Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les septembrettes et alentours 2012 INCHALLAH c'est par ici que ca se passe!!
m
12 avril 2012 22:57
coucou
chamoute ça fait un moment ça va toi?
unsoleil tu me fais peur avec tes nausées, je suis seulement à 6 semaines et depuis deux semaines et demi je souffre de nausées extrêmes c'est terrible franchement... dur dur
12 avril 2012 23:08
hmd moi sa va du moins comparé à toi lol juste trop vite épuisée et en parlant de ça je vais allé dodo bonne nuit à vous et faite de jolie rêve mel j'espère que sa va vite passé tous ces maux que tu as ce doit pas trop être la joie bisou et bon courage
m
12 avril 2012 23:29
merci ma chérie bonne nuit à toi aussi
m
13 avril 2012 11:28
Chamoute on a 4 semaine d'acart a peu pres tte les deux!!!
moi DPA 12 sept officiellement ms selon l'echo surment a partir du 31 aout!!
moi je suis a 20 SA aujourd'hui inchallah!!
Tu verra cela avec gygy a ton prochain rdv lol
t"Allahoma arzakna bi awled salihin" Adem mon bébé d'amour je t'aime
d
14 avril 2012 02:48
coucou les filles
je suis une septembrette et alentour je c pas debu octobre ou fin septembre inchaalah
je suis a mon 4eme mois hamdolilah je c tjrs pas si c une fille ou un garcon smiling smiley
c pas facile par contre fatigue nosees ...
voila je suis une ex yabi 3roussa grinning smiley
14 avril 2012 14:52
Salam o3alaykom ! yawning smiley

Tout d'abord mabrouk pour ta grossesse Islam Clap Clap Clap incha Allah une grossesse à terme et un bébé en bonne santé.

Je sais je me connecte rarement mais je suis toujours chez ma mère et elle n'as pas de pc à la maison.

Melmoulette ma pauvre tu as eu des nausées super tôt dès le début. Pour moi elles ont commencé au début du 2ème mois et la je suis au début du 3ème et ça va un peu mieux depuis une petite semaine alhamdou Lillah j'espère que ça va continuer à diminuer incha Allah. Courage ça va passer et dis toi que c'est pour la bonne cause mais je sais que c'est dur et aussi essai le sprite froid avec des glaçons ça m'a un peu aidé.

Orient'halles comment ça va? j'espère que ce cycle sera le bon pour toi ainsi qu'à toutes les essayeuses incha Allah.

Pour celles qui ont des nausées (soltana, fayza..) courage ça peut diminuer dès le début du 3ème mois pour moi c'est le cas.

Sinon j'ai passé l'écho le 12 avril mais trop tôt d'une semaine pour l'écho officielle donc j'ai un autre rdv le 23 avril incha Allah. Pour le moment bébé va bien alhamdou Lillah c'était la 1ère fois que je le voyais et ça fait une sensation bizarre, j'étais émue et j'ai vraiment pris conscience de ma grossesse. Donc voilà j'ai ovulé une semaine plus tard que ce que je pensais.

Le date de début de grossesse est estimée au 08/02 +/- 3j et la ddr au 16/01.

Voilà me concernant, j'espère pouvoir me reconnecter assez rapidement incha Allah.

En attendant gros bisous à vous toutes yawning smiley
m
14 avril 2012 21:46
coucou soussia! et toute les filles
ça fait plaisir de te lire! tu m'étonnes que ça a commencé tôt lol , pas de chance , mais peut être que ça se finira plus tôt ... ou pas... lol sprite frais? bon pk pas tout est bon à prendre smiling smiley j'espère que tu profites bien chez maman smiling smiley
m
14 avril 2012 23:52
moubkouk dalida bienvenue parmis nouc!!

soussia chouette encore une echo!!!
t"Allahoma arzakna bi awled salihin" Adem mon bébé d'amour je t'aime
m
15 avril 2012 01:40
bienvenue dalida smiling smiley
d
15 avril 2012 05:45
merci les filles moi je prend des medoc pour la naussee je pe pas vivre sans c grave ct terible je pouv meme pas prendre de l'eau m avec mon medoc c super je prd deux par jour
et la c le tour de lHAR9A Oh
bon hamdolilah
m
15 avril 2012 12:27
salam 3likoum les filles

comment allez vous aujourd'hui?
bien dormi?

dalida bientot tu sera loin de tt ca et ca sera la fiesta pas la hayha lol
sinon moi les filles bebe commence a frapper fort ca me fais bien rigoler jadore!!! et j'appercois mm mon ventre se soulever leeeeeegerement ms ya que moi ki peut le voir mon mari pas encore il peut juste le sentir bougé ms pas encore le voire!!
t"Allahoma arzakna bi awled salihin" Adem mon bébé d'amour je t'aime
n
15 avril 2012 15:17
salam les filles

Comment allez vous?

Moi ça va hamdullah mis à part mon mal de dos qui ne passe pas vraiment et les nausées qui s'en vont et reviennent...

Mounani, il bouge déja?? Ca doit faire un drôle d'effet au début!!

Sinon j'ai une question pour celles qui travaillent : L'avez vous déja annoncé à votre employeur? Perso, je ne l'ai pas encore dit mais je pense ne pas tarder.

Merci pour vos réponses et bonne semaine à toutes
m
15 avril 2012 16:05
salam Nora
Oui je le sent franchement bien bouger mnt ms ca doit fre un bon moment qu'il bouge ms sté plus leger comme caresse lol
vers 14 SG je crois puis ca c accentué de jour en jour evec des moment ou je ne le sentais pas bcp etc sinon au debut sté surtt allonger le soir !!

Pour l'employeur je l'ai ft a 3 mois environ pt et legermement plus et ca c une bonne chose de faite !!!!
Bon courage paske moi je laisser traine plusieur seaine avt d'y arriver lol entre moi qui reporte au lendement a chaque fois et le boss en congé bah ca a trainer lol
t"Allahoma arzakna bi awled salihin" Adem mon bébé d'amour je t'aime
m
16 avril 2012 15:25
salam les filles
dis donc le poste vie au ralenti!!

Vous allez toutes bien?
Quoi de neuf? des echo en vu ?
Portez vous bien !!
t"Allahoma arzakna bi awled salihin" Adem mon bébé d'amour je t'aime
m
17 avril 2012 01:22
coucou!
mounani woww ça doit être super ces nouvelles sensations
i
17 avril 2012 10:37
salam

oui incha'Allah, pour moi l'écho c'est dans 10 jours!
je suis trop pressée de connaître le sexe du bébé pour pouvoir aller acheter des vêtements; j'espère que ce sera une fille, pour acheter un peu de rose et de mauve grinning smiley

si ça ne tenait qu'à moi, j'aurais déjà acheter quelques vêtements, mais heureusement mon mari me freine; il me prend pour une dingue Are you crazy lol
m
17 avril 2012 11:12
salam les filles

Mel pour l'instant ca va ca ne pas ma pas perturbé lol les coups je les ai senti tot dc en douceur c peu etre pr ca!!
Ca me rassure a chque fois et ca me fais plaisir ms c pas aussi impressionnant que je me l'imaginais!!

Ibtissem on dois etre au mm stad j'ai mon echo ds 10 jour inchallah
Moi aussi encore rien acheter a part un doudou lol j'ai acheter des fringues pour la famile du coup jme suis pris un doudou lol c raisonnable!

Parcontre en ce moment j'ai mal au dos!!
Ca me fatigue d'etre assise !
Ca me tire ds le ventre sous la poitrine et si c comme la derniere fois c signe que mon ventre s'etire pour grossire lol
ms en tt cas c fatigant ms el hamdulillah supportable !
J'ai juste besoin de casi ma'llongé de temps en temps comme si je reprenat mon souffle!
t"Allahoma arzakna bi awled salihin" Adem mon bébé d'amour je t'aime
i
17 avril 2012 11:29
moumani je compatis, moi c'est pareil: je suis de plus en plus essoufflée.

en plus quand je reste longtemps debout, j'ai mal au dos; j'ai pas envie d'attraper une sciatique... je pense que je vais en parler à mon gynéco la prochaine fois

sinon pour le ventre qui tire, c'est parce que la peau s'étire; pense à bien la nourrir! Pas avec des crèmes bidons, mais avec des huiles ou du beurre de karité, ça te soulagera et évitera les vergetures (la peau a besoin de gras pour rester souple et pouvoir s'étirer sans trop de dommages)
m
17 avril 2012 11:33
Bah mon ventre est a pein sortie il y a bientot 2 semaine ce WE et la ca continu ms par pousser on va dire lol
j'ai pas encore le ventre de femme enceinte surtt habillé lol

sinon je boit bcp et utilise creme + huile d'amande douce!!

Pour le dos je compte aussi en parler et d'ailleur pour la siatique j'y pense aussi paske des fois je sens comme un pincement juste au dessu de la fesse !!

on verra bien!!
t"Allahoma arzakna bi awled salihin" Adem mon bébé d'amour je t'aime
f
18 avril 2012 11:46
Salut les filles!!!

Où êtes vous passées?? Vous êtes en vacances ou quoi lol??
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook