Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Salon de coiffure sur rabat!!!!!!
m
20 juin 2010 13:45
moi personnelement je ne m aventurerais pas pour donner mon visage a qulqun que je connais pas car la coiffure ou bien elle te met en valeur(zouina) ou bien (chouha) donc une personne pro n a pas droit a l erreur c est pour ca que j ai choisi laila
s
22 juin 2010 12:49
Les filles pour info, j'ai trouvé une annonce sur Femmes du Maroc du salon LUCIE ST CLAIR : pack à 3500 dh : Coiffure + maquillage + Soin Visage + Epilation complète + manucure + prédicure + Massage
Je trouve ça très intéressant surtout pour els filles qui aiment le maquillage light
s
29 juin 2010 23:24
salut mardia elle se trouve ou laila? je vois qu elle est tres appreciée par les 3rayssates
z
15 juillet 2010 01:24
coucou les filles je suis de retour de mariage j ai été coiffer et maquiller par laila chmsdine je tiens vraiment à la remercier et aussi pour donner une idée à toutes les futures aarayssates et vous dire que laila mérite tous ce qu on dit sur elle elle est pro gentille et tres tres propre avec une qulité de produit haut de gamme
s
27 juillet 2010 22:16
salut je confirme ce que ziziana a dit laila chmsdine est top elle rassure je la conseille pour toute les aarayssates
m
2 août 2010 02:40
je reconfirme moi aussi pour laila elle est génial et tous simplement top
h
4 août 2010 13:15
bjr les filles ,
chui dsl mais leila est completement nulle , j etais toute convaincue comme vous du prefessionalisme ce cette dame une fois chez elle j etais rassuré et je me ss dite chui tombé sur la bonne adresse ! le jour j c etait la cata ! j ai po de bouttons est malgré ça vu c qu elle ma fait , on voyait mm dik les bouttons sous-cutané ! les faux cils tarou f ness d la ceremonie ! lcrayon dle3 ! chouha kbira bzaf ! je vous jure ! é puis qd jé demandé aux personnes qui m ont conseillé laila on m a dit a wé c vré mais qui t as maquillé ? qd jé dit laila on me dit iwa dakchi 3lach ! ra la fille qui etait chez elle ' aicha' qui fesait de belle chose
conseil : changez de destination ! j ai mes photos qui prouve mes dire !
s
4 août 2010 18:04
Waw!! comme quoi cette laila n'est pas parfaite comme tt le monde dit ici
z
4 août 2010 18:52
salut houda_houda1986 moi aussi je suis aroussa il y a meme pas 1 mois j etais maquiller et coiffer par laila dailleur j étais pas sa seule aaroussa ils y avait en tous 5 aarayssate tbarkallah elles étaient toutes comme des etoiles top et pour te prouver qu elles etait contente on s est vu le lendemain sbouhi tous le monde avait les memes remarque nos coiffure on tenu toute la soirée j ai les photos et si tu veux on peu se voir pour te montrer ma video et pour les faux cils tellement elles les a bien placer que j ai eu du mal à les enlever le matin en tout ca ma chère c est ton propre sort j éspere bien que cela n a pas gacher ta soirée et que in chaalah tu sera heureuse dans ta vie
s
10 août 2010 10:17
Les filles, connaissez vous une coiffeuse qui s'appelle Ilham, j'ai lu quelque part ds ce forum qu'elle fait du très bon travail pour les mariées mais qu'elle n'accepte que les voilées, elle est près de carrefour.
Quelqu'un peut me donner une idée sur ses prix avant que je ne la contacte?
MERCI
s
10 août 2010 11:24
houda_houda, je confirme aussi que mes faux cils ont commencé à s'enlever après quelques minutes de ma sortie du salon, mais je suis revenu chez elle avant de partir à la salle et elle me les a bien collé et ils ont tenu toute la soirée.
par contre ma coiffure n'a pas tenu toute la soirée, c'est à cause de mes cheveux raides mais elle devait prendre ses précautions et me faire un truc selon la nature de mes cheveux, mais ce n'est pas grave l7amdoulilah tout s'est bien passé smiling smiley

pour suprenacima, ilham est une vraie artiste si tu es voilée fonces chez elle les yeux fermés, elle n'est pas cher du tout, tu ne dépasserai pas les 1.000 dhs pour la coiffure et le maquillage smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/08/10 12:13 par safouka.
s
10 août 2010 11:43
Bonjour les filles, je vous raconte mon expérience avec laila, je l'avais prise pour mes fiancailles, la coiffure était très jolie (simple puisque ce ne sont que des fiancailles) ,le maquillage était bien, les yeux était super bien maquillés, très très jolis, mais FAUTE GRAAAVE qu'on voit surtout sur les photos: j'avais du fond de teint sur mes cheveux (tout le bord, de l'oreille droite à l'oreille gauche si vous voyez ce que je veux dire). avantla soirée je l'avait un peu remarqué et je me suis essuyée les cheveux (les racines) avec un mouchoir, c'était pas flagrant mais sur les photos c'était le choc, j'ai du traiter les photos en les retouchant pour cacher cette misère et sauver mo album photo.
Verdict: pas de laila pour mon mariage



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/08/10 11:40 par sinara.
N
10 août 2010 13:01
salam

sinara tu prendrais qui du coup?

Bises
s
10 août 2010 13:28
je ne sais pas trop, peut être abdeleghni, je n'ai toujours pas été le voir, mais il a une bonne réputation et ttes les mariées qui l'ont pris ont été satisfaites.
s
10 août 2010 14:37
Oh merci Safouka, oui je suis voilée, et je compte couvrir mes cheveux car le mariage est mixte.
ça me fait plaisir d'entendre que Ilham fait du joli travail et pas chère en +.
Je l'appellerai la semaine prochaine inchallah pr un rdv, je vous tiendrai au courant.
l
10 août 2010 15:46
Les filles pour le maquillage et la coiffure je vous conseille lahlou à Hay riad il a des filles pro qui maquille super bien ...
je l'ai pri pour mes fillancailles et c'etait bien ...
m
11 août 2010 03:36
tous ca c est des choses qui peuvent arriver mais cela n empeche que laila reste la top soyons logique elle a coiffer et maquiller des centaine de mariées et si elle n était pas aussi forte soyez sure qu elle n aura pas autant de gens qui l adorent
s
11 août 2010 10:30
Je suis d'accord avec toi mardia, des choses qui arrivent, mais on ne peut pas prendre le risque dans une telle soirée, seule et unique durant tte une vie, el laysehel o ydir lli fih lkhir, mais comme tu as dit, ce sont des choses qui arrivent et même les plus grand artistes de la coiffure peuvent commettre des erreurs, allah yhedder ssalama o safi.
s
11 août 2010 10:34
mardia
on n' a pas dis le contraire smiling smiley mais n'empche que moi elle m'a ratée ma coiffure et mes faux cils elle ne les a pas bien collé et la manicure que je fais à casa est mille fois mieux et n'a rien à voir avec celle qu'elles m'ont faite, donc si quelqu'un me demande mon avis sur elle je ne vais pas dire qu'elle nulle (je n'ai rien contre elle, au contraire c'est quelqu'un de très gentille) mais que c'est un être humain qui peut rater une coiffure ou un maquillage, personne n'est parfait Angel
m
12 août 2010 02:01
salut les filles hier j ai eu des discutions avec des copines dans le travail dont 3 parmis elles qui ont déja été maquiller et coiffer par laila vraiment ils ont trouver que ce que vous dite est incroyable tellement elles ont confiance en la personne de laila ;;bref cela ne me fait pas peur en tant que futur aaroussa ce qui me rassure c est que j ai vu de mes propre yeux 4 modeles devant moi c etait vraiment sublime un tres beau maquillage et de tres belles et differentes coiffure formidable apres tous c est question de gout en tous cas moi j ai adoré j éspére bien que je n aurais pas le problème de sinara mais rassurez vous car avant de sortir je me planterais devant le miroir au moin 10 minutes pour voir est ce qu il y a des defaut je ne sortirais du salon qu apres avoir le feu vert de mes cousine qui vont biensure m accompagner smiling smileysmiling smiley
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook