Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Séparation contre mon gré
v
29 octobre 2016 21:39
Tu l'as déjà trompé ?
29 octobre 2016 21:49
On t a appris à cracher sur les maghrébins et/ ou les musulmans alors qu est ce que tu fais sur ce forum ?


Citation
Clocloma a écrit:
Arrêtez de tout lier à l'islam! SI c'était ce qui fait rendre les musulmans meilleurs alors je me demande pourquoi ils sont derniers dans pratiquement tout et que la majorité deceux de france est une bande de cas sociaux
Z
29 octobre 2016 22:04
Non jamais trompé. Et elle sait que j ai toujours été la pr elle, et elle sait que jamais je vivrais sans elle. Mais jme rends compte que le problème est ici. Elle veut sa liberté mais elle sait tres bien que dans un coin de sa tête, meme séparés, je serais tjrs là pr elle.

Donc pour elle c est " j ai ma liberté et j ai mon ptit pigeon pr m aider quand j en aurai besoin "

C est ce qu elle doit se dire.
Z
29 octobre 2016 22:20
Donc, voilà. Je suis un homme, un bon père, je ne sors jamais en boîte je ne fréquente pas de femme, et ce, pas par privatisation mais seulement par bon sens et envie de ma part. Je suis près de mes enfants, je bosse 5/6 jours parfois 7 par semaine pour faire en sorte que personne ne manque de quoi que ce soit.

Que mes enfants soit bien habillés, je propose sans cesse des sorties en parc d attractions / zoo / et tout ce qui peut se faire en famille, sans cesse en train de chercher de nouvelles idées, pour justement sortir de la routine.

je comprends que les femmes soient souvent maltraitées, mais deja il faut tjrs connaître les causes , car plus souvent que vous le croyez, la femme donne le baton pour se faire battre.

Il y a des victimes partout, j ai meme envie de dire autant chez les hommes que chez les femmes contrairement aux statistiques de je ne sais ou qui démontre que ce sont les femmes les plus touchées. J en doute fortement.

Aujourd'hui, je n ai plus qu a accepté mon sort, ce sur quoi je me suis toujours battu pour ne pas l avoir ...

D accepté la separation, mais elle portera des cicatrices, qui même si elles se refermeront, seront toujours visible pour ne pas dire qu elles laissent des séquelles. Mais voilà, mes enfants n ont rien demandé et je ne souhaite a personne cette espèce d impuissance face a cette situation.
29 octobre 2016 22:35
Bon courage ,pour cette douloureuse épreuve.

Est ce qu elle n a pas rencontré quelqu'un d autre?

Bats toi pour avoir la garde partagée de tes enfants.
Citation
Zamasu a écrit:
Donc, voilà. Je suis un homme, un bon père, je ne sors jamais en boîte je ne fréquente pas de femme, et ce, pas par privatisation mais seulement par bon sens et envie de ma part. Je suis près de mes enfants, je bosse 5/6 jours parfois 7 par semaine pour faire en sorte que personne ne manque de quoi que ce soit.

Que mes enfants soit bien habillés, je propose sans cesse des sorties en parc d attractions / zoo / et tout ce qui peut se faire en famille, sans cesse en train de chercher de nouvelles idées, pour justement sortir de la routine.

je comprends que les femmes soient souvent maltraitées, mais deja il faut tjrs connaître les causes , car plus souvent que vous le croyez, la femme donne le baton pour se faire battre.

Il y a des victimes partout, j ai meme envie de dire autant chez les hommes que chez les femmes contrairement aux statistiques de je ne sais ou qui démontre que ce sont les femmes les plus touchées. J en doute fortement.

Aujourd'hui, je n ai plus qu a accepté mon sort, ce sur quoi je me suis toujours battu pour ne pas l avoir ...

D accepté la separation, mais elle portera des cicatrices, qui même si elles se refermeront, seront toujours visible pour ne pas dire qu elles laissent des séquelles. Mais voilà, mes enfants n ont rien demandé et je ne souhaite a personne cette espèce d impuissance face a cette situation.
Z
29 octobre 2016 22:50
Tu te droguais et elle aussi ?
Avec des enfants .....

Elle te jette parce qu elle a trouvé un autre homme ...

Une femme ne jette pas son mari comme sa ... Elle a une idée derrière la tête ...
29 octobre 2016 23:54
N'estce pas la vérité ?
Z
30 octobre 2016 07:12
Non elle ne se drogue pas, et moi j ai arrêté.

Elle me dit que le passé l a trop rongé, si elle a quelqu un c est que son chemin est tracé tel quelle.

Elle a arrêté la salat, elle fait n importe quoi et jcomprend pas pk .
Si elle a quelqu un, j aurais peur de ma reaction, trop peur de tomber de haut.
J ai meme pas envie de le savoir.
Attention, les enfants ont jamais été mélange a la drogue, je fais la part des choses. Aucune interaction.
30 octobre 2016 10:08
salam

ta femme n'a peut etre tout simplement plus d'amour pour toi....
si les enfants sont plus grands elle doit se dire c'est le moment de tout arrêter avec toi....
lorsqu'on décide de divorcer certains tombent de haut mais oublient que le mal être date de plus longtemps
Z
30 octobre 2016 10:41
Oue jpense que c est ca, qu il y a plus d amour et que le passé nous a ronger. Plus elle que moi en tt cas.

Mais ...

Ce n est pas une excuse pour autant, car quand on a 3 enfants en bas age et qu ils grandissent,ya pas mieux pour bousillé un couple .

Et le couple doit s occupé des petits c est normal, mais justement ... Apres avoir passé ce cap du bas age, c est justement le bon moment pour commencer a revivre et changer de vie, de rajeunir le couple. Et c est aussi ce que je m efforce a lui faire comprendre.

Mais nan elle ne veut pas, et l amour d un pere elle ne le retrouvera jamais et vice versa. C est pour ca que c est du gros gachi, prendre des decisions aussi grave, sans se soucier des conséquences qui peuvent aggraver la vie des enfants ...
E
30 octobre 2016 22:08
Kallah te facilite...
Si vraimenttt ske tu dis estvrai.. el va foutre en lair sa vie...
Je ne juges personnes... je ne me permet pas. Mai homme comme femme quand il y a des personnes exterieur kileur fon de loeil yen a ils sprennen pr 1 prince ou princess..et oubli tt.... pff c juste ltem dla fr tomber dan 1 piege.
Continu a etr sktu es.
Deprime pa.
Remets toi en a Dieu.
Fai la prière de la consultation et demande a allah dtapaiser....
30 octobre 2016 22:45
Salam


Donc avant tu te droguer et puis tu a réussis à t'en sortir et là tu voudrais reprendre une nouvelle vie avec ta femme mais voilà elle en a tellement bavé pendant que toi tu en profité à foutre ta vie en l'aire idem ton couple qu'elle a due se battre pendant des années contre cette merdre qui à ronger ça vie à bout elle demande la séparation et tu trouve qu'elle se montre injuste parce que les dernier année de sobriété tu t'es montré enfin là responsable bon père bon mari (corrige moi si je me trompe) et là tu lui en veut de ne pas voir les effort que tu fait pour essayé de maintenir ton couple ta famille à flot ? en te servent de tes trois bambins ? mais quand tu te droguer à tu pensais toi à tes enfants ta femme ?
Citation
Zamasu a écrit:
Oue jpense que c est ca, qu il y a plus d amour et que le passé nous a ronger. Plus elle que moi en tt cas.

Mais ...

Ce n est pas une excuse pour autant, car quand on a 3 enfants en bas age et qu ils grandissent,ya pas mieux pour bousillé un couple .

Et le couple doit s occupé des petits c est normal, mais justement ... Apres avoir passé ce cap du bas age, c est justement le bon moment pour commencer a revivre et changer de vie, de rajeunir le couple. Et c est aussi ce que je m efforce a lui faire comprendre.

Mais nan elle ne veut pas, et l amour d un pere elle ne le retrouvera jamais et vice versa. C est pour ca que c est du gros gachi, prendre des decisions aussi grave, sans se soucier des conséquences qui peuvent aggraver la vie des enfants ...
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
Z
31 octobre 2016 09:21
Alors je vais te repondre, deja il y a drogue et drogue, et celle dans laquelle je suis tombé est la pire. En general, tres peu de personne s en sort. Jvais pas te faire un dessin.

Mais malgres toout j ai su garder un minimum de bon sens quand j etais dedans ( boulot, frigo remplie, sorties avec les bambins comme tu dis ont tjrs été respecté) ce sur quoi j ai ete mauvais : plus de libido, visage et corps pali, faible, et fermé sur le monde .

Tu vois, jme suis beaucoup battu, parce que je pensais a ma famille, et c est eux qui m ont donner la force de m en separer, et sache que dans cette mauvaise periode, il a eu 30 ou 40% ou j etais dedans et le reste en mode guerison ( sous medocs ) ... Donc je suis peut etre tombé dedands et pr cause de deprime mais longue historie... Mais j ai su m en sortir hmd.

Meme si j avoue ne pas avoir ete tjrs parfait, ma dignité envers ma famille a tjrs ete presente . Et jamais je n aurai a l idée d abandonner les miens a cause d une drogue ou femme ou gros pactole d argent car je les estime comme mon Oxygène, et sans ca jvis pas.
31 octobre 2016 22:44
Qu'es qui ta poussé à te droguer? malgré la petite famille qui d'après ta définition que tu fait est parfait à part le fait que ta femme réclame le divorce se que tu trouve injuste de ça part
Citation
Zamasu a écrit:
Alors je vais te repondre, deja il y a drogue et drogue, et celle dans laquelle je suis tombé est la pire. En general, tres peu de personne s en sort. Jvais pas te faire un dessin.

Mais malgres toout j ai su garder un minimum de bon sens quand j etais dedans ( boulot, frigo remplie, sorties avec les bambins comme tu dis ont tjrs été respecté) ce sur quoi j ai ete mauvais : plus de libido, visage et corps pali, faible, et fermé sur le monde .

Tu vois, jme suis beaucoup battu, parce que je pensais a ma famille, et c est eux qui m ont donner la force de m en separer, et sache que dans cette mauvaise periode, il a eu 30 ou 40% ou j etais dedans et le reste en mode guerison ( sous medocs ) ... Donc je suis peut etre tombé dedands et pr cause de deprime mais longue historie... Mais j ai su m en sortir hmd.

Meme si j avoue ne pas avoir ete tjrs parfait, ma dignité envers ma famille a tjrs ete presente . Et jamais je n aurai a l idée d abandonner les miens a cause d une drogue ou femme ou gros pactole d argent car je les estime comme mon Oxygène, et sans ca jvis pas.
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
31 octobre 2016 23:06
salam
vous vivez dans quel pays?
je pense que ta femme a souffert pendant tes années d'addiction et il y a quelque chose qui s'est cassé dans votre couple, elle t'admire plus et c'est la mort du couple
on dirait que vous communiquez pas, elle part sans t'expliquer point par point les raisons (comme si vous etiez fachés quoi, pas une separation calme) et toi tu comprends pas mais on dirait que vous avez pas eu de moment ou chacun explique son point de vue calmement
31 octobre 2016 23:27
Il ne devait pas être dans son état normal à cause surement des médicament due à ça dépendance
Citation
idbel a écrit:
salam
vous vivez dans quel pays?
je pense que ta femme a souffert pendant tes années d'addiction et il y a quelque chose qui s'est cassé dans votre couple, elle t'admire plus et c'est la mort du couple
on dirait que vous communiquez pas, elle part sans t'expliquer point par point les raisons (comme si vous etiez fachés quoi, pas une separation calme) et toi tu comprends pas mais on dirait que vous avez pas eu de moment ou chacun explique son point de vue calmement
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
Z
31 octobre 2016 23:30
Tres realiste ... J admire. Et pourtant a plusieurs reprise on a discuté calmement auparavant. Des fois quand on se parlait, elle me comprenait pas. Je jonglais souvent avec des métaphores pour lui faire comprendre ce que je voulais qu elle comprenne.

Franchement, jme remets beaucoup en question, mais ya quelque chose que jpige pas.

Comment foutre en l air, sans vouloir donner une seconde chance , une famille nombreuse ?

Chepas, faut qu il y ait un meurtre, ou un viol etc ...

C est tellement illogique, que j ren revient a penser que jme vois pas faire et que je ne sais pas que je suis fou .
Z
31 octobre 2016 23:34
Qu appelles tu etat normal ? J etais pas un zombie non plus. J etais quand meme lucide ! Jpense que vous ne savez pas ce que c est, ni la moindre idée de ce que c est. Mais pour vous aider, c est un peu comme si on avait la grippe . Et anxieux. C est vrai qu on devient nerveux sans pour autant etre violent.
31 octobre 2016 23:39
oui voila toi tu as essayé avec des metaphores elle comprenait pas, aujourd'hui elle est partie et tu comprends pas elle a surement essayé aussi de te montrer que ca allait pas mais tu as pas compris
j'ai compris une chose de mes années de mariage une femme elle va pas forcement t'envoyer des signaux clairs comme se facher ou menacer de divorcer, pour elle le fait de patienter face à une situation inacceptable c'est un signal en soi et le jour ou elle peut plus patienter elle considere qu'elle est arrivée au point de non retour. toi comme tu as pas vu de signal clair tu tombes de haut devant sa decision
elle accepte de te revoir seul a seul ou pas du tout?
vous devez trouver un truc pour communiquer en etant sur la meme longueur d'ondes pour pouvoir comprendre les attentes et les deceptions de l'autre. je sais pas essayez une liste de choses qui vous ont deplu et une liste de choses que vous attendez que l'autre change, comme ca c'est clair et c'est net
31 octobre 2016 23:42
Oui mais là tu vas beaucoup mieux un peu plus lucide qu'avant pourquoi a t'elle attendue que tu aille mieux pour te quitté pourquoi pas avant ?
Citation
Zamasu a écrit:
Qu appelles tu etat normal ? J etais pas un zombie non plus. J etais quand meme lucide ! Jpense que vous ne savez pas ce que c est, ni la moindre idée de ce que c est. Mais pour vous aider, c est un peu comme si on avait la grippe . Et anxieux. C est vrai qu on devient nerveux sans pour autant etre violent.
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook