Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je me sens vide seule triste morte à l'intérieur
6
3 août 2021 17:33
As salam aleykoum !!!

J'écris ici pour me vider un peut.

Je me sens mal, je viens d'apprendre que jattend mon 4ème bébé. Je ne voulais pas maintenant... Depuis la nouvelle je fait que pleurer je penses h24 a mes parents surtout à ma maman ( mes parents décédé mon papa 8 ans ma maman 3 ans) je me dit qu'elle sera pas avec moi... Et ça me tue à l'intérieur à un point inimaginable.

Avec mon mari il essaie de me faire sentir bien d'être la... Mais je c pas xe qu'il marrive avec lui j'y crois rien de tout ce qu'il me dit.

Je pense que je ne suis plus jolie à c yeux qu'il m'aime plus qu'il me trompe qu'il reste juste par peine par pitié ... Même si il me jure sur le coran que non.... J'arrive pas a le croire... C plus fort que moi.

Je passe h24 à pleurer dans mon lit je fait des prières mais toujours aussi mal avec moi même.

Ma maman me manque tellement. Je suis tellement mal que j'ai même pas annoncé ma grossesse à personne. Même pas envi de me faire les prises de sang où échographie.

Voila mon état en ce moment. ??
3 août 2021 17:45
Tu es déprimée , va voir un médecin .

Tu dois faire confiance à ton mari, il est là pour toi

Un bébé c’est une bonne nouvelle, Tu dois prendre soin de ta santé et de la sienne, fais les examens de santé c’est primordial.

Demande l’aide à Dieu, il saura t’aider .

Tes parents allah yi rahamhoum seraient triste de te voir ainsi , ressaisis toi
C
3 août 2021 17:50
Salam walaykoum, si ton mari te dit qu'il te trouve belle, c'est que c'est le cas.

Tu attends un heureux événement, félicitations.

Et on ne jure pas sur le Coran mais par Allah
S
3 août 2021 17:51
Salam

Tes doutes sur ton mari sont fondés sur des preuves tangibles ou c'est juste ton mal être actuel qui fait que tu as des doutes ? Attention à ne pas t'enfoncer dans les problèmes.

Courage !
b
3 août 2021 18:04
Les enfants sont des cadeaux fais attention à l’ingratitude au moins tu a des enfants en bonne santé ! Tu as des femmes qui n’arrivent même à enfanter et d’autres qui ont des enfants handicapés! Relève toi et arrête de te plaindre !
R
3 août 2021 18:23
Wa aleykum salam.

Tu sais quand j’ai lu ton écris, je me suis dit “il y a vraiment des gens qui crache sur leur bonheur”. Je souhaite vraiment Pas Qu’Allah t’éprouve comme il a éprouver d’autre personne car je n’oserai imaginer ton état. Mais c’est triste de lire ce genre de texte......

Apprends à être heureuse car tu as tout pour l’être. Une grossesse (félicitations, c’est une bénédiction une joie , Qu’Allah te le préserve). Tu as 4 enfants masha allah, quelle nombreux bienfait Qu’Allah t’a donnée et surtout tu as un mari qui te rassure et qui est bien avec toi. Si ton mari te trouve elle et te jure que oui, pourquoi tu cherches les problèmes à dire qu’il ment, la vie est pas assez compliqué ?
Je pense que tu ne sais sûrement pas ce qu’est le bonheur car tu es en plein dedans.

Concernant tes parents c’est la vie. Tes parents sont morts il y 8ans et 3ans Subhan Allah et tu te met encore dans te t’elle états. Nous appartenons à Allah et c’est vers lui vers qui nous retournerons. Il est grand temps de remonter la pente et d’accepter leur mort.
Remercie Allah pour tes nombreux bienfaits qu’il t’accorde au lieu de tomber dans de telle dépression. Soit forte. Tes enfants, ton mari ont besoin d’une femme forte Insha Allah.

Si tu arrives vraiment pas à te sortir de cet état, il faut peut être consulter un psy.
P
3 août 2021 18:29
Jurer c'est hram, alors jurer sur le Coran, c'est pire.
Pourquoi tu ne le crois pas, tu as des preuves. Autrement visiblement, tu es déprimée, pourquoi as tu fais un 4eme enfant???
En tous cas Courage.
ALLAH y chafik
Citation
66moiseule a écrit:
As salam aleykoum !!!

J'écris ici pour me vider un peut.

Je me sens mal, je viens d'apprendre que jattend mon 4ème bébé. Je ne voulais pas maintenant... Depuis la nouvelle je fait que pleurer je penses h24 a mes parents surtout à ma maman ( mes parents décédé mon papa 8 ans ma maman 3 ans) je me dit qu'elle sera pas avec moi... Et ça me tue à l'intérieur à un point inimaginable.

Avec mon mari il essaie de me faire sentir bien d'être la... Mais je c pas xe qu'il marrive avec lui j'y crois rien de tout ce qu'il me dit.

Je pense que je ne suis plus jolie à c yeux qu'il m'aime plus qu'il me trompe qu'il reste juste par peine par pitié ... Même si il me jure sur le coran que non.... J'arrive pas a le croire... C plus fort que moi.

Je passe h24 à pleurer dans mon lit je fait des prières mais toujours aussi mal avec moi même.

Ma maman me manque tellement. Je suis tellement mal que j'ai même pas annoncé ma grossesse à personne. Même pas envi de me faire les prises de sang où échographie.

Voila mon état en ce moment. ??
U
3 août 2021 18:29
Salam tu as quel age ?
h
3 août 2021 18:41
Cest peut etre du aux hormones Allah o hlim

Tu devrais prendre cette grossesse comme un cadeau de Dieu si Il te l'a offert cela ne peut etre qu'un bien pour toi

Ne laisse pas le stress t'envahir kheir inchaAllah aie confiance en Allah et en Ses choix pour toi

Courage Allah i sahel
Citation
66moiseule a écrit:
As salam aleykoum !!!

J'écris ici pour me vider un peut.

Je me sens mal, je viens d'apprendre que jattend mon 4ème bébé. Je ne voulais pas maintenant... Depuis la nouvelle je fait que pleurer je penses h24 a mes parents surtout à ma maman ( mes parents décédé mon papa 8 ans ma maman 3 ans) je me dit qu'elle sera pas avec moi... Et ça me tue à l'intérieur à un point inimaginable.

Avec mon mari il essaie de me faire sentir bien d'être la... Mais je c pas xe qu'il marrive avec lui j'y crois rien de tout ce qu'il me dit.

Je pense que je ne suis plus jolie à c yeux qu'il m'aime plus qu'il me trompe qu'il reste juste par peine par pitié ... Même si il me jure sur le coran que non.... J'arrive pas a le croire... C plus fort que moi.

Je passe h24 à pleurer dans mon lit je fait des prières mais toujours aussi mal avec moi même.

Ma maman me manque tellement. Je suis tellement mal que j'ai même pas annoncé ma grossesse à personne. Même pas envi de me faire les prises de sang où échographie.

Voila mon état en ce moment. ??
T
3 août 2021 18:52
Si tu voulais pas un 4ème enfant, pourquoi n'as tu pris un contraceptifs ?
Je peux comprendre qu'un 4ème enfant fais un surcroît de travail, de stress et de fatigue mais tu n'es pas seule tu as ton mari à tes cotés et qui va t'aider, à moins que tu ne nous racontes pas tout et c'est pour cette raison que tu pleures après ta maman et que tu angoisses autant.
3 août 2021 19:08
«Je pense que je ne suis plus jolie à c yeux qu'il m'aime plus qu'il me trompe qu'il reste juste par peine par pitié ... Même si il me jure sur le coran que non.... J'arrive pas a le croire... C plus fort que moi.»

أعوذ بالله من الشيطان الرجيم SOS
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
3 août 2021 20:01
Salam,

Moi aussi je ne voulais pas de 4eme . J’ai eu un petit coup de déprime les 1ere semaines a cause de fortes nausées et de problèmes de santé . Mais j’ai vite fini par m’y faire et même regretter d’avoir eu ces pensées. Aujourd’hui le petit dernier a presque 3 ans et c’est notre joie de vivre avec ses frères et soeurs. Ça va te passer, va faire une première échographie et écoute son petit coeur ça va te rendre heureuse. Pour ton mari, fais-lui confiance il te soutient , ne le rejette pas. Et enlève ces idées de ta tête , on se sent moins jolie enceinte c’est normal mais ton mari ne va pas te tromper pour cette raison! Il faut avoir confiance en toi et en lui.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook