Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sara Belkziz, représentante de la beauté Marocaine en 2016 ?
28 octobre 2016 18:38
ptdr ptdr
Citation
Tumadir a écrit:
On s'en fiche que certains trouvent les marocaines moches au contraire restez où vous êtes et contentez-vous des femmes de la même origine que vous.
S
28 octobre 2016 18:41
#Maghrebunited
Citation
Tumadir a écrit:
On s'en fiche que certains trouvent les marocaines moches au contraire restez où vous êtes et contentez-vous des femmes de la même origine que vous.
I got fake people showin' fake love to me Straight up to my face, straight up to my face...
T
28 octobre 2016 18:53
Je parle pas forcément des Algériens mais de tout ce qui vient ici pour vomir sa haine du Maroc et des Marocains.

J'ai jamais dit que j'aimais pas les Algériens par ailleurs.


Citation
AlgerGringo a écrit:
Moi j'ai jamais rabaissé les marocain, sur ce forum, ça serait irrespectueux vu qu'on est justement dans un forum marocain.

En plus les chamaillerie marocain-algérien je trouve ça complétement débile.

Ps : j'ai aucune jalousie, c'est très bien que tu préfère un marocain, je préfère ça qu'une nationalité bizzare grinning smiley

Et il y a plein de marocaine qui aime des algériens et des algérienne qui aime des marocains, la vie fais bien les chose smiling smiley
T
28 octobre 2016 19:26
Ça c'est dans le monde des bisounours.
Dans les faits c'est loin d'être Maghreb united et je te l'apprends pas j'imagine.



Citation
Muramassai a écrit:
#Maghrebunited
T
28 octobre 2016 20:27
Oww confused smiley

C'est pas tous les jours qu'on entend ca sur Yabi thumbs up
Allah y barek
Citation
Gozen a écrit:
La différence entre toi et moi, c'est que j'ai toujours dit que j'aimais beaucoup la beauté des femmes noires. J'y peux rien c'est comme ça... Alors n'y voit pas de la mauvaise foi mais un ressenti qui m'est propre. Personnellement je trouve les femmes des peuples noirs africains belles. Et particulièrement les éthiopiennes, les somaliennes, les sénégalaises, les ivoiriennes.... La blancheur ou les traits occidentaux ne sont pas gages de beauté pour moi.

Par ailleurs, il y a de belles femmes guinéennes.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/10/16 20:28 par Tricountente.
28 octobre 2016 22:33
Waouh elle est très belle mais j'en ais vue des encore plus canons au Maroc !
6 novembre 2016 14:25
Salam alaykoum

La deuxieme photo, jai du reflechir pndt quelques minutes pour comprendre qu'il ne sagissait pas d'un dessin par ordinateur mdrrr (et encore jai de serieux doutes)...non mais serieux, ou va t on?

Je ne comprends pas ceux qui st a fond kim ??? pk?
Citation
Dana76 a écrit:
Tu sais le style KK, c'est bien plus que les cheveux noirs et les sourcils epais ptdr ca englobe un art de vivre, une maniere de se comporter, de se coiffer, de sourire, de s'habiller etc. Si tu etais une fille, tu comprendrais parfaitement !

Un exemple du style KK adoptee par une autre marocaine (Majda Sakho - femme du footballeur) :

 
Majda 0


Amrezy, la tres celebre maquilleuse americaine :

 
Amrezy 0


La liste de copies KK est longue !!
{ Endure patiemment ce qui peut t´atteindre. Tout cela est le propre d´une âme résolue } [ Sourate 31 – Loqman – Verset 17 ]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook