Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sara Belkziz, représentante de la beauté Marocaine en 2016 ?
27 octobre 2016 20:49
ehhh pourtant c'est la triste realité grinning smiley
Citation
Gozen a écrit:
Tu travailles aussi pour l'INSEE ? ptdr

Non mais sérieusement je ne suis absolument pas convaincue par cet argument.
[center][i][b]il est fou celui qui cherche la logique au fond d'une âme humaine[/b][/i][/center]
27 octobre 2016 20:51
C'est surtout une réalité basée sur un ressenti donc biaisée dès le départ. whistling smiley
Citation
virtualhealing a écrit:
ehhh pourtant c'est la triste realité grinning smiley
27 octobre 2016 20:54
salem,

elle est moche, trop sophistique.. je pefere choumicha

ps: ca nest pas de la jalousie lol
Citation
Septime a écrit:
Salam,

On peut dire ce qu'on veut sur la femme marocaine. Mais s'il y'a bien une chose qu'on ne peut pas lui retirer, c'est sa beauté. Les Marocaines sont très belles et nombreux sont les hommes de toutes nationalités à vouloir les épouser.

Je viens de découvrir Sara Belkziz, la miss Maroc 2016. C'est une jolie femme. Mais on dirait une photocopie de Kim Kardashian. En terme de charme, je la trouve quelconque. Elle n'a pas ce "truc" particulier qu'on trouve chez les marocaines.

Je suis persuadé que vous savez de quoi je parle. Les marocaines ont un charme qui va bien au delà du charme de toutes les autres femmes. Un regard, une présence, un sourire, une malice, un respect.

Pour illustrer ce charme dont je parle, je fais appel à la charmante Choumicha. Ca c'est la beauté marocaine !

Et vous, vous en pensez quoi de cette miss ?

Septime.
27 octobre 2016 20:57
ok pour toi les marocaines sont les plus belles c'est ça

ahhhh le nationalisme eye rolling smiley
Citation
Gozen a écrit:
C'est surtout une réalité basée sur un ressenti donc biaisée dès le départ. whistling smiley
[center][i][b]il est fou celui qui cherche la logique au fond d'une âme humaine[/b][/i][/center]
27 octobre 2016 21:05
A quel moment ai-je dit Ca ? moody smiley

J'ai simplement contredit ton affirmation en avançant l'idée qu'il était quasi impossible de dire qu'un peuple était plus beau qu'un autre. Rien de plus.
Citation
virtualhealing a écrit:
ok pour toi les marocaines sont les plus belles c'est ça

ahhhh le nationalisme eye rolling smiley
27 octobre 2016 21:07
j'ai toujours pas compris les gens qui disent ça wallah genre pour vous les aborigenes ou les pygmées sont exactement comme les hollandaises niveau beauté eye popping smiley


UNBELIEVEBLE
Citation
Gozen a écrit:
A quel moment ai-je dit Ca ? moody smiley

J'ai simplement contredit ton affirmation en avançant l'idée qu'il était quasi impossible de dire qu'un peuple était plus beau qu'un autre. Rien de plus.
[center][i][b]il est fou celui qui cherche la logique au fond d'une âme humaine[/b][/i][/center]
27 octobre 2016 21:11
Salam Septime,

Juste pour te passer un grand salam, j''espère que tu te portes bien depuis le temps. A chaque fois que je te lis, tu me fais repenser à l'ancienne époque de yabi moins prise de tête. Enfin, pour le reste je n'ai pas trop d'avis. Je ne sais même pas qui est choumicha. J'ai du retard je dois me remettre à jour.
Citation
Septime a écrit:
Salam,

On peut dire ce qu'on veut sur la femme marocaine. Mais s'il y'a bien une chose qu'on ne peut pas lui retirer, c'est sa beauté. Les Marocaines sont très belles et nombreux sont les hommes de toutes nationalités à vouloir les épouser.

Je viens de découvrir Sara Belkziz, la miss Maroc 2016. C'est une jolie femme. Mais on dirait une photocopie de Kim Kardashian. En terme de charme, je la trouve quelconque. Elle n'a pas ce "truc" particulier qu'on trouve chez les marocaines.

Je suis persuadé que vous savez de quoi je parle. Les marocaines ont un charme qui va bien au delà du charme de toutes les autres femmes. Un regard, une présence, un sourire, une malice, un respect.

Pour illustrer ce charme dont je parle, je fais appel à la charmante Choumicha. Ca c'est la beauté marocaine !

Et vous, vous en pensez quoi de cette miss ?

Septime.
S
27 octobre 2016 21:11
wai bof je me rappelle une de tes références en beauté de femme ptdr
le resto c' est pas pour toi hein..................mais elle lol
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre


Citation
Milka Oreo a écrit:
Mdddr à vous écoutez j'ai jamais trouver de fille belles Heu

Un vraie resto ou un fast food ? perplexe
27 octobre 2016 21:13
Bah on comprend mieux ton style de femmes. Les pays de l'est, la Hollande et probablement les scandinaves ptdr

Oui je trouve les aborigènes belles.

Un exemple ? Ok

 
. 0
Citation
virtualhealing a écrit:
j'ai toujours pas compris les gens qui disent ça wallah genre pour vous les aborigenes ou les pygmées sont exactement comme les hollandaises niveau beauté eye popping smiley


UNBELIEVEBLE
S
27 octobre 2016 21:14
Ô Je le trouve trop choubidou ce petit monstre

si si tu es plus gontil yawning smiley
Citation
Gozen a écrit:
Non non moi je suis un yokai ptdr

Tiens moi dévorant mon déjeuner

 
. 0

Ps: tu es adorable ma bichette yawning smiley et je suis loin d'être plus gentille que toi.
27 octobre 2016 21:15
Quel exemple ???
Citation
Sha Sha a écrit:
wai bof je me rappelle une de tes références en beauté de femme ptdr
le resto c' est pas pour toi hein..................mais elle lol
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
27 octobre 2016 21:15
non ça depend j'aime bien les latino aussi espagnoles porto ricaine ...

t'as meuf est une metisse depuis quand les aborigenes ont ce genre de cheveux Are you crazy
Citation
Gozen a écrit:
Bah on comprend mieux ton style de femmes. Les pays de l'est, la Hollande et probablement les scandinaves ptdr

Oui je trouve les aborigènes belles.

Un exemple ? Ok

 
. 0
[center][i][b]il est fou celui qui cherche la logique au fond d'une âme humaine[/b][/i][/center]
G
27 octobre 2016 21:16
La vraie beauté c'est celle du cœur. Mddr toute façon j'aime pas grands choses comme nourriture grinning smiley
Citation
Sha Sha a écrit:
wai bof je me rappelle une de tes références en beauté de femme ptdr
le resto c' est pas pour toi hein..................mais elle lol
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
[center]Dieu m'éprouve, mais j'ai confiance en Lui, Je suis déçu de l'Homme, des cœurs pourris[/center] [center]...[/center] [center]Souvent insatisfait, car je sais que je peux faire mieux[/center]
S
27 octobre 2016 21:17
tu te rappelles pas ? je crois qu' il avait partagé avec nous ? ou je confond de pseudo mdr
alors la, me rappelles plus de la photo , je n' avais pas spécialement aimé
Citation
Gozen a écrit:
Quel exemple ???
27 octobre 2016 21:19
Bah les aborigènes n'ont pas tous des cheveux hrach...


Citation
virtualhealing a écrit:
non ça depend j'aime bien les latino aussi espagnoles porto ricaine ...

t'as meuf est une metisse depuis quand les aborigenes ont ce genre de cheveux Are you crazy
27 octobre 2016 21:20
Ah oui je me souviens !!! Bah elle était mignonne la nana.
Citation
Sha Sha a écrit:
tu te rappelles pas ? je crois qu' il avait partagé avec nous ? ou je confond de pseudo mdr
alors la, me rappelles plus de la photo , je n' avais pas spécialement aimé
S
27 octobre 2016 21:21
Toi je vais te dévisser la tête grinning smiley

Plus compliqué tu meurs mdrr , femme, bouffe et encore ? mdr
Citation
Milka Oreo a écrit:
La vraie beauté c'est celle du cœur. Mddr toute façon j'aime pas grands choses comme nourriture grinning smiley
A
27 octobre 2016 21:21
Les indiens d'amérique ont les cheveux lisse sans lissage brésilien smiling smiley


Citation
Gozen a écrit:
Bah les aborigènes n'ont pas tous des cheveux hrach...

S
27 octobre 2016 21:22
toi tu dois parler de son avatar de l" époque non ?
Citation
Gozen a écrit:
Ah oui je me souviens !!! Bah elle était mignonne la nana.
27 octobre 2016 21:22
ok ah sidi et les pygmée ? ( meme si cette fillette une fois adulte elle sera plus aussi mignonne )


Citation
Gozen a écrit:
Bah les aborigènes n'ont pas tous des cheveux hrach...

[center][i][b]il est fou celui qui cherche la logique au fond d'une âme humaine[/b][/i][/center]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook