Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les septembrettes et alentours 2012 INCHALLAH c'est par ici que ca se passe!!
u
9 juin 2012 13:12
Melmoulette cool on a les même exigence pour le prénom !! :-) y'a yanis ,sabri, aussi ...,sinon pour ton taf sa va être chaud et sa se verra en septembre..moi g terminer hier t en bien ke mal en mettant des vetement large...en plus une nana m à grille hier devant ma collègue elle m à regarde m à dit vous vous étés enceinte de 5 mois alors ke j étai assise derrière le bureau jetai cache en plus derrière un haut large koi... Chamoute moi aussi je mange que des connerie g envie ke de chocolat et viennoiserie...à force j'me met à compter les calories car je veux pas trop prendre de poid,le soir je mange mieux..et sinon je. Bois quasiment pas de boisson je force sur l eau ,je suis dans le 6eme mois et + 4 bon kilos au compteur. Chamoute,je vai pas tarder à me préparer et sortir faire 2 ou 3 magasins...repérage repérage...j étouffe g peux pas rester à la maison.
http://www.neufmois.fr/les-tickers-suivi-de-grossesse/25610.pngdpa octobre 2012, petit boy inchallah :-)
K
9 juin 2012 13:14
Ma petite sœur est enceinte aussi, elle était ronde avant sa grossesse et là elle a prit mais ne s'en souci pas parceque comme elle me dit "dans le mot grossesse y a le mot grosse, tu t'attendait à quoi?" Lool et son mari aime les rondeurs alors c'est nikel. Moi par contre je sais que mon mari aime les femmes minces alors ça m'aide pas a accepter mes nouvelles rondeurs.
Tout ça pour dire que si tu te sens quand même aimée, tu t'en fou des kilos en trop..
u
9 juin 2012 13:21
Inchallah tu fera un régime kan bébé sera la,g pense que pendant la grossesse faut pas se priver mais ne pas se goinfrer de cochonnerie et tout mettre sur le dos de la grossesse..
http://www.neufmois.fr/les-tickers-suivi-de-grossesse/25610.pngdpa octobre 2012, petit boy inchallah :-)
9 juin 2012 13:26
ah kiramisu elle déchire ta soeur!!!!ptdr ça m'a tué c'est bon je saurais quoi dire au personne qui oseront dire "ah mais t'as pris du poids" mdr mais sinon oui franchement mon mari aussi il m'a connue avec des rondeur mais je sais que si j'avais des kilos en moins il ne se plaindrait pas DU TOUT.. ah oui c'est cool un soleil tu va faire les mag t'as de la chance moi mon mari travail alors c'est mort mais peut etre que je vais bouger avec ma soeur.. et sinon oui je vais essayer de faire plus attention en gardant dans la tête que je vais me reprendre en maisn dès la naissance incha allah!!
Aisha née le 7 oct 2012 Enceinte bb2 dpa: Decembre 2014 Ancien pseudo: chamoute26 "septembrette et octobrette 2012"
K
9 juin 2012 13:30
Oui unsoleil t'as raison c'est clair mais pour celles qui souhaitent allaiter, c'est chaud de faire un régime parait-il, ça diminue la production de lait non ?
u
9 juin 2012 13:33
Ou je sais trop ,mais jcrois ke faut pas faire de régime t en k on allaite...allaiter sa m angoisse je compte essayer mais je sais pas pourquoi je sens ke j allaiterai ke kelke jours voir semaine..sinon les filles y'a des truc bébé dans la pub carrefour de la semaine prochaine y'a transat,lit parapluie,bavoir...
http://www.neufmois.fr/les-tickers-suivi-de-grossesse/25610.pngdpa octobre 2012, petit boy inchallah :-)
9 juin 2012 13:34
oui c'est vrai kiramisu je me disais la même chose mais je pense que l'on peut faire un régime je veux dire en eliminant tous ce qui est superflu le sucré et augmenter la dose de tous ce qui est mieux pour nous et pour bébé les légumes....parce que tous ce qui me fais grossir moi c'est tous ce qui est inutile et je pense pas que ça puisse se répércuter sur la production de lait enfin Jespère parce que j'aimerai beaucoup allaité et le plus longtemps possible...
Aisha née le 7 oct 2012 Enceinte bb2 dpa: Decembre 2014 Ancien pseudo: chamoute26 "septembrette et octobrette 2012"
9 juin 2012 13:37
un soleil tu as le lien du catalogue en ligne de carrefour moi je n'ai rien reçu.
Aisha née le 7 oct 2012 Enceinte bb2 dpa: Decembre 2014 Ancien pseudo: chamoute26 "septembrette et octobrette 2012"
m
9 juin 2012 13:39
Donc vaut mieux que je sois honnête et que je le dise à l entretien et puis je verrai ce qu ils me disent ...
Tournesol ca va ? Malheureusement le boulot me commencerait qu en septembre
J avoue que je suis assez obsédée par la ligne Et que j espere ne pas trop prendre tout en mangeant équilibre bien sur ! Pour le moment presque 3 mois et demi et pas de kilo en plus je n ai pas du tout de ventre mais je vois que mes hanches et le bassin ont légèrement enflé on change forcément de quelque part de toute façon mais bon c l histoire de quelques mois et après sport ou alimentation équilibrée à volonté . Si on allaite on perd vite et sans faire de régime on peut manger équilibre de toute façon. Franchement la majorité des femmes ou filles qui ont accouché que je connais ont toutes retrouve leur ligne voir mieux
Moi : 27 ans Lui : 26 ans - Mariés depuis avril 2009 - essais BB1 DEPUIS août 2011 - C1 : 28 JOURS - C2 : 31 jours - C3 : 30 jours - C4 : 28 jours - C5: 30 jours - C6:28 jours - C7: +++ DPA : 1er décembre 2012
u
9 juin 2012 13:39
Sur le site internet carrefour t a les prospectus ,je régarde tout le temps les pubs en avance avec sa...
http://www.neufmois.fr/les-tickers-suivi-de-grossesse/25610.pngdpa octobre 2012, petit boy inchallah :-)
9 juin 2012 13:39
bon j'y vais les filles je vais essayer de me faire un vrai repas je commence a avoir faim et je ne veux pas sauter sur un truc sans interet lol bisous et on se retrouve plus tard incha allah ça me fais plaisir de discuter avec vous..
Aisha née le 7 oct 2012 Enceinte bb2 dpa: Decembre 2014 Ancien pseudo: chamoute26 "septembrette et octobrette 2012"
9 juin 2012 13:40
merci un soleil j'y jetterai un coup d'oeil incha allah
Aisha née le 7 oct 2012 Enceinte bb2 dpa: Decembre 2014 Ancien pseudo: chamoute26 "septembrette et octobrette 2012"
K
9 juin 2012 13:41
Moi aussi j'espère allaiter le plus longtemps inshaallah !!
C'est super pour carrefour, je demanderai à monsieur qu'on y aille inshaallah, j'ai hâte d'acheter quelque chose, n'importe quoi, juste pour entrer dans le vif du sujet et me dire enfin que c'est du concret.
u
9 juin 2012 13:44
Derien,Le transat marque tex avec arche de peluche 30 euros sa vaut le coup g trouve.
http://www.neufmois.fr/les-tickers-suivi-de-grossesse/25610.pngdpa octobre 2012, petit boy inchallah :-)
K
9 juin 2012 13:46
Je vais essayer de limiter les sucreries et la mauvaise bouffe, fait vraiment que j'arrête ça déjà, ça me fera du bien.
K
9 juin 2012 13:52
Ah oui ça vaut le coup, on peut y mettre un nouveau né dans le transat ?
u
9 juin 2012 13:57
Bonne question.....j'me posais la même a partir de 3 mois sur mai avant???....qui a l info? mdr on est nul.... :-))
http://www.neufmois.fr/les-tickers-suivi-de-grossesse/25610.pngdpa octobre 2012, petit boy inchallah :-)
K
9 juin 2012 14:03
Ptdr wallah ça me rassure de voir que je suis pas la seule
A
9 juin 2012 14:05
les transats c'est à partir de 3mois sauf certains models inclinables mais un peu cher .. comme celui là
j'avais le même mais mon mari l'a offert avec plein d'autres truc bb à une association ... Heu bon là obligé qu'il rachète tout Cool
[center] [color=#0033FF]"Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas la certitude absolue " Albert Einstein[/color][/center]
u
9 juin 2012 14:17
Kiramisu Tinkiete jsui à la ramasse total...ok donc jpense ke faut l acheter comme sa c fait
http://www.neufmois.fr/les-tickers-suivi-de-grossesse/25610.pngdpa octobre 2012, petit boy inchallah :-)
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook