Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
En séparation et en attente de divorce
M
18 novembre 2014 17:45
Citation
Malik1534 a écrit:
Citation
Matrix Gamma a écrit:
Ok Malik. Bien. Mieux ainsi.

Je te laisse respirer loin de ce salon...Oublie ta femme pour le moment. Essaye d'aller vers les gens, sors un peu, ne reste pas seul, vas vers tes frères, ne vis pas comme un solitaire.

Si tu manques vraiment à ta femme, elle sait où te trouver.

Le poste sera dans les archives mais je re...pas le moment...J'attends le tic. Tu dois te décompresser tout d'abord, bien bien bien loin d'ici.

A la prochaine alors.

T'attends le tic ? Quel tic ? Le mien ? Je comprends pas là...

Tu es en attente de quelque chose de sa part toi ? C'est dingue t'espère plus que moi on dirait...

NON, j'attends le tic de te parler.
Quant à elle, elle doit se manifester sinon je vais mal interprèter son "tu me manques"...Je ne veux rien interprèter pour le moment...Attendons.

Je file
Modos typiquement maghrébins...Ils ne peuvent faire un job de pro...La démocratie leur est inconnue mais la dictature, ils y sont forts. Pffff. Bannie
M
18 novembre 2014 17:50
Citation
Matrix Gamma a écrit:
Citation
Malik1534 a écrit:
Citation
Matrix Gamma a écrit:
Ok Malik. Bien. Mieux ainsi.

Je te laisse respirer loin de ce salon...Oublie ta femme pour le moment. Essaye d'aller vers les gens, sors un peu, ne reste pas seul, vas vers tes frères, ne vis pas comme un solitaire.

Si tu manques vraiment à ta femme, elle sait où te trouver.

Le poste sera dans les archives mais je re...pas le moment...J'attends le tic. Tu dois te décompresser tout d'abord, bien bien bien loin d'ici.

A la prochaine alors.

T'attends le tic ? Quel tic ? Le mien ? Je comprends pas là...

Tu es en attente de quelque chose de sa part toi ? C'est dingue t'espère plus que moi on dirait...

NON, j'attends le tic de te parler.
Quant à elle, elle doit se manifester sinon je vais mal interprèter son "tu me manques"...Je ne veux rien interprèter pour le moment...Attendons.

Je file


Quel tic ? Je comprends rien à ce que tu racontes...

son "tu me manques" c'est calculé...y'a rien de vrai là dedans. Elle a dit ca juste pour que je lui réponde point. C'EST UNE MANIPULATION POINT...

MOI J'INTERPRETE RIEN JE CONSTATE ET LE CONSTAT EST LA. CA AVAIT UN BUT Et LE BUT EST LA MANIPULATION...
i
18 novembre 2014 17:53
salam


je nai pas suivi tous le poste mais kelke foi il marrivai de lire kelke commentaires. g compris lessentiel c ke tu es attacher a ta femme malgré ke par le passé sa sest mal passé et kel souhaite tirer un trait sur votre relation.

aujourd'hui je te dirais daller de lavant et ke seul le temps effacera tes blessures car le temps cest RABI. cest lui ki effacera tes blessures. inchAllah tu auras un meilleur avenir avec une autre femme Allah ou a3lem. Seul Dieu sait de koi demain sera fait.

comme la di certain il faut aller de lavant maintenant et toccuper lesprit. na pas tenfermer dan une solitude.

Allah y 3aoun
18 novembre 2014 18:52
Bonjour grinning smiley

Hmmm...Salam

"La vie est un écho ;
ce que tu envoies, te revient
ce que tu sèmes, tu le récoltes,
ce que tu donnes tu l'obtiens
et ce que tu vois dans les autres, existe en toi..."


Citation....Source ?

De rien grinning smiley

Tchusss...
19 novembre 2014 12:43
52 page
Waaaa résumée moi
Hamza Des banlieue sud parisienne (corbeil-villeneuve-creteil) Zemmoura city my love
19 novembre 2014 14:19
Malik vraiment qu'Allah t'aide mon frere quelle que soit la fin de cette histoire bon courage
c
19 novembre 2014 18:09
Y'a t il des activités qui t’intéressent ou qui t'ont intéressé ?

Par ex: du sport, du bricolage, une association ?


Car il serai bon, de t y consacrer.

Pour te couper un peu de tes préoccupations soucieuses sur ton divorce.

Il est essentiel que tu revive un quotidien plus serein et moins tourné autour de ta future ex.

Parfois, se remettre dans des activités plus saines avec un emploi du temps organisé avec des temps de plaisir et des temps de travail. ça te ferai surement du bien
M
19 novembre 2014 19:29
Citation
canelleharissa a écrit:
Y'a t il des activités qui t’intéressent ou qui t'ont intéressé ?

Par ex: du sport, du bricolage, une association ?


Car il serai bon, de t y consacrer.

Pour te couper un peu de tes préoccupations soucieuses sur ton divorce.

Il est essentiel que tu revive un quotidien plus serein et moins tourné autour de ta future ex.

Parfois, se remettre dans des activités plus saines avec un emploi du temps organisé avec des temps de plaisir et des temps de travail. ça te ferai surement du bien
ok
A
20 novembre 2014 01:59
Citation
Malik1534 a écrit:
Citation
Matrix Gamma a écrit:
Ok Malik. Bien. Mieux ainsi.

Je te laisse respirer loin de ce salon...Oublie ta femme pour le moment. Essaye d'aller vers les gens, sors un peu, ne reste pas seul, vas vers tes frères, ne vis pas comme un solitaire.

Si tu manques vraiment à ta femme, elle sait où te trouver.

Le poste sera dans les archives mais je re...pas le moment...J'attends le tic. Tu dois te décompresser
tout d'abord, bien bien bien loin d'ici.

A la prochaine alors.



T'attends le tic ? Quel tic ? Le mien ? Je comprends pas là...

Tu es en attente de quelque chose de sa part toi ? C'est dingue t'espère plus que moi on dirait...


Mais MDRRrrrrrrrrr

C abusé!! Oups
PIETE SANTE BEAUTE DES MOOOOOTS QUI FONT REVER
E
20 novembre 2014 10:05
Il m'est arrive la même chose sauf que moi fêtais mon mari qui ma fait tout ce que ta femme te fait il ses remarier 4mois après enfin juste un hlel je l'appeler je pleurais je ne savais plus quoi faire jetais dans une grande tristesse tellement jamais des démangeaison au jambe je m'arracher la peau tellement je pensais j'ai perdu 14kilos je manger rien et avan le ramadan ma apeler ma di ak la mosquée il lui on fai une roquia et l'imam lui a dit on ta fait quelque chose une amie a ta femme il lui on fait bcp de Rolin quatre jour il me rapelle et pleure tt les larme de son corp il n'arrivait MM plus a me parler il me disai je t'aime t ou , jsuis seule je te trv pa , stp je t'aime , reviens stp , j'ai peur nanani banana et voilà en espérant qu'elle se rendra compte que les copine ne FON ke te monter la tête et qu'elle se rendra compte et quelle reviendra vers toi
20 novembre 2014 12:19
Citation
Elvira23 a écrit:
Il m'est arrive la même chose sauf que moi fêtais mon mari qui ma fait tout ce que ta femme te fait il ses remarier 4mois après enfin juste un hlel je l'appeler je pleurais je ne savais plus quoi faire jetais dans une grande tristesse tellement jamais des démangeaison au jambe je m'arracher la peau tellement je pensais j'ai perdu 14kilos je manger rien et avan le ramadan ma apeler ma di ak la mosquée il lui on fai une roquia et l'imam lui a dit on ta fait quelque chose une amie a ta femme il lui on fait bcp de Rolin quatre jour il me rapelle et pleure tt les larme de son corp il n'arrivait MM plus a me parler il me disai je t'aime t ou , jsuis seule je te trv pa , stp je t'aime , reviens stp , j'ai peur nanani banana et voilà en espérant qu'elle se rendra compte que les copine ne FON ke te monter la tête et qu'elle se rendra compte et quelle reviendra vers toi

et? tu l'a repris?
M
20 novembre 2014 15:42
Une pensée vers toi Malik.

Cheche du réconfort dans ton entourage mais sans parler de votre histoire. Oublie les tracas et cherche un peu plus de joie.

Je te laisse respirer un peu...mais je reviens...
Prochainement inchaa Allah.
Modos typiquement maghrébins...Ils ne peuvent faire un job de pro...La démocratie leur est inconnue mais la dictature, ils y sont forts. Pffff. Bannie
M
20 novembre 2014 19:52
Citation
Matrix Gamma a écrit:
Une pensée vers toi Malik.

Cheche du réconfort dans ton entourage mais sans parler de votre histoire. Oublie les tracas et cherche un peu plus de joie.

Je te laisse respirer un peu...mais je reviens...
Prochainement inchaa Allah.[/quote


La joie en ce moment ne m'intéresse pas...j'ai des choses à régler...la joie ca viendra que bien plus tard mais pour l'heure j'ai aucune raison de faire la "joie"

Le réconfort je le cherche en moi pas avec les gens ca m'interesse pas



Modifié 2 fois. Dernière modification le 20/11/14 19:54 par Malik1534.
E
21 novembre 2014 22:53
Citation
idbel a écrit:
et? tu l'a repris?
Oui je l'aime on a donc refait le hlel et tt annuler et mtn il est de mieux en mieux avec moi douc attentionnée gentil a l'écoute ... Je lui et pardonner j'avais une tes grande tristesse je n'est plus cette douleur au ventre
21 novembre 2014 22:58
Citation
Elvira23 a écrit:
Oui je l'aime on a donc refait le hlel et tt annuler et mtn il est de mieux en mieux avec moi douc attentionnée gentil a l'écoute ... Je lui et pardonner j'avais une tes grande tristesse je n'est plus cette douleur au ventre

techniquement tu as volé le mari d'une autre, meme si c'etait le tien avant vous aviez divorcé et lui s'etait engagé devant Allah avec une autre femme. ca devient un peu n'importe quoi les mariages de nos jours ca se marie et ca divorce comme on change de chaussettes, on reprend l'ancienne femme on quitte la nouvelle on requitte on reprend...c'est la fin du monde
L
21 novembre 2014 23:21
Citation
Elvira23 a écrit:
Il m'est arrive la même chose sauf que moi fêtais mon mari qui ma fait tout ce que ta femme te fait il ses remarier 4mois après enfin juste un hlel je l'appeler je pleurais je ne savais plus quoi faire jetais dans une grande tristesse tellement jamais des démangeaison au jambe je m'arracher la peau tellement je pensais j'ai perdu 14kilos je manger rien et avan le ramadan ma apeler ma di ak la mosquée il lui on fai une roquia et l'imam lui a dit on ta fait quelque chose une amie a ta femme il lui on fait bcp de Rolin quatre jour il me rapelle et pleure tt les larme de son corp il n'arrivait MM plus a me parler il me disai je t'aime t ou , jsuis seule je te trv pa , stp je t'aime , reviens stp , j'ai peur nanani banana et voilà en espérant qu'elle se rendra compte que les copine ne FON ke te monter la tête et qu'elle se rendra compte et quelle reviendra vers toi

ptdr
c
22 novembre 2014 01:43
La 4 eme dimension!!!!

Achetez vous une virematrixgamma et cannrlharissa. C'est surrealiste vos reponses de dix pages qui n'ont ni queu ni tete.

Elles sont à fond ds la vie du posteur
M
22 novembre 2014 13:13
Citation
comblee75 a écrit:
La 4 eme dimension!!!!

Achetez vous une virematrixgamma et cannrlharissa. C'est surrealiste vos reponses de dix pages qui n'ont ni queu ni tete.

Elles sont à fond ds la vie du posteur

Riressssssssssss...
Modos typiquement maghrébins...Ils ne peuvent faire un job de pro...La démocratie leur est inconnue mais la dictature, ils y sont forts. Pffff. Bannie
M
22 novembre 2014 13:17
Citation
Malik1534 a écrit:

La joie en ce moment ne m'intéresse pas...j'ai des choses à régler...la joie ca viendra que bien plus tard mais pour l'heure j'ai aucune raison de faire la "joie"

Le réconfort je le cherche en moi pas avec les gens ca m'interesse pas

Je ne vais rien dire. Je comprends ta souffrance. Elle est trèssssss intense. Tu es triste, très triste.
T'es quelqu'un de trèssssss sensible, de trèsssss entier. D'où ton état d'âme.

Je me tais...ça ne sert à rien de parler. J'attends le bon moment.

Salam
Modos typiquement maghrébins...Ils ne peuvent faire un job de pro...La démocratie leur est inconnue mais la dictature, ils y sont forts. Pffff. Bannie
M
23 novembre 2014 07:10
Citation
Matrix Gamma a écrit:
Je ne vais rien dire. Je comprends ta souffrance. Elle est trèssssss intense. Tu es triste, très triste.
T'es quelqu'un de trèssssss sensible, de trèsssss entier. D'où ton état d'âme.

Je me tais...ça ne sert à rien de parler. J'attends le bon moment.

Salam


Faut pas m'en vouloir mais j'ai appris qu'il ne faut jamais avoir confiance en l'humain car il est faible et te la fera à l'envers tôt ou tard...

Tu vois j'étais persuadé qu'elle nous fouterai dans la merde un jour...ça n'a pas raté...

C'était juste une question de temps...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook