Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
‘’le jeu du schmilblick de cuisine numéro 2’’
k
7 octobre 2015 15:30
salam,

ton "appareil" ressemble à un pique œuf : ça sert à faire un trou dans la coquille ...
En tous cas, j'en ai déjà vu qui ressemble au tiens ...


PS: ça peut aussi servir aux personnes diabétiques qui veulent mesurer leur glycémie quand ils n'ont plus d'aiguilles pour se piquer .... grinning smiley





Citation
aichaaicha a écrit:
salam je vais mêler l'utile à l'agréable en postant la photo que j'ai prie pour connaître l'utilité de ce schmilblick

img=33015@042b5c14763fa129860ba7051d7bba91_thumb_565.jpeg]1[/img]

je l'ai trouver dans un tiroir de cuisine de la maman d'une amie en l'aidant à vider les lieu car sa maman est décédé et elle me l'a donner car je suis rester bloquer dessus
si quelqu'un sait à quoi il peu servir ,il auras gagner au jeu et auras tout mon respect et mes remerciements
alors voilà la première image de l'objet

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre


voilà la deuxième photo ,lorsqu'on appuie sur la partie rouge il y'a comme un genre de pic qui sort de la partie creuse smiling smiley

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

j'ai ma petite idée sur l'utilisation de cette objet ,mais je voudrais être certaine que cela ne sert pas à autre chose winking smiley
j'attend vos réponses
[[/quote]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/10/15 15:35 par khnouna.
moi, je ne suis jamais allé à l'école, je suis juste passé devant...
7 octobre 2015 16:39
salam khnouna smiling smiley comme d'habitude tu m'as tuer de rire merci smiling smiley je n'aurais jamais penser aux diabétiques grinning smiley
c'est donc pour les œufs alors pour qu'ils n'éclatent pas à la cuisson ? j'y avais penser mais je voulais une confirmation smiling smiley
tu as donc gagner mes respects même si tu les a déjà depuis plusieurs années winking smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
k
7 octobre 2015 19:11
Salam Aicha,

je pense que c'est pour que l'œuf reste intact pendant la cuisson ...
Respects réciproques ... Welcome
moi, je ne suis jamais allé à l'école, je suis juste passé devant...
10 avril 2016 14:21
Salam mais qu'est donc ?
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
11 avril 2016 22:57
Salam smiling smiley personne n'as trouver sad smiley c'est un injecteur à marinade.
Ont met la marinade dans la seringue et ont pique la bête un peu partout pour que la marinade imprégne le poulet entièrement winking smiley
Citation
aichamicha a écrit:
Salam mais qu'est donc ?
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
15 avril 2016 21:33
Salam smiling smiley encore un schmilbliksmiling smiley
oui c'est une glacière ! mais quoi encore ?

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
c
16 avril 2016 09:34
Salam,

Je dirais qu'elle se transforme en table et/ou tabouret de pique-nique....perplexe
16 avril 2016 14:38
Salam chelah smiling smiley oui c'est bien cela thumbs up il me la faut winking smiley
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
c
16 avril 2016 19:03
C'est vrai que c'est super pratique pour des piques nique sur la route des vacances en plein été...thumbs up
7 novembre 2017 19:05
Salam smiling smiley je vous présente un nouveau schmilblick de cuisine qui sais à quoi cela sert ?


Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
9 novembre 2017 13:57
Salam vue que personne n’as trouver la réponse je la donne


C’est un Décortiqueur à crevettes et gambas

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook