Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les septembrettes et alentours 2012 INCHALLAH c'est par ici que ca se passe!!
k
25 juin 2012 13:50
Elle pas mal ta poussette moi aussi j'en ai deux la PEGPEREGO et la QuestSport MacLaren ma fille de 2 ans veut bien être dedans mais pareil dès qu'elle a commencé à marcher elle ne voulait plus monter dedans mais avec les deux à gérer dans la rue impossible surtout qu'elle neveut pas doner la main du coup je négocie avec elle quand je vais la chercher à la crèche je lui dit "regarde un tel est monté dans sa poussette oh la grande fille et toi ma chérie t une grande fille ou un bébé" du coup elle monte tout de suite pour faire bonne impression devant c copains et moi ca m'arrange bien. J'espère qu'elle voudra encore monté dedans quand jaurai le bb dans le porte bébé sinon je ne sais pas si tu as déjà la planche à clipser sur la poussette le BUGGY BOARD c trop pratique ma fille de 4 ans monte toujours dessus en plus c compatible avec toutes les poussettes il me semble mais t'a aussi d'autre marque jl'ai payé 60 euros mais rentabiliser vu comment je l'utilise.
[i][center]Trois magnifiques princesses maachallah qu'Allah les protège [/center][/i]
A
25 juin 2012 14:05
waw super la buggy machin grinning smiley je pense que ça va plaire à ma fille . ici sinon je pense dans un premier temps acheter un porte bb car plus pratique que trainer un cosy ou poussette . j'avais vu un model super chez une maman qui jouait avec sa fille dans un parc et comme ma fille jouait aussi on bavardait et elle avait une sorte de sac sur l'épaule quand elle m'a dit j'ai mon deuxième ici et me montre un tout petit bb dans ce sac en position foetal et dormait à poings fermés il avait l'air trop bien là et la maman libre de ses mains jouait tranquillement avec son autre enfant . je ne connais pas la marque mais qu'est ce que j'aimerait retrouver le même ....
[center] [color=#0033FF]"Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas la certitude absolue " Albert Einstein[/color][/center]
k
25 juin 2012 15:05
Tu par le de l'écharpe de portage écharpe ????
[i][center]Trois magnifiques princesses maachallah qu'Allah les protège [/center][/i]
k
25 juin 2012 15:07
Bah alors les filles vous êtes où avec Tournesol on papote mais vous vous faites la sieste ou o taf peut être?
[i][center]Trois magnifiques princesses maachallah qu'Allah les protège [/center][/i]
A
25 juin 2012 15:26
Citation
kami75 a écrit:
Bah alors les filles vous êtes où avec Tournesol on papote mais vous vous faites la sieste ou o taf peut être?
je me posais la même question ,smiling smiley
non ce n'est pas une echarpe mais plutôt une sorte de sac .
je crois que je l'ai trouvé : c'est celui là qu'est ce que tu en penses???
[center] [color=#0033FF]"Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas la certitude absolue " Albert Einstein[/color][/center]
K
25 juin 2012 15:30
Salam aleykoum,
Moi je suis là, je vous lis en cachette smiling smiley
Je regarde tout ce que vous avez acheté de beau mashaallah smiling smiley
A
25 juin 2012 15:34
salam kira : commentva ta soeur? j'espere mieux . sinon arrete de naviguer en sous marin et viens papoter grinning smiley

sinon kami il ya cet autre sac de portage que je vien de trouver et que me fait des clins d'oeil ici avec une autre utilisation ici et aussi il fait nid d'ange
un peu plus cher mais vaut le coup ça s'appele" shelter polaire porte bébé "
[center] [color=#0033FF]"Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas la certitude absolue " Albert Einstein[/color][/center]
k
25 juin 2012 15:36
Ah oui je vois j'ai déjà vu des mamans avec ca ICI c vrai que bébé est bien au chaud moi perso j'ai déjà mon porte bb BABYBJORN jvais continuer à le rentabiliser surtout il est très pratique pour mettre bébé dedans sans le réveiller.

Kiramisu tu nous lis en cachette t'en est où toi dans t achats moi g rien acheté encore j'attends toujours le 7ème mois
[i][center]Trois magnifiques princesses maachallah qu'Allah les protège [/center][/i]
k
25 juin 2012 15:38
Trop mimi la tête du petit sur la 2ème photo ptdr, ils inventent de c trucs incroyable si ca tenait qu'à nous on en achèterait des choses heureusement qu'on a nos maris pour nous calmer un peu
A
25 juin 2012 15:41
tbarkallah 3liik t'as fais de bonnes achats et ça te sert toujours . ça pourra donner des idées aux filles qui sont à leurs premier : vaut mieux investir dans la qualité vous n'en serez que soulagées par la suite pour bb2 , 3 , 4........grinning smiley
[center] [color=#0033FF]"Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas la certitude absolue " Albert Einstein[/color][/center]
A
25 juin 2012 15:44
Citation
kami75 a écrit:
Trop mimi la tête du petit sur la 2ème photo ptdr, ils inventent de c trucs incroyable si ca tenait qu'à nous on en achèterait des choses heureusement qu'on a nos maris pour nous calmer un peu
oui tu comprends pourquoi j'ai craquée , surtout qu'on aura des bb hiver donc sera bien rentabilisé pour ses premiers six mois .
[center] [color=#0033FF]"Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas la certitude absolue " Albert Einstein[/color][/center]
K
25 juin 2012 15:45
Lool tournesol ! Ma sœur ça va hamdhulillah elle arrive à rire de tout, Barak allah o fik !
c'est canon mashaallah vos porte bébé de kangourou, ma sœur ma donné un truc aussi pour porter mais ça ressemble plus à un sac à dos que tu mets devant.
Kami je suis toujours pauvre au dernière nouvelle mdr donc j'attend les sous de la caf pour acheter ce qui me manque. D'un côté ça tombe bien parceque je saurai même par où commencer...
K
25 juin 2012 15:46
*je saurais même pas par où commencer
A
25 juin 2012 15:50
kira tu sais que tu peux faire de bonnes affaires si tu te renseigne bien . on achète souvent des choses qui ne servent pas , donc prend le temps de faire des choix raisonnables et sures . moi j'attend à chaque fois le feu vert de mon mari qui m'a mis juste le feu clignotant , donc j'achète mais j'essaye de rester raisonnable.
[center] [color=#0033FF]"Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas la certitude absolue " Albert Einstein[/color][/center]
A
25 juin 2012 15:52
Citation
Kiramisu a écrit:
*je saurais même pas par où commencer
qu'est ce que tu n'as pas???
[center] [color=#0033FF]"Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas la certitude absolue " Albert Einstein[/color][/center]
K
25 juin 2012 16:02
Lool je sais toujours pas ce qu'il faut pour un bebé.
Pour les gros trucs du genre poussette, lit, cosy, couffin j'ai une liste, moi c'est les détails genre thermomètre électronique tire lait, coupe ongle adapté,et tout les produits de toilettes, bains, et si elle est malade qu'est ce que je dois faire ??? Genre le truc des tisanes et tout ça, ça fait juste grave flipper en fait. Je crois que c'est ma vraie raison de ne presque rien avoir acheté.
Je passe du coq à l'âne mais est ce que ça vous arrive de vous dire que si ça se trouve votre bébé ne va pas vous aimer ?
A
25 juin 2012 16:14
je sais ce qu'il te faut :
un livre qui parle de comment s'occuper de bb . tu sais tu as toutes les infos , du materiel aux gestes d'urgence à faire avec image et explication . en fait tu es juste paniquée à l'idée de devenir maman et la crainte de ne pas savoir t'en occuper , mais dis toi que tu apprendras à fur et à mesure . reste zeeeeeeennnnnnnn Zen grinning smiley
[center] [color=#0033FF]"Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas la certitude absolue " Albert Einstein[/color][/center]
K
25 juin 2012 16:22
C'est exactement ça sobhanallah t'as mis des mots sur un truc bizarre que je ressens et que je comprend pas. Peut être qu'avec les cours de préparation à l'accouchement ça ira mieux inshaallah.
Sinon, est ce que vous commencez à vous sentir lourdes ?
A
25 juin 2012 16:55
oui je me sens lourde , et la balance me le confirme chaque jour un peu plus grinning smiley
[center] [color=#0033FF]"Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas la certitude absolue " Albert Einstein[/color][/center]
K
25 juin 2012 17:02
Lool t'es à combien ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook