Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
En separation et en attente de divorce
M
3 avril 2014 09:50
Je lui avais posé une question dernierement lors de notre derniere entrevue ;


-"Pourquoi as-tu chercher sur google comment dire je t'aime en kabyle ?"
-"C'est pour ma collègues de taf..."
-"t'es sure ? Elle connait pas google ta copine de taf ?"
-"Je lui ai rendu service c'est tout..."


Et devinez quoi ? IL EST KABYLE CE FILS DE PUTE
M
3 avril 2014 09:51
Sur FACEBOOK il lui dit là fin mars dernier "on se vera bientot t'inquiete pas"

LE MEC IL HABITE LE SUD je vis au nord prés d'orleans



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/04/14 09:56 par Malik1534.
p
3 avril 2014 09:59
Malik,

Elle l'a rencontrée comment s'il habite dans le sud (dsl je n'ai pas suivis peut etre?)
3 avril 2014 10:01
Citation
Malik1534 a écrit:
Sur FACEBOOK il lui dit là fin mars dernier "on se vera bientot t'inquiete pas"

LE MEC IL HABITE LE SUD je vis au nord prés d'orleans

Je sais pas quoi dire Malik .... je suis sans voix.
M
3 avril 2014 10:36
Citation
playadelcarmen92 a écrit:
Malik,

Elle l'a rencontrée comment s'il habite dans le sud (dsl je n'ai pas suivis peut etre?)


J'en sais rien comment elle l'a rencontrée...toujours est il qu'en janvier elle est sencé être partie dans le sud pour soit disant acheter une voiture avec sa copine...j'ai jamais pensé à demander la carte grise de la voiture qu'ils étaient sencé avoir acheter.

Mais j'ai peur que carrément elle l'a ramené chez moi pour se faire...ce n'est que le jour ou elle devait revenir à la maison qu'elle m'a annoncé qau'elle voulait divorcer...elle voulait pas revenir à notre appartement....

Maintenant je devine pourquoi
M
3 avril 2014 10:41
Je connais le nom et le prénom du gars
B
3 avril 2014 10:43
ton histoire est boulversante

si tu es sur de cette histoire et que ce n'est pas que des doutes affronte ta femme dis lui ce que t'as trouvé et ce que tu penses d'elle et puis TOURNE LA PAGE


c'est tres difficile mais c'est important de rester digne, si elle a fait ca elle ne te mérite pas et le temps quérit toutes les blessures

coupe contacte avec elle, et reconstruit toi ca ne sert absolument a rien de chercher a connaitre les details ou comment elle a fait ou qui est le type

occupe de ta vie maintenant sinon elle va te faire encore plus mal, deja elle t'a trompé en plsu elle va t'humilier

zappe et fais ta vie

pour le divorce prends ton temps, et quand tu seras pret fais les démarches et fini cette histoire mal saine

je dis tout ca dans l'éventualité que tu as TOUTES les preuves de sa trahison parce que faut pas se faire des films et y croire

une discussion entre adultes s'impose avec ta femme

bon courage
3 avril 2014 10:44
Citation
Malik1534 a écrit:
Je connais le nom et le prénom du gars

C'est ma dernière intervention Khouya, car les choses commencent à me dépasser.

Crois le ou non, je suis dégoûté pour toi. On ne se connait pas, mais dans ces moments là, tout homme qui se respecte se sentira toujours solidaire d'un autre homme trompé. Si ton histoire me fait mal, je n'ose même pas imaginer ce que tu dois vivre.

Une chose : ne fais pas de bêtises. Tu es gagnant wallah. Tu ne perçois pas encore ta récompense, mais crois moi tu es gagnant fi el dounia ou fi el akhira.
M
3 avril 2014 10:48
Inchallah. J'ai été un RAJEL pour elle...elle a voulu..un gamin (qui est cuisinier en plus...pffffffff)

Quand on sait que ma femme ne cuisine pas, c'est sure que ça aide
M
3 avril 2014 11:48
Je devrais appeler ou pas sa copine ? pour savoir si elle a réellement acheter cette voiture dont elle m'a parlé pour prétexter partir dans le sud
p
3 avril 2014 11:53
elle te mentira de tte manière pour couvrir ta femme...
p
3 avril 2014 11:54
apres toi aussi Malik excuse moi mais qu'est ce que 2 meuf achètent une voiture ???? dans le sud en plus

c les mecs qui achètent une voiture ? elle ta fait avaler un truc pareil ?
j
3 avril 2014 12:12
Citation
Malik1534 a écrit:
Je devrais appeler ou pas sa copine ? pour savoir si elle a réellement acheter cette voiture dont elle m'a parlé pour prétexter partir dans le sud
Malik, tu me fais de la peine... Tu es en train de t'occuper de détails qui n'ont plus aucune importance.....
Tu vas appeler sa copine pour quoi faire ? Pour qu'elle raconte à ton ex comment tu es en train de souffrir ??
Ça fait tellement mal au cœur de te voir si désemparé.....
Sa copine, Ses parents, sont plus proche d'elle que de toi. Ils peuvent te perdre toi mais pas elle.

LiLLAHI accepte de faire autre chose. Il faut que tu trouves quelqu'un à qui en parler de vive-voix. Demain Vendredi, choisi une mosquée qui ne se trouve pas dans ta propre ville (pour plus de soutra), après le prêche demandes à discuter avec l'imam. Racontes-lui ce qui se passe, uniquement ce dont tu sûr, tu n'as pas à lui parler des soupçons. Le comportement de cette femme est déjà assez ..... Inutile de rajouter des "je crois que", "j'ai l'impression que",
N'aimes pas honte de parler de ça ou de pleurer devant lui, les imams entendent des histoires rocambolesques tous les jours.
L'imam te donnera une façon de faire qui te donnera le courage d'agir, d'agir en étant juste, sans culpabiliser.
J'espère vraiment ne pas te voir ici demain, tu as mieux à faire.


Que Dieu te donne la force d'accepter ses décrets. Amin.




Septime, ton expérience peut aider Malik à se relever. Peut-être faudrait-il que tu en discute avec lui en privé.



A tous ceux qui liront ce thread, svp, prions pour Malik. Un hadith dit que les suppliques d'un musulman pour son frère font partie des invocations exaucées si Dieu le veut.



Wa Aleykoom salam.
M
3 avril 2014 12:14
Citation
playadelcarmen92 a écrit:
apres toi aussi Malik excuse moi mais qu'est ce que 2 meuf achètent une voiture ???? dans le sud en plus

c les mecs qui achètent une voiture ? elle ta fait avaler un truc pareil ?

j'ai cru en elle niya...wallah niya
p
3 avril 2014 12:19
tu devrais écouter les conseils de Jary Korsof, il a raison.....

bon courage, le chemin de la guérison est long.......je sais de quoi je parle moi 1 an déjà et j'ai les larmes encore quand j'y pense..... mais Hmd dieu est grand et je m'accroche à lui
3 avril 2014 12:26
C'est quand même ouf
Bon courage



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/04/14 13:03 par h&n-love-9-9-x.
Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais.
i
3 avril 2014 12:29
Citation
Malik1534 a écrit:
Sur FACEBOOK il lui dit là fin mars dernier "on se vera bientot t'inquiete pas"

LE MEC IL HABITE LE SUD je vis au nord prés d'orleans
Tu te fais du mal pour rien. Elle t'a dit qu'elle n'a plus de sentiment pour toi et qu'elle veut divorcer à partir de là tu ne devrais plus la calculer.
M
3 avril 2014 14:35
Maalish franchement maalish. Je reprends mes forces hamdoullilah
N
3 avril 2014 16:25
salam,
ça ma bcp touché cette histoire
Au debut j'ai pas voulu répondre je me suis dis que c'est un homme qui se plaint et que si elle est partie elle a ses raisons et que peut etre tu l a embeté avec les histoires financières etc ( mi aussi je suis passée par là) et je voyais que le divorce...mais je n'ai pas imaginé qu 'elle a quelqu'un..

là par contre c'est elle qui a perdu, car gâché son mariage en trompant c'est pas terrible!

bon courage tu trouveras meilleure, mais par contre essaie d'apprendre de tes erreurs aussi
Allah i3awnek
M
3 avril 2014 16:42
Maalish y'a rien à apprendre d'une femme qui trompe...on apprend que des choses positives.

Analyser un adultère n'a aucun intérêt. J'ai fais confiance en mon seigneur et en mon seigneur je ferais confiance. Je n'ai meme pas bouger de chez moi pour connaitre la vérité.

Elle est venue à moi cette vérité...grave à RABBI Subhanahou oua taala. Je me remercierai jamais assez dieu pour tout ça.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook