Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sante des reins
B
23 juillet 2019 21:53
Selem jai mal au flanc droit javai fait une pyelonephrite c supportable mais tres genant. Pr le moment je moccupe de mes grand parents et mon pere casser le bras je peu pa les laisser seul et alller urgences vs avez des remedes naturel?
S
23 juillet 2019 21:57
On ne peut pas te donner des remèdes naturels sans savoir ce que tu as.

Il y a des plantes à éviter selon les cas.


Le médecin traitant ne se déplace pas au domicile du côté de chez vous ?
23 juillet 2019 22:04
Eau
Jus de canneberge
Hôpital
B
23 juillet 2019 22:06
Wa aleykoum salam

Tes douleurs sont peut être dues à ta pyelonephrite, tu devrais quand même prendre rdv chez ton médecin traitant.

Allah y chafik
F
23 juillet 2019 22:11
En dirait que t’es parents sont des enfants de 2 ans que tu ne peux pas laissé seuls 2heures car ils risqueraient de jouer avec le gaz ou de sauter par la fenêtre.

Ton père est aveugle certes mais tu dis toi même qu’il a un travail.
Et ta mère a juste un souci avec l’administratif mais ça doit être une mère de famille comme toutes les autres qui doit sûrement gérer son foyer mieux et plus que toi en même tant que s’occuper de ta fille.

Arrête de nous faire croire que sans toi tes parents sont perdus et désorientés.
Va voir ton médecin. Sors de ta flemme.
W
23 juillet 2019 22:12
Salam
Le radis noir,dans une salade composée ou seul en rondelle. Et consomme beaucoup d'eau.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/07/19 22:14 par Whitepeonies.
B
23 juillet 2019 22:20
Sa na rien a voir avec mes parents ya ma grand mere et mon grand pere je moccupe deux en ce moment c pr sa ya personne tt le monde est au bled
23 juillet 2019 22:42
Tu peux pas les laisser une heure ?

J'j'ai un grand père qui a une santé compliqué, il ne marche plus on peut le laisser sans problème. Il dort chez lui.

La journée il est maison de retraite sauf les week-end.

Donc tu peux très bien prendre deux heures pour aller chez ton généraliste !

Va pas aux urgences. Va chez ton généraliste

Citation
Beignetssucré a écrit:
Sa na rien a voir avec mes parents ya ma grand mere et mon grand pere je moccupe deux en ce moment c pr sa ya personne tt le monde est au bled



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/07/19 22:45 par Natacha Celeste bs 2.
D
23 juillet 2019 22:46
Tu devrais aller au urgence
Ne joue pas avec ça, les conséquences peuvent etre dramatiques .si c est pas traité rapidement.
23 juillet 2019 22:50
salam

graine de nigel, ça peut guérir toute maladie
23 juillet 2019 22:59
Salam

La Pyélonéphrite, ne s’est pas installée toute seule, il y a eut des négligences importantes. Il serait temps que tu t’occupes de ta santé avant de l’agraver sérieusement...
J’ai évité de souligner les causes et infections préalables que tu as laissé courir, je ne sais qui t’a parlé de Pyélonéphrite et si c’est réellement le cas : il faut bouger . Très important !!!
Citation
Beignetssucré a écrit:
Selem jai mal au flanc droit javai fait une pyelonephrite c supportable mais tres genant. Pr le moment je moccupe de mes grand parents et mon pere casser le bras je peu pa les laisser seul et alller urgences vs avez des remedes naturel?
24 juillet 2019 02:32
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Les cancéreux et les gens qui ont le sida devraient arrêter leur traitement et prendre ce remède miraculeux.

C'est le lobby de l'industrie pharmaceutique mondiale qui fait que la graine de nigelle est si méconnue.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Citation
Maroxiimus a écrit:
salam

graine de nigel, ça peut guérir toute maladie
24 juillet 2019 03:43
Salam

Et avec un peu de foi aussi... Qui sait ?

La guérison viens d'Allah après tout

"wa-idha maridtou fahouwa yachfini"
Et quand je suis malade c'est lui (Allah) qui me guérit (sourate 26_verset 80)
Citation
CHN-W a écrit:
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Les cancéreux et les gens qui ont le sida devraient arrêter leur traitement et prendre ce remède miraculeux.

C'est le lobby de l'industrie pharmaceutique mondiale qui fait que la graine de nigelle est si méconnue.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
P
24 juillet 2019 04:21
J'ai entendu une histoire

C'est un mec qui tombe d'un bateau en pleine mer.
Quelqu'un du bateau lui jette une bouée, il ne la prend pas alors que les gens lui hurlent de l'attraper. Lui très croyant leur répond, ne vous inquétez pas Dieu me sauvera.

Puis passe les gardes cotes, même chose Dieu me sauvera.

Vien un hélicoptère, Dieu me sauvera.

Le mec finit par mourrir et se retrouve devant son Créateur en lui demandant
Pourquoi ne m'as tu pas sauvé moi qui suis si pieux?

Et là Dieu lui répond

Je t'ai envoyé une bouée, les gardes cotes et un hélicoptère, tu voulais que je fasse quoi de plus ?

À méditer.


Citation
Maroxiimus a écrit:
Salam

Et avec un peu de foi aussi... Qui sait ?

La guérison viens d'Allah après tout

"wa-idha maridtou fahouwa yachfini"
Et quand je suis malade c'est lui (Allah) qui me guérit (sourate 26_verset 80)
24 juillet 2019 04:28
Oui c'est comme l'histoire du chameau... Mais j'ai jamais dis qu'il fallait rien faire et attendre qu'Allah guérisse

Relis mes commentaires !
Citation
Peakyman a écrit:
J'ai entendu une histoire

C'est un mec qui tombe d'un bateau en pleine mer.
Quelqu'un du bateau lui jette une bouée, il ne la prend pas alors que les gens lui hurlent de l'attraper. Lui très croyant leur répond, ne vous inquétez pas Dieu me sauvera.

Puis passe les gardes cotes, même chose Dieu me sauvera.

Vien un hélicoptère, Dieu me sauvera.

Le mec finit par mourrir et se retrouve devant son Créateur en lui demandant
Pourquoi ne m'as tu pas sauvé moi qui suis si pieux?

Et là Dieu lui répond

Je t'ai envoyé une bouée, les gardes cotes et un hélicoptère, tu voulais que je fasse quoi de plus ?

À méditer.
P
24 juillet 2019 04:30
Ben la morale est quesi Dieu nous a donné des anticancéreux c'est pas pour manger de la nigelle...


Je la connais pas celle du chameau .
Citation
Maroxiimus a écrit:
Oui c'est comme l'histoire du chameau... Mais j'ai jamais dis qu'il fallait rien faire et attendre qu'Allah guérisse

Relis mes commentaires !
24 juillet 2019 04:44
Et la graine de nigelle,c'est qui qui nous l'a donné ? Saint Gustave ?? astaghfiroullah

Cette graine est un remède naturelle, qui plus est, issu de la médecine prophétique,tout comme le miel, les dattes etc...

Comme je l'ai dis, un peu de foi, ça peux aider !
Citation
Peakyman a écrit:
Ben la morale est quesi Dieu nous a donné des anticancéreux c'est pas pour manger de la nigelle...


Je la connais pas celle du chameau .
P
24 juillet 2019 04:57
On en revient donc au premier message Oups
Citation
Maroxiimus a écrit:
Et la graine de nigelle,c'est qui qui nous l'a donné ? Saint Gustave ?? astaghfiroullah

Cette graine est un remède naturelle, qui plus est, issu de la médecine prophétique,tout comme le miel, les dattes etc...

Comme je l'ai dis, un peu de foi, ça peux aider !
24 juillet 2019 05:10
Lequel ? Le mien ? grinning smiley

Non mais on va pas débattre la dessus lol chacun se soigne comme il le veux, si le malade prefere prendre des anti-cancéreux ou se faire des chimio, c'est son choix!!...tout comme celui qui préfère se soigner avec les remèdes naturelles qu'Allah à déjà mis sur terre

Dans tous les cas au final c'est Allah qui apporte la guérison winking smiley
Citation
Peakyman a écrit:
On en revient donc au premier message Oups
P
24 juillet 2019 05:23
Non celui de CHN...

On verra si l'un de tes parent est atteint d'un cancer Allahi hfadhom si tu leur dira de prendre de la nigelle...

Y'a rien qui m'insupporte plus que l'hypcrisie ...
Citation
Maroxiimus a écrit:
Lequel ? Le mien ? grinning smiley

Non mais on va pas débattre la dessus lol chacun se soigne comme il le veux, si le malade prefere prendre des anti-cancéreux ou se faire des chimio, c'est son choix!!...tout comme celui qui préfère se soigner avec les remèdes naturelles qu'Allah à déjà mis sur terre

Dans tous les cas au final c'est Allah qui apporte la guérison winking smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook