Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les septembrettes et alentours 2012 INCHALLAH c'est par ici que ca se passe!!
K
10 juin 2012 11:04
Salam aleykoum les filles !
Comment allez vous en ce dimanche ? Quoi de prévu aujourd'hui ?
M
10 juin 2012 11:11
Salem les fille sa fait plaisir de voir que sa bouge ici moi au niveau achat j'ai acheter : le lit,le matelas, le cosy la poussette , le tour de lit le sac a langer lol je suis rapide je c mais je craque car je mennui je fait rien de mes journee donc sans men rendre compt j'ai presque tous acheter 3 moi a l'avance eye popping smiley lol sinon cette aprem je v fair du bénévolat quelque heure pour les législatives mon mari a insister sinon j'ai la fleme dy aller !!!! et vous ?? comment vous aller et vos ptit bb bouge bien ? bizou les fille
[center][i]moi 21ans lui 31ans marié depuis deja plus d'un ans Mon petit prince et arriver le 29.08 18jours avant terme [/i][/center]
K
10 juin 2012 11:21
Mashaallah manel ! Tout est prêt on dirait, il te restera plus qu'à t'occuper de la valise de la maternité.
Bon courage pour cet aprèm smiling smiley
n
10 juin 2012 14:49
Manel22

Effectivement tu as bien avancé dans tes achats mais t'inquiète pas tu trouveras toujours d'autres trucs à acheter lol!

Kiramsu, pour la robe tu as raison, avec un sous pull et des collants ça le fait!
Sinon pour son papa, je pense qu'il craquera et la laissera tout le temps en robe quand il verra comment ça lui ira bien inchAllah grinning smiley et puis ce n'est qu'un bébé, on peut les habiller comme on veut
m
10 juin 2012 17:34
coucou les filles

il ne ft pas tres beau aujourd'hui ms el hamdulilllah !!

Comment allez vous?
t"Allahoma arzakna bi awled salihin" Adem mon bébé d'amour je t'aime
K
10 juin 2012 17:59
Salam,
J'espère nora smiling smiley ikoun kheir.
Ça va nikel mounani, sauf que depuis quelques jours j'ai un peu trop de contractions à mon goût alors là je m'allOnge et je ne fais plus rien ! Et toi ça va ?
m
10 juin 2012 18:24
ah ouais des contractions ms tu en es sure de ca?
ca te fais koi? ton ventre durci? c douloureux?
t"Allahoma arzakna bi awled salihin" Adem mon bébé d'amour je t'aime
K
10 juin 2012 18:28
Mon ventre durci oui pendant genre 10,20 secondes que d'un côté c'est à peine douloureux, après ça repart. C'est ma sage femme qui m'avait dit au début que c'était des contractions, c'est ça hein ?
m
10 juin 2012 18:35
ouais c ca!!
ms apres faut pas confondre avec la position de bébé!
des fois moi il se met tout en bas et pousse et c tout dure et ca me tire et je suis la ahhhh ms c marrant!
je crois avoir eu une fois une contractions j'avais ft bcp trop de route!!

e toute facon tu es suivi par ta SF dc elle pourra regarder l'aspect du col si ouvert mou etc!
t"Allahoma arzakna bi awled salihin" Adem mon bébé d'amour je t'aime
K
10 juin 2012 18:42
Lool mashaallah trop mignon !
J'ai rdv mercredi matin inshaallah bi idnillah, on verra mon col à ce moment là mais je m'en fais pas hamdhulillah.
M
10 juin 2012 23:27
vous faite quoi de beau les fille ?? MOI je mennui mai GRAV sad smiley

comment tu va mounani sa fait longtemps.
Dans quelque jour on rentre dans le 7eme mois c énorme je trouve. vous en ete ou vous ?
finalement c passé vite , j'ai les pied qui gonfle quand je reste assise plus de 2 h et sa me fait mal sad smiley
et tjr c crampe au mollet la nuit qui me réveille en hurlant de douleur
[center][i]moi 21ans lui 31ans marié depuis deja plus d'un ans Mon petit prince et arriver le 29.08 18jours avant terme [/i][/center]
m
11 juin 2012 00:36
salam manel

Moi la je viens de passer une tite commande pour bébé hihi ca y est je m'y met lol
j'en ai eu pour 71 euros chez 3 suissses j'ai pris des bodies et pyjama ms surtt je voulais un protege matelas et drat housse!
maintant c ft!
bon la je vais me doucher et puis au dodo paske qd je me met a regarder les truk bébé sur le net c ss fin !! ca ft des heures que je regarde sur le net lol et enfin j'ai commander piouf c pire que de fre les boutiques finalement!

Bonne nuit les filles
t"Allahoma arzakna bi awled salihin" Adem mon bébé d'amour je t'aime
M
11 juin 2012 00:41
Pareil mounani 90% De mon temps sur le net c pour bébé In love lol c bien pour tes achat on a pas pu atendre les soldes quoi que c pas fini ! Bonne nuit a toi bisous Bye
[center][i]moi 21ans lui 31ans marié depuis deja plus d'un ans Mon petit prince et arriver le 29.08 18jours avant terme [/i][/center]
u
11 juin 2012 12:09
Coucou les filles, Mounani psahtek les achats ,j aime bcp les affaires de 3 suisses bon rapport qualité prix. Manel22 ,moi encore rien acheter inchallah sa va commencer... Les filles ressentez vous des douleurs dans les jambes??je les sens très lourde.. Sinon g pris tout mes Tv jusk au jour j inchallah ,les cours de préparation a l accouchement commence fin août à raison d un cours par semaine .vous comptez les faire??Biz
http://www.neufmois.fr/les-tickers-suivi-de-grossesse/25610.pngdpa octobre 2012, petit boy inchallah :-)
K
11 juin 2012 12:12
Salam unsoleil,
Moi aussi j'avais mal aux jambes et depuis que je met des bas de contention ça va beaucoup mieux, je peux rester debout assez longtemps.
Les cours de préparation à l'accouchement commencent le 30 juillet pour moi, 2 fois par semaine.
m
11 juin 2012 16:37
félicitations pour vos achats grinning smiley
j'aimerais bien des fois mais c'est encore tôt mieux vaut être prudente Danse j'aimerais bien déjà être à 6 mois mais ça passe déjà assez vite de toute façon smiling smiley
11 juin 2012 23:01
salam ou aleykoum les filles quoi de beau?? je vois que je ne suis pas la seule a avoir les jambes lourdes!! c'est vraiment affreux quelquels fois elle mes font tellement mal la nuit que je n'arrive pas à dormir mais demuis quelques jours juste avant de dormir juste après ma douche je mets un jet d'eau froide sur mes jambes pendant quelques minutes et ça me fait du bien et ça attenue la douleur... sinon mounani c'est bon tu commence les achat a fonds!! mbrouk à toi mais tu dois attendre de les recevoirtongue sticking out smiley pour que ça te procure vraiment du plaisir lol sinon pour les cours de préparations à l'accouchement je ne pense pas y aller parce que si c'est une fois par semaine je vais galérer a y aller parce que je suis suivie dans une maternité qui se trouve a plus de 30 min en voiture et déjà que sa me saoule d'y aller pour les rdv mensuel alors je ne me vois pas y allé plus souvent lol la flémarde!! sinon j'envisage peut etre d'aller au maroc cet été pour le mois d'aout surement du 1 au 24 mais j'attends d'avoir mon rendez vous ce lundi avec ma sage femme pour savoir ce qu'elle en pense et vous les filles vous en pensez quoi en sachant que ma dpa est prévu pour le 12 octobre incha allah, je vous explique enfaite toute ma famille mes soeurs mes frere et mes parents descendent au bled et je ne me sens pas rester toute seule ici surtout pour l'aid incha alllah du coup je sais pas quoi faire!!
Aisha née le 7 oct 2012 Enceinte bb2 dpa: Decembre 2014 Ancien pseudo: chamoute26 "septembrette et octobrette 2012"
u
12 juin 2012 05:14
Les filles j arrive plus à dormir depuis 3h insomnie insomnie ...g pense k on 3ème trimestre on est gâté avec sa.. Chamoute26 je vais essayer les cours voir se que sa donne on verra ,bin moi inchallah j accoucherai à 20min de chez moi ,mais pour les cours on m à proposer de les faire dans une clinique à même pas 5min,j'me dit aussi sa m occupera et me fera rencontrer d autres futurs mamans et comme tout les conseils sont à prendre notamment pour 1 première grossesse. Les filles la pub de carrefour commence demain y a transat,chauffe biberon ,bavoir,drap housse d intéressant .
http://www.neufmois.fr/les-tickers-suivi-de-grossesse/25610.pngdpa octobre 2012, petit boy inchallah :-)
m
12 juin 2012 11:09
salam les fillles


Oui Chamoute c exactement ca!! j'ai l'impression de n'avoir rien acheter vu que je ne les ai pas!!

Sinonpour info j'ai acheter que des truk soldés!!! lol bah oui tant qu'a fre !! sinon j'aurais bien evidement attendu les soldes!!
ms la ca y st j'attend les soldes!!

Pour les douleurs au jambe c clairement lié a la circulation sanguine dc a nous les bas de contention!!!!
Pour les cours ms je ne pense pas y aller aussi!! ms je regarde sur le net mm si ce n'est pas la mm chose!!
Enfin de tte facon j'ai pas encore eu mon rdv mater j'etais suivi pour l'instt par ma gygy ds son cabinet!
Dc la on verra se qu'on me dit pt etre que les inscription son fini!!
t"Allahoma arzakna bi awled salihin" Adem mon bébé d'amour je t'aime
M
12 juin 2012 11:50
Salaam les filles comment ça va ojourdui ? avec ce temps qui ce rafraîchie temp mieux pour nous ! lol j'ai rdv samedi pour mon premier cour de preparation a l'accouchemen on verra bien comment sa sera car je ne connais rien du tout ma mere me dis que sa ser a rien mais bon j'ai quand meme envi de voir ce que sa donne sinon j'ai comencé des cours de Yoga on ma donné le choix entre " Piscine , sophrologie, et yoga " tout es rembourssé j'ai rien a avancé apar les cours a la piscine qui son de 45€ Oh je trouve sa hor de prix ! vous conprendrez pourquoi j'ai pas choisie la piscine ptdr lol et sinon j'ai les pied qui me fon tres mal il comence a ce gonflé surtou les orteilles et toujour mes crampe nocturne au mollet qui fon trop mal !!


Melmoulette mercii ma belle tkt sa sera bientot ton tour lol ca va toi sinon ta grossesse ce passe bien ? tu et a 3 mois c sa ?

unsoleil : commen va tu moi ossi j'ai du mal a dormir mais sa c parce que j'ai du mal a trouver ma position la nuit

Qui a le coussin de grossesse ? il et bien ?
[center][i]moi 21ans lui 31ans marié depuis deja plus d'un ans Mon petit prince et arriver le 29.08 18jours avant terme [/i][/center]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook