Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
savez vous ce que pensent certains musulmans sur Allah awj ?
21 avril 2016 20:46
je sais qu'il ne dit pas directement, nawawi ra aussi vous l'insultez indirectement. Et y a plein d'autre sahaba quand vous dites des mensonges sur leur intention, quand vous dites comme ont dit les chrétiens, que c'est jesus qui leur a dit qu'il est le fils de Dieu. faut arrêter de parler sur les intentions réelles des gens, on vous montre des exemples concret nawawi ibn khatir etc vous ne croyez pas. Et vous osez parler sur les chiites qui insultes les compagnons ?!!! moody smiley
Citation
Cocotte minute a écrit:
il ne cible même pas de manière explicite Al Bukhari (qu'Allah lui fasse miséricorde)

ces imbéciles lui ont volontairement prêté ses propos pour le discréditer

je t'invites a lire la page en question, que je tacherais de retrouver si tu le souhaite
tu constateras de tes propres yeux
21 avril 2016 20:48
Visiblement je le connais mieux que toi.
Citation
The Great Gatsby a écrit:
tu connais pas l'arabe, t'as pas le droit à la parole.
[Cheikh Soulayman Rouhaylî] Le Minhaj des Salafs : https://www.youtube.com/watch?v=hcKVtfSM9aU
21 avril 2016 21:15
le tafsir d'ibn khatir ra sur le verset 7 de la sourate 3 est super interessant.

[ddata.over-blog.com]


En effet pour bien diriger les hommes, l’Envoÿé de Dieu -qu’Allah le bénisse et le salue- leur dit: «Le Coran n’a pas été révélé pour que certains versets contredisent les autres. Ce que vous comprenez et saisissez, mettez-le en pratique, mais ce qui prête au doute, croyez-y tout simplement».
21 avril 2016 21:28
Et bien applique la parole du Prophète : tu ne comprends pas qu'Allah ai une Main ? et bien crois-y tout simplement.
Citation
The Great Gatsby a écrit:
le tafsir d'ibn khatir ra sur le verset 7 de la sourate 3 est super interessant.

[ddata.over-blog.com]


En effet pour bien diriger les hommes, l’Envoÿé de Dieu -qu’Allah le bénisse et le salue- leur dit: «Le Coran n’a pas été révélé pour que certains versets contredisent les autres. Ce que vous comprenez et saisissez, mettez-le en pratique, mais ce qui prête au doute, croyez-y tout simplement».
[Cheikh Soulayman Rouhaylî] Le Minhaj des Salafs : https://www.youtube.com/watch?v=hcKVtfSM9aU
M
21 avril 2016 22:05
C'est bien tu es honnête en reconnaissant les faits, qu'Allah te rétribue en bien

Je dis que l'imam An Nawawi (qu'Allah lui fasse miséricorde) est un éminent savant, et que nous tirons aujourd'hui bénéfice d'un travail de grande qualité, par Allah je ne me permettrais jamais de l'insulter


pour le reste je ne sais pas de quoi tu parles


Citation
The Great Gatsby a écrit:
je sais qu'il ne dit pas directement, nawawi ra aussi vous l'insultez indirectement. Et y a plein d'autre sahaba quand vous dites des mensonges sur leur intention, quand vous dites comme ont dit les chrétiens, que c'est jesus qui leur a dit qu'il est le fils de Dieu. faut arrêter de parler sur les intentions réelles des gens, on vous montre des exemples concret nawawi ibn khatir etc vous ne croyez pas. Et vous osez parler sur les chiites qui insultes les compagnons ?!!! moody smiley
M
21 avril 2016 22:37
Tu rejettes donc clairement la parole d'Allah
ceci s'apparente a de la mécréance majeure

c'est avec des croyances proches de la tienne que nous entendons des inepties telles que Allah est a droite, nan a gauche, nan sur mon canapé...

tu peux toujours grimper sur tes talons pour faire mine de maitriser le sujet, on voit très bien que tu ne touches pas une bille en science islamique

" Certes, votre Seigneur est Allah, Qui a créé les cieux et la terre en six jours puis S'est établi (Istawâ) sur le trône "
(Al-A'râf, v. 54)



Le savant Malik (qu'Allah lui fasse miséricorde) a dit :

« L'établissement sur le trône est bien connu, le comment en est inconnu, y croire est un devoir et toute question à ce sujet est une innovation. »


Wahb ibn Jarir (qu'Allah lui fasse miséricorde) a dit :

« les Jahmiya sont des hérétiques, ils pensent qu'Il ne s'est pas élevé sur Son Trône. »


-Ibn Al-Mubarak (qu'Allah lui fasse miséricorde) a dit :

« nous ne disons pas comme les Jahmiya disent qu'Allah est sur terre, plutôt Il s'est élevé sur Son Trône. »






Citation
BibiBelle a écrit:
Voilà la cocotte! Je savais bien que vous étiez un Albaniste

Voulez vous les preuves qui indiquent clairement l'égarement d'Albani ? Mais avant, vous allez devoir répondre à mes précédentes questions auxquelles vous avez fuit comme un lâche.

Oui! Personne ne sait où Allah s'est établit, si c'est le cas, l'omniprésence d'Allah n'aurait aucun sens pauvre ignorant. Dans la sourate Tâ-Hâ c'est pour expliquer Son Éminence, Sa Royauté, Son Protocole et enfin que la place Du Roi des Rois est au dessus de tout, car c'est Lui Le Tout Puissant, L'Odient, Le Majestueux.

Pour finir, comme je vous l'ai dis précédemment, dans la ayate Al-Kursi (Le Trône) Allah dit clairement que Son Trône dépasse ou déborde les Cieux et la Terre. Donc, Allah ne peut en aucun cas être situé à un emplacement précis YA JAHIL!
Il est Partout, c'est Lui L'Omnipresent

La prochaine fois, apprenez les paroles d'Allah, parce qu'elles ne contiennent aucune contradiction, vous trimballez la contradiction et l'égarement avec vous.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/04/16 22:40 par Cocotte minute.
M
21 avril 2016 22:46
ne te couches pas trop tard ce soir

en fouillant bien les poubelles de tes gourous tu devrais bien pouvoir retrouver un ou deux restes de conserves a nous présenter demain matin
a
21 avril 2016 22:48
Rien de tel dans ce verset...
Citation
The Great Gatsby a écrit:
sourate imran (3) verset 7. écoute le en arabe, c'est très claire.
21 avril 2016 23:45
Oh la cocotte! Vous revoilà! Vous avez fouiller Google durant tout ce temps on dirait.
Arrêtez de fuir comme un lâche, vous l'êtes déjà en plus d'être un wahabite fitnawi.

Vous voulez me faire dire que je rejète les versets d'Allah! Pauvre idiot pervers et menteur!
N'importe quelle personne qui lira mes écrits saura que je rejette pas les versets, mais que je m'en sers contre vous au contraire, pauvre ignorant wahabite.

Répondez à mes questions et relisez la ayate Al-Kursi, vous êtes les innovateurs qui veulent confiner Allah dans un endroit précis, vous êtes les innovateurs qui veulent référer nos attributs à Allah, pauvre wahabite puant, vous êtes démasqués vous et votre click puante.

Je vous ai à l'œil les minis daesh, vous ne baratinerez personne ici.

Citation
Cocotte minute a écrit:
Tu rejettes donc clairement la parole d'Allah
ceci s'apparente a de la mécréance majeure

c'est avec des croyances proches de la tienne que nous entendons des inepties telles que Allah est a droite, nan a gauche, nan sur mon canapé...

tu peux toujours grimper sur tes talons pour faire mine de maitriser le sujet, on voit très bien que tu ne touches pas une bille en science islamique

" Certes, votre Seigneur est Allah, Qui a créé les cieux et la terre en six jours puis S'est établi (Istawâ) sur le trône "
(Al-A'râf, v. 54)



Le savant Malik (qu'Allah lui fasse miséricorde) a dit :

« L'établissement sur le trône est bien connu, le comment en est inconnu, y croire est un devoir et toute question à ce sujet est une innovation. »


Wahb ibn Jarir (qu'Allah lui fasse miséricorde) a dit :

« les Jahmiya sont des hérétiques, ils pensent qu'Il ne s'est pas élevé sur Son Trône. »


-Ibn Al-Mubarak (qu'Allah lui fasse miséricorde) a dit :

« nous ne disons pas comme les Jahmiya disent qu'Allah est sur terre, plutôt Il s'est élevé sur Son Trône. »
"Le pire des festins est celui du mariage auquel seuls les riches assistent , tandis que les pauvres n'y sont point conviés" Prophète Mohamed pssl.
M
22 avril 2016 06:25
Citation
a écrit:
Oui! Personne ne sait où Allah s'est établit


" Certes, votre Seigneur est Allah, Qui a créé les cieux et la terre en six jours puis S'est établi (Istawâ) sur le trône "
(Al-A'râf, v. 54)


voila la preuve en direct de votre bêtise
il n'est pas étonnant que les pieux prédécesseurs ont déclaré votre secte comme étant mécréante


Nous confirmons ce qu' Allah a affirmé dans le Coran point

Vous affirmez des choses a notre sujet que vous êtes incapable de prouver matériellement

vous pouvez déverser votre haine en m'insultant, je reste inflexible

par la grâce d'Allah nous t'avons démasqué



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/04/16 06:26 par Cocotte minute.
22 avril 2016 06:52
« Elle a jeté sur moi sa maladie et s'est esquivée ! »[proverbe arabe]


Citation
BibiBelle a écrit:
Oh la cocotte! Vous revoilà! Vous avez fouiller Google durant tout ce temps on dirait.
Arrêtez de fuir comme un lâche, vous l'êtes déjà en plus d'être un wahabite fitnawi.

Vous voulez me faire dire que je rejète les versets d'Allah! Pauvre idiot pervers et menteur!
N'importe quelle personne qui lira mes écrits saura que je rejette pas les versets, mais que je m'en sers contre vous au contraire, pauvre ignorant wahabite.

Répondez à mes questions et relisez la ayate Al-Kursi, vous êtes les innovateurs qui veulent confiner Allah dans un endroit précis, vous êtes les innovateurs qui veulent référer nos attributs à Allah, pauvre wahabite puant, vous êtes démasqués vous et votre click puante.

Je vous ai à l'œil les minis daesh, vous ne baratinerez personne ici.
[Cheikh Soulayman Rouhaylî] Le Minhaj des Salafs : https://www.youtube.com/watch?v=hcKVtfSM9aU
22 avril 2016 09:05
La femme vous met au défi si vous êtes un homme, ouvrez un post et posez vos question, et j'y répondrais avec l'aide d'Allah sans tarder. Vous devez vous aussi répondre aux miennes sans tarder (sans consulter votre copain cheikh Google).

Si vous êtes un homme, le macho wahabite que vous reflétez, ouvrez un post!


Citation
al Khidr a écrit:
« Elle a jeté sur moi sa maladie et s'est esquivée ! »[proverbe arabe]
"Le pire des festins est celui du mariage auquel seuls les riches assistent , tandis que les pauvres n'y sont point conviés" Prophète Mohamed pssl.
22 avril 2016 09:14
Arrêtez de courir à droite et à gauche pauvre ignorant puant! Et vous parlez de quelle secte ?

Les gens savent lire contrairement à vous ya jahil, vous les duperez pas, ils ou elles verront par eux même qui esquive les réponses et qui est le pervers puant qui accuse de Koufr tous ceux qui partagent pas les idées obscures de vos maîtres wahabites pseudos salafs puants.

Allez vous laver l'arrière train, vous empestez l'obscurantisme des Ben Saoud et du borgne Ben Baz
Citation
Cocotte minute a écrit:
Citation
a écrit:
Oui! Personne ne sait où Allah s'est établit
"Le pire des festins est celui du mariage auquel seuls les riches assistent , tandis que les pauvres n'y sont point conviés" Prophète Mohamed pssl.
22 avril 2016 09:16
Un post sur quoi ?
Citation
BibiBelle a écrit:
La femme vous met au défi si vous êtes un homme, ouvrez un post et posez vos question, et j'y répondrais avec l'aide d'Allah sans tarder. Vous devez vous aussi répondre aux miennes sans tarder (sans consulter votre copain cheikh Google).

Si vous êtes un homme, le macho wahabite que vous reflétez, ouvrez un post!
[Cheikh Soulayman Rouhaylî] Le Minhaj des Salafs : https://www.youtube.com/watch?v=hcKVtfSM9aU
22 avril 2016 09:21
Pour poser les questions que vous voulez pauvre puant
Citation
al Khidr a écrit:
Un post sur quoi ?
"Le pire des festins est celui du mariage auquel seuls les riches assistent , tandis que les pauvres n'y sont point conviés" Prophète Mohamed pssl.
22 avril 2016 09:32
Mais moi je me moque bien de ce que tu as à dire.
Je ne te répondrait que si toi tu affirmes ce qui est faux.


Citation
BibiBelle a écrit:
Pour poser les questions que vous voulez pauvre puant
[Cheikh Soulayman Rouhaylî] Le Minhaj des Salafs : https://www.youtube.com/watch?v=hcKVtfSM9aU
M
22 avril 2016 09:32
tu vocifères a la manière d'une ivrogne qui arpente les rues

tu réunis a toi seule tous les critères de l'antithèse de la femme musulmane

grossière, agressive, orgueilleuse, menteuse...
22 avril 2016 09:38
Pauvre féminin


Citation
al Khidr a écrit:
Mais moi je me moque bien de ce que tu as à dire.
Je ne te répondrait que si toi tu affirmes ce qui est faux.
"Le pire des festins est celui du mariage auquel seuls les riches assistent , tandis que les pauvres n'y sont point conviés" Prophète Mohamed pssl.
M
22 avril 2016 09:38
As Salam Alaykoum

ne t'attardes pas a échanger avec elle

nous avons déjà tous les signes pour l'ignorer
Citation
al Khidr a écrit:
Mais moi je me moque bien de ce que tu as à dire.
Je ne te répondrait que si toi tu affirmes ce qui est faux.
22 avril 2016 09:39
Ciao les 3 mousquetaire féminins


Citation
Cocotte minute a écrit:
As Salam Alaykoum

ne t'attardes pas a échanger avec elle

nous avons déjà tous les signes pour l'ignorer
"Le pire des festins est celui du mariage auquel seuls les riches assistent , tandis que les pauvres n'y sont point conviés" Prophète Mohamed pssl.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook