Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les sauces.
30 avril 2018 23:28
Vous aimez manger quoi comme sauce ?
Tomate ou pesto ?
Autre ?
30 avril 2018 23:32
Globalement, je n'ai pas de préférence, c'est selon le plat.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/04/18 23:33 par Aisatsana.
30 avril 2018 23:34
Il y a quoi dans la sauce Algérienne ?
S
1 mai 2018 00:47
Perso, je ne suis pas trop sauce. Ketchup mdr le plus souvent. Après ... rien. la sauce tomate bien entendu, mais c'est en plat cuisiné. Bon et puis la base : béchamel, sauce blanche, sauce au poivre, sauce au fromage (roquefort ou autre). Des trucs bien français en tout cas mdr.
1 mai 2018 00:54
hmm ça donne faim.
J'ai été dégoutée des sauces tomates industrielles.
Le ketchup, hmm ça allait quand j'étais plus jeune. Maintenant ça me pique la bouche on dirait.
Donc gauche blanche, mayo je préfère.
Sauce curry avec des crevettes ou du poulet, c'est bon, c'est simple, économique.
H
1 mai 2018 03:53
Le secret de cuisine c'est la qualité du feu et l'épaisseur des ustensile.
Il faut un petit sous une mzrmzite épaisse. Car l'épaisseur faut absorber la chaleur sur tous les coté. Une marmite fine y'a que le gond en contact des aliment qui reste trop chaud souvent au rouge.
1 mai 2018 04:22
Je mets ça dans une poêle,
et ma casserole elle est fine.
Le problème c'est qu'il faut tout le temps regarder.
Enfin, j'aime bien.
1 mai 2018 11:09
Salam smiling smiley j’ai mis une recette se rapprochant beaucoup et au moins c’est du fait maison sur ce lien winking smiley

[www.yabiladi.com]
Citation
swift2288 a écrit:
Il y a quoi dans la sauce Algérienne ?
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
M
2 mai 2018 12:38
Mayo mayo mayo a toutes les sauces meme au petit dej et chili thai
A
2 mai 2018 15:02
Surtout pas de sauce industrielle smoking smiley
2 mai 2018 15:37
Pourquoi en France, il n'y a pas bcp de choix dans les sauces lol quand on va manger au grec, vous avez le choix que dans quelques sauces style mayo, Ketchup, sauce algérienne,...

Peut être que cela a évolué mais ça m'a tjs perturbé.
2 mai 2018 19:00
Je sais pas en bas, de chez moi, il y a plus de sauces que ça. Après je prend pas de risque.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook