Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
au secour vous avez 7h pour me sauver : (
E
25 avril 2006 15:08
voila ya lanniversaire de mon mari aujourdhui et je voulai lui faire un dinner surprise aidez moi svppppppppppppppp confused smiley

cest urgent!!!
des idees???



Modifié 3 fois. Dernière modification le 26/04/06 03:31 par Ex-missdoll.
r
25 avril 2006 16:03
salam

regarde un peu plus bas la recette de boulette de poisson et boulette de riz.c est pas dur c est très bon et ça fait plaisir grinning smiley
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
E
25 avril 2006 16:29
Citation
rajaouia a écrit:
salam

regarde un peu plus bas la recette de boulette de poisson et boulette de riz.c est pas dur c est très bon et ça fait plaisir grinning smiley

merci pour ta reponse sauf que bon la je peux pas sortir je voulai quelque chose avec dla viande rouge ou du poulet(jai des crevettes,poulet,viande rouge et calamar ou frigo)
svp donnez moi des idees
de lentree jusquau dessert grinning smiley
pleaseeeeeeeeeeeee



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/04/06 16:30 par Ex-missdoll.
r
25 avril 2006 18:07
essai de faire une salade chaude genre charmila (aubergine oignon poivron tomate) ensuite tu fait des calamard saucé et des crevette frit, avec n'importe quel légume a toi de choisir et ensuite en désert des baghrir au miel

sinon tu fait une salade verte décoré de crevette ensuite un tagine de poulet ou viande rouge et en desert une salade de fruit maison

at chi li ja fi baligrinning smiley
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
P
25 avril 2006 19:13
en entrée, tu propose des crevettes épicées (trop bon, mais je ne sais pas comment les fairegrinning smiley) sur des feuilles de laitue, et tu decore l'assiette avec du choux fleur et du poivron rouge et vert.

tu fais des dès de poulet aromatisé aux herbes de provence que tu presentes avec une sauce aux champignons (mmmh).


en dessert, tu fais un fondant au chocolat, et tu prepares une crème anglaise. sinon, tu fais un cake pomme canelle et tu pose une boule de glace à la vanille dans l'assiette au moment de servir. c'st ultra bon!
sinon, il y a un autre dessert, qui contrairement aux autres fait fondre les calories, mais je te laisse deviner lequel c'set grinning smiley
E
25 avril 2006 21:42
salam jsuis de retour mii cheries grinning smiley fallait que je passe chercher le gateau !
willi gateau hahouwa ou le3cha finahouwa grinning smiley hihihih
3
25 avril 2006 21:49
Citation
Ex-missdoll a écrit:
salam jsuis de retour mii cheries grinning smiley fallait que je passe chercher le gateau !
willi gateau hahouwa ou le3cha finahouwa grinning smiley hihihih

j'ai une recette rapide et excellente pour les crevette si tu veux si c pas trop tard !!
k
26 avril 2006 11:06
alors ta fini par faire koi?????
26 avril 2006 11:27
la suite ex midoll, achnou derti et apres houwa achnou dare lekkegrinning smiley???
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
E
26 avril 2006 14:41
Salut tout le monde,
ben a vrai cetai geniallllll grinning smiley
jai mit un plat de riz et de mouton curry si quelqu'un peut me montrer comment poster les photo jvous montrerez grinning smiley
r
26 avril 2006 15:14
bsahtek,
je vois que t a passé une bonne soirée, c'est bien de faire des chiwat a son mari
tbarkAllah aâlikClap
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
E
26 avril 2006 15:55
Citation
rajaouia a écrit:
bsahtek,
je vois que t a passé une bonne soirée, c'est bien de faire des chiwat a son mari
tbarkAllah aâlikClap

lay barak fik grinning smiley au fait tout cela ds une ambiance sombre ( avec des bougies partout partout :grinning smiley hihihi)
et dla musique de danse orientale grinning smiley
s
26 avril 2006 18:57
bonne anniversaire pour ton mari
E
26 avril 2006 22:52
merci swab smiling smiley
26 avril 2006 23:04
hahahah
personne n'y a pensé, fallait bien que se soit swabgrinning smiley
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
E
26 avril 2006 23:16
hihihi tbarkalah 3la swab grinning smiley
m
30 avril 2006 12:37
Citation
ba_ssma a écrit:
---------- apres houwa achnou dare lekkegrinning smiley???

curieuse va grinning smiley grinning smiley grinning smiley a wili adak chi bin mra ou rajel mdr grinning smiley
--------------------------------------------:L:Maghrib Fi Guelbi:L:-----------------------------------
30 avril 2006 12:51
Citation
morocco93 a écrit:
Citation
ba_ssma a écrit:
---------- apres houwa achnou dare lekkegrinning smiley???

curieuse va grinning smiley grinning smiley grinning smiley a wili adak chi bin mra ou rajel mdr grinning smiley

mais non!
je prends des notes sitougrinning smileygrinning smiley
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
E
1 mai 2006 04:27
achnou dar li?? grinning smiley tu veux dire achnou dert lou winking smiley hihihihi
s
1 mai 2006 14:52
confused smileyconfused smileyconfused smiley

mat7choumou

Citation
Ex-missdoll a écrit:
achnou dar li?? grinning smiley tu veux dire achnou dert lou winking smiley hihihihi
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook