Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les septembrettes et alentours 2012 INCHALLAH c'est par ici que ca se passe!!
u
23 juin 2012 15:36
Kiramisu j espère ke pour ta sœur sa ira inchallah faut pas kelke bouge en tout cas c cool deux bébés Presk en mêlent temps.g acheté sur certbaudet maxi cosy,couffin (mon mari à insiste pour...),chaussettes,3pyjamas,1 ensemble,4 bodys ,1combinaison .
http://www.neufmois.fr/les-tickers-suivi-de-grossesse/25610.pngdpa octobre 2012, petit boy inchallah :-)
u
23 juin 2012 15:38
À la halle aux vêtements y'a moins 50% des 5 articles sa vaut je coup g trouve car franchement mercredi g peur du monde ke y aura..
http://www.neufmois.fr/les-tickers-suivi-de-grossesse/25610.pngdpa octobre 2012, petit boy inchallah :-)
K
23 juin 2012 17:54
Ah ouai ça vaut le coup !
u
23 juin 2012 18:22
Mercredi inchallah moi je compte aller dans les grandes surfaces carrefour ...car au rayon bebe en général il solde bien. Je compte pas acheter bcp car bcp dise qu avec les cadeaux et tout on se retrouve avec bcp de choses de vêtements,je privilégie le matériel
http://www.neufmois.fr/les-tickers-suivi-de-grossesse/25610.pngdpa octobre 2012, petit boy inchallah :-)
K
23 juin 2012 18:39
C'est vrai ça, je vais faire pareil inshaallah
u
23 juin 2012 19:45
Kiramisu tu compte faire le 2ème inchallah dans cb d année??
http://www.neufmois.fr/les-tickers-suivi-de-grossesse/25610.pngdpa octobre 2012, petit boy inchallah :-)
K
23 juin 2012 22:38
Vu que j'ai 27 ans et mon mari 40 ans, j'aimerai bien attendre 2 ans maxi mais moins c'est mieux.
Ma belle mère toute à l'heure elle me dit que je devrais attendre 5 ans je lui ai dit "et pourquoi pas attendre que ton fils ait 50 ans" Lool elle a pas rigolé !
D'un côté j'ai tellement peur de l'accouchement que si ça se trouve j'en voudrais même pas un deuxième.
Et toi ??
u
24 juin 2012 00:43
Ok oui vu ke ton mari est plus âge ke toi je ferai comme toi.moi g vai avoir 27 ans aussi et mon mari à 29 ans,je pense kon attendra 3 ou 4 ans avant d essayer d avoir le 2 eme inchallah g envie de profiter avec un déjà inchallah .
http://www.neufmois.fr/les-tickers-suivi-de-grossesse/25610.pngdpa octobre 2012, petit boy inchallah :-)
A
24 juin 2012 11:23
bonjour les filles
comment allez vous aujourd'hui??? profitez bien de vos maris et de votre weekend pour vous faire chouchouter. sinon je vois que tout le monde a eu sa dose de glucose , iwa bessaha grinning smiley inchallah pas de diabete gestationel dans ce post et de beaux bebe pas trops gros pour qu'ils sortent facilement de vos ventres grinning smiley
sinon les filles avez vous acheté des poussettes ou pas ?? car ayant déjà fait l'experience , j'ai du mal à trouver une qui me satisfait entièrement . donc j'ai dejà 2 et j'ai besoin d'une avec cosy(siege auto) qui va avec, pour les premiers six mois ... legere et pratique ... et là je cale vraiment et plus je cherche sur internet plus je me perd... vous en êtes ou vous???
pour les plans achats il ya aussi kiabi qui fais 50% à partir de 5articles (sur etiquettes blanches) et vous avez des tours de lits des gigoteuses , des pyjamas etc .... en plus si vous ouvrez un carnet maternité chez eux à 1an de votre bébé vous avez un cheque de la valeur de 10% de la valeur de vos achats durant tout ce temps avant et aprés l'accouchement dans les rayons futur maman et bébé .
bonne journée à toutes et bisous aux bibous yawning smiley
[center] [color=#0033FF]"Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas la certitude absolue " Albert Einstein[/color][/center]
u
24 juin 2012 12:30
Merci tournesol2012.bonjour tout le monde!!!je voudrai savoir ce Kil faut acheter comme matelas ,c bien ceux ki ont le haut incliné???a partir de quand mettre un petit oreiller...au bebe?? Merciii
http://www.neufmois.fr/les-tickers-suivi-de-grossesse/25610.pngdpa octobre 2012, petit boy inchallah :-)
B
24 juin 2012 13:02
Salam les filles !!

KIRAMISU, j espere inchallah que ca se passera bien pour ta soeur et qu elle se repose bien surtout.

j ai profité chez kiabi des 50% de reduc a partir de 5 achats....j ai essayé de prendre des ensembles ( un haut avec un bas), histoire de pas me retrouver qu avec des pantalons ou qu avec des hauts confused smiley
et j ai privilégier le 3 mois et quelques 6 mois.
pour la naissance et les premieres semaines j ai quasiment que des pyjamas en velours qui s ouvre devant et des body manches longues qui s ouvrent devant .
Vu qu on aura des bébé " d hivers", je pense pas sortir tous les 4 matins, donc j ai essayé de prendre des joli pyjamas pour les 1 eres semaines histoire de faire honneur quand on aura de la visite.lol

comme UNSOLEIL j ai peur que mercredi ce soit blindé et qu on trouve pas forcément le modele que l on veut et la taille que l on veut. hier c etais traquinkille a kiabi, j ai trouvé des habits trop chouxxxxxxx.
Va falloir se lever de bonne heure mercredi les filles !lol

Pour la poussette je ne m en suis pas encore occupée....ca me soule , c est trop technique !!Grrrr
je sais pas si vous avez vu le sketche de florence foresti sur la poussette .....elle a trop raison ! lol

pour le matelas je ne m en suis pas occupé non plus. je pensais en prendre un plat , je savais pas qu il en existait des incliné perplexe
j ai vu qu il y avais tout les prix pour les matelas ca va de 39 e à plus de 150 e....
et pour les oreillers, je dirais , pas avant 2 ans je pense , mais sans certitudes.
K
24 juin 2012 19:36
Salam aleykoum les filles,
Unsoleil, je trouve ton programme de grossesses pas mal lol.

Tournesol, j'ai la poussette déjà moi avec le cosy pour voiture. Je récupère celle de la grande sœur, elle en a plus besoin smiling smiley hamdhulillah. Elle me donne ça plus table à langer, sac à langer, et plein plein de body et pyjama. (sa seule fille est un bébé d'été donc en décalage avec ma princesse inshaallah)
u
24 juin 2012 19:56
Merciii :-) inchallah . Kami75 tu es ou??on a besoin de toi pour le matelas :-)) et au passage pour le stérilisateur g lu sur le net Kil faut stériliser jusqu'à 4mois ,mais une copine m à dit ke maintenant dans les hôpitaux il dise ke sa sert à rien mais j en doute...qui peut nou éclaircir la dessus ?.... Merciii
http://www.neufmois.fr/les-tickers-suivi-de-grossesse/25610.pngdpa octobre 2012, petit boy inchallah :-)
K
24 juin 2012 20:37
Lool kami c'est devenu notre mentor, on est perdu sans elle !!
k
24 juin 2012 23:31
Salam les filles je suis là à votre rescousse jvous avait dit que malheureusement je ne pouvais pas poster souvent avec les enfants mais là ca y est j'ai été arretée vendredi fini le boulot j'au eu des contractions au taf du coup en urgence chez la gygy elle m'a arretée pour me reposer surtout que pour ma 2ème grossesse j'avais col ouvert à 6 mois et accouchement à 36 SA donc elle ne veut pas prendre de risque et avec des enfants en bas age c pas évident de rester allongée mais je suis trop contente la journée je pourrai bien dormir et reprendre les feux de l'amour winking smiley

ALors je vois qu'on parle de matelas, alors moi perso pour mes deux princesses je n'avais pas pris de matelas incliné j'avais pris un matelas classique mais les filles un conseil mettez le prix je les avait pris à Carrefour mais la marque plus cher soit entre 50 et 60 euros vaut mieux prendre de la qualité c le confort pour le sommeil de nos boutchou. Et par contre pour ma première elle faisait un RGO en gros elle régurgitait mais beaucoup beaucoup du coup elle devait être inclinée dans son lit j'avais achetée le coussin inclinateur PTIT LIT à Vertbaudet entre 25 et 30 euros et c super pratique car vous pouvez le transporter partout moi je l'emmenais chez la famille et amis pour le dodo des filles.

Pour le stérilisateur moi perso c cke j'utilise jusa'au 5-6 mois et à la crèche ils font pareil je vois pour mes filles ils stérilise encore.
J'ai acheté en 2008 le stérilisateur BABYMOOV en forme de cloche il coutait dans les 60 euros et il est même au top des stérilisateur aujourd'hui et c'est un investissement que je ne regrette pas vu que je l'ai aussi utilisé pour la 2ème et je compte bien l'utilisait pour la 3ème, je mets mes biberons et tétines dedans avec un peu d'au dedans et à peine 10 minutes plus tard tous les bib sont nickel surtotu un conseil évitait de stériliser les biberons avec les comprimés ou liquide MILTON ca sent super fort on dirait de l'eau de javel autant mettre de l'eau à bouillir et les mettre dedans au moins aucune substance chimique.

Sinon les filles pour vos produits, la marque BABYMOOV est top un peu chère mais pour un premier on peut investir la preuve moi avec le troisième bb j'ai toujours les mêmes produits de cette marque en fait ce qui est bien c'est que tous les produits BABYMOOV ont une garantie à vie il faut envoyer le ticket de caisse avec un formulaire et c'est bon si y a quoique ce soit au moins tu sais que la garantie est là et ce sont des produits top.

Pour ma première aussi j'avais pas acheté de transat, j'ai pris le DOOMOO marque BABYMOOV il venait de sortir à cette époque cher 100 euros mais je le kiffe c'est un genre de pouf avec une ceinture qui est utilisable jusqu'au 6-7 ans de l'enfant c le pote de mes filles très rentable qualité prix et dans la durée surtout elle l'utilise comme pouf dans leur chambre il est top et bébé est trop bien installé dedans surtout tout petit il se sent rassuré dans ce pouf et vous avez 2 housses avec qu'on peut laver à la machine ce qui est très pratique et je me souviens mes soeurs et ma mère se foutait de moi à l'époque car je me le trimballais partout et au final mes soeurs l'ont aimé et je leur ai offert comme cadeau de naissance elle me remercie encore.

Voilà les filles mes ptits conseils du jour mais vous inquiétez pas je suis arrêtée maintenant j'ai du temps pour vous.

Boussas à toutes
[i][center]Trois magnifiques princesses maachallah qu'Allah les protège [/center][/i]
k
24 juin 2012 23:34
Et pour le test Glucose je suis un peu en retard je dois le faire cette semaine j'avais la flemme la semaine dernière moi perso pour les 2 fois que je l'ai fait j'en garde pas un bon souvenir j'ai faillit dégueuler mais là je le fais dans un autre labo espérons que leur produits et moins dégueulasse jvous dirais ca
[i][center]Trois magnifiques princesses maachallah qu'Allah les protège [/center][/i]
u
24 juin 2012 23:46
Merci kami pour tes conseils,c cool tu sera à la maison maintenant,prend soin de toi inchallah
http://www.neufmois.fr/les-tickers-suivi-de-grossesse/25610.pngdpa octobre 2012, petit boy inchallah :-)
A
25 juin 2012 10:55
bonjour les filles .

comment allez vous aujourd'hui??? j'espére que votre esprit est moins brouillé surtout concernant les achats smiling smiley . Kami bessaha le repos . je ne peux qu'imaginer ce qu'est d'avoir 2enfants dejà +la fatigue de la grossesse . je n'en ai qu'une et c'est dure parfois . allah y3awnek , et inchaallah tu mènera cette grossesse à terme sans problème . sinon pour le stérilisateur , dans mon cas je n'en ai pas eu besoin vu que j'ai allaité exclusivement jusqu'à 1an . donc bib et compagnie je n'en connais pas plus que vous . donc si vous pensez allaiter , ne pensez surtout pas à ce genre de gadget . il faut juste avoir un petit bib pour les boissons (tisanes) et medicaments au cas ou ... ou lorsque vous vous absentez un moment . à moins de vouloir tirer votre lait , chose que j'ai toujours refusée catégoriquement (ne me demandez pas pourquoi) .
sinon pour les achats ça va mieux aujourd'hui puisque j'ai finalement commandée une poussette (la troisième Are you crazygrinning smiley) et le cosy qui va avec . chacun dans un site different et de marques differentes mais vont ensemble (je suis devenue experte winking smiley) la quinny reversible et le maxi cosy à2,7kg le plus leger sur le marché et pas cher winking smiley en plus avec une bonne note au test de crash ...
la poussette et le maxi cosi citi sps je vous en dirais plus à la reception .
sinon j'ai fais quelques achats sur les ventes privés dans quelques marques , j'attend de recevoir our voir ce qui me manque . pour les vêtements bb j'ai encore le temps .
voilà en ce qui me concerne .
je vous souhaite une bonne journée à toutes et un bon début de semaine Bye



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/06/12 10:56 par tournesol2012.
[center] [color=#0033FF]"Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas la certitude absolue " Albert Einstein[/color][/center]
k
25 juin 2012 13:06
Salam les filles comment ca va aujourd'hui?

Merci Tournesol je suis contente d'être au repos ca me fait du bien de souffler un peu.

Moi j'ai dû investir dans un stérilisateur au dernier moment car ma première fille ne voulait pas le sein elle s'énervait trop et hurlait du coup les médecins m'ont dit d'abandonner vu qu'elle ne se nourrissait très peu donc à la va vite j'ai dû acheter un peu plus de bib + stérilisateur. Les filles j'ai pas envie de vous déprimer mais franchement pour ma première grossesse pour moi l'allaitement c t sur j'étais trop impatiente et même au cours de préparation on en dit que du bien mais voilà j'aurai jamais pensé que ma fille pouvais ne pas en vouloir je vous dis même pas comment j'en ai pleuré pendant des semaines je me disait mauvaiz mère que c t moi le problème et tout le monde me disait lâche l'affaire elle veut pas surtout les médecins parce qu'elle perdait du poids du coup je tirait mon lait + complément pour qu'elle reprenne du poids. Il faut le savoir l'allaitement ça ne marche pas forcément et du premier coup y a des bébés qui le refusent ce que je ne savais pas vu qu'au cours sur les points négatifs la sage femme parlait que des crevasses c tout moi c t mon premier bb je vous dis ma surprise kan j'ai vu qu'elle s'énervait mais grave même une sage femme venait tous les jours pendant 2 semaines m'aider mais rien à faire elle ne voulait pas j'ai dû abandonner. Mais hamdoulilah, la deuxième m'a pris le sein tout de suite du coup j'ai pu découvrir c moment unique entre la maman et le bb.

Voilà je voulais vous en parler parce qu'il faut le savoir et pouvoir anticiper vite et surtout les débuts sont durs parfois mais il ne faut pas lâcher dans mon cas ma fille après 2 semaines elle ne voulait pas et même pas le mettre dans la bouche donc rien à faire alors que dans la plupart des cas c une question de jours ou même la première semaine donc rien de perdu il faut persister et surtout ne pas stresser quand on met bb au sein car il le sent et ca peut le bloquer.

Tournesol bsaha pour la poussette c un bon achat. Moi ca va j'ai toujours là même depuis 4 ans j'ai investi et mis le prix du coup ca me fait un achat en moins oufff. Pareil moi je fais des repérages pour pouvoir acheter pyjamas et bodys à petits prix mais c comme toi faut que je fasse un grand tri de ce j'ai déjà mais j'ai eu des accouchements au printemps du coup je pense que pour les pyjamas jvais devoir racheter et ensemble aussi mais me connaissant j'aime trop acheter pour les différencier jvais quand même faire attention à mon porte monnaie sachant que j'ai déjà le plus gros je peux me faire plaisir.

Pour celles qui attendent des filles vous avait des idées?Pour moi pour cette troisième poupette je ne vois pas du tout.
[i][center]Trois magnifiques princesses maachallah qu'Allah les protège [/center][/i]
A
25 juin 2012 13:37
salam kami : on va se tenir compagnie smiling smiley
merci pour la poussette , j'ai craquée sur le design mais aussi le coté pratique (petite et legere) reversible (dos ou face aux parents ) et position couchée pour bb (horizontale)regarde ici mais aussi le prix pas trop chère (à -20% chez la redoute + livraison gratuite . ) moi aussi j'avais investie dans ma première poussette une jané matrix 3roux . solide tout terrain confortable mais super volumineuse et lourde avec sa nacelle convertible en cosy pas trés pratique bref , +700euro jetés par la fenêtre . le cosy emmerdait tellement mon mari qu'il l'a offert à une assoc .. avec d'autre materiel pueric aprés ma 2eme fc ... (je ne sais pas s'il ya un rapport)
mon autre poussette est une cane chicco achetée pour sa légèreté et facilité . le probleme c'est que ma fille a marchée assez tôt et n'aime pas trop les poussette . je suis jalouse quand je vois des enfants assis sagement dans leurs poussettes jusqu'à 4ans . du coups les 2poussettes ne servent à rien Heu .
sinon pour les vêtements , je donnais à fur et mesure pour libérer l'espace . donc tout à racheter . d'ailleurs c'est un plaisir de différencier chacune comme tu dis .
[center] [color=#0033FF]"Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas la certitude absolue " Albert Einstein[/color][/center]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook