Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les septembrettes et alentours 2012 INCHALLAH c'est par ici que ca se passe!!
K
21 juin 2012 17:03
C'est vrai que ça passe vite sobhanallah !
Pour toi bebe2012 tu considéres que t'es au 7eme mois ou tu penses que tu y seras à partir du 30 juin ?
Je capte pas trop entre ce que me dis ma sœur et le site mamanandco. Pour la sœur je serai à 7 mois le 5 juillet et pour mamanandco ça sera la semaine prochaine.
B
21 juin 2012 17:55
ben vu que je comprend pas toujours non plus au niveau des dates, je part du principe que la je suis dans mon 6 eme mois et qu a partir du 30/06 inchallah je rentrerais dans mon 7 eme mois.

donc normalement toi tu rentreras dans ton 7 mois a partir du 5 juillet inchallah.

c est compliqué tout ca moody smiley

mon mari calcule pas comme moi.pour lui je suis a 5 mois et à la fin du mois je serais a 6 mois.
parce qu il me dit que quand un enfant a 1 an, on dit pas qu il est dans 2 eme année
enfin bref lol moody smiley
k
21 juin 2012 18:03
salam déjà toutes mes félicitations bah moi c'est prévu pour octobre 2012 incha'allah
K
21 juin 2012 18:09
Aleyki salam karima,
Mabrouk 3lik, le combien ?

Bebe2012, en même temps l'anniversaire de votre princesse ça sera pas la date de conception mais la date d'accouchement lol.

Tu m'as encore plus embrouillée la tête mdr
n
21 juin 2012 18:29
Salem aleikoum les soeurs

je suis comme bebe 2012 sa fait un moment que je vous lis mais je n'ai jamais oser m'inscrire, mais la galere l'ennuie a eu raison de moi donc me voici. Enchanté , mabrouk a tte pour vos grossesse un beau bebe a terme inchAllah en bnne santé.

PS/ MA DPA EST LA MEME QUE KIRAMISU 5/10 inchAllah d'une petite fille. bouss
K
21 juin 2012 20:01
Aleyki salam nac003,
Amin, Barak allah o fik, bienvenue dans le club des galériennes qui s'ennuient lol

Vous savez les filles quel prénom vous allez donner à vos princes et princesses ?

m
21 juin 2012 20:22
salam les copines

Ca ft plaisir de voir encore des nouvelles fin bébééà&é je ne ss mm pas si on peut te considéré comme nuvelle vu que tu as tout suivi lol!


Pour revenir sur le test de sulivan(glucose) moi je l'ai ft et franchement je m'attendais a bien pire c'est vraiment pas la mort quoi!!
Moi j'ai bu cette espexe de jus d'orande concentré assez rapidement ms c vrai que tellment c sucré ca devient hare a la gorge!!
Sinon pour info le diabete a une influence genetique dc 3 personnes ds la familles diabetique ca ft bcp dc moi aussi je te conseiullerais de fre le test!!

Ah oui sinon moi le test ca été comme gygy ma dit 1 ere prise de sg a jeun puis je sis partie vu que j'etaios avec mon mari sinon j'aurais du rester en cas d emalaise et si je ne me sentais pas bien il fallait que je reviennet ma t elle dit au labo! dc 1 apres rebelotte prise de sang et Allah i 3aoun! le soir resultat!
et tt va bien el hamdulillah!

Tournesol ca ft plaisir de te lire! merci pour la video je pense acheter la premier bouteil de liniment et puis en fre pour comparer!!Euhh koi dautre ! moi je suis a +7kg pt etre un peu - genre 6,5 ms on verra a mon rdvet 7 mois

ds 2 semaine j'ai ma derniere echo inchallah je vais pouvoir connaitre le poids du bébé et l'estimation du poids de naissance! Soubhanallah je sent vraiment qu'il a bien grandit le petit loulou!

bisous les filles
t"Allahoma arzakna bi awled salihin" Adem mon bébé d'amour je t'aime
n
21 juin 2012 20:38
kiramisu : non toujours pas trouvé de prenom , c'est difficile pour moi de me mettre dacord avec le papa
B
22 juin 2012 11:57
Salam les filles!

je sort du labo ou j ai fais le test du glucose , et comme Mounani, j ai pas trouvé ça " horrible " .
limite ce qu on ma fais boire, j ai trouvé ca bon moody smiley c est trés sucré et parfumé à l orange.
et je ne me suis pas sentie mal ni nauséeuse les 2 heures qui ont suivit .
résultats ce soir inchallah

pour les prénoms, rien ne m inspire crying(
par contre une semaine avant de connaitre le sexe de bébé, j avais trouvé un prénom de garcon : Suleyman .
mais la pour ma princesse ,je ne sais pas moody smiley
j ai envie de trouver un prénom et me dire " ce sera celui la et pas un autre"In love
S
22 juin 2012 12:25
Bienvenue à toute les nouvelles.

Bonjour Bébé2012,
Moi aussi je suis revenu du labo y a un peu moins d'une heure. J'ai fait le test du glucose.
Alors pour moi 1ere surprise en arrivant au labo, c'est qu 'il faut acheter le glucose en pharmacie chose que j'ignorais, donc je suis repartis du labo vers la pharmacie. 2eme surprise, il 'est pas remboursé, heureusement il ne coute pas cher. 3eme surprise c'était sans aucun gout orange citron ou autre....Juste de l'eau sucré. Je l'ai bu d'un coup sans réfléchir. C'était passable, je m'attendais à pire....Bref le pire sans doute c'est l'accouchement. LOL
Et toi comment ça c'est passé? On t'a demandé de l'acheter ou pas?

Et sur les conseils de tournesol; j'ai pris des livres, heureusement.... car on m'a gardé 2 heures et n'ont pas une heure.
http://www.neufmois.fr/les-tickers-suivi-de-grossesse/29332.png DPA 21 OCTOBRE. GARCON
B
22 juin 2012 15:45
Ben quand je suis arrivée au labo on ma prévenu que j aurais 3 euros à regler.

la fille du labo ma demandé si j avais ramené mon glucose
je lui ai dit non et donc du coup elle ma ramené la boisson gout orange

mais bon j avais appelé la veille pour savoir comment ca se passait et on ma pas demandé de ramener mon glucose.

Donc pour résumé, je suis arrivé, prise de sang et glucose a boire
une heure apres prise de sang
et une autre heure apres re - prise de sang

j avais pris un catalogue vert baudet pour patienter In love

par contre mega sieste en rentrant, je ne sais pas si c est l effet des prise de sang
K
22 juin 2012 21:44
Salam aleykoum les filles,
Dites moi svp, après l'échographie du 5eme mois, c'est quand la prochaine ?
n
22 juin 2012 21:51
c celle de 32semaine la dernière
S
23 juin 2012 10:05
sbah elkheir les septembrettes,

Comment ça va aujourd'hui??? On fait la grâce mat?

Bébé2012, moi j'ai eu droit qu'à deux prises de sang: une à l'arrivé et l'autre après 2heures.

Kiramis, Pour la dernière écho c'est bien ce que t'a dit nac003, c'est entre 32 et 34 semaines.
http://www.neufmois.fr/les-tickers-suivi-de-grossesse/29332.png DPA 21 OCTOBRE. GARCON
B
23 juin 2012 10:56
salam les filles !!

sarenza, j ai eu 3 prise de sang car j en ai profité pour faire ma prise de sang mensuel ( pas immunisé contre la toxo)

c est trop bien les echo !! A la 2 eme quand le docteur a annoncé le sexe, j ecoutais plus ce qu il me disait .whistling smiley
même si d avoir un ptit gars ou un petite fille ca m etais égale, ( un bébé en bonne santé inchallah c est le principal)quand il ma dit " c est une fille", dans ma tête ca a fusait de partout parce que je m imaginais "maman" Danse
ca devenais concret

en fait j avais du mal a me dire que j attendais un bb au début: pas de prise de poids, aucun symptome pas de nausée rien , pas de bidou.

c est une bénédiction ces 9 mois, ca nous permet de nous préparer psychologiquement et materiellement.

Et vous les filles, a quel moment vous vous êtes rendu compte que vous attendiez un bb ?
K
23 juin 2012 11:06
Salaaaaam,
Oui grasse mat' mais pas dormi de 4h à 7h... Je vous écris de mon lit, avec mon super coussin de grossesse trop confortable et gratuit hihihi !
Donc c'est à la 32ème semaine qu'on vous dit si le bb sera gros à la naissance ?
u
23 juin 2012 12:15
Bonjour les filles, j ai aussi fait le test de sucre cette semaine,le glucose était fourni et g une 3prise de sang en tout et comme certaine g m attendais à pire.... Kiramisu oui g pense ke c bien à cette écho kon sait le poid.. Voilà les filles pour les achats g commence.
http://www.neufmois.fr/les-tickers-suivi-de-grossesse/25610.pngdpa octobre 2012, petit boy inchallah :-)
K
23 juin 2012 12:20
T'as acheté quoi unsoleil ?
Svp les filles est ce que vous pouvez faire douaa pour ma petite sœur ? Elle est enceinte de son deuxième enfant dpa pour le 15 septembre et elle est allitee son col est mou et elle n'a plus le droit de bouger. Elle ne peut plus s'occuper de sa petite puce. Va l'aider me direz vous, ça serait avec plaisir mais je suis à Lyon et elle à côté de Marseille...
f
23 juin 2012 15:07
Salut

Moi j ai passé le test de glucose mardi dernier mais je n ai pas acheté le glucose ni pour mes précédentes grossesses d ailleurs

On m a mise dans une salle coocooning allongée sur un fauteuil avec coussin magasines fournis et la télé au bout de deux heures je suis sortie en tt cas j ai été chouchoutée lol

voilà pour moi
f
23 juin 2012 15:27
Coucou les filles , j'espère que tout se passe bien pour vous

Qu'allah aide ta soeur kira

Concernant les achats ne vous lachez pas trop les filles ya encore 4 jours à tenir avant les soldes

D'ailleurs , j'ai reçu un mail d'auchan pour les pré soldes ca donne une idee des prix qu'on pourrait avoir
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook