Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les secrets d'un couple fort et qui dure
T
5 juillet 2019 23:23
De la polygamie spinning smiley sticking its tongue out


Citation
100 coeur a écrit:
De koï parle tu petit papillon de minuit ?
5 juillet 2019 23:29
Je parlais en général, évidemment qu'il y a des couples qui font sans.
Citation
Arumi59 a écrit:
Eu....
Dans tout ce que tu as cité...

Je ne peux retenir que la patience et peut-être les relations...

Je suis stérile mon mari est musulman moi pas
Les projets jai repris des études lui pas


Et pourtant nous sommes ensemble malgré les difficultés depuis 10 ans... et je peux vous faire une liste des galères que nous avons long comme un bras... ce qui prime cest le respect de lautre et l'amour que l'on porte sur lautre...

Et l écoute
5 juillet 2019 23:30
Des femmes très pieuses et joueuses avec leur époux ? Très voluptueuses ? L'éclate totale ?

Mouais bon je crois qu'il faut arrêter de rêver là eye rolling smiley
Citation
ChahrouRamadane a écrit:
Tu as des femmes très pieuses qui sont très joyeuses et joueuses avec leur époux...et c'est d'ailleurs selon un hadith les meilleures epouses...pudiques a l'extérieur mais très voluptueuse savec leur mari...

Moi déjà quand je traine avec certaines sœurs musulmanes pieuses tu t'éclates de dingue!!! J'en suis sûr que plein d'hommes s'amusent vraiment avec leur épouse musulmane. Lol.
On ne peut pas enlever ça a quelqun...sa joie de vivre, sa super bonne humeur...même si elle est très pratiquante.


Donc voilà

Jolie? Un rien peut rendre une femme ultra belle. Juste son sourire, son optimisme, sa fraîcheur de vivre, sa piété, son endurance etc...

Rien que ça.
*
5 juillet 2019 23:30
Ou alors tu fais tu projettes des aprioris.

Ouverture d'esprit signifie bcp de choses mais pas forcément des mœurs légères. Tu as donc basés ton choix sur des aprioris.

Et tu notera que si l'on revient à mes critères, les relations intimes ne sont qu'en 5ème ou 6ème position, et c'est sur ça que tu me nargues...

Oh à peine. grinning smiley .... Dis ferais-tu partie de ces rares cas qui se réveillent tous les 6 mois perplexe


Citation
ArabicStyle a écrit:
Apparemment on s'est mal compris, ou alors tu ne te rappelles plus de ce que tu écrit...

Tu m'as proposé un choix qui n'incluait ni les relations intimes ni les critères que j'évoquais, donc entre la fille pieuse moyenne niveau beauté et la fille canon légère de moeurs, je préfère la première. Le bon choix sur le long terme fait donc référence à ça et non à mes critères.

Et tu notera que si l'on revient à mes critères, les relations intimes ne sont qu'en 5ème ou 6ème position, et c'est sur ça que tu me nargues...
5 juillet 2019 23:34
Ouverture d'esprit à souvent ce sens là, ou alors celui de tout remettre en cause ou se remettre en question. Pour moi c'est un signe d'instabilité.

Ou alors ouverture d'esprit, mais pas trop non plus.

Personnellement pour ce qui est des relations intimes je pense qu'il ne faut pas y accorder une trop grande importance non plus. Je m'en suis bien passé jusqu’à maintenant donc bon..ce n'est pas vital.
Citation
Jade* a écrit:
Ou alors tu fais tu projettes des aprioris.

Ouverture d'esprit signifie bcp de choses mais pas forcément des mœurs légères. Tu as donc basés ton choix sur des aprioris.

Et tu notera que si l'on revient à mes critères, les relations intimes ne sont qu'en 5ème ou 6ème position, et c'est sur ça que tu me nargues...

Oh à peine. grinning smiley .... Dis ferais-tu partie de ces rares cas qui se réveillent tous les 6 mois perplexe
7
5 juillet 2019 23:35
Salam

Peut être arreter de penser que le mariage est une transaction d intérêts entre 2 personnes et que l autre est la pour satisfaire ses besoins au détriment de l autre ?
Toi tu peux m apporter ça ok moi je peux te donner ça et puis toi tu pourras me faire ça et moi je peux t apporter ça.

Il y aura moins de déceptions et de réclamations.

Pour moi tout se passe avant le mariage
Pour moi il faut revoir les raisons du pourquoi ils se marient et se responsabiliser.
Ya des personnes dans le couplé on dirait t'as épousé un gosse de 5 ans. sleeping
Citation
Saa098 a écrit:
Salam

Avec tout les divorce que l'on voit aujourd'hui j'aimerai tous que l'on aide les yabis à préserver leurs relations ou même pour les célibataires pour le futur insha Allah !
Moi je commencerai par la connexion avec Allah, la communication et la complicité très importante !
Et vous ?
.
5 juillet 2019 23:35
Quand je dis pieuse

C'est une femme qui fait ses obligations religieuses et qui s'éloigne du hram.
Qui apprend sa religion selon ses capacités.

Et oui j'en suis sûr qu'il en existe pas mal. D'ailleurs ce st celles qui devraient être les mieux placées pour savoir que c'est très important après je pense qu'elles s'adaptent a l'époux...
Citation
ArabicStyle a écrit:
Des femmes très pieuses et joueuses avec leur époux ? Très voluptueuses ? L'éclate totale ?

Mouais bon je crois qu'il faut arrêter de rêver là eye rolling smiley
5 juillet 2019 23:37
J'avais bien compris ce que tu entendais par "pieuse", mais je doute qu'elles se comportent comme tu le décris en privé avec leur mari perplexe
Citation
ChahrouRamadane a écrit:
Quand je dis pieuse

C'est une femme qui fait ses obligations religieuses et qui s'éloigne du hram.
Qui apprend sa religion selon ses capacités.

Et oui j'en suis sûr qu'il en existe pas mal. D'ailleurs ce st celles qui devraient être les mieux placées pour savoir que c'est très important après je pense qu'elles s'adaptent a l'époux...
.
5 juillet 2019 23:50
C'est parce qu'elles sont pudiques et chastes a l'extérieur donc c'est juste inimaginable de les voir autrement...

Mais elles restent des femmes avant tout.
Citation
ArabicStyle a écrit:
J'avais bien compris ce que tu entendais par "pieuse", mais je doute qu'elles se comportent comme tu le décris en privé avec leur mari perplexe
C
5 juillet 2019 23:51
Tu veux dire quoi exactement ?
Citation
ChahrouRamadane a écrit:
C'est parce qu'elles sont pudiques et chastes a l'extérieur donc c'est juste inimaginable de les voir autrement...

Mais elles restent des femmes avant tout.
.
5 juillet 2019 23:52
Ben que ce st des femmes intéressantes non ennuyeuses.

Citation
Coupdetheatre a écrit:
Tu veux dire quoi exactement ?
5 juillet 2019 23:53
Donc une femme est naturellement joueuse, sensuelle, voluptueuse et "fofolle" avec son époux ? perplexe
Citation
ChahrouRamadane a écrit:
C'est parce qu'elles sont pudiques et chastes a l'extérieur donc c'est juste inimaginable de les voir autrement...

Mais elles restent des femmes avant tout.
.
5 juillet 2019 23:55
Si elle ne brime pas sa féminité oui je pense...

Peut être pas fofolle mais tt le reste je crois que oui si elle est suffisamment en confiance.
Citation
ArabicStyle a écrit:
Donc une femme est naturellement joueuse, sensuelle, voluptueuse et "fofolle" avec son époux ? perplexe
*
6 juillet 2019 00:18
Mais ces femmes s'adressent aux hommes qui accordent de l'importance aux relations intimes dans le couple, elles sont comme de belles fleurs, colorées,sentent bon et égayent le quotidien, mais si tu les arroses une fois tous les 20 jours elles se fanent Angel


Citation
ArabicStyle a écrit:
Donc une femme est naturellement joueuse, sensuelle, voluptueuse et "fofolle" avec son époux ? perplexe
6 juillet 2019 02:03
Je pense comme toi. Mais c'est pas en 5 minutes que tu connais l'autre lol
Citation
ArabicStyle a écrit:
Ouais le respect c'est vrai.

Le reste ça se discute avant le mariage pour moi.
A
6 juillet 2019 07:01
Dans ce que tu dis et que je trouve tres juste il y a quelque chose de fondamental: faire preuve de générosité envers l'autre. La mesquinerie n'a pas de place dans un coupleWelcome
Citation
❣Umama a écrit:
Rahma rahma et rahma

pardonnez quand l'erreur n'est pas grave ou qu'elle peut être surmontée
si vous pardonnez ne revenez plus sur ça,
ne vous servez pas des faiblesses de l'autre comme arguments pour le rabaisser
patientez dans les coups durs
quand l'autre souffre , ne niez pas ses pb, motivez le pour qu'il se relève seul , ne réglez pas ses pb à sa place ne lui dictez pas non plus vos solutions à tous les soucis
aimez tellement fort l'autre que ça lui donnera envie d'être meilleur chaque jour pour mériter tout ça
ne comptez pas les bonnes choses que vous faites pour l'autre
faites de votre conjoint quelqu'un d'unique, de spécial, complimentez et félicitez le
gardez chacun de votre côté des activités , développez des talents ,
allez vers l'autre même quand la faute lui revient dans une dispute
dites toujours ce qui vous dérange , tracasse , parlez de tout sans cacher ou avoir peur de sa réaction
réservez vous des routines de couples , des moments chaque jour où vous vous retrouvez , un dîner, une partie d'échec lol, un film etc
pour les enfants, chacun sa part de labeur, mais parfois il faut être prêt à faire plus que l'autre le temps que l'autre se ressaisisse

etc etc etc
H
6 juillet 2019 07:03
Vivre et laisser vivre
Qui n'a pas de blason porte un lion,Pas de MP de femmes risque de fornication,Pas de MP d'hommes risque d'homosexualité,MP d'être humain accepté risque d'amitié accru
6 juillet 2019 09:55
Oulà c'est osé ça, t'as pas froid aux yeux eye popping smiley Oups
Citation
Jade* a écrit:
Mais ces femmes s'adressent aux hommes qui accordent de l'importance aux relations intimes dans le couple, elles sont comme de belles fleurs, colorées,sentent bon et égayent le quotidien, mais si tu les arroses une fois tous les 20 jours elles se fanent Angel
*
6 juillet 2019 10:15
T'as l'esprit mal tourné ... whistling smiley


Citation
ArabicStyle a écrit:
Oulà c'est osé ça, t'as pas froid aux yeux eye popping smiley Oups
6 juillet 2019 10:21
Ouais c'est ça, c'est moi qui ai l'esprit mal tourné alors que tu parles d'arroser une plante/femme régulièrement eye rolling smiley
Citation
Jade* a écrit:
T'as l'esprit mal tourné ... whistling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook