Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sanctions et Charia
i
27 février 2017 21:06
Salam

ABCD-EFG@

Mec... Ça te plaît vraiment de jouer le virus malsain dans les esprits des gens ?
La dernière fois dans notre discussion tu as avait bien dit tu interviens lorsque tu vois le mot athéisme ou athée. Et ici on voit bien que tu cherches le dérangement et la discorde seulement.

Tout d'abord sache que mon frère Al Khidr ne s'est pas trompé. Et que son idée conservateur reste la base même de nos autres idées à la fin.

Et aussi si la Charia n'est pas ce qu'on a besoin nous musulmans, tu proposes alors qu'on te rejoint dans l'athéisme c'est ça? Ou tu alors tu cherches seulement la discorde entre les musulmans ? Et aussi bien visible à l'oeil nu, les hypocrites aiment donc ton message que tu poste ici.

Franchement... Tu sais, je commence à croire que tu es destiné à faire parti de l'équipe perdante : c'est à dire les gens qui iront dans la mauvaise chose promise.

Tu sais... L'exemple de cela est comme la finale d'une coupe. Ou l'équipe victorieuse gagne au dépend de l'équipe perdante. Et que si jamais l'équipe perdante n'etait pas venu, la finale ne serait joué. Et de ce fait, l'équipe perdante fut d'une grande aide aussi qui a permis à l'équipe victorieuse de soulever la coupe.

Et aussi une dernière chose : en te voyant vraiment jouer le virus malsain dans ce forum en cherchant les embrouilles pour gens comme par exemple dans tes deux derniers messages ici même sur ce sujet...

Dis mec... est ce que t'es sure que tu es un enfant légitime de ton père... Ou t'es sure que t'es un enfant halal et que ton père biologique est officiellement connu?... Parce qu'on dit que: quand vous voyez quelqu'un chercher la discorde entre les gens ici et là ; et bien sachez que c'est un bâtard dont le véritable père est inconnu légalement.

Je ne sais pas si tu connais l'histoire de l'humain au temps de notre Prophète aleyhi salam. Sur qui(c'est à dire cet humain) Dieu a cité les mauvais comportement puis a terminé en disant que: en plus c'est un bâtard. Alors cet humain lui dit qu'il est d'accord sur tous ces mauvais comportement cité, mais il n'est pas du tout d'accord qu'il soit un bâtard. Alors il alla trouver sa mère et jura de la tuer si elle ne lui dit pas la vérité. Ainsi sa mère lui dit que son véritable père biologique est le berger de leurs chameaux. Et effectivement il était un bâtard donc.

Tu sais mec... Même si t'es pas croyant, c'est pas moralement bien quand même de se venger sur les gens en semant la discorde entre eux, parce ta mère a trompé ton soit disant père connu officiellement et t'a dessus à même temps aussi.

Qu'Allah nous pardonne.





Citation
ABCD-EFG a écrit:
"Par exemple celui qui vole il le fait une fois, puis deux, et après ça devient compliqué pour lui. "

Oh zut on s'est trompé, on a fait une erreur judiciaire ! Bon ben désolé Man, t'as plus tes mains mais tiens on te file 1000 euros pour le dérangement smoking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/02/17 21:10 par ibrahibone.
27 février 2017 21:11
Écoute m'en veux pas, mais je n'ai pas eu le courage de te lire jusqu'à la fin.

J'ai vu "virus malsain" après j'ai zappé.
Citation
ibrahibone a écrit:
Salam

ABCD-EFG@

Mec... Ça te plaît vraiment de jouer le virus malsain dans les esprits des gens ?
La dernière fois dans notre discussion tu as avait bien dit tu interviens lorsque tu vois le mot athéisme ou athée. Et ici on voit bien que tu cherches le dérangement et la discorde seulement.

Tout d'abord sache que mon frère Al Khidr ne s'est pas trompé. Et que son idée conservateur reste la base même de nos autres idées à la fin.

Et aussi si la Charia n'est pas ce qu'on a besoin nous musulmans, tu proposes alors qu'on te rejoint dans l'athéisme c'est ça? Ou tu alors tu cherches seulement la discorde entre les musulmans ? Et aussi bien visible à l'oeil nu, les hypocrites aiment donc ton message que tu poste ici.

Franchement... Tu sais, je commence à croire que tu es destiné à faire parti de l'équipe perdante : c'est à dire les gens qui iront dans la mauvaise chose promise.

Tu sais... L'exemple de cela est comme la finale d'une coupe. Ou l'équipe victorieuse gagne au dépend de l'équipe perdante. Et que si jamais l'équipe perdante n'etait pas venu, la finale ne serait joué. Et de ce fait, l'équipe perdante fut d'une grande aide aussi qui a permis à l'équipe victorieuse de soulever la coupe.

Et aussi une dernière chose : en te voyant vraiment jouer le virus malsain dans ce forum en cherchant les embrouilles pour gens comme par exemple dans tes deux derniers messages ici même sur ce sujet...

Dis mec... est ce que t'es sure que tu es un enfant légitime de ton père... Ou t'es sure que t'es un enfant halal et que ton père biologique est officiellement connu?... Parce qu'on dit que: quand vous quelqu'un chercher la discorde entre les gens ici et là ; et bien sachez que c'est un bâtard dont le véritable père est inconnu légalement.

Je ne sais pas si tu connais l'histoire de l'humain au temps de notre Prophète aleyhi salam. Sur qui(c'est à dire cet humain) Dieu a cité les mauvais comportement puis a terminé en disant que: en plus c'est un bâtard. Alors cet humain lui dit qu'il est d'accord sur tous ces mauvais comportement cité, mais il n'est pas du tout d'accord qu'il soit un bâtard. Alors il alla trouver sa mère et jura de la tuer si elle ne lui dit pas la vérité. Ainsi sa mère lui dit que son véritable père biologique est le berger de leurs chameaux. Et effectivement il était un bâtard donc.

Tu sais mec... Même si t'es pas croyant, c'est pas moralement bien quand même de se venger sur les gens en semant la discorde entre eux, parce ta mère a trompé ton soit disant père connu officiellement et t'a dessus à même temps aussi.

Qu'Allah nous pardonne.
27 février 2017 21:17
@ ibrahibone

Et le jour où tu me prouveras que les êtres humains ne feront plus AUCUNE erreur de jugement et que t'en mettra TA main à couper alors on en reparlera.

Si tu tiens à ta main je te conseille de ne pas prendre le pari...


Bonne soirée



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/02/17 21:18 par ABCD-EFG.
i
27 février 2017 21:30
Salam

ABCD-EFG@
Je t'en veux pas et que Allah nous guide mec...
Au fait j'ai oublié, ne m'en veux pas aussi mec...

Qu'Allah nous pardonne.

Citation
ABCD-EFG a écrit:
Écoute m'en veux pas, mais je n'ai pas eu le courage de te lire jusqu'à la fin.

J'ai vu "virus malsain" après j'ai zappé.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/02/17 21:32 par ibrahibone.
i
27 février 2017 21:40
Bon... D'accord...

ABCD-EFG@

Je suis désolé mec...

Sinon je m'en voudrais à moi même toute la nuit aussi....


Qu'Allah nous pardonne.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/02/17 21:42 par ibrahibone.
A
28 février 2017 00:44
Tu aurais du lire la suite parce qu'il t'a traité de "bâtard" sur la base de "on dit que"...

Et après c'est ibrahibone qui m'accuse de rechercher le conflit ptdr

Bon, calmez vous les gens... Zen

Pour revenir au sujet, j'approuve ce qu'à dit oumjanna (je crois ?). La charia c'est le "chemin vers Dieu", pas du tout ce que les pays "islamiques" (ou même Israël qui l'applique dans le droit de la famille) appellent Charia aujourd'hui.


Citation
ABCD-EFG a écrit:
Écoute m'en veux pas, mais je n'ai pas eu le courage de te lire jusqu'à la fin.

J'ai vu "virus malsain" après j'ai zappé.
"Si derrière toute barbe il y avait de la sagesse, les chèvres seraient toutes prophètes"
28 février 2017 01:07
Qu'Allah nous pardonne.

Merci de ne pas nuire au forum svp.
A
28 février 2017 02:24
Ton message n'a aucun sens dans le cas du voleur mon ami...
Est-ce que tu connais l'ensemble des clause qui peuvent mener a l'amputation, ça tiurne autour de 40. Et vue ton message, non, tu ne les connais pas.

Car l'une d'elle c'est la presence de témoins.

Hormis tout les exceptions liée à la contrainte ou l'état mentale, ainsi qu'a l'âge. Plus les exception lié au prix de l'objet et si il etait protégé ou non;il y a aussi la présence de témoins. Si il n'y a pas de temoins, le cas ne passe pas par l'amputation. doc bon, l'erreur judiciaire...

Le profile du voleur risquant cette peine est tout a fait clair :
- homme ou femme
- majeur (selon l'islam)
- Conscient de ses geste (ni endormis, somnanbule,ni fou, ni sous l'effet de substances)
- Non contraint par la necessite (pauvreté ou vol pour eviter un mal plus grand... je "vole" un extincteur pour éteindre un truc qui brule dans la rue)
- d'un bien dont la valeur est supérieur a 35 euro (varie selon le cour de l'or mais actuellement on est dans ces eaux là) et qui était mis a l'abris (dans ta maison, ta poche, ton sac,par contre le truc que tu laisse trainer dans l'espace public n'est pas protégé) et devant des témoins (pour le vol ou la possession du bien volé)
- informé des lois du pays (dans le cas contraire, il se prend un rappel a la loi)

ça devient compliquer de faire un plantage là
Citation
ABCD-EFG a écrit:
"Par exemple celui qui vole il le fait une fois, puis deux, et après ça devient compliqué pour lui. "

Oh zut on s'est trompé, on a fait une erreur judiciaire ! Bon ben désolé Man, t'as plus tes mains mais tiens on te file 1000 euros pour le dérangement smoking smiley
A
28 février 2017 02:30
La "moitier" des mecs en taule sont des opposant politique ou des pseudo apostats whistling smiley

Donc tes chiffre n'avancent pas grand chose sauf si tu as le détaillé par type de délit, là ça serait interessant de comparer
Citation
ABCD-EFG a écrit:
Ben voyons, c'est fou comme les préjugés court toujours :

[fr.wikipedia.org]

en 2011 pour 100 000 habitants

France -------------> 102 prisonniers

Arabie saoudite -> 178 prisonniers


et pourtant il y a la peine de mort, les coupages de mains, les fouets et tutti quanti ...

Comme quoi ça ne sert à rien.... de découper en prévention smoking smiley
i
28 février 2017 07:17
Salam à vous

Abdoulaye06 @

N'est-ce pas là... La preuve de ce que j'ai dit ?

Tu as écrit :
Tu aurais du lire la suite parce qu'il t'a traité de "bâtard" sur la base de "on dit que"...

Et après c'est ibrahibone qui m'accuse de rechercher le conflit


Tu me met là clairement en conflit donc avec ABCD-EFG...

Et peut-être... même s'il a avait lu jusqu'à la fin il n'allait pas le comprendre ainsi. Mais toi tu l'éclaires davantage en disant que je l'ai traité de .... à base de "on dit que"

Qu'Allah nous pardonne et nous guide.

Citation
Abdoulaye06 a écrit:
Tu aurais du lire la suite parce qu'il t'a traité de "bâtard" sur la base de "on dit que"...

Et après c'est ibrahibone qui m'accuse de rechercher le conflit ptdr

Bon, calmez vous les gens... Zen

Pour revenir au sujet, j'approuve ce qu'à dit oumjanna (je crois ?). La charia c'est le "chemin vers Dieu", pas du tout ce que les pays "islamiques" (ou même Israël qui l'applique dans le droit de la famille) appellent Charia aujourd'hui.
i
28 février 2017 07:43
Oumjanna @

J'ai l'impression qu'on a besoin que tu interviens ici. Parce que dans ce forum je n'ai pas encore rencontré quelqu'un de rassurant comme toi.

Qu'Allah nous pardonne et nous guide.
28 février 2017 10:12
Salut,

Je pense que tu n'observes pas la vie devant tes yeux, tu vis dans un monde parfait où personne ne fait d'erreur, ne fait de complots pour nuire à un tiers, ou tout le monde il est sincère et franc.

3 potes qui ont envie de nuire à un 4e, en montant une histoire, c'est vrai cela ne s'est jamais vu, c'est sûr...

Les hommes sont tellement sympas dans ton monde... La charia change totalement les gens d'un coup de baguette magique whistling smiley Ils deviennent des anges...

même s'il n'y a que 1 % de risque de plantage, c'est 1% de trop.

Comme je le disais à une autre personne, mets TA main à couper qu'il n'y aura jamais d'erreur judiciaire !?!






Citation
Al Hersini a écrit:
Ton message n'a aucun sens dans le cas du voleur mon ami...
Est-ce que tu connais l'ensemble des clause qui peuvent mener a l'amputation, ça tiurne autour de 40. Et vue ton message, non, tu ne les connais pas.

Car l'une d'elle c'est la presence de témoins.

Hormis tout les exceptions liée à la contrainte ou l'état mentale, ainsi qu'a l'âge. Plus les exception lié au prix de l'objet et si il etait protégé ou non;il y a aussi la présence de témoins. Si il n'y a pas de temoins, le cas ne passe pas par l'amputation. doc bon, l'erreur judiciaire...

Le profile du voleur risquant cette peine est tout a fait clair :
- homme ou femme
- majeur (selon l'islam)
- Conscient de ses geste (ni endormis, somnanbule,ni fou, ni sous l'effet de substances)
- Non contraint par la necessite (pauvreté ou vol pour eviter un mal plus grand... je "vole" un extincteur pour éteindre un truc qui brule dans la rue)
- d'un bien dont la valeur est supérieur a 35 euro (varie selon le cour de l'or mais actuellement on est dans ces eaux là) et qui était mis a l'abris (dans ta maison, ta poche, ton sac,par contre le truc que tu laisse trainer dans l'espace public n'est pas protégé) et devant des témoins (pour le vol ou la possession du bien volé)
- informé des lois du pays (dans le cas contraire, il se prend un rappel a la loi)

ça devient compliquer de faire un plantage là
28 février 2017 10:16
On est tous des bâtards de l'évolution !

Le brassage génétique est une force winking smiley

Citation
Abdoulaye06 a écrit:
Tu aurais du lire la suite parce qu'il t'a traité de "bâtard" sur la base de "on dit que"...

Et après c'est ibrahibone qui m'accuse de rechercher le conflit ptdr

Bon, calmez vous les gens... Zen

Pour revenir au sujet, j'approuve ce qu'à dit oumjanna (je crois ?). La charia c'est le "chemin vers Dieu", pas du tout ce que les pays "islamiques" (ou même Israël qui l'applique dans le droit de la famille) appellent Charia aujourd'hui.
28 février 2017 10:20
La "moitier" des mecs en taule sont des opposant politique ou des pseudo apostats whistling smiley

Sympa de siffler pour des mecs qui sont en taule pour leurs opinions... Cool ce régime islamique.

Après, je t'en prie tu peux aller cherche l'information, je vais pas non plus te mâcher tout le boulot Cool




Citation
Al Hersini a écrit:
La "moitier" des mecs en taule sont des opposant politique ou des pseudo apostats whistling smiley

Donc tes chiffre n'avancent pas grand chose sauf si tu as le détaillé par type de délit, là ça serait interessant de comparer
i
28 février 2017 10:39
Salam

ABCD-EFG @

Ton retour me rassure....

Mais gare à toi sur les mauvais comportement !


Qu'Allah nous pardonne.
28 février 2017 13:08
Même si statistiquement il y a plus prisonnier en arabie saoudite la vie est différente.Ismiling smileyls mettent les gens en prison car ils sont plus strict que en France
En France par exemple si la charia était imposé, je pense qu'il y aurai moins de crime.
La charia ne prend pas en compte que les sanctions mais aussi les bonnes choses pour le savoir vivre de l'être humain.
Je suis française et je trouve que les lois française sont mal faite, la loi n'est pas la justice.
La charia n'a pas d'ambiguïté à mon sens et c'est aussi pour moi la seule loi que l'être humain devrai adopté.
D
28 février 2017 13:15
Bonjour Christine tu es pour la lapidation des femmes adultères ?
28 février 2017 13:15
Même si la charia est imposé cela ne veut pas dire qu'il n'y aurai plus de criminel ou de voleur... Mais cela les diminuera c'est certain!
28 février 2017 13:18
Oui, je suis pour car je ne suis pas à moitié en accord avec le coran mais je le suis entièrement. Pour moi c'est la loi d'Allah alors cela peut être que bon.
D
28 février 2017 13:30
Ok, je ne suis pas d'accord mais bonne continuation dans ta quête de Dieu ...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook