Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les secrets d'un couple fort et qui dure
*
6 juillet 2019 10:28
Ben les femmes ne sont-elles pas de magnifiques fleurs .... Roses, orchidées, jacinthes, myosotis, jasmin, tulipes .... y a rien d'osé là dedans ... eye rolling smiley


Citation
ArabicStyle a écrit:
Ouais c'est ça, c'est moi qui ai l'esprit mal tourné alors que tu parles d'arroser une plante/femme régulièrement eye rolling smiley
S
6 juillet 2019 17:18
Tu serais étonné de ce que ces femmes disent et font.

J'ai assisté à des conversations et je peux te dire qu'elles sont très ouvertes sur le plan intime avec leur mari.

Et c'est marrant de voir le contraste entre leur apparence et leur attitude. Car inconsciemment on s'attend à ce que les femmes voiles soient hyper pudique, vie intime très limité etc.

Et bien moi qui porte pas le voile, j'ai eu l'impression de sortir d'un village du fin fond de l'Afghanistan.

J'en ai appris des choses.
Citation
ArabicStyle a écrit:
J'avais bien compris ce que tu entendais par "pieuse", mais je doute qu'elles se comportent comme tu le décris en privé avec leur mari perplexe
6 juillet 2019 19:46
Hé ben hé ben j'étais à mille lieues d'imaginer ça perplexe

Normalement être pieuse et très ouverte sur le plan intime c'est contradictoire.
Citation
SDreams off a écrit:
Tu serais étonné de ce que ces femmes disent et font.

J'ai assisté à des conversations et je peux te dire qu'elles sont très ouvertes sur le plan intime avec leur mari.

Et c'est marrant de voir le contraste entre leur apparence et leur attitude. Car inconsciemment on s'attend à ce que les femmes voiles soient hyper pudique, vie intime très limité etc.

Et bien moi qui porte pas le voile, j'ai eu l'impression de sortir d'un village du fin fond de l'Afghanistan.

J'en ai appris des choses.
S
6 juillet 2019 19:54
On est beaucoup à avoir cette croyance. grinning smiley

Tant que cela convient au couple concerné c'est bien.
Citation
ArabicStyle a écrit:
Hé ben hé ben j'étais à mille lieues d'imaginer ça perplexe

Normalement être pieuse et très ouverte sur le plan intime c'est contradictoire.
S
6 juillet 2019 20:15
Non moi je trouve pas que c'est contradictoire la femme doit être pudique envers les hommes étrangers et justement avec son mari c'est là qu'elle se lâche
A
7 juillet 2019 18:19
Je suis curieuse. Toi qui crois en Dieu, tu penses à Dieu tout le temps? Dans la vie quotidienne: quand tu fais des choses banales comme éplucher des légumes, sortir les poubelles, assister à une réunion parents-profs, faire l'amour à ta femme? perplexe Ill
Parce que bon en quoi etre pieux c'est a dire suivre les préceptes de la religion t'enferme comme si tu etais au couvent? Il faut profiter de la vie quand meme, une fois tes devoirs religieux accomplis. Prendre plaisir à une bonne conversation avec des gens intéressants, prendre plaisir à apprendre des choses- à enseigner quelque chose à d'autres, préparer le repas et se régaler, caresser son mari et se faire caresser. Etre pieux ce nest pas etre un bout de bois n'est ce pas?Oh
Citation
ArabicStyle a écrit:
Hé ben hé ben j'étais à mille lieues d'imaginer ça perplexe

Normalement être pieuse et très ouverte sur le plan intime c'est contradictoire.
7 juillet 2019 18:41
Je n'ai pas dit que suivre la religion à la lettre t'empêche de t'intéresser à d'autre chose de la vie, mais en tout cas j'imagine pas quelqu'un de pieux/pieuse être très libéré(e) sur le plan intime/conjugal.
Citation
Athée ou à café a écrit:
Je suis curieuse. Toi qui crois en Dieu, tu penses à Dieu tout le temps? Dans la vie quotidienne: quand tu fais des choses banales comme éplucher des légumes, sortir les poubelles, assister à une réunion parents-profs, faire l'amour à ta femme? perplexe Ill
Parce que bon en quoi etre pieux c'est a dire suivre les préceptes de la religion t'enferme comme si tu etais au couvent? Il faut profiter de la vie quand meme, une fois tes devoirs religieux accomplis. Prendre plaisir à une bonne conversation avec des gens intéressants, prendre plaisir à apprendre des choses- à enseigner quelque chose à d'autres, préparer le repas et se régaler, caresser son mari et se faire caresser. Etre pieux ce nest pas etre un bout de bois n'est ce pas?Oh
*
7 juillet 2019 19:06
Ah mais tu es passée à côté d'un point non négligeable. Faire l'amour honorer leurs femmes est un devoir religieux.

Amen

Zen

Citation
Athée ou à café a écrit:
Je suis curieuse. Toi qui crois en Dieu, tu penses à Dieu tout le temps? Dans la vie quotidienne: quand tu fais des choses banales comme éplucher des légumes, sortir les poubelles, assister à une réunion parents-profs, faire l'amour à ta femme? perplexe Ill
Parce que bon en quoi etre pieux c'est a dire suivre les préceptes de la religion t'enferme comme si tu etais au couvent? Il faut profiter de la vie quand meme, une fois tes devoirs religieux accomplis. Prendre plaisir à une bonne conversation avec des gens intéressants, prendre plaisir à apprendre des choses- à enseigner quelque chose à d'autres, préparer le repas et se régaler, caresser son mari et se faire caresser. Etre pieux ce nest pas etre un bout de bois n'est ce pas?Oh
*
7 juillet 2019 19:10
Ton épouse sera ravie de devoir partager sa vie, son lit et son quotidien sous 5 couches de vêtements et 3 épaisseurs de couverture.

Pense à le préciser quand même lors de votre entretien en grande comité, parce que crois moi c'est un handicap non négligeable. eye rolling smiley


Citation
ArabicStyle a écrit:
Je n'ai pas dit que suivre la religion à la lettre t'empêche de t'intéresser à d'autre chose de la vie, mais en tout cas j'imagine pas quelqu'un de pieux/pieuse être très libéré(e) sur le plan intime/conjugal.
7 juillet 2019 19:12
Et ouais, pas de femme complètement allumée chez moi, jamais No no

Et puis je doute de la véracité de ce qui a été dit plus haut, une femme qui limite sauterait sur son mari ça relève plus du délire que de la réalité...perplexe
Citation
Jade* a écrit:
Ton épouse sera ravie de devoir partager sa vie, son lit et son quotidien sous 5 couches de vêtements et 3 épaisseurs de couverture.

Pense à le préciser quand même lors de votre entretien en grande comité, parce que crois moi c'est un handicap non négligeable. eye rolling smiley
*
7 juillet 2019 19:16
Ta vision des femmes est trop mignonne. In love

Je te conseille une frigide, comme ça elle t'exprimera son envie par mail tous les 6 mois. Tu n'auras aucun risque d'être surpris eye rolling smiley


Citation
ArabicStyle a écrit:
Et ouais, pas de femme complètement allumée chez moi, jamais No no

Et puis je doute de la véracité de ce qui a été dit plus haut, une femme qui limite sauterait sur son mari ça relève plus du délire que de la réalité...perplexe
7 juillet 2019 19:29
Parfait, c'est ce que j'appelle une femme normale In love

Citation
Jade* a écrit:
Ta vision des femmes est trop mignonne. In love

Je te conseille une frigide, comme ça elle t'exprimera son envie par mail tous les 6 mois. Tu n'auras aucun risque d'être surpris eye rolling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/07/19 19:30 par ArabicStyle.
*
7 juillet 2019 19:42
ah ben voilà on y arrive, il ne reste plus qu'à passer l'annonce.

"recherche femme jeune pour partager une vie de retraités frigides, pas de surprise, chambres séparées, et consultation sur RDV " grinning smiley


Citation
ArabicStyle a écrit:
Parfait, c'est ce que j'appelle une femme normale In love
7 juillet 2019 19:44
Alikoum salam

Je n'en sais rien : peut etre le respect réciproque peut importe la situation, donner au mariage la valeur et l'importance qu'il est sensé avoir et puis 1000 autres trucs...

Quand tu lis certains posts ou que tu entends certaines femmes se renseigner ou donner des conseils sur comment gagner le plus ou perdre le moins possible en cas de divorce alors qu'elles sont même pas encore mariées, c'est sure que leur mariage va débordé de baraka.
7 juillet 2019 19:57
Parce que soit on veut une femme limite nympho, soit on veut une vie de retraités frigides selon toi ? eye rolling smiley

Toujours dans l’exagération à ce que je vois perplexe
Citation
Jade* a écrit:
ah ben voilà on y arrive, il ne reste plus qu'à passer l'annonce.

"recherche femme jeune pour partager une vie de retraités frigides, pas de surprise, chambres séparées, et consultation sur RDV " grinning smiley
*
7 juillet 2019 20:11
ben … c'est toi qui disais plus haut qu'une femme frigide était normale et parfaite Heu


Citation
ArabicStyle a écrit:
Parce que soit on veut une femme limite nympho, soit on veut une vie de retraités frigides selon toi ? eye rolling smiley

Toujours dans l’exagération à ce que je vois perplexe
7 juillet 2019 20:12
Apparemment le second degré c'est pas ton truc grinning smiley
Citation
Jade* a écrit:
ben … c'est toi qui disais plus haut qu'une femme frigide était normale et parfaite Heu
*
7 juillet 2019 20:18
T'as quand même peur au fond de te retrouver avec une coincée ptdr


Citation
ArabicStyle a écrit:
Apparemment le second degré c'est pas ton truc grinning smiley
7 juillet 2019 20:21
Bah disons qu'une coincée, mais vraiment coincé, c'est chaud....mais de là à vouloir une femme très entreprenante y a un monde.

Je sais c'est bête à penser mais je trouve pas ça très naturel, alors que dans l'absolu ça peut l'être évidemment...mais bon on enlève pas une idée ancrée dans ton esprit depuis des années aussi facilement.
Citation
Jade* a écrit:
T'as quand même peur au fond de te retrouver avec une coincée ptdr
*
7 juillet 2019 20:29
Tu ne trouves pas naturel que ta propre femme soit entreprenante avec toi ? perplexe et avec qui voudrais tu qu'elle le soit, ton voisin de palier ?

Il est un peu space ton raisonnement, tu ne trouves pas ?


Citation
ArabicStyle a écrit:
Bah disons qu'une coincée, mais vraiment coincé, c'est chaud....mais de là à vouloir une femme très entreprenante y a un monde.

Je sais c'est bête à penser mais je trouve pas ça très naturel, alors que dans l'absolu ça peut l'être évidemment...mais bon on enlève pas une idée ancrée dans ton esprit depuis des années aussi facilement.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook