Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Salon de coiffure sur rabat!!!!!!
a
2 novembre 2010 14:06
moi je fais un brushing pour avoir les cheveux complètement raides et ça tient même avec l'humidité "cheveux volumineux, brillants qui ne gonfle pas" , brushing 100dhs"cheveux longs" et je crois les pointes chi 100dhs "j'en suis pas sure" lmouhim c'est cher mais moi j'y vais quand je suis invitée parce que je suis sure du résultat et y a pas de surprise!! il faut leur dire ce que tu veux c'est tout c'est des pro quand tu vas y aller inchaalah jette un coup d'oeil à leur brosse et séchoirs grinning smiley et compare les avec ceux des coiffeurs de quartiers
m
2 novembre 2010 15:33
hhhhhhhhhhhhhhh
ok je ferai atention à la brosse lol
bon donc je vai faire brushing chez eux en boucles!! et chez mo je vai mettre klk attaches sur les cotés j'ai deja les accessoires!!winking smiley
encor une foie j'ai changé d'avis !! j'arrete pas d changer d'avi c grave!! lol!!
donc au total ca sera à 450 maquillage et brushing!! les pointes je vai le faire ailleur!

merci amaliss!!
a
2 novembre 2010 17:57
salut marié discréte je te souhaite tout le bonheur et du fond du coeur dis moi est ce que tu te marie ou c est des fiancailles ?
m
3 novembre 2010 00:48
moi aussi mariediscrete je te souhaite sa3ada wa al hanae et allah ikamal 3lik bikhir akhti,j écris sur ce forums par plaisir car avant mon mariage j ai consulté ce site des milliers de fois les anciennes aaroussates nous ons eclaircit le chemin de idées des astuces et pour revenir à ce que j ai écris la dernière fois c est pas toi que je vise mais c est une autre fille que je ne citerais pas son nom pour ne pas recrée la zizani et qui a trouver son plaisir à noircir et nuir l image de leila moi je comprend tres bien, critiquer c est un droit pour toute les filles mais dire et inventer des choses c est pas normale .si elle n a pas aimer la coiffure c est tout à fait normal mais dire que leila est nulle et aussi elle a un materiel nul ca vraiment c est intolerrable car moi personnelement j ai vu et j ai vecu la meme experience et c est de loin le contraire elle est incontestablement top j ai mes photos et video qui justifient mes dires et enfin met toi à ma place marié discrete si tu etais à ma place est ce que tu va réagir oui ou non ? wassalam
m
3 novembre 2010 10:43
magdina ton avis 3al le3ine o 3a rasse alah a wedi, je le respecte bien sur et sans discution
mais c juste que moi j'ai parlé de bopnne foie et toi aussi donc c bon!! y'a aucun soucis on a le meme but c'est de s'entraider entre nous et pas autre chose c tt smiling smileyyawning smiley
et merci pr vos souhaits les filles je trouve un grand bonheur quand je lis vos reponses welahila ca fait enormement plaisir de s'entraider lilahi fi sabil alah
aramiss: c mes fiancail ma puce , li meneweda 3elih kerebala; j'imagine le mariage ca sera double dose de stress et double dose de tout, imagine j'ai deja les cernes wasseline heta les joues, j'ai un sommeil tres perturbé et quand je dorme je cauchemre, ca devien insuportable je vais prendre des anxiyolitik et des benzodiazepines carrement pr pvoir dormir j'attend juste le temps que j'arrete le boulot!!
ALAH YESSEHEL EL JAMI
m
3 novembre 2010 18:01
Are you crazyNo no non non et non ma chere marié discrete tu a besoin d un peu de calme et de ra7a chamila et ne pense surtout à rien car avant tous ma chere c est ta santée et sans la santée on est rien je te souhaite bonne chance et soit sure que tout ira bien et in chalah mieu que ce qur tu pense
m
4 novembre 2010 10:58
amiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiine lil jami3 aussi ya rebi
merci bien ma cherie!!
s
4 novembre 2010 20:55
un message pour toute les aarayssates tout sauf le stress car enfin (li darha allah hiya li kayna) il faut savourrer ces moments car vous ne viverez pas une deuxieme fois les prepas tongue sticking out smiley yamoussahil yamoussahil yamoussahil sahal 3lina kamline goulou aaaaammmiinnne Welcome
s
4 novembre 2010 21:59
ammiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiine rab l3alamine, lehla ykhtik a sarra01 smiling smiley
s
5 novembre 2010 11:02
amiiiiiiiiiiiiiiiine, je commence à faire des cauchemars aussi, ya rbbi ssalama
m
5 novembre 2010 11:25
amiiiiiiiiiiiine
c pr qsuand sinara ?,
nari ana hassa l weket wela tayetir!!! wa3333
s
8 novembre 2010 22:42
bonsoir les filles
j ai ete auj chez ma neggafa dar oum el gheit et je lui ai demande de me proposer ou je peux faire un joli maquillage et coiffure et elle m a propose abdelghni ou fettah, et je veux bien voir des photos de fettah pour enfin pouvoir me decider. aidez moi les filles svp
b
8 novembre 2010 22:59
slt fettah abdelghni sont fort ca depand de ton gout moi j ai opté pour laila car j ai vu son travail et je suis rassuré tu n a rien à perdre ma chèri jette un coup d oeil chez les trois coiffeur et tu va faire la difference c est ce que j ai fais bonne chance......
n
9 novembre 2010 07:29
saufe ke abdelrani te3etel el3raysate,,, alors et je vais redire ke laila ma vais mis une poudre de marke AVON!!!!!!!!!!!!! et ke c juste le dond de teint ki ete de marke dior c ttttttttttttttt, c vais kelel a bein travaielr les yeuxmais le teint kelel ma mis ne vas aps avec ma coulleure ,je susi brune , et beydatni!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et emchta jolie mais rir wsel ledare les pinces bdaw deja tetehou...... elle ete si presser, elle ma meme pas demander mon avis si jaime ou non!!!!!!!!!!!!! c pr sa je la prens pas pr le mariage!voila ,
je prends latifa de av mohaemd 5, 20ans d experience, et j vue pas mal de 3rousate saybou 3edha et des brune aussi, ma soeur

bahiya si tu est blande sa vas passer mais c t brune laisse tombe, moi aussi kand j ai vu le catalogue j craker pr le makiage libanais kelel fais, mais kand elle me la fais, sa n a rien a voir avec celui du catalogue, en dirais ke c uen autre ki fais ceux kelel presente au catalogue c bizare.et elle fait lerreu des coiffeuse dubitante en voie la difference entre la coulleure du coup et le visage!!1
m
9 novembre 2010 10:06
allez chez provost ou dessange c des pro vs n'aurez pas le prob de fond de teint ou de maquillage e plus provost ils font un essai donc ca va vous rassurer!!
s
9 novembre 2010 11:18
ah wé c sympa s'ils font l'essai avant c qu'ils sont vrmt pro!
J'ai aussi été trrrès déçue de Laila, mama cheb3atni m3your quand elle a vu le résultat, elle m'a dit "je t'ai dis de ne pas prendre une coiffeuse de quartier, je t'ai dit de prendre une enseigne genre Dessange..."
l'essentiel faites attention, le maquillage c la choz la plus importante lors d'un mariage.
b
9 novembre 2010 18:39
les filles je suis sure et certaine qu un groupe de filles est entrain de mettre les mains et les pieds pour casser la reputation de laila les recits sont contradictoirs elles disent des choses contradictoirs il suffit de relire les recit je ne defend pas laila je dis la vérité c est vrai que je l ai prise pour mon mariage mais j ai vu de mes yeux et je n attand pas un recit d une autre que je ne connais meme pas son gout une autre qui defend une coiffeuse qui a 60 ans et qui te met des pailletes et des etoiles sur le visage bof avant tous chaqun son gout
k
9 novembre 2010 20:30
bonsoir
pour le salon de coiffure j ai entendu que sentici faisait de belles coiffures sinon si tu t interesse au swab de la belle famille genre souvenirs serghina ou emballage cadeaux jabane ou encore dragées fais moi signe 06 61 23 26 41
s
9 novembre 2010 20:53
oui tu as raison bahiya17 c est ce que j allais dire comme tu dis il y a un groupe de fille anti laila c est leur droit de critiquer mais je trouve que c est un peux exagerer car enfin il y a des choses inexistante .moi ce que je ne comprend pas depuis le temps sur ce forums toute les retour des mariées confirmaient le potentiel de laila et soudain la depuis un mois exactement des intrus veulent semer la panique je dis bien intru car elle se sont balader pratiquement sur tout les forums pour taper sur la tete de laila
et pire elles disent du n importe quoi surtout la qualité de produit et la compétence des filles qui d apres eux sont nulle alor que c est le contraire
ppppssstttt pour ne pas parler de pub comme pretendent ces super aaroussate je suis préte à communiquer directement et sans le forums pour prouver mes dire et je suis sure qu elles n aurons pas le courage de se decouvrir car c est tres facile de crée un cpt yabi et commencer à dire n importe quoi
H
10 novembre 2010 00:07
bsr,

Moi je vous cache pas qu'à travers les discussions j'allais opter pour laila mais bon après avoir lu quelques récit je commence à avoir peur sad smiley ma mère m'a dit de prendre la fameuse hajja safia de salé, au moins je suis sure d'avoir un bon résultat même si c'est un peu beldi smiling smiley d'après elle jdid jedda et l9dim la tferrette fih :p ca commence à me tenter vraiment vu que selon les discussions ya aucune yabi ki se plaint de sa prestation smiling smiley bonuit à tte
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook