Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Séparation contre mon gré
Z
31 octobre 2016 23:50
Non. Elle ne veut plus parler. Coupure general de comm. Juste les enfants sinon impossible de parler.

Enfin bref, les femmes comme les hommes sont compliqués.

Mais là, j ai pris énormément conscience de tout ce que j ai fait. Et oue c est peut etre pas saint, mais voilà jtrouve pas non plus qu il y a le merite de tout casser comme ca.

Jpense qu elle veut aussi gouter a la " liberté" / voir ce que ca fait de gouter aux joies des bienfaits de la caf parent isolé...

Enfin bref. Ca me met une belle claque, et au fond jme dis, j espere pour elle qu elle ne regrettera pas. Juste j espere surtout que mes enfants s en sortiront inchallah.

Quant a moi, j espere que jvais vite arreter de cogiter sans cesse et reduire mes 2 paquets dcleup par jour pour passer vite a autre chose. J aurais tout essayé, mais j ai perdu.

Et malgré tout, jme sens pas complètement responsable de tout ca. Jme mets a sa place, je ne serais pas aller jusqu ici.
31 octobre 2016 23:57
Essaye de lui envoyer une lettre alors.
je pense pas qu'elle se fasse un delire essayons la vie en hlm avec 3 enfants. elle a surement ses raisons meme si elles sont exagerées ou autres, chacun sa perception des choses
tes enfants ils s'en sortiront incha Allah, ne les abandonne pas dans tes prieres.
Z
1 novembre 2016 11:26
et non, mes enfants jamais je les laisserai tomber. Juuste que si le juge, doit juger que jdois les avoir un weekd sur 2 contrairement au faits que jles voit tout les jours, et ils vont prendre un sacré coup.

Mais je n aurai pas le choix que de m y plier, et pour le taf c est la meme, jdois arreter mes heures supp et faire revenir mon salaire au plus bas pour ne pas me faire charcler par les impots etc ... Cela signifiera qu on aura moins de chance de partir en vacances moins de sortie etc ... Voilà. Merci a tous pr vos reponses
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook