Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les septembrettes et alentours 2012 INCHALLAH c'est par ici que ca se passe!!
m
11 avril 2012 22:30
FAIZA comme toi nausées bien cruelles lol franchement j'ai déjà des problèmes digestifs mais alors là jamais eu ça à ce point là! ce midi gaviscon lol c'est autorisé comme médicament, j'espère qu'il va ma sauver Mr Gaviscon
Pareil je peux plus inviter le peu que je cuisine c'est dur! ce soir j'ai jeté une boite de conserve de ratatouille dans la poele et puis basta.
Mdr pour le riz , et bah oui c'est bien le riz lol
Islam achète du surgelé et puis basta non mais oh t'es pas la bonne de tout le monde non plus, un peu d'empathie pour toi quand même.
m
12 avril 2012 08:49
Islam oui franchement ca va el hamdulillah je n'ai pas été victime de maux digestif a part la consti hihi!!
Dc en ft je pouvais tt manger ! j'ai rien changé sauf que je mangait casi tt les jour de la salade le reste je pouvais le manger ms j'en avait pas spécialement envie! Ms bon je fsait qd mm tagine etc et moi je mangait a la fourchette lol histoir d'accompagner mon mari winking smiley
Je pensais avoir perdu qd j'etais malade puis mal aux dents ms je crois que mon long WE a été radical !!!
J'ai du bien reprendre entre les chocolts les bonbons et les gouter de belle maman bah sté pas mes habitudes dc ayayay!
J'ai peure de me peser ms je prefre avt d'aller chez gygy dc demain matin a la peser si je noubli pas !!
t"Allahoma arzakna bi awled salihin" Adem mon bébé d'amour je t'aime
f
12 avril 2012 08:49
Bonjour les filles

Comment vous portez vous ? Et ces vilaines nausés?? LOL

Moi ça va hamdoulilah, je fais partie des chanceuses qui n en souffrent pas pourvu que ça dure!

Allez courage j attends de vos news
f
12 avril 2012 09:26
Salam les filles !!!!

Mounani a non sa va bcp mieu hamdolilah les nausées se sont atténué je serais dans 3 jours 12 sa je commence a mieu vivre la grossesse hamdolilah mois aussi je suis trés contente en ce moment c que la fatigue qui prime et j'ai du mal a faire le ménage je fais juste au dessus comme islam lol mais je pense mettre monsieur a contribution je commence a recuisiner hamdolah au grand bonheur de mon mari lol !!!
http://www.neufmois.fr/les-tickers-suivi-de-grossesse/29599.png
m
12 avril 2012 13:56
el hamdulillah faiza c cool
tbarkallah bientot la premiere echo waw kheir inchallah
moi le menage je n'arrive plus a travailler vite!!! je fais plusieur pause lol comme une mémé!
Avt je commencais et ne m'arretais pas mm pour manger ms mnt oula je me traine!!!
t"Allahoma arzakna bi awled salihin" Adem mon bébé d'amour je t'aime
m
12 avril 2012 14:01
Bon je vois que vous allez mieux les filles c est super! franchement on est patiente lol je vois pas mon mari supporter des nausées depuis deux semaines et demi lol
m
12 avril 2012 14:55
ah bah ca compte pas sur eux mdr
deja le nez bouché c de trop Ill jsuis balaaaaaaade
t"Allahoma arzakna bi awled salihin" Adem mon bébé d'amour je t'aime
u
12 avril 2012 15:12
Salam les filles,

j'espére que vous allez toutes bien....et bin vous savez koi les nausées et la grosse grosse fatigue c revenu alors que j'ai fini les 3 mois comme quoi je pense que sa sera comme sa tout le long de la grossesse avec quelques pauses...
Bon courage à toutes!!!
http://www.neufmois.fr/les-tickers-suivi-de-grossesse/25610.pngdpa octobre 2012, petit boy inchallah :-)
m
12 avril 2012 15:17
pas forcement tkt attend d'etre a 4 mois pour avoir assez de recul!!
t"Allahoma arzakna bi awled salihin" Adem mon bébé d'amour je t'aime
f
12 avril 2012 18:12
Salut

Avez vous commencé à sentir bébé bouger??
u
12 avril 2012 19:02
Faty : oui moi j'ai deja senti un petit peu, le soir quand je suis allongé
http://www.neufmois.fr/les-tickers-suivi-de-grossesse/25610.pngdpa octobre 2012, petit boy inchallah :-)
12 avril 2012 19:26
salam ou aleykoum j'accouche le 6/10 Incha allah ma ddr et le 31/12 ET je suis enceinte il me semble de 15 sg alors les filles je suis a combien de mois avec mon mari on se bataille la dessus..
f
12 avril 2012 21:18
Bonsoir

Tu dois être à trois mois je pense et 3 semaines
m
12 avril 2012 21:30
salam moi j'ai commencé a sentir bébé tres tot je pense!!
vers 15 SA ou 16 SA je commencait a sentir des coup surtt la nuit allongé puis la semaine d'apres ca c intensifier et ainsi de suite et depuis 1 semaine je sent tte la jnéé bb mm debout!

Chamoute tu a ovulé qd?
Ms en fct de tes DRR je dirais que tu es a 15SAsoit 13 sg!!!
t"Allahoma arzakna bi awled salihin" Adem mon bébé d'amour je t'aime
12 avril 2012 22:40
srx c'est vraiment bizarre je sais pas a quel date j'ai ovulé mais après la première echo elle ma dit que ma dda était pour le 6 octobre donc et ce que ça coinciderait si j'étais à 13 sg. pourtant ma première echo je l'ai faite le 23 mars sa fais 4 semaine ça aurait été trop tot pour la première echo oula je suis perdu là!!
l
12 avril 2012 22:41
coucou je peux?? lol

quesque sa veut dire dda ddr c'est du charabia pour moi lol
21ans lui 24ans marier depuis 1ans en essai bébé1
12 avril 2012 22:43
dda date accouchement ddr dernier jour des règle lol
12 avril 2012 22:43
ddr premier jour des dernière règle me suis trompé
l
12 avril 2012 22:49
a d'accord merci chamoute je dormirai moin béte ce soir lol alors comment sa va avec la grossesse tu ressent quelque chose??
21ans lui 24ans marier depuis 1ans en essai bébé1
12 avril 2012 22:54
hmd, je sais pas vraiment si je sens quelque chose des fois j'ai l'impression que oui mais c'est pas assez prononcé pour que j'en sois sure lol
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook