Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
En séparation et en attente de divorce
30 octobre 2014 14:23
Citation
h&n-love-9-9-x a écrit:
 
Calin 0

Tiens avec ça elle t'aurait peu être supporté un peu plus longtemps , ça aide beaucoup, et qui sait , elle aurait peut être fini par t'écouter un peu.
Tu crois pas., en plus c'est gratuit et ça t'aurait destressé un peu toi aussi .

Ah au faite ta future ex femme ne pensait qu'à dépenser , ben tu as de la chance c'était que du Zara , de plus elle travaillait donc elle fait ce qu'elle veut de son argent , elle en avait assez pour quelqu'un qui dépensait beaucoup . La preuve : tu lui dois de l'argent que tu ne lui as toujours pas rembourser : elle est tellement généreuse qu'elle pourrait te dire que c'est cadeau .

non mais il va te dire que c'est n'importe quoi, que lui il cherche l'islam et pas les calins, et que les calns ont pas leur place dans la vie de couple, y a que l'islam!
comme si l'islam interdisait les calins....perplexe
M
30 octobre 2014 22:57
Salam,


MATRIX AVAIT RAISON eye popping smiley.....ELLE A RELU MES MAILS DE LA DERNIERE FOIS....


Elle vient de me l'avouer par MESSAGES...


Deux SMS ce soir...
y
31 octobre 2014 13:19
Citation
Malik1534 a écrit:
Salam,


MATRIX AVAIT RAISON eye popping smiley.....ELLE A RELU MES MAILS DE LA DERNIERE FOIS....


Elle vient de me l'avouer par MESSAGES...


Deux SMS ce soir...


Explicite ......je comprends pas de quoi tu parlesOh
31 octobre 2014 13:25
Salam

Et tu lui as dis que c'etait Matrix qui avait écrit le texte, (grinning smiley), normal qu'elle l'ai relu , il était très joli ....

C'est pour ça que je t'avais dis qu'est ce que tu ferais si elle revenait vers toi...c'est une sentimentale , normal qu'elle re pour boucler la fin du livre , la conclusion ou alors pourquoi pas écrire le tome 2.


Tu lui a répondu a ses sms,?
Elle t'a dit que tu lui manque ou quedal?
Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais.
y
31 octobre 2014 13:29
Citation
h&n-love-9-9-x a écrit:
Salam

Et tu lui as dis que c'etait Matrix qui avait écrit le texte, (grinning smiley), normal qu'elle l'ai relu , il était très joli ....

C'est pour ça que je t'avais dis qu'est ce que tu ferais si elle revenait vers toi...c'est une sentimentale , normal qu'elle re pour boucler la fin du livre , la conclusion ou alors pourquoi pas écrire le tome 2.


Tu lui a répondu a ses sms,?
Elle t'a dit que tu lui manque ou quedal?


Éclairer ma lanterne .......j'suis pauméeIll
31 octobre 2014 13:40
Citation
yasmine 16 a écrit:
Citation
h&n-love-9-9-x a écrit:
Salam

Et tu lui as dis que c'etait Matrix qui avait écrit le texte, (grinning smiley), normal qu'elle l'ai relu , il était très joli ....

C'est pour ça que je t'avais dis qu'est ce que tu ferais si elle revenait vers toi...c'est une sentimentale , normal qu'elle re pour boucler la fin du livre , la conclusion ou alors pourquoi pas écrire le tome 2.


Tu lui a répondu a ses sms,?
Elle t'a dit que tu lui manque ou quedal?


Éclairer ma lanterne .......j'suis pauméeIll

Sorry je dois retourner au taf , je suis déjà a la bourre , et pas le temps de re sur yabi
Si tu suis le post , tu ne devrais pas être paumée normalement (lol)
Si tu cherches , tu trouveras sur les pages précédente.
Il est très beau le texte de mémoire ....

Bonne après-midi a vous
.
Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais.
y
31 octobre 2014 13:43
Citation
h&n-love-9-9-x a écrit:
Citation
yasmine 16 a écrit:
Citation
h&n-love-9-9-x a écrit:
Salam

Et tu lui as dis que c'etait Matrix qui avait écrit le texte, (grinning smiley), normal qu'elle l'ai relu , il était très joli ....

C'est pour ça que je t'avais dis qu'est ce que tu ferais si elle revenait vers toi...c'est une sentimentale , normal qu'elle re pour boucler la fin du livre , la conclusion ou alors pourquoi pas écrire le tome 2.


Tu lui a répondu a ses sms,?
Elle t'a dit que tu lui manque ou quedal?


Éclairer ma lanterne .......j'suis pauméeIll

Sorry je dois retourner au taf , je suis déjà a la bourre , et pas le temps de re sur yabi
Si tu suis le post , tu ne devrais pas être paumée normalement (lol)
Si tu cherches , tu trouveras sur les pages précédente.
Il est très beau le texte de mémoire ....

Bonne après-midi a vous
.


Je suis, je suis...........mais j'ai raté un épisode apparemmentgrinning smiley


Bref l'important c'est la reprise de contact
31 octobre 2014 13:55
Salam

alors tu peux ouvrir un nouveau post pour la saison 2 de ton histoire: en separation et en attente de reconciliation
grinning smiley
M
31 octobre 2014 15:50
Malik, j'allais commenter ton message d'avant hier mais bon, comme de la nouveauté, je préfère m'y concentrer.

Comme t'as vu, j'attendais qu'elle te recontacte malgré ses silences temporaires, chose qu'elle a faite...Elle va craquer un jour proche. Ok, elle tient au divorce mais elle va craquer...sa conscience la fait souffrir. Elle est instable et fragile comme j'ai dit.

Je ne sais pas ce qu'elle attend de toi...Elle doit être claire...

Je te propose ce qui suit...à toi de voir. Je respecterai ta decision. Je trouve dans le silence une arme fatale. Elle doit assumer qu'elle aille jusqu'au bout mais bon, un dernier mot (comme j'ai dit dans un ancient message) serait son KO. Elle ne va pas te laisser tranquille...Elle est entrain de réviser sa décision pour ne jamais la regretter.
Lis la lettre.
Modos typiquement maghrébins...Ils ne peuvent faire un job de pro...La démocratie leur est inconnue mais la dictature, ils y sont forts. Pffff. Bannie
M
31 octobre 2014 16:16
message supprimé



Modifié 5 fois. Dernière modification le 03/11/14 17:34 par Matrix Gamma.
Modos typiquement maghrébins...Ils ne peuvent faire un job de pro...La démocratie leur est inconnue mais la dictature, ils y sont forts. Pffff. Bannie
M
31 octobre 2014 16:29
Je t'avais dit dans un de mes messages la semaine dernière que j'étais pour un KO...T'as cru que je parlais d'une lettre de reconciliation ou de rapprochement...Je parlais d'un KO, veut dire d'une lettre qui sera la dernière de ta part, une lettre qui la poussera ou au divorce ou à revoir plus clair votre situation...Une lettre où elle te verra enfin accepter sa volonté

Cette lettre sera la dernière qu'elle aura en souvenir de toi. J'ai dit que la dernière mpression marque aussi comme la première..Dans la lettre, tu n'es aucunement rancunier...T'es zen...Tu lui fais part de ton lacher prise puisqu'elle tient énormément à sa liberté et tu lui demandes de respecter ton silence...qu'elle assume jusqu'au bout alors sinon elle sait quoi faire...

J'avoue que j'attendais qu'elle te recontacte, qu'elle t'avoue elle a relu tes derniers mails où tu la concevais encore comme ta chérie...dans cette lettre, elle va sentir le changement, tu l'as prévenue, faut qu'elle se decide avant que ce ne soit tard...Tu ne disais pas que tu ne l'aimes plus mais que t'es enfin prêt à signer et lui donner ce qu'elle cherche. Elle va lire entre les lignes.

Mais si tu veux garder silence, je peux le comprendre...je sais que votre face à face devant le juge t'a négativement marqué...en plus t'es quelqu'un de radical...difficile de communiquer si t'es trop déçu, si ton coeur est blessé

Les deux options sont bonnes je trouve...silence fatal ou dernier mail de ta part comme un adieu avant que la loi dise son mot...Attendons sa réaction. Elle va encore réagir, peu importe l'option prise.

Voilà.
@+



Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/10/14 16:43 par Matrix Gamma.
Modos typiquement maghrébins...Ils ne peuvent faire un job de pro...La démocratie leur est inconnue mais la dictature, ils y sont forts. Pffff. Bannie
M
31 octobre 2014 16:55
Si jamais tu optes pour la lettre, tu envois un sms tout court sans salam dans lequel tu écris: Mise en point dans ta boite.
Modos typiquement maghrébins...Ils ne peuvent faire un job de pro...La démocratie leur est inconnue mais la dictature, ils y sont forts. Pffff. Bannie
M
31 octobre 2014 18:23
salam Matrix

Tu me rappelles ma soeur à bien des égards dans ton écriture machallah tu dois être psy c'est pas possibe

en fait c'est le metier de ma soeur dans ces écrits elle sait taper là ou ça fait mal dans le sens positif du terme a savoir faire réagir la personne sur un sujet de discussion bien précis.
c'etait un plaisir de lire cette lettre elle est tout juste magnifique aucune haine aucune critique aucun reproche le top.
ce genre de lettre m'aurais mis mal à l'aise si elle m'était destinée.
a contrario es ce que l'ex femme de Malik aura la maturité nécessaire pour comprendre les subtilités de ce que tu as écris ? malheureusement rien n'es moins sure

si elle la comprend et que Malik de surenchéri pas derrière elle sera rongé par les remords et les regrets,
En effet elle n'a rien fait pour ne serais ce que d'avoir une discussion pleine sur une décision importante de sa vie.

c'est comme mal négocier un virage et finir contre un tronc d'arbre

Qu'Allah apaise les coeurs de ceux qui sont tourmentés
31 octobre 2014 19:43
C'est une bonne idée , au moins pour toi cette lettre.
Cette lettre ne m'aurait pas mise mal a l'aise , elle m'aurait mise KO peut être.
Tellement ko , que je n'aurais pas répondu .et accepter le silence. C'est elle qui est partie .la logique veut que lorsque on part , on assume et on n'embête pas le partenaire . ( a moins qu'elle ait besoin d'être rassuré sur son pouvoir de séduction , de voir que tu es encore bien accro a elle).bizarre mais y la des gens comme ça.
Et oui , et rien a voir avec la maturité .
Elle est physiquement agréable , elle a confiance en elle , elle sait ce qu'elle vaut , a ce qu'il paraît hein ....
donc je ne pense pas qu'elle prenne le risque de revenir et que tu lui dises que c'est trop tard maintenant. Une possibilité d'ailleurs .
Déjà elle doit culpabiliser d'être parti , de t'avoir fait du mal . Toujours plus facile de se faire larguer je pense.
Elle respectera ton choix de te laisser tranquille dorénavant .
A moins qu'elle te dise qu'elle regrette , qu'elle s'est trompé et que tu lui manques et qu'elle a encore des sentiments pour toi , avec sa maman dans les pattes , ça va difficile .....
A moins qu'elle en a déjà marre d'etre chez eux . D'ailleurs pourquoi elle vit chez eux...

Moi je trouve qu'avec le silence , tu auras peu être plus rapidement de ses nouvelles.
Elle a encore des choses a te dire .....avec la lettre elle peut hésiter .

Bonne réflexion en tout cas, c'est toi qui la connaît.
Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais.
y
31 octobre 2014 20:48
Salem

Matrix, la lettre est très bien écrite, claire et concise.........cependant elle ne laisse aucune ouverture possible.........c'est a double tranchant.
M
31 octobre 2014 21:40
Citation
yasmine 16 a écrit:
Citation
Malik1534 a écrit:
Salam,


MATRIX AVAIT RAISON eye popping smiley.....ELLE A RELU MES MAILS DE LA DERNIERE FOIS....


Elle vient de me l'avouer par MESSAGES...


Deux SMS ce soir...


Explicite ......je comprends pas de quoi tu parlesOh


Matrix avait dit ;

--> Elle te recontactera encore,.........ET LA FAIT Effectivement elle avait raison.

--> Elle avait dit "elle doit lire et relire tes mails" .......ET Effectivement elle les a lu et relu encore...



Elle m'a envoyé deux sms hier soir en me disant qu'elle regrette...et qu'elle venait de lire et relire les derniers mails envoyés....
M
31 octobre 2014 21:42
Citation
h&n-love-9-9-x a écrit:
Salam

Et tu lui as dis que c'etait Matrix qui avait écrit le texte, (grinning smiley), normal qu'elle l'ai relu , il était très joli ....

C'est pour ça que je t'avais dis qu'est ce que tu ferais si elle revenait vers toi...c'est une sentimentale , normal qu'elle re pour boucler la fin du livre , la conclusion ou alors pourquoi pas écrire le tome 2.


Tu lui a répondu a ses sms,?
Elle t'a dit que tu lui manque ou quedal?


Non j'ai pas répondu....
M
31 octobre 2014 21:46
Citation
yasmine 16 a écrit:
Citation
h&n-love-9-9-x a écrit:
Citation
yasmine 16 a écrit:
Citation
h&n-love-9-9-x a écrit:
Salam

Et tu lui as dis que c'etait Matrix qui avait écrit le texte, (grinning smiley), normal qu'elle l'ai relu , il était très joli ....

C'est pour ça que je t'avais dis qu'est ce que tu ferais si elle revenait vers toi...c'est une sentimentale , normal qu'elle re pour boucler la fin du livre , la conclusion ou alors pourquoi pas écrire le tome 2.


Tu lui a répondu a ses sms,?
Elle t'a dit que tu lui manque ou quedal?


Éclairer ma lanterne .......j'suis pauméeIll

Sorry je dois retourner au taf , je suis déjà a la bourre , et pas le temps de re sur yabi
Si tu suis le post , tu ne devrais pas être paumée normalement (lol)
Si tu cherches , tu trouveras sur les pages précédente.
Il est très beau le texte de mémoire ....

Bonne après-midi a vous
.


Je suis, je suis...........mais j'ai raté un épisode apparemmentgrinning smiley


Bref l'important c'est la reprise de contact


La reprise c'est juste à mon avis qu'elle avait un coup de blues c'est tout...et du coup elle a écrit sinon elle s'en fou...elle cherche pas à revenir mais à se donner bonne consience...pour ne rien regretter plus tard...pour connaitre mon état...

Et savoir si je suis toujours là à vouloir courir....pour sans doute satisfaire son ego
y
31 octobre 2014 21:50
Citation
Malik1534 a écrit:
Citation
yasmine 16 a écrit:
Citation
Malik1534 a écrit:
Salam,


MATRIX AVAIT RAISON eye popping smiley.....ELLE A RELU MES MAILS DE LA DERNIERE FOIS....


Elle vient de me l'avouer par MESSAGES...


Deux SMS ce soir...


Explicite ......je comprends pas de quoi tu parlesOh


Matrix avait dit ;

--> Elle te recontactera encore,.........ET LA FAIT Effectivement elle avait raison.

--> Elle avait dit "elle doit lire et relire tes mails" .......ET Effectivement elle les a lu et relu encore...



Elle m'a envoyé deux sms hier soir en me disant qu'elle regrette...et qu'elle venait de lire et relire les derniers mails envoyés....



Elle regrette quoi?

Si elle a subi une pression familiale......il était clair qu'elle reviendrait.....si ce n'est pas pleinement sa décision, elle sera incapable d'assumer!

Pourquoi n'as-tu pas répondu?........

Peut être que le moment de la discussion a coeur ouvert est enfin arrivé?

Ca n'implique pas une réconciliation........mais peut etre que ce sera l'opportunité d'y voir plus clair, d'avoir des réponses.....

Tu sais , Malik, si elle a été influencé par sa famille.......qu'elle t'aime toujours.......elle aura besoin de toi pour se défaire de cette emprise......il semble qu'elle n'a pas le caractère pour s'affirmer dans sa famille.
M
31 octobre 2014 21:57
Citation
Matrix Gamma a écrit:
Malik, j'allais commenter ton message d'avant hier mais bon, comme de la nouveauté, je préfère m'y concentrer.

Comme t'as vu, j'attendais qu'elle te recontacte malgré ses silences temporaires, chose qu'elle a faite...Elle va craquer un jour proche. Ok, elle tient au divorce mais elle va craquer...sa conscience la fait souffrir. Elle est instable et fragile comme j'ai dit.

Je ne sais pas ce qu'elle attend de toi...Elle doit être claire...

Je te propose ce qui suit...à toi de voir. Je respecterai ta decision. Je trouve dans le silence une arme fatale. Elle doit assumer qu'elle aille jusqu'au bout mais bon, un dernier mot (comme j'ai dit dans un ancient message) serait son KO. Elle ne va pas te laisser tranquille...Elle est entrain de réviser sa décision pour ne jamais la regretter.
Lis la lettre.


Elle attend de moi quelque chose mais je ne sais pas ce que c'est..............des actes sans doute comme elle l'a toujours voulu...

Je comprends pas ta phrase en rouge ? Réviser sa décision ? C'est à dire ? perplexe
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook