Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le sentiment d'avoir perdu l'amour de sa vie
m
7 mai 2007 13:58
Citation
l'ingénue a écrit:
Salam à tous,

Voilà j'aurai une question à vous poser (je me pose beaucoup de questions en ce moment je sais)

Avez-vous déjà eu le sentiment de perdre l'amour de votre vie?

On ne vit pas avec des si je sais mais plus jeune, j'ai laissé filer mon grand amour (je ne lui ai jamais dit qu'il l'était) et j'ai pensé à lui pendant dix ans et encore aujourd'hui puis une seconde fois (avec qq1 d'autre), j'ai tout fait pour qu'il me laisse, qu'il parte, j'ai pas joué franc jeu je crois pask j'avais trop peur qu'il ne m'aime pas assez et maintenant je regrette et je ne pense qu'à lui

C'est quoi mon problème???
Pourquoi je fuis ou fais tout pour faire fuir à chaque fois?

Je me remets en question grave: je croyais que le problème c'était les autres alors que maintenant je crois que le problème c'est moi (douloureux d'en prendre conscience)

Bon je voudrais pas mettre 10 ans pour trouver la réponse alors si vous connaissez ce sentiment ou avez déjà eu le sentiment d'avoir perdu l'amour de votre vie

A vos claviers

Merci pour tout


Tout comme toi j'ai laissé filé l'amour de ma vie!! ce n'est pas chose facile...
Mais a sert de le regretter par la suite? quand on fait du mal autres, crois tu que c'est facile que cette personne puisse te faire confiance?!!

Tout comme toi je croyais que le problème vient des autres et je me suis rendue compte vers la fin que ça vient de moi (exactement comme tu le penses et c vrai que c'est douloureux, pas facile à vivre)


Si tu veux discuter en MP, ca me fera grand plaisir...
A Bientot
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook