Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
‘’le jeu du schmilblick de cuisine numéro 2’’
M
13 juillet 2014 16:05
Je vous mets un objet qui m'a fait tendrement sourire en le voyant.. Car il m'a fait imaginer ma fille plus grande, toute contente de ranger son petit biscuit In love
 
Tasse 0
13 juillet 2014 16:39
Citation
Souvenirs. a écrit:
Il s'appel moule palestinien, dailleurs sur internet on peut en trouver des plus moderne mais avec le meme principe.


je ne connait pas et je n'en ai jamais vu mais le gâteau ne brûle pas avec ça sur le gaz ?

Citation
MamaJeTaime a écrit:
Salam Alikoum les filles, vous allez bien ?

Ouiiii Aicha presque !!! Quelle genre de noix ?.

noix de coco !
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
M
13 juillet 2014 16:59
Oui Bravo Aicha !!
En fait ça sert non pas à casser la noix de coco mais à y faire un trou , pour soit en faire couler le jus, soit planter directement une paille dedans et boire smiling smiley
En tous cas bravo, tu as fait preuve d'un bel esprit de déduction !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/07/14 17:01 par MamaJeTaime.
O
13 juillet 2014 17:26
Salam aalaykoum les filles

J espere que vous allez bien bi idni Llah...pour ma part Al hamdoulillah ca va .

MamaJeTaime waouw j y aurais jamais penser que c etait pour trouer la noix de coco lol !

Franchement bravo Aicha pour la bonne reponse .

Souvenirs ma cha Allah tu nous replonge loin en arriere avec le batteur manuel ...quand au moule je connaissais pas du tout ...merci pour le partage .

Dis moi le ciseau c est pas pour couper la pizza ?

Bisous
Agheebo ......http://youtu.be/rd94ZMPUSpI
O
13 juillet 2014 17:38
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Voici mon suivant
Agheebo ......http://youtu.be/rd94ZMPUSpI
13 juillet 2014 17:40
Citation
MamaJeTaime a écrit:
Oui Bravo Aicha !!
En fait ça sert non pas à casser la noix de coco mais à y faire un trou , pour soit en faire couler le jus, soit planter directement une paille dedans et boire smiling smiley
En tous cas bravo, tu as fait preuve d'un bel esprit de déduction !


merci ma belle smiling smileytu m'as bien aider smiling smiley faut avoir de la force c,est dure une noix de coco winking smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
13 juillet 2014 17:45
Citation
MamaJeTaime a écrit:
Je vous mets un objet qui m'a fait tendrement sourire en le voyant.. Car il m'a fait imaginer ma fille plus grande, toute contente de ranger son petit biscuit In love
 
Tasse 0

trop mignon mais faut pas être gaucher winking smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
13 juillet 2014 17:46
Citation
Oum Tarik a écrit:
Salam aalaykoum les filles

J espere que vous allez bien bi idni Llah...pour ma part Al hamdoulillah ca va .

MamaJeTaime waouw j y aurais jamais penser que c etait pour trouer la noix de coco lol !

Franchement bravo Aicha pour la bonne reponse .

Souvenirs ma cha Allah tu nous replonge loin en arriere avec le batteur manuel ...quand au moule je connaissais pas du tout ...merci pour le partage .

Dis moi le ciseau c est pas pour couper la pizza ?

Bisous

yawning smiley je suis sure que tu aurais trouver winking smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
13 juillet 2014 17:51
Citation
Oum Tarik a écrit:
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Voici mon suivant


vue que cela ressemble a un appareil anti cellulite, je dirait que c'est pour enlever le gras des poulets grinning smiley non sérieux je sent que cet objet va nous faire baver winking smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
O
13 juillet 2014 18:08
Aicha trop mdrrrr pour la cellulite et le gras poulet !

J etais presque sure que tu le connaissais ...je me disais c est sure Aicha elle va direct donner la reponse en le voyant ... a chouette alors! j en ai enfin trouver un difficile ,jusqu ici ils ont ete rapidement trouver les autres ...lol .
Agheebo ......http://youtu.be/rd94ZMPUSpI
j
13 juillet 2014 20:26
Salam alikoum les filles j'espère que vous allez bien?

Désolé oum tarik je les déjà vu c'est un ouvre bocaux.

Saha ftorkoum
M
14 juillet 2014 02:14
Saha Ftorkoum les filles

Olala ils nous saoulent avec les pétards, ma
fille vient seulement de s'endormir et je dois rester collée à elle car chaque bruit la fait sursauter et elle crie meskina..
Au salon des qu'elle entendait elle criait boummm mdrr

Oui mdr Aicha on a pensé à la même chose, je me suis dis c'est pour les gauchers..
Mdrrrr j'en peux plus avec la cellulite tu m'as tuée !!

Oum-Tarik si ça peut te rassurer, je me suis dis mais c'est quoi ce truc en voyant ton schmilblik, je connaissais pas du tout !! Merci de la découverte !
Et taleur avec ma copine on a galeré à ouvrir un bocal de miel, il nous aurait bien servi !! Mdrrr
14 juillet 2014 03:04
c,est vrai MamaJeTaime sad smiley moi aussi j'en ai marre des pétards c,est vraiment brûler son argent avec cette connerie, le pire c'est que les bourges n’en achètent pas c'est des personnes pauvres qui se ruine avec ces bêtises .
bref pour ouvrir facilement les bocaux moi j'ai deux technique soit soulever le couvercle avec une cuillère en faisant appuie sur sa main je n'ai pas de vidéo
ou en tapant sur le fond avant de l'ouvrir .
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
O
14 juillet 2014 09:43
Salam aalaykoum les filles

Wafa soit pas desoler khti ,j ai l habitude lol...
Sinon bravo pour la bonne reponse .

MamaJeTaime lol je me disais mais c est quoi l histoire des petards ,j avais pas compris sur le coup ,puis en regardant la date j ai desuite compris ,ils sont un peu en avance quand meme ,normalement c est pour ce soir .... nous les petards c est que pour le 1 er de l an et c est une catastrophe ..c est bruyant ,de la perte d argent et dangereux.


mdrrr pour l ouvre bocaux ,c est vrai que c est pas un truc courant ,on pense meme pas que ca existe lol...

Aicha je fais exactement comme toi pour les astuces....donc pas besoin d ouvre bocaux ..lol

Bisous.
Agheebo ......http://youtu.be/rd94ZMPUSpI
14 juillet 2014 11:53
Alaykoum salam


Oum tarik je n'aurais pas deviner moi aussi lol...
pour ouvrir mes bocaux, je fais comme a dis Aicha (la 1ere maniereest top)

Alors je pensais que vous connaissiez toute ce moule, au maroc les grands meres et les tantes s'en servait toute pour faire m'skouta.
ca degagait un parfum délicieux, le gateau était moelleux et gonflé a souhait... et non il ne brulait pas du tout
c'était pour ceux qui ne possedait pas de four.

Voici un lien:
[solyanidjar.superforum.fr]

Alors le ciseau non ce n'est pas pour ce que vous m'avez dis lol
14 juillet 2014 11:56
salam les filles smiling smiley je vais proposer un autre schmilblick rigolo
 
schmilblick 0
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
14 juillet 2014 12:02
Citation
Souvenirs. a écrit:
Alaykoum salam


Oum tarik je n'aurais pas deviner moi aussi lol...
pour ouvrir mes bocaux, je fais comme a dis Aicha (la 1ere maniereest top)

Alors je pensais que vous connaissiez toute ce moule, au maroc les grands meres et les tantes s'en servait toute pour faire m'skouta.
ca degagait un parfum délicieux, le gateau était moelleux et gonflé a souhait... et non il ne brulait pas du tout
c'était pour ceux qui ne possedait pas de four.

Voici un lien:
[solyanidjar.superforum.fr]

Alors le ciseau non ce n'est pas pour ce que vous m'avez dis lol


salam Souvenirs mon neveu qui est cuisinier me dit que c'est pour éplucher des crevettes a t'il raison ?
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
14 juillet 2014 13:21
Aicha genial ton neveu il tiens de toi?
C'est un décortiqueur de crevettes (gambas)
Il faut insérer la crevette, pincer, et la carapace de la crevette s’enlève entièrement, de l'autre coté du as du coup la crevette toute décortiquée lol...
J'aime trop les fruit de mer hummmmm.....

Alors qu'est ce que cet objet en effet rigolo grinning smiley
Genre de carafe?
14 juillet 2014 13:30
Citation
MamaJeTaime a écrit:
Je vous mets un objet qui m'a fait tendrement sourire en le voyant.. Car il m'a fait imaginer ma fille plus grande, toute contente de ranger son petit biscuit In love
 
Tasse 0



grinning smiley J'ai déjà vu ça figure toi et ça m'avait bien fait rire car je suis une big mangeuse et que moi un biscuit ne me suffit pas je mange le paquet le paquet entier.
Je me demande si ça existe des gens qui se contente que d'un seul petit gateau hhhhiihihi perplexe
14 juillet 2014 13:31
Un objet qui date encore winking smiley



 
moule 0
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook