Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
En séparation et en attente de divorce
c
30 novembre 2014 22:42
Citation
idbel a écrit:
moi je pense que c'est sa seule issue de venir ici raconter ce qu'il ressent et trouver matrix qui l'ecoute, sinon il peterait un cable. mais il faut qu'il change et qu'il comprenne pourquoi il divorce et pas qu'il s'entete dans ses erreurs

Mais te rends tu comptes de ce qu'il écrit??? On connait tous sa vie et ce qu'il a fait. Mais comment peut il continuer a etre aussi odieux et a persévérer dans le fait que c'est lui la victime??? Je l'imagine petit et moche et donc hargneux.
30 novembre 2014 22:45
Citation
comblee75 a écrit:
Mais te rends tu comptes de ce qu'il écrit??? On connait tous sa vie et ce qu'il a fait. Mais comment peut il continuer a etre aussi odieux et a persévérer dans le fait que c'est lui la victime??? Je l'imagine petit et moche et donc hargneux.

oui je me rends compte c'est pour ca que j'ai reagi... en effet il doit se remettre en question et arreter de se penser comme la victime eternelle
c'est marrant moi je l'imagine grand ptdr
30 novembre 2014 22:45
Yep ! grinning smiley

Salam...

A malin...Malin et demi...

Cool

Tchussss
M
30 novembre 2014 22:50
Malik,

je ne peux pas te parler...

Stp, ne dis rien, rien de rien pour aujourd'hui...Ne sois pas têtu et écoute moi pour une fois...Je t'ai bien dit qu'elle allait se manifester...Je me demande si son sms n'englobe pas mes mots de l'autre jour, genre "est ce que tu vas bien?"...

Je n'ai pas la tête pour blablater de quoi que ce soit...attends stp...La lettre que je t'ai envoyée l'autre jour serait très convenable pour le moment...mais n'envoie rien, rien de rien. Réponds please à ma question: est ce que son sms contentait les memes mots que je t'ai conseillé de lui envoyer l'autre semaine? Donc des mots neutres où elle veut juste savoir si tu te portes bien ces temps-ci? pas des mots de regret comme elle le faisait, pas "un tu me manques" ou autres expressions de semblables.

P.S: Je n'ai pas pu me connecter ces derniers jours. Occupée. Je le serai demain aprèa midi mais le matin, j'essayerai de lire tes interventions et celles des autres.

Je file.

Salam
Modos typiquement maghrébins...Ils ne peuvent faire un job de pro...La démocratie leur est inconnue mais la dictature, ils y sont forts. Pffff. Bannie
c
30 novembre 2014 23:16
Citation
idbel a écrit:
oui je me rends compte c'est pour ca que j'ai reagi... en effet il doit se remettre en question et arreter de se penser comme la victime eternelle
c'est marrant moi je l'imagine grand ptdr

En tous cas, moche c'est sure....hihihiii sinon se serait du gachi
M
1 décembre 2014 07:21
Citation
Matrix Gamma a écrit:
Malik,

je ne peux pas te parler...

Stp, ne dis rien, rien de rien pour aujourd'hui...Ne sois pas têtu et écoute moi pour une fois...Je t'ai bien dit qu'elle allait se manifester...Je me demande si son sms n'englobe pas mes mots de l'autre jour, genre "est ce que tu vas bien?"...

Je n'ai pas la tête pour blablater de quoi que ce soit...attends stp...La lettre que je t'ai envoyée l'autre jour serait très convenable pour le moment...mais n'envoie rien, rien de rien. Réponds please à ma question: est ce que son sms contentait les memes mots que je t'ai conseillé de lui envoyer l'autre semaine? Donc des mots neutres où elle veut juste savoir si tu te portes bien ces temps-ci? pas des mots de regret comme elle le faisait, pas "un tu me manques" ou autres expressions de semblables.

P.S: Je n'ai pas pu me connecter ces derniers jours. Occupée. Je le serai demain aprèa midi mais le matin, j'essayerai de lire tes interventions et celles des autres.

Je file.

Salam

Bah si il englobe ça textuellement "j'espère que tu vas bien..."

Je lui ai pas encore répondu.
Pour moi c'est des mots neutres qui veulent rien dire...je pourrais en dire autant à un pote.

Bref pour moi elle veut divorcer et me garder en plan B ou C ou même D...

Une femme qui stoppe Sa vie de couple Cherche pas a joindre son ex...
sauf pour les choses administrative. Elle se fou de ma gueule ni plus ni moins.
M
1 décembre 2014 14:28
Malik,

suis trèssss occupée, pas suffisamment de temps pour Yabiladi mais t'es dans mes pensées, ta femme aussi.

Please, n'envois rien pour le moment...OK, je vois mieux le genre de son sms...Elle est "intelligente" en communication ta femme et je te dirai pourquoi. Elle a pensé au même style du message que je t'ai proposé l'autre semaine (quoi que je voulais d'un silence absolu comme tu le savais).

C'est une femme qui n'est pas manipulatrice en tout cas. Elle me le confirme encore plus. Je te dirai pourquoi.

La seconde lettre que je t'ai proposée il y a une quinzaine ou une vingtaine de jours est très convenable le moment...Elle englobe une clarté impressionnante...Je vais y rajouter un p'tit paragraphe sur ton incompréhension à ses p'tites tentatives...une façon de dire "comment les saisir"...mais sans y mettre un jugement de faits bien entendu...Ce sera une lettre intelligente, un dernier mot de ta part qu'elle aura comme "dernier" souvenir...

Just wait...je serai de retour ce soir avant mon dodo inchaa Allah...ainsi elle aura ton mot le mardi.

ça va t'être tard... j'essayerai en tout cas quoi que je n'aime pas la pression...la lettre, je l'enverrai en mp...Le reste, ici.

P.S: Essaye de bien manger, rase toi le visage au cas où tu laisses la barbe pousser (plus que l'habituelle), je suppose que t'es le genre qui ne s'interesse pas au look si très triste et renfermé sur lui même...T'es quelqu'un de trèssssss sensible...et c'est sûr que tu n'as le goût de plus rien donc normal si tu deviens non seulement sauvage comportementalement parlant mais aussi facialement parlant...

Allah nous recommande de prendre soin de notre nefss et de notre corps...toi qui aimes Allah et cherches Sa Bénediction, aime ton corps au moins...Tu ne veux quand même pas maigrir encore plus...

Bref...@+
Modos typiquement maghrébins...Ils ne peuvent faire un job de pro...La démocratie leur est inconnue mais la dictature, ils y sont forts. Pffff. Bannie
C
1 décembre 2014 16:22
Citation
Matrix Gamma a écrit:
Malik,

suis trèssss occupée, pas suffisamment de temps pour Yabiladi mais t'es dans mes pensées, ta femme aussi.

Please, n'envois rien pour le moment...OK, je vois mieux le genre de son sms...Elle est "intelligente" en communication ta femme et je te dirai pourquoi. Elle a pensé au même style du message que je t'ai proposé l'autre semaine (quoi que je voulais d'un silence absolu comme tu le savais).

C'est une femme qui n'est pas manipulatrice en tout cas. Elle me le confirme encore plus. Je te dirai pourquoi.

La seconde lettre que je t'ai proposée il y a une quinzaine ou une vingtaine de jours est très convenable le moment...Elle englobe une clarté impressionnante...Je vais y rajouter un p'tit paragraphe sur ton incompréhension à ses p'tites tentatives...une façon de dire "comment les saisir"...mais sans y mettre un jugement de faits bien entendu...Ce sera une lettre intelligente, un dernier mot de ta part qu'elle aura comme "dernier" souvenir...

Just wait...je serai de retour ce soir avant mon dodo inchaa Allah...ainsi elle aura ton mot le mardi.

ça va t'être tard... j'essayerai en tout cas quoi que je n'aime pas la pression...la lettre, je l'enverrai en mp...Le reste, ici.

P.S: Essaye de bien manger, rase toi le visage au cas où tu laisses la barbe pousser (plus que l'habituelle), je suppose que t'es le genre qui ne s'interesse pas au look si très triste et renfermé sur lui même...T'es quelqu'un de trèssssss sensible...et c'est sûr que tu n'as le goût de plus rien donc normal si tu deviens non seulement sauvage comportementalement parlant mais aussi facialement parlant...

Allah nous recommande de prendre soin de notre nefss et de notre corps...toi qui aimes Allah et cherches Sa Bénediction, aime ton corps au moins...Tu ne veux quand même pas maigrir encore plus...

Bref...@+

Salam aleikoum Matrix,

Allah ihafdek ! Tu as une qualité incroyable Allahouma ibarek fik c'est que tu es d'une grande patience, le mot grand est très faible pour répondre et te consacrer ainsi au problème de Malik.

Mais je pense qu'il faudrait qu'il se débrouille petit à petit tout seul car tu ne seras pas toujours là à l'aider à gérer ce problème de divorce.
[center][b][color=#FF0099]C.C.B Ancienne Yabie / Promo 2006 - 2012[/color][/b][/center]
M
1 décembre 2014 19:11
Citation
Matrix Gamma a écrit:
Malik,

suis trèssss occupée, pas suffisamment de temps pour Yabiladi mais t'es dans mes pensées, ta femme aussi.

Please, n'envois rien pour le moment...OK, je vois mieux le genre de son sms...Elle est "intelligente" en communication ta femme et je te dirai pourquoi. Elle a pensé au même style du message que je t'ai proposé l'autre semaine (quoi que je voulais d'un silence absolu comme tu le savais).

C'est une femme qui n'est pas manipulatrice en tout cas. Elle me le confirme encore plus. Je te dirai pourquoi.

La seconde lettre que je t'ai proposée il y a une quinzaine ou une vingtaine de jours est très convenable le moment...Elle englobe une clarté impressionnante...Je vais y rajouter un p'tit paragraphe sur ton incompréhension à ses p'tites tentatives...une façon de dire "comment les saisir"...mais sans y mettre un jugement de faits bien entendu...Ce sera une lettre intelligente, un dernier mot de ta part qu'elle aura comme "dernier" souvenir...

Just wait...je serai de retour ce soir avant mon dodo inchaa Allah...ainsi elle aura ton mot le mardi.

ça va t'être tard... j'essayerai en tout cas quoi que je n'aime pas la pression...la lettre, je l'enverrai en mp...Le reste, ici.

P.S: Essaye de bien manger, rase toi le visage au cas où tu laisses la barbe pousser (plus que l'habituelle), je suppose que t'es le genre qui ne s'interesse pas au look si très triste et renfermé sur lui même...T'es quelqu'un de trèssssss sensible...et c'est sûr que tu n'as le goût de plus rien donc normal si tu deviens non seulement sauvage comportementalement parlant mais aussi facialement parlant...

Allah nous recommande de prendre soin de notre nefss et de notre corps...toi qui aimes Allah et cherches Sa Bénediction, aime ton corps au moins...Tu ne veux quand même pas maigrir encore plus...

Bref...@+

J'envoi rien là...

Elle veut sortir de la relation sans pour autant que je la haîsse.. car psychologiquement elle se sentira d'avantage mieux pour ne rien regretter.

Ca tombe bien la barbe...elle est plus longue que d'habitudeOups...

Manger ca va je vais me nourir de grec maintenant (ca fait plus de 3 mois que j'en ai pas manger)...c'est pas bon ça...
J'ai une face de mec comme ca Grrrr actuellement.

J'ai du perdre facile 7kilo
t
1 décembre 2014 21:02
oula tu es encore avec la même histoire
c'est une histoire qui ne finit jamais si vous restez comme ça, indécis tous les deux à vie
ta femme sera ton épouse au paradis
et oui la femme sera l'épouse de son dernier mari ici-bas.
vous vivrez enfin tranquille et sans histoires Zen
1 décembre 2014 21:08
Citation
citronnel a écrit:
oula tu es encore avec la même histoire
c'est une histoire qui ne finit jamais si vous restez comme ça, indécis tous les deux à vie
ta femme sera ton épouse au paradis
et oui la femme sera l'épouse de son dernier mari ici-bas.
vous vivrez enfin tranquille et sans histoires Zen

sauf si elle se remarie un jour...
t
1 décembre 2014 21:15
Citation
idbel a écrit:
sauf si elle se remarie un jour...

peut qu'ils vont rester comme ça a se chamailler toute leur vie sans qu aucun d'eux veuille refaire leur vie
A
1 décembre 2014 23:21
«est ce que tu vas bien» aywa ma foi ça veut dire est ce que tu vas bien, faut aretter de croire que derriere chacun de ses pets de travers elle te crie reviiiiiiiens leon!

Elle veut juste divorcer a lamiable en douceur, mais cesse de taccrocher a la virgule pres, tes en apnee, vis ta vie avance frere!
PIETE SANTE BEAUTE DES MOOOOOTS QUI FONT REVER
A
1 décembre 2014 23:23
Citation
citronnel a écrit:
oula tu es encore avec la même histoire
c'est une histoire qui ne finit jamais si vous restez comme ça, indécis tous les deux à vie
ta femme sera ton épouse au paradis
et oui la femme sera l'épouse de son dernier mari ici-bas.
vous vivrez enfin tranquille et sans histoires Zen


Ho noooon viiite ke jme remarie alors lol
PIETE SANTE BEAUTE DES MOOOOOTS QUI FONT REVER
1 décembre 2014 23:27
Oyé !
grinning smiley

Salam

C'est tellement amusant de voir à quel point l'imagination de tous atteint son point culminant...

Si vous saviez...Cool

Tchuss...
A
1 décembre 2014 23:27
Citation
C.C.B a écrit:
Salam aleikoum Matrix,

Allah ihafdek ! Tu as une qualité incroyable Allahouma ibarek fik c'est que tu es d'une grande patience, le mot grand est très faible pour répondre et te consacrer ainsi au problème de Malik.

Mais je pense qu'il faudrait qu'il se débrouille petit à petit tout seul car tu ne seras pas toujours là à l'aider à gérer ce problème de divorce.

Matrix serait millionnaire si elle prenait les honoraires de lavocate avec son temps consacree

Malik sort le chequier!
Ps
fait toi suivre pour violences conjugale pr epargner la suivamte par pitié...
PIETE SANTE BEAUTE DES MOOOOOTS QUI FONT REVER
1 décembre 2014 23:29
Citation
Cryptomiria a écrit:
Oyé !
grinning smiley

Salam

C'est tellement amusant de voir à quel point l'imagination de tous atteint son point culminant...

Si vous saviez...Cool

Tchuss...

Je crois que je viens de reperer la future ex femme de Malik.
Z
1 décembre 2014 23:31
Citation
Cryptomiria a écrit:
Oyé !
grinning smiley

Salam

C'est tellement amusant de voir à quel point l'imagination de tous atteint son point culminant...

Si vous saviez...Cool

Tchuss...

Salam,

mais si on sait, mais dans la vie, il faut parfois fermer les yeux et les oreilles grinning smiley
1 décembre 2014 23:34
Salam alikoum ; franchement vous devriez laisser ce post a Malik et a Matrix c'est mieux , certains se mêlent à crore que yabiladi leur appartient
A
1 décembre 2014 23:36
Qui mexplik?
Ibdel?
Tu sous entend koi cryptomania??

jvous jure a noel le jeu qui fera fureur c enigmalik
PIETE SANTE BEAUTE DES MOOOOOTS QUI FONT REVER
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook