Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
une sans papier enciente. aide svp
28 février 2012 00:42
salam alaikom
dabor veillez m'excusez pour mon français
donc je raconte mon histoir.

en fevrier 2010 je me suis marié avec un français au maroc.just sur les papier. en mois d'août 2010 j'ai eu mon visa conjoint français de 1 an. alor k'en méme temp on été entrain de faire le divorce au maroc

je suis venu en france
j'ai pas aimé du toutthumbs down. je voulé revenir mais je pouvé pas. j'ai fai l'impossible pour ke je vien en europ. et apres je revien sa serai la honte pour ma familleGrrrr.

le début de 2011 j'ai fé connaissance a un marocain. on s'est aimé.

donc avant l'expiration de mon visa le mois d'août 2011j'été a la préfécture pour le renouvelement. mais ils ont refuser biensur . parceke j'ai jamais eux de vie comune avec le français
en méme temps j'ai eu mon divorce au tribunal au maroc j'ai dit sa tombé bien. alor j'été au maroc me marier avec le marocain

puis je suis retourné en france avant l'expiration de mon visa de kélk jour

donc la je suis sans papier. caché. +enceinte
mon mari ça fai 12ans k'il est en france. il a sa carte de 10ans.j'ai lui dit de demander la nationalité comme sa ça nous facilite les choses
mais quand il été a la préfécture ils ont refuser de prendre le dossier. incomplé. et d'apres lui c impossible d'avoir ses papier. de ses parents. ils sont pérdu.....

et pour faire un regroupement familial. il fo ke mon mari a un travail depuis 12 mois de smik ou plus
alor ke mon mari travail en noir. il est déclaré just par 600euro par moi plus RSA 300euro. ce qu'il fé 900euo. c'est pas le smik crying(

apartir de mois d'avril prochaine il aura un travail déclaré CDI de 2000euro par moi.
mais pour k'il demande regroupement il fo attendre juska avril 2013 (12 mois) et le élail de regroupement entre 6 mois 1 an sad smiley

je savé k'on allé galéré mais pas comme sa. la tou les porte sont férmé. moi je ne pense pas au papier. je m'enfou.
je l'aime je peux pas aller au maroc et l'attendre. je préfére mourrir. et lui peu pas aller au maroc vivre laba. ici il travail il a son appartement.

ya kélkun ki m'a di la solution c'est de chercher un français pour k'il déclare dans la naissance ke le bébé est son fils. sa nous donne papier moi et mon bébé.(parceke mon mariage est pas transcrit en france)car un bébé né en france d'un pére ou mée francais il est français. et un sans papier ppére ou mére d'un bébé français il a droit ou papier
mais c'est malsain Ill

j'ai pas dit sa a mon mari.j'ai peur de son réaction
j'ai oublier de vous dire le pire: mon mari coné pas trop la loie des etranger. pas comme moi je cherche trop sur internet. alor une fois j'ai lui dit ke un bébé nét en france je peu avoir papier. ke sa soi d'un maroain ou français. dés k'il est né en france.
j'ai tricher mon mari
car avant le mariage je l'ai aimé trop. j'avai peur k'il ail peur de l'avenir avec un sans papier. svp ne me jujez.
alor juska mnt
mon mari pense ke je peux avoir papier
je vais lui choké un jour. je vais lui dire la vérité
je souffre. je perd des année de ma vie. moi je voulé etudier. la je voi ke je suis une sans papier. j'auré pas tjr 22ans.
j'ai peur de demander a mon mari k'il voi avec un copain de lui franais k'il déclare mon bébé.
mais apres mon bébé aura tjr le nom d'un françaiscrying(
svp ne me jujez pas. j'ai besoin de vos aide et idées
merci. llah yjazikom blkhayr
t
28 février 2012 08:24
salam

je sais que tu es dans une situation de pression, mais laisse faire les choses attend ton bébé tranquillement et quand viendra le moment d'accouché tu ira à l'hôpital tout simplement , TON MARI ira le déclaré à la mairie. De toute façon on ne demande pas ta pièce d'identité à l 'hôpital mais comme tu n'as pas de carte vitale tu devra payé les frais d'hôpitaux dans tout les cas il seront à ta charge.

Ne dis pas à ton mari la proposition de faire déclaré son enfant par un autre homme, ca va l'énervé et il ne sentira pas père de l'enfant. C'est la fierté d'u homme que son enfant porte son nom. Et ca va te causé des problèmes dans l'avenir tout ça. Il ne faut faire confiance à personne

Et ce n'est pas automat.ique que tu es les papiers juste parce que ton enfant a un père francais. C'est beaucoup plus compliqué que sa. Et il faudrait même que tu sois marié a ce francais pour pouvoir prétendre a une carte de séjour, et il faut forcément que vous vous présenté ensemble en préfecture ( ou tu risque d'être retenu et retourner au bled).

Non franchement laisse tombé cette solution.

Moi je suis marié depuis 8 ans avec mon mari, je lui ai fait les papiers, il est donc rentré en france. On a eu un enfant donc de nationalité francais parce que moi je le suis aussi. Et on a beau tout faire, mon mari travail depuis huit ans, il a ses parent en france et pourtant il n'a toujours pas de carte de résident, il a juste une carte de sejour de 1 ans.

La je pense que c'est trop tard mais vous avez fait une énorme erreur qui ta couté sa, il FALLAIT QUE VOUS VOUS MARIEE A LA MAIRIE EN FRANCE avant que ton visa ne sois expiré. Maintenant c'est trop tard. Sinon la je te garanti tu aurai eu une carte de séjour. Une amie s'est marié ya deux mois avec un homme qui avait un visa qui allait expiré, il se sont marié à la mairie puis il a fait sa demande à la préfécture il lui ont dis dans deux mois vous aurez un titre de séjour. Et s'est réglé on peut pas lui reproché quoi que ce soit il s'est marié en france pendant sa validité du visa.

Voila j'esper t'avoir éclairé
28 février 2012 09:09
Citation
help sos a écrit:
salam alaikom
dabor veillez m'excusez pour mon français
donc je raconte mon histoir.

en fevrier 2010 je me suis marié avec un français au maroc.just sur les papier. en mois d'août 2010 j'ai eu mon visa conjoint français de 1 an. alor k'en méme temp on été entrain de faire le divorce au maroc

je suis venu en france
j'ai pas aimé du toutthumbs down. je voulé revenir mais je pouvé pas. j'ai fai l'impossible pour ke je vien en europ. et apres je revien sa serai la honte pour ma familleGrrrr.

le début de 2011 j'ai fé connaissance a un marocain. on s'est aimé.

donc avant l'expiration de mon visa le mois d'août 2011j'été a la préfécture pour le renouvelement. mais ils ont refuser biensur . parceke j'ai jamais eux de vie comune avec le français
en méme temps j'ai eu mon divorce au tribunal au maroc j'ai dit sa tombé bien. alor j'été au maroc me marier avec le marocain

puis je suis retourné en france avant l'expiration de mon visa de kélk jour

donc la je suis sans papier. caché. +enceinte
mon mari ça fai 12ans k'il est en france. il a sa carte de 10ans.j'ai lui dit de demander la nationalité comme sa ça nous facilite les choses
mais quand il été a la préfécture ils ont refuser de prendre le dossier. incomplé. et d'apres lui c impossible d'avoir ses papier. de ses parents. ils sont pérdu.....

et pour faire un regroupement familial. il fo ke mon mari a un travail depuis 12 mois de smik ou plus
alor ke mon mari travail en noir. il est déclaré just par 600euro par moi plus RSA 300euro. ce qu'il fé 900euo. c'est pas le smik crying(

apartir de mois d'avril prochaine il aura un travail déclaré CDI de 2000euro par moi.
mais pour k'il demande regroupement il fo attendre juska avril 2013 (12 mois) et le élail de regroupement entre 6 mois 1 an sad smiley

je savé k'on allé galéré mais pas comme sa. la tou les porte sont férmé. moi je ne pense pas au papier. je m'enfou.
je l'aime je peux pas aller au maroc et l'attendre. je préfére mourrir. et lui peu pas aller au maroc vivre laba. ici il travail il a son appartement.

ya kélkun ki m'a di la solution c'est de chercher un français pour k'il déclare dans la naissance ke le bébé est son fils. sa nous donne papier moi et mon bébé.(parceke mon mariage est pas transcrit en france)car un bébé né en france d'un pére ou mée francais il est français. et un sans papier ppére ou mére d'un bébé français il a droit ou papier
mais c'est malsain Ill

j'ai pas dit sa a mon mari.j'ai peur de son réaction
j'ai oublier de vous dire le pire: mon mari coné pas trop la loie des etranger. pas comme moi je cherche trop sur internet. alor une fois j'ai lui dit ke un bébé nét en france je peu avoir papier. ke sa soi d'un maroain ou français. dés k'il est né en france.
j'ai tricher mon mari
car avant le mariage je l'ai aimé trop. j'avai peur k'il ail peur de l'avenir avec un sans papier. svp ne me jujez.
alor juska mnt
mon mari pense ke je peux avoir papier
je vais lui choké un jour. je vais lui dire la vérité
je souffre. je perd des année de ma vie. moi je voulé etudier. la je voi ke je suis une sans papier. j'auré pas tjr 22ans.
j'ai peur de demander a mon mari k'il voi avec un copain de lui franais k'il déclare mon bébé.
mais apres mon bébé aura tjr le nom d'un françaiscrying(
svp ne me jujez pas. j'ai besoin de vos aide et idées
merci. llah yjazikom blkhayr



Salam


Tu tes marié au Maroc déclare ton mariage à l administration français avant la naissance de ton bébé ensuite attend sa naissance pour faire un dossier à la préfecture prend un avocat et sois patience ne te précipite pas des dans embrouille à gogo et faire compliquer !
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
28 février 2012 09:13
Citation
tberguigue a écrit:
salam

je sais que tu es dans une situation de pression, mais laisse faire les choses attend ton bébé tranquillement et quand viendra le moment d'accouché tu ira à l'hôpital tout simplement , TON MARI ira le déclaré à la mairie. De toute façon on ne demande pas ta pièce d'identité à l 'hôpital mais comme tu n'as pas de carte vitale tu devra payé les frais d'hôpitaux dans tout les cas il seront à ta charge.

Ne dis pas à ton mari la proposition de faire déclaré son enfant par un autre homme, ca va l'énervé et il ne sentira pas père de l'enfant. C'est la fierté d'u homme que son enfant porte son nom. Et ca va te causé des problèmes dans l'avenir tout ça. Il ne faut faire confiance à personne

Et ce n'est pas automat.ique que tu es les papiers juste parce que ton enfant a un père francais. C'est beaucoup plus compliqué que sa. Et il faudrait même que tu sois marié a ce francais pour pouvoir prétendre a une carte de séjour, et il faut forcément que vous vous présenté ensemble en préfecture ( ou tu risque d'être retenu et retourner au bled).

Non franchement laisse tombé cette solution.

Moi je suis marié depuis 8 ans avec mon mari, je lui ai fait les papiers, il est donc rentré en france. On a eu un enfant donc de nationalité francais parce que moi je le suis aussi. Et on a beau tout faire, mon mari travail depuis huit ans, il a ses parent en france et pourtant il n'a toujours pas de carte de résident, il a juste une carte de sejour de 1 ans.

La je pense que c'est trop tard mais vous avez fait une énorme erreur qui ta couté sa, il FALLAIT QUE VOUS VOUS MARIEE A LA MAIRIE EN FRANCE avant que ton visa ne sois expiré. Maintenant c'est trop tard. Sinon la je te garanti tu aurai eu une carte de séjour. Une amie s'est marié ya deux mois avec un homme qui avait un visa qui allait expiré, il se sont marié à la mairie puis il a fait sa demande à la préfécture il lui ont dis dans deux mois vous aurez un titre de séjour. Et s'est réglé on peut pas lui reproché quoi que ce soit il s'est marié en france pendant sa validité du visa.

Voila j'esper t'avoir éclairé






Salam

Se qui t arrive n est pas normale vous êtes marié depuis combien de temps ? Il bosse ton mari donc subviens au besoin de son enfant avez vous des preuves ? Rien avec sa automatiquement il devrais avoir la carte de 10 ans prend un avocat j en connais un efficace si tu à besoin de ces coordonné en MP bien sur si tu es en régions parisienne!
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
28 février 2012 13:47
merci les filles de vos reponce
mais pour le mariage a la mairie. au moin il fo l'un des deux soi français.
et quand mon enfant arrive. çava compliké les chose. pour moi et pour l'enfant. il serai comme moi sans papier
pour vous dire j'ai la carte vital.
voila
h
29 février 2012 00:45
Citation
help sos a écrit:
merci les filles de vos reponce
mais pour le mariage a la mairie. au moin il fo l'un des deux soi français.
et quand mon enfant arrive. çava compliké les chose. pour moi et pour l'enfant. il serai comme moi sans papier
pour vous dire j'ai la carte vital.
voila


Bonsoir

Situation compliquée, je ne saurais vous conseiller.
Il y a juste une chose qui m'intrigue et qui a son importance.

Quand vous dites que vous avez la carte vital, vous l'avez physiquement mais vous êtes sur qu'elle est encore valide? sauf erreur de ma part une carte vitale ne fonctionne pas à vie, du moins pas si vous ne cotisez pas....
Le pire serait que vous n'ayez pas conscience que vous avez peut-être la probabilité de payer les frais d'accouchement qui peuvent se révéler exorbitants. Je ne dis pas cela pour vous affoler mais Il vaut mieux le savoir avant car ça pourrait encore plus empirer votre situation si vous quittez l'hopital sans payer la note d'hospitalisation....

Mon meilleur conseil: faites appel à une association pour les sans papiers dans les plus brefs délais. Ils sauront vous dire les solutions qui vous restent.

Bon courage.
N
29 février 2012 08:48
excusez moi j'ai pas compris la situation de cette femme.
t
29 février 2012 18:47
NAJATH

Elle est marié au maroc mais son mariage n'est pas reconnu en france donc elle n'a pas de livret de famille francais.

Elle vit en france avec son mari , elle a pu revenir en france car elle avait un visa mais qui a expiré et pas de renouvellement, donc elle vit illégalement en france.

Pour que son mari puisse lui faire les papiers il faudrait qu'il touche le smic pendant 12 mois mais ce n'est pas le cas. Et elle doit retourné au maroc dans le cas ou la situation devient possible mais elle ne concoit pas d'être loin de son mari avec son futur enfant.

E. Donc elle cherche a savoir comment peut elle avoir ses papiers pour elle et son futur enfant tout en restant en france. Ce qui quasiment impossible de nos jours.
N
29 février 2012 19:50
ah d'accord mais comment elle a pu avoir son visa si son mariage n'est pas reconnu en france.?
29 février 2012 20:11
Citation
Najath a écrit:
ah d'accord mais comment elle a pu avoir son visa si son mariage n'est pas reconnu en france.?
Oh quand méme!
je pense ke t'a rien lu
L
29 février 2012 21:27
Je répète, son mariage a été reconnu en France, elle a fait transcription puis demande de Visa. Elle est entré en France puis a divorcé au Maroc. Parcours classique du Mariage Blanc. Renouvellement visa refusé puisqu'elle a pas eu de vie maritale commune. Elle s'est remarié au Maroc avec un marocain.

Donc marié au Maroc avec un marocain après son divorce. Marié en France avec un Français puis que divorce pas retranscrit.

Voila



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/02/12 21:30 par Latha97.
29 février 2012 21:34
salam alaikom
hier j'ai choqué mon mari. et j'ai lui dit la vérité. que notre enfant aura pas papier. moi non plus
j'ai proposer qu’a la naissance un français le déclare pour facilité les chose
mais il m'a même pas laisser finir ma phrase. il a raison
merci pour vos réponses. demain inchallah je contacte cimade
f
29 février 2012 22:52
SALAM

FRANCHEMENT J AI RIENNNN COMPRIS ET J AI RELU 2 FOIS TROP COMPLIQUER JE PASSE A UN AUTRE POST PLUS SIMPLISTE

A BONNE ENTENDEUR thumbs down
h
4 octobre 2012 12:01
bonjour svp moi aussi je suis en france depuis 9 mois et si tu veux que en parle sur msn svp voila mion Email
s
4 octobre 2012 16:13
il faut vraiment que tu sois desespere pour faire une telle proposition a ton mari
ton bébé n est pas une marchandise mais un etre humain
tu peux pas meme pas envisager de le mettre à un nom puis a un autre
ne joue pas à la roulette russe
va voir des associations
ils pourront mieux te diriger
s
3 janvier 2015 01:00
bonsoir
je suis sans papier et maintenant enceinte ,j'ai fais mon mariage ici en France et mon mari a la carte de séjour de 10 ans pour réfugié,comment je peux régler ma situation ,quand j'ai essayé la première fois il m'ont dis a la préfecture qu'il faut justificatif d'un an de vie commune ,c'est difficile de rester un an sans papier emprisonnée a la maison,y-a-t-il autre solution.
n
21 octobre 2015 16:25
bonjour je suis une fille algerienne je suis en france avec un visa touristique je vis avec mon ami qui a la nationnalite française et c est un français et je suis enceinte de lui depuis quelque mois mais je suis sans papiers aidez moi svp je veux savoir lorsque je m acouche pourrez je avoir mes papiers ou non et si c est oui qu elle sont les procedures et aussi les demarches a suivre et merci a lavance .
22 octobre 2015 11:42
Salam,

Votre ami devra aller à la mairie reconnaître l'enfant, il peut aussi le faire pendant votre grossesse, c'est ce que l'on appelle une reconnaissance anticipée.

Quand vous aurez accouché, vous irez à la préfecture, et demander un titre de séjour parent d'enfant français.
Citation
nanitta morina a écrit:
bonjour je suis une fille algerienne je suis en france avec un visa touristique je vis avec mon ami qui a la nationnalite française et c est un français et je suis enceinte de lui depuis quelque mois mais je suis sans papiers aidez moi svp je veux savoir lorsque je m acouche pourrez je avoir mes papiers ou non et si c est oui qu elle sont les procedures et aussi les demarches a suivre et merci a lavance .
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
w
6 septembre 2016 18:29
Bonjour je suis une étudiante j'ai 18 ans et je suis enceinte de 14 moi ,jusqu'à maintenant je suis sans papier et mon copain aussi ,a cause de sa je ne peu faire ma carte vital . je ne je suis pas en tres bonne relation avec ma mère .ma mère avais ses papier avant mais on avais appris son papier donc du coup elle se retrouve sans papier et sans CMU.vous pouvez m'aider s'il vous plait a cause de sa j'arrive pas dormir.
6 septembre 2016 18:45
Bonjour,

Vous êtes enceinte de 14 mois ????? moody smiley

Vous voulez de l'aide par rapport à quoi ? Pour avoir un titre de séjour ?
Citation
wendy67 a écrit:
Bonjour je suis une étudiante j'ai 18 ans et je suis enceinte de 14 moi ,jusqu'à maintenant je suis sans papier et mon copain aussi ,a cause de sa je ne peu faire ma carte vital . je ne je suis pas en tres bonne relation avec ma mère .ma mère avais ses papier avant mais on avais appris son papier donc du coup elle se retrouve sans papier et sans CMU.vous pouvez m'aider s'il vous plait a cause de sa j'arrive pas dormir.
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook