Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Salon de coiffure sur rabat!!!!!!
l
27 mars 2009 15:12
Ecoutez les filles je sais que ce sujet se répete mais j'ouvre un autre poste car je ne me suis pas encore décider.

j'ais fais un tour avec une amie (zaim,abdelghani,fettah,dessange).

je n'ai pas aimer leur catalogue je trouve que c'est pas du tout professionnel...(je sais je suis exigente mais il faut me comprendre c'est un seul jour dans la vie c'est important quand meme)

je voudrais savoir si vous avez d'autre idée par rapport au salon....(j'ai entendu parler de sentissi) ou autre!!!

de l'aide SVP et surtout des photos pour me convaincre........MerciWelcome

je suis désolé si je vous casse la tete avec le meme sujet.........confused smiley
j
27 mars 2009 15:32
Salam Lion1408

je me joins à ton topics, car je suis sur la même reflexion!

J'ai lu qu'Amarillis est pas mal avec un forfait à 2500dh : je cherche aussi des photos et N° de tel pour réserver éventuellement car j'aimerais ne pas dépasser ce budget.

Allah i kamal beregh
l
27 mars 2009 15:38
oui mais je trouve pas de photos......les yabisssssss fikouuuuuuu m3ana......

je sais qu'on le choix sur rabat entre:

**Abdelghni (pretty wowen)
**Leila chams-eddine
**Nabil Zaim
**Sentissi
**dessange
**biguine
**Amarillis

d'autre propositions?
Des photos...?
Des expériences..?
l
27 mars 2009 15:41
allez les fillessssssssss
Deboutttttttttt
fikouuuuuu lwakt ki douzzzzzzzzzz
N
27 mars 2009 16:01
ya 3dnane qui a deux salons, un vers g5 et un autre a chbanate!
par contre j'en ai pas parlé car c'est beldi je trouve mais ça dépend des personnes, cet été elle s'est occupée de la copine de ma cousine et elle était bien, en plus jne pense pas qu'elle soit chère, par contre elle a beaucoup de monde!
n
27 mars 2009 16:01
Citation
lion1408 a écrit:
allez les fillessssssssss
Deboutttttttttt
fikouuuuuu lwakt ki douzzzzzzzzzz

Coucou, alors en fait tu as cité la majorité des bons coiffeurs, du moins ceux avec lesquels tu ne rencontreras pas de mauvaises surprises. IL y'a la chaine "Karim" qui a plusieurs salons sur Rabat, j'en connais un à Rabat agdal et Diour Jamaa. Ce n'est pas Karim qui coiffe, donc tout depend sur qui tu tombes, je pense que leur forfait est à moins de 2000dh. Il y'a aussi Latifa au boulevard Mohamed 5, elle aussi à 2000dhs ou moins je pense...Les filles, les meilleurs jusqu'à présent :

Laila Chamseddine
Nabil Zaim
Abdekghani

Ils sont ceux qui sortent un peu du lot, mais il ne faut pas s'attendre à une transformation totale avec Nabil et Abdelghani !
l
27 mars 2009 16:45
oui mais ana ma3jbounich les catalogues il y a tellement de défaut sur le maquillage !!!! (abdelghani et nabil zaim)
A
27 mars 2009 16:50
Abdelghani est super...moi il m'a fait mon maquillage et ma coiffure pour le mariage de mon frere l'ete dernier...et vraiment...il est trop fort. Tout le monde a adore!!!
j
27 mars 2009 17:10
Merci Nwady

c'est clair, il vaut mieux éviter les mauvaises surprises ce jour là même si il faut rajouter un peu.
J'attends un devis de Nabil Zaim ( c'est le moins cher des 3 )

NABIL ZEIM

Apparemment c'est une chaine libanaise installée à Rabat, enfin je pense??

Question coiffure de mariage : je ne sais pas ce que ça donne!!!!
N
27 mars 2009 17:25
Salam les filles, j'ai posté un message tt à l'heure mais je me rends compte qu'il n'a pas été envoyé, ya une coiffeuse qui a deux salons, un vers g5 et un autre a chbanates ou elle coiffe plutot les mariées apparemment, c'est 3dnane, elle a beaucoup de monde mais aprés c'est beldi, mais la copine de ma cousine s'est mariée cette année et elle lui a fait un beau truc, aprés tout dépend des personnes je pense et de ta chance, faut pas être pressé de sortir par contre!
voila désolé jne peux pas plus vous aider!par contre j'ai pas de photos j'y étais pas au mariage!
b
27 mars 2009 18:40
fait un tour chez laila chmsdine si tu n aime pas c est qu il faut que tu te coiffe a paris ou a new york oubien shangai
l
29 mars 2009 22:04
ghadi nchouf leila w nrd 3lik lkhbarrrrrrrr
si non d'autre propositions?
w
30 mars 2009 11:49
sbah nour les filles ,
pr mon marriage , je veux quelqu'un qui peut se deplacer avec moi , vous voyez , pr les retouches , changements de style (pr la robe ou takchita blanche à la fin ca doit etre plus light ).....
mais malheureusement tout les bons maquilleurs ne le font pas , et si par malheur le make up yemchi , la mariée doit improviser et depanner elle meme ... bref:la galere

une copine m'avait donné le num de sa maquilleuse , je l'ai contacté , et il s'est avéré qu'elle était une assistante de abdelghni qui l'aidait à maquiller le3roussat et là elle veut travailler pr son compte

le make up de ma copine était tres reussis,et le prix (incluant le deplacement et meme changement de makeup ) est vraiment tres interessant .
b
30 mars 2009 15:58
Je te recommande fatiha w son mari elle fait du très beau maquillage, deux amies l'ont pris c'était un vrai chef d'oeuvre elle fait le forfait entre 3000 et 4000 Dh w son mari (f le meme salon) se charge de la coiffure , ils sont très professionnels et la plupart de leurs clientes sont des personnalités connues w katella3 dikchi zouine
l
30 mars 2009 18:23
fin kaynin butterfly stp
Merciyawning smiley
m
30 mars 2009 18:25
butterfly, dis c pas fatiha et mustapha???
l
30 mars 2009 23:14
b
30 mars 2009 23:22
Oui exactemment fatiha et mustapha ils ont une école de coiffure et esthétiq ils execrcent depuis longtemps, w ils ont toujours des nouveautés coté style et produits, w personnellement j'ai déjà vu son maquillage avec des faux cils tout le monde a apprécié le résultat c tellement clean et naturel f7al dikchi d les videos clips confused smiley :d
f
31 mars 2009 00:02
slt les 3roussat,

Slt lion 1408 , comment vas-tu , alors pour le coiffeur moi aussi j'ai tellemnt hésité entre abdlghani et Fettah de hassan

ma neggafa m'a conseillé fettah finalement , c presque la meme chose que adbelghani sauf que lui a bcp plus de choiw pour les coif alors que adbelghani fait tjr la meme coif.

Voila si tu veux allez voir , c à coté du traiteur le NOBLE mais il n'a pas de catalogue , moi c ma negafa qui m'a montér des foto de 3roussat li nagfat lihom ,
voili voilou


Bisou
l
31 mars 2009 00:12
Salut les filles.
J'ai fais un tour chez les coiffeurs ce matin. ma decision est prise et finale.J'ai reservé chez fettah à hassan à coté du traiteur le noble. Il est proffessionnel et tres sympatique il te conseille et ecoute tes propositions enfin bref il m a montré quelques photos de coiffure.
marque de maquillage c'est clarin's et yves st laurent.

En tout cas ma negafa m'a bien conseillé ce coiffeur et il se deplace meme pour les retouches.
c'est un peu cher par rapport à mon budget surtout le prix comprend que le maquillage et la coiffure mais bon comme vs dites ce n'est qu'un seul jr dans la vie.

Bisou et jspr que mes conseils seront utils pour vous
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook