Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sara Belkziz, représentante de la beauté Marocaine en 2016 ?
T
27 octobre 2016 12:18
Ouais ça doit être ca ........Oups



Citation
Muramassai a écrit:
C'est fous ce que tu comprend rien.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 27/10/16 12:21 par Tricountente.
27 octobre 2016 12:19
Vous avez beau dire tout ce que vous voulez, combien d entre vous aimeraient lui ressembler Moi en tout cas je refuse pas une soirée avec elle, que ca soit a marrakech a taroudant ou a khouribga
...
s
27 octobre 2016 12:21
mais il y a mille fois mieux comme fille physiquement et même mentalement, d'ailleurs tous les Marocains dans les réseaux sociaux se moquent de cette competition personne n'en a entendu parler tu vois, personne n'a regardé le truc on a juste eu le résultat boom voilà miss Maroc.
Citation
NyEzzz a écrit:
Vous avez beau dire tout ce que vous voulez, combien d entre vous aimeraient lui ressembler Moi en tout cas je refuse pas une soirée avec elle, que ca soit a marrakech a taroudant ou a khouribga
27 octobre 2016 12:22
Pas grave si il y a mieux qu elle, ca me suffit déjà confused smiley
Citation
samidbg a écrit:
mais il y a mille fois mieux comme fille physiquement et même mentalement, d'ailleurs tous les Marocains dans les réseaux sociaux se moquent de cette competition personne n'en a entendu parler tu vois, personne n'a regardé le truc on a juste eu le résultat boom voilà miss Maroc.
...
R
27 octobre 2016 12:22
Salam,

elle est belle y'a pas pas à dire mais jsuis d'acc avec toi il lui manque un je ne sais quoi, elle est pas "magnifayque" pour moi....

après choumicha plus belle...t'es sévère mdr elle a bcp de charme je dirais mais c'est pas un top non plus et pas le même âge, et là ça compte stu veux parler que physique...

après y'a des beautés marocaines qui elles le sont, me ddez pas de noms j'y connais rien, mais j'en ai croisé des sublimes qui renverraient cette miss chez le chirurgien au galop....
W
27 octobre 2016 12:45
C'est gentille de ne pas avoir cité mon nomwinking smileysmoking smiley
Citation
ReddIblis a écrit:
Salam,

elle est belle y'a pas pas à dire mais jsuis d'acc avec toi il lui manque un je ne sais quoi, elle est pas "magnifayque" pour moi....

après choumicha plus belle...t'es sévère mdr elle a bcp de charme je dirais mais c'est pas un top non plus et pas le même âge, et là ça compte stu veux parler que physique...

après y'a des beautés marocaines qui elles le sont, me ddez pas de noms j'y connais rien, mais j'en ai croisé des sublimes qui renverraient cette miss chez le chirurgien au galop....
G
27 octobre 2016 12:47
Waleykoum salam

J'aime pas.
R
27 octobre 2016 12:52
salam,

toi qd gt croisé t'étais à la gare en train de sauter sur le toit d'un train de marchandises avec un reste de saykok dans les mains....dc non je parlais pas de toi présidente spinning smiley sticking its tongue out
Citation
Wagabonde° a écrit:
C'est gentille de ne pas avoir cité mon nomwinking smileysmoking smiley
W
27 octobre 2016 12:55
Mdrrr je suis une présidente normale!!! Je l'avais dit!
Citation
ReddIblis a écrit:
salam,

toi qd gt croisé t'étais à la gare en train de sauter sur le toit d'un train de marchandises avec un reste de saykok dans les mains....dc non je parlais pas de toi présidente spinning smiley sticking its tongue out
C
27 octobre 2016 13:08
Elle est obligée de s'habiller comme ça Oh
W
27 octobre 2016 13:08
Tu lui donne qu'elle note sur 10??winking smiley
Citation
Milka Oreo a écrit:
Waleykoum salam

J'aime pas.
27 octobre 2016 13:18
salam ´alaykoum

Bien qu'elle ne soit pas pudique du tout je la trouve très mignonne.
27 octobre 2016 13:29
Enfin quelqu un d objectif sur ce forum, a lire les autres intervenants la meuf ressemble a un cétacé Ill
Citation
La-perle a écrit:
salam ´alaykoum

Bien qu'elle ne soit pas pudique du tout je la trouve très mignonne.
...
S
27 octobre 2016 13:35
C'est une Miss, t'a cru qu'elle aller défiler en djellaba. ptdr
Citation
Chems al layl a écrit:
Elle est obligée de s'habiller comme ça Oh
I got fake people showin' fake love to me Straight up to my face, straight up to my face...
C
27 octobre 2016 13:39
Bah ouais pk pas mdr
Citation
Muramassai a écrit:
C'est une Miss, t'a cru qu'elle aller défiler en djellaba. ptdr
Z
27 octobre 2016 13:40
C'est clair, elle n'a pas tellement de défaut, elle n'est pas moche .... Mais je ne la trouve pas si belle que ça, enfin pas de quoi faire une Miss. Puis je suis pas fan de maquillage, faudrait la voir sans maquillage pour juger de sa beauté.

Puis même son corps, il est loin d'être incroyable ...
F
27 octobre 2016 13:49
Je ne pense pas que quelqu'un puisse représenter la beauté d'un pays, surtout quand ce pays est aussi diversifié que le Maroc. Je pense qu'il y a des beautés et non une. C'est celle qui plait le plus qui gagne.

Donc je pense encore moins qu'il soit possible de représenter de manière globale un pays en tant que miss, les gens disent qu'elle est trop occidentalisée donc elle est une facette de la Marocaine finalement ou pour être plus exacte de certaine Marocaine.

Après, c'est un concours de beauté, donc ça reste le premier critère et non le mode de vie, à moins que le comité des miss fasse des sorte d'enquêtes préalablement à l'élection et des examens de culture général tout ça.

Sinon, je l'avais déjà dit que un autre post, c'est très rare que je trouve quelqu'un de beau. Je trouve toujours les gens "normaux". Bon.

Et puis, je pense que les concours de beauté sont assez mal vu dans les pays du monde arabo-musulman et ce n'est pas démocratisé comme dans les pays d'Occident donc je doute que ça attire la foule.

Enfin, au final, je n'en pense pas grand chose du coup surtout que les concours de miss ça a jamais été mon trip.



Modifié 3 fois. Dernière modification le 27/10/16 13:57 par Marcus GOLDMAN.
[color=#FF0000][center][b]Viva la revolución !Pouvoir au peuple ![/b][/center][/color]
1
27 octobre 2016 14:13
Ben pourquoi pas smiling smiley

Pourquoi les miss France, miss Maroc, miss Univers ne seraient pas méritantes par leur caractère réfléchi, leur compétences oratoires, leur projets sociaux ou associatifs?

Pourquoi le mérite revient à la chance d'être née avec tel ou tel physique, telle ou telle taille/nez/mensuration?

La question se pose sérieusement, une vraie miss dont je serais fière c'est une femme qui apporte clairement quelque chose à la société, aux autres, voire au monde

Pas un corps de mannequin à qui on offre un an de tour du monde et de maquillage pro parce qu'elle a la chance de répondre aux standards du mannequinat


Citation
Muramassai a écrit:
C'est une Miss, t'a cru qu'elle aller défiler en djellaba. ptdr
S
27 octobre 2016 14:19
C'est un concours de beauté et une fois de plus la beauté + l'intelligence c'est une combinaison très rare.
Citation
Tawakkul a écrit:
Ben pourquoi pas smiling smiley

Pourquoi les miss France, miss Maroc, miss Univers ne seraient pas méritantes par leur caractère réfléchi, leur compétences oratoires, leur projets sociaux ou associatifs?

Pourquoi le mérite revient à la chance d'être née avec tel ou tel physique, telle ou telle taille/nez/mensuration?

La question se pose sérieusement, une vraie miss dont je serais fière c'est une femme qui apporte clairement quelque chose à la société, aux autres, voire au monde

Pas un corps de mannequin à qui on offre un an de tour du monde et de maquillage pro parce qu'elle a la chance de répondre aux standards du mannequinat
I got fake people showin' fake love to me Straight up to my face, straight up to my face...
27 octobre 2016 14:21
La beauté reste tout de même quelque chose de subjectif
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook