Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Salon de coiffure sur rabat!!!!!!
m
9 octobre 2009 00:19
salut lallaflowr salut chaminette moi j ai pris pour mon mariage laila chmsdine elle est tous simplement super pro j ai vu une aaroussa le samedi dernier rien à dire elle l a metamorfoser un tres beau maquillage une super coiffure a la fin ons dirai un manequin c est super
m
9 octobre 2009 11:14
coucou les filles, moi aussi je pars chez laila ce samedi, j ai deja donné l avance mais j y retourne pour faire un broshing et en profiter nberguig s il y a chi aaroussa smiling smiley
je suis contente que tt le monde aime son travail, ca me rassure
bis
s
9 octobre 2009 13:05
leila ne maquille pas elle meme, et pour les coiffures, le mec avec elle est bcp plus doué....
l
11 octobre 2009 12:15
salut ladies,
Merci de me rassurer moi aussi j'ai rdv avec elle cette semaine, j'ai decidé de faire un essaie chez elle pour mon fiancailles comme ça je serai plus confiante.

Bon courage à toutes.
m
11 octobre 2009 21:49
au contraire ma chère soussou laila fait du top maquillage et pour ton info le mec dont tu parle ne fait pas de coiffure c est elle meme qui coiffe ses mariées
s
12 octobre 2009 11:36
je sais qu'elle fait des coiffures aussi, mais le mec est plus doué qu'elle, c'est l'avis de tout le monde meme ceux qui bosse chez elle le savent, pour le maquillage , elle a maquillé dernierement 2 filles (hit la maquilleuse pro kel avait la quitté) c'etait catastrophique, les neggafat en parlent encore.....j'ai donné 2000 dh d'avance et c sur que j'irai pas chez elle a^res ce que j'ai vu...c'est mon avis perso et chacun son gout, bon courage
a
12 octobre 2009 19:01
m
12 octobre 2009 19:16
wiiili vous me faites peur les filles!!!
ca fait une annee que tt le monde dit que c le top mnt que j ai donné 1000 dh d avance 3ad je vois un commentaire pareil pr la premiere fois!!!! Heu

rassurez moi les autres filles!
s
12 octobre 2009 19:59
salut soussou je crois que vous parlez d un autre salon car tout ce que vous dites n a rien de vrai j ai vu 2 de ses aarayssat le weekend dernier c etait vraiment top de tres belle coiffure et un tres beau maquillage et enfin c est bizzar vous etes la première et la seule sur ce forums qui n a pas aimé je suis d accord c est ton avis perso mais il ne faut pas semmer la panique
b
13 octobre 2009 00:45
salut, laila a 12 ans d existance elle a coiffer des centaines de aaroussate qui sont devenu par la suite cliente je ne crois pas que tous ces aaroussates sont bete et pour ton info ma chère soussou1984 elle a toujours coiffé elle meme. le mec qui est passé chez elle pendant a passer une periode d essaid un mois elle l a viré car il est nul
remarque: c est le 2 eme poste ou vous semez la panique c est pas bien Heu
m
13 octobre 2009 11:03
Citation
bennisa a écrit:
salut, laila a 12 ans d existance elle a coiffer des centaines de aaroussate qui sont devenu par la suite cliente je ne crois pas que tous ces aaroussates sont bete et pour ton info ma chère soussou1984 elle a toujours coiffé elle meme. le mec qui est passé chez elle pendant a passer une periode d essaid un mois elle l a viré car il est nul
remarque: c est le 2 eme poste ou vous semez la panique c est pas bien Heu

bjr les filles, j ai appelé hier une amie cliente chez laila depuis 2 ans , elle m a dit qu effectivement souad et abdou sont parties mais k il n y avait aucune raison de stresser puisk en general , et surtt si tu lui demandes laila s occupe des mariées elle mme et tu sors pas du salon si t es pas satisfaite!

une petite réctif pour la remarque de bennissa : Miss Sousou1984 c est plutot la 3eme fois ou vous semez la panique, la 1ere concernant ce fameux traiteur que vous detestez tant , et qui n est peut etre pas si honnete que ca mais qui assure quand mme lors des aarassate, dans le mme sens les critiques par rapport a la salle (trop beldiya selon vous), vos remarques sur chems dine que vous jugez pas honnete non plus, et la les critiques sur laila que tt le monde trouve une vrai pro et un vrai amour de femme!

vous n avez peut etre pas les mme gouts que les autres 3rayés c est peut etre ca mais on est toutes assez stressees comme ca et wllah ma chère des critiques pareilles ne font qu enpirer les choses, j ai passé 4 heures hier en train de me demander si je suis pas allee trop vite en donnant l avance a laila!
s
13 octobre 2009 12:19
ma chere mia 24 , si je donne mon avis c'est que je suis aussi concernée, je me maris dans 5 jours et j'ai eu bcp de probleme pour les organisations, ceux sur qui j'ai donné mes avis je l'ai avait choisi pour moi meme mais j'ai du changer et je croyais que sur ce forum on devait parler de nos experience, apparement ca vous déplait....que ca soit la 3eme ou la 10 eme fois que je donne des avis negatifs ca ne concerne que moi, et si ca te gene, tu n'a qu'a zaper mes message...
bon courage
m
13 octobre 2009 14:29
chere sousou1984, premierement lah ykemmel 3lik koulchi blkhir du fond du coeur, je suppose qu' a 5 jours du mariage tu dois etre vraiment stressee, c pas du tt evident!
je voulais juste te dire que mon but n est pas du tout de te facher, loin de la, tout ce que je voulais dire, c qu a chaque fois tu critiques les choix d autres personnes ce qui les pousse a stresser voir mme a revenir sur leur pas alors qu a la base pour eux c etait chose réglée, ca ne fait que rajouter a notre stress! voila tout, je n ai rien ni contre toi ni contre toute autre personne qui parle de son expérience qu elle soit bonne ou mauvaise, surtout quand c constructif !
Ne le prends pas mal, j ai dit ca juste parce ke ds les 3 cas ou tu critiquais il s agissait de mes prestataires (bab essaad , chems dine et laila) alors tu peux comprendre ma récation smiling smiley

anyway, nous sommes adultes , nous vivons la mme expérience qui en fin de compte ne se résume pas en cette nuit mais plutot a la vie conjugale que nous aurons apres! donc je te souhaite bonne chance et j espere ke ta soiree va etre magnifique
s
13 octobre 2009 15:27
en parlons de stress ouiii je suis hyper stressé, je te souhaite tout le bonheur....
m
13 octobre 2009 16:43
Tu nous raconteras apres les détails de ta soiree! Clap
good luck
a
13 octobre 2009 18:39
salam les filles..fettah est tt simplmnt nul ! chouft wa7d la3roussa dialou ! tl3t 7aaaaaaaaaaaaaalta !dak chi trooop bldi! akhyab 3roussa choufta f hyati ya rbbi tsma7li.No no
m
13 octobre 2009 19:28
salut les fille dans ce forums ons est la pour échanger mutuellement les idées et avoir des nouvelles des neggefate coifures orchestre..... et tous ca a coeur ouvert j ai trouver en vous un refuge je vous le jure je suit avec beaucoup d attention vos commentaire et je compare avec ce qui ce dit dans les coulisses (neggafat traiteur orchestre..) ons est tous concerner notre but est le meme :les bonnes adresse malheuresement il y a des filles(une fille soussou1984) qui semme la pannique au sein de 2 poste elle a choisi comme par hasard les prestataires que j ai choisi et que tous le monde aime et adore sauf(soussou1984) et pour ajouter un peu de piment notre chère adorée a mentis
je m explique: dans vos commentaire (soussou1984) il y a des disconcordance ;vous avez dis que chamsdine vous a laisser tomber il vous a envoyer un autre orchestre donc votre mariage a deja eu lieu et dans le poste de salon de coiffure rabat vous dite que vous avez deja donner l avance(j ai jamais vu une avance de 2000 dhs) a laila donc votre mariage n a pas eu lieu donc repére toi avec toi meme ma chère
je m excuse pour le ton mais j ai passer une nuit d enfer quand j ai lu ton texte
s
14 octobre 2009 11:29
ma chere marguerritta si tu as des lacunes de comprehension c'est ton probleme;;;je n'ai jamais dit ke j'etais deja mariée, puisque ca sera ce vendredi inchaallah...pour chemssedine javais dit kil avait fixé avec deux personnes le meme soir et je me suis rectifié apres car c'etais par l'intermediaire d'un traiteur, et finalement jai compri ke c'etait le traiteur meme qui étais arnaqueur(il m'avait menti pour m'imposer un orchestre dialou, apparement un cousin a lui). de plus ma chere je trouve vraiment decevant de parler ce language, je suis incappable de te repondre aussi cruellement, et la prochaine fois, ne lis pas mes message puisque tu me deteste tant...c'est tout simple, je n'oblige personne a prendre en consideration mes avis, on est ici pour parler de ses avis et conseiller et non pas pour se faire des lecons de moral.....on est adulte quand meme a lalla marguerritta.
bon courage
m
14 octobre 2009 11:38
les filles on se calme!

c des malentendus , on va pas en faire des histoires
si le fait de venir sur le forum nous stressera d avantage alors bna9és mennou!

allé on revient sur le sujet principal du post

des photos de coiffures ou maquillage de laila les filles???
b
16 octobre 2009 03:37
salut les filles on se calme ici c est l echanges des idées et les anciennes au service des jeunes pour aller aux bonnes adresses salut ma chère sousou1984 c est pas le moment de t énerver il faut que tu te calme j espère que tous se passera bien pour toi soit avec laila ou avec un autre coiffeur l éssentiel c est que tu sera le jour j comme une princesse inchaallah ZenZenZenClapthumbs up
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook