce terme càd 34sa
Si t'a d'autre question n'hésite pas
e
21 août 2012 20:51
T'as des contractions douleureuse?? Car moi bébé trés bas et il appuie fort sur le col quand je contracte,et tes contractions tu les as tout les combien de temps moi c tout les 35, ou 40 mn et aussi dès que au je m'assoie ou je tourne sur le côté j'ai un utérus hyper contractil attention au stress aussi ça donne des contractions...
On doit ouvrir un post des mapette et canapette pour parler de nos expérience et se soutenir ;-)
n
21 août 2012 21:55
salam les filles

Unsoleil ; comment vas tu aujourd'hui??? toujours des contractions ou ça s est calmé?
En tout cas, je te souhaite bon courage et donne des nouvelles si tu peux. Kheir inchAllah.

Sinon moi ça va pas trop niveau moral!!
Ma mère a dû refaire encore une amiosynthèse (la 2ième en 1 mois). En fait les médecins suspectent une malformation.
J'espère de tout coeur inchAllah que ce petit va bien car on s'est habitués à la nouvelle de son arrivée et il bouge très bien!
Ma mère comme vous vous en doutez n'est pas au top de sa forme. J'essaie de la soutenir mais c'est difficile pour moi aussi qui suis à seulement 2 semaines de moins.

Nous n'aurons les résultats que dans 8 jours et l'attente va être très longue!!!

Bonne soirée à toutes et une grosse pensée à futuremamancomblée si elle a accouché. J'espère que tout s'est bien passé si c'est le cas inchAllah.
u
22 août 2012 08:19
Salam toute le monde, espoir donc moi il m ont fait plein de prise de sang pour voir si g pas une infection et un prélèvement vaginal censé dire si l accouchement et imminent ou pas (dans les 15 jours). Hier on m à fait un petit monitoring de 15 min hamdoullah j en avai pas.mais cette nuit et ce matin g quelques douleurs je pense ke sa en ai. G peut pas te dire toute les cb j ai eu des contractions car y a plein de petite ke j'me rend pas compte mais au monito sa ressort,En faire c tellement dur à reconnaître on m à explique que les douleur de règles,pic ds le dos ,coup d électricité et tout sa en est!!! Autre choses g suis déçu du comportement de certaine sage femme certaine sont tellement douces d autres....... Espoir g pense sincèrement ke pour eux l essentiel et ke l'accouchement se passe bien pour eux 1 semaine avant ou après doit pas trop changer...alors ke nous on compte les jours de gagne. Nora12 inchallah sa ira pour ta maman !!! Inchallah prenez soin de vous,1 grossesse c tellement dur mais 2!. .. Qui peut remonter le recap svp ??pour kon sache ou on en est car sa avance pour les septembrettes. Mercii bisou
http://www.neufmois.fr/les-tickers-suivi-de-grossesse/25610.pngdpa octobre 2012, petit boy inchallah :-)
e
22 août 2012 10:35
Salam unsoleil là ce matin ma gygy est passé me voir et elle était pa contente car je demandais au sage femmes pk on m'arrête le traitement alors j'ai plusieurs contract elle lui on transmi le msg du coup elle est venu me dire nous on arrete l'adalate á 34sa car il fai plu d'effet et que bébé peut arrivé et que c pa ce traitement qui va retardé l'accouchement,elle m'a dit faut du repos et attendre,elle m'a dit nous on fai pa notre médecine de notre côté et qtue le traitement a des effets secondaires et que moi je fai confiance bla bla et à la fin m'a dit ah en tous cas votre à grossi et elle m'a demandé si je veux un truc pour me détendre le soir pour bien dormir on verra bien car j'ai plus les contraction la nuit à plusieurs reprises grgrrrr
Je commence à en avoir marre d'etre à la clinique au même temps je me dis c pour la bonne cause
Toi unsoleil tu sors quand?ils t'ont dis?

l
22 août 2012 12:06
salam les filles,

comment allez vous?

Je suis une aoutienne, mais je peux devenir septembrette, pas de contractions, bébé n'a pas l'air pressé d'arriver à la vie, pourtant c'est un garçon, et les hommes ont tous les avantages.

Je ne cesse de réfléchir sur ce qui va se passer, comment se passera l'accouchement, qui va m'énerver le plus mon mari, ou ma belle mère, ou bien le beau père, comment je vais supporter tout ce monde dans un F2 ouvert, je n'ai meme pas une porte pour me couvrir et me laisser tranquille.je me pose 1000 questions existentielles, pourquoi je suis marié, et pourquoi je suis avec cet homme, et pourquoi je vis. je ne sais ce qui m'arrive! mon mari m'a fait des scénes d'horreurs plusieurs fois pendant ma grossesse, je ne lui fais aucune confiance, je dors à coté de lui mais je réfléchis,....d'ailleurs il s'en fiche de moi(ça c'est normal) mais aussi de son fils la seule chose qui l'a interessé jusqu'à présent c'est que ça soit lui qui choisi le prénom (un prénom que j'aime pas!) et que son mama et papa et sa nièce .. je ne sais qui d'autres débarquent dans le F2 . ça me stress tout ça, je me sens mal, je réfléchis bcp.


dites moi les filles, vous vous épiler le maillot? vous comptez prendre un suppositoire pour vider les intestins avant l'accouchement?
c1= sure de moi j'ai rien calculé c2= 32j c3= en cours
f
22 août 2012 12:20
Bonjour

Les filles comment allez vous ce matin?? J espère que tout se passe bien pour vous. Je vous souhaite un bon rétablissement inchallah. Courage tout ira bien inchallah.
Nora, je suis désolée pour ta maman 8 jours d attente et d angoisse c est long mais inchallah tout ira bien avec l aide de Dieu.

Et les autres septembrette où etes vous?? En vacances lol??
u
22 août 2012 13:57
Espoir moi aussi g constate ke le personnel soignant n est pas côme on le voudra g pense ke c comme partout y'a des gens à l écouté,rigoureux qui se démène et d autres non! Pour ma part ce soir inchallah on m enlevé la perfusion avec le médoc qui stoppe les contraction et on voit demain comment mon corps réagi si j aurai des contractions ou pas ,j aurai aussi écho du col pour voir si sa à bouge depuis lundi inchallah ke nom, donc j en serai plus demain inchallah .jte comprend grave pour revenir aux personnels soignant eux ils font leur taf nous on est la pour donner la vie à notre à amour! C vraiment Pas pareil au fond . Lune claire bon courage c délicat ton histoire pense à toi et au bébé c l essentiel Jte jure!!!!pour épilation c à l epilateur mode rasoir,impossible de faire à la cire maintenant trop d effort!! Pour le suppo g pense aussi mais je n en ai pas acheté encore mais sincèrement c dernier jour jme rend compte ke c loin d être indispensable. Bon courage à toutes
http://www.neufmois.fr/les-tickers-suivi-de-grossesse/25610.pngdpa octobre 2012, petit boy inchallah :-)
f
22 août 2012 15:24
Salam

Lune Claire tu me fais vraiment de la peine ma chérie!!!
Mais pour le prénom tu es en droit de donner ton avis quand mm c est toi qui porte le bb et qui en subit toutes les conséquences
Bon courage et entoures toi aussi de ta famille tu en as besoin!!
M
22 août 2012 16:51
salut les filles , unsoleil que dieu t'aide je conais pas ce que tu a mais j'espere vraiment que sa sarrangera yawning smiley
lune clair bienvenue parmi nous ton histoire me fait pensé a la mienne je c a quel poin c pas facile ,
meme pour le prenom ,pour la belle mere tout... je vie dans un F1 et c tres compliqué quand mes beau parent vienne surtou que

sa ce pass mal et mon mari me donne pas raison j'ai l'inpression de carement vivre avec un mur mon mari et tres raisonable a
l'ecoute de tout et compréhensif mais quand il sagi de parlé de sa famille... la sa devien un mur !!!! alors courage a toi et soi forte

pense a toi et ton bebe tu sera plus seul dans quelque temps , ma mere me disai toujours que avec tout les probleme du monde quand elle nous metai ( moi et mes soeur ) dans c bras elle oublié tout... comme quoi que c une tres belle chose !

sinon moi les filles je me suis reveillé cette nuit de douleurs de regle qui von jusquau dos et me coupe mon soufle et le ventre tout dur je pense que c une vrai contraction car elle me fesai tres tres mal jen ai u au moin 4 tres douloureuse sa vous arrive aussi ?

j'ai rdv avec mon gygy demain matin je stresse je vous jure !!!! car il va me dir quand esque il va me declancher car pas possible d'arrivé a terme avec un bb de 4.5kg !!!!!! j'ai assé peur de l'accouchement lol

Mila tres jolie prenom chaima !!!!!!!! mabrouk In love

Mounani ton accouchement aproche ossi tu te sen comment ? bcp de contraction ?


BISOUS LES FILLES yawning smiley
[center][i]moi 21ans lui 31ans marié depuis deja plus d'un ans Mon petit prince et arriver le 29.08 18jours avant terme [/i][/center]
f
22 août 2012 16:57
coucou les filles j'espère que vous allez bien

Manel tu as vu juste, j'ai accouché le 18/08 de ma princesse

Je viens vous raconter tout à l'heure, j'ai été déclenché le vendredi après midi

Bisous à tte
n
22 août 2012 17:02
Citation
futuremamancomblée a écrit:
coucou les filles j'espère que vous allez bien

Manel tu as vu juste, j'ai accouché le 18/08 de ma princesse

Je viens vous raconter tout à l'heure, j'ai été déclenché le vendredi après midi

Bisous à tte

Salam

Mabrok!!!!!!!!!!!!!! Je suis super contente pour toi. Je vais lire ton prochain com avec impatience!
Ta fille va bien? elle s'appelle comment?

Sinon merci aux filles pour leur message. En effet, à part patienter pour recevoir les résultats de l'amiosyhthèse de ma mère, nous n'avons pas d'autres choix. Koulchi bel mektab....
M
22 août 2012 17:22
futuremamancomblée mabrouuukkkkkkkkkkk je suis tres contente pour toi inchallah que tout va bien pour toi et ton bb j'ai hate que tu vienne nous raconté je tembrasss yawning smiley
m
22 août 2012 21:20
youyouyouyoyu moubrouk premier bb du post quel plaisir!!

j'attend de tes nieuws inchallah!! pk on ta declenché?? jme demande bien??

Lune claire moi ca sera veus qui va m'epiler lol et oui j'ai acheter des suppo si j'aile temps jele ferais inchallah

Nora kheir inchallah pr ta maman je suis sure inchallah que tt ira bien!!

unsoleil et espoire courage a vous deux vos bb n'aitrons fil kheir inchallah et enbonne santé m si un peu en avance!!

Moi j'ai des contractions prf le nuit ou la hjournée et qd je marche aussi ms tjr pas de travail a l'horizon!!

j'ai hate d'accocuher inchallah j'aimerais bien ce WE inchallah
t"Allahoma arzakna bi awled salihin" Adem mon bébé d'amour je t'aime
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook