Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Salam à tous et à toutes je suis tombée de haut!
P
23 novembre 2007 15:15
Citation
lilaah a écrit:
Citation
la citoyenne a écrit:
Salam,


à ta place je le zappe sans mots sans explication!!!


et là il peut rester avec "sa copine"...

Ne perds pas ton tempswinking smiley

moi jaurais fais ca aussi winking smiley

idem!
pour amourette de 3 mois, ça vaut pas le coup de se prendre la tete
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
P
23 novembre 2007 15:15
Citation
lilaah a écrit:
si tu comptes lui faire le coups que ta suggérer melle mekness

fais lui bien croire que t'es crok de lui et que t'aimerais aller plus loin, genre mariage ...evil

Gonfle le biengrinning smiley

Vous me faîtes peur les filles avec vos scénarios Oh

Miss P. voilà l'autre moitié je crois evil
l
23 novembre 2007 15:18
Citation
malika_malika a écrit:
Citation
lilaah a écrit:
Citation
la citoyenne a écrit:
Salam,


à ta place je le zappe sans mots sans explication!!!


et là il peut rester avec "sa copine"...

Ne perds pas ton tempswinking smiley

moi jaurais fais ca aussi winking smiley

idem!
pour amourette de 3 mois, ça vaut pas le coup de se prendre la tete


Reste ZEN et ne réagit pas comme une gaminetongue sticking out smiley
l
23 novembre 2007 15:18
Citation
l'inconnueconnue a écrit:
Citation
lilaah a écrit:
si tu comptes lui faire le coups que ta suggérer melle mekness

fais lui bien croire que t'es crok de lui et que t'aimerais aller plus loin, genre mariage ...evil

Gonfle le biengrinning smiley

Vous me faîtes peur les filles avec vos scénarios Oh

Miss P. voilà l'autre moitié je crois evil

mdrrrrrr bah moi je le ferais pas

comme je l'ai dis , si tout est explicite, quil me trompe, je dis rien je fais la morte

mais si elle opte pour le scénario ci dessus, je lui propose de lui faire la totale

pour qu'il tombe bien de haut, et qu'il soit irrécupérable comme elle le conçoitgrinning smiley
c
23 novembre 2007 15:23
les filles il m'as laisser un msg en me disant rapelle je fais quoi et je le vois connectais sur sur son adresse moi j'ai envie de le voir demain et de lui faire écoutais le msg vocale
l
23 novembre 2007 15:27
en résumé lorsqu'on a des doutes faut les vérifiés et pas les ignorés!!

tu as bien fait chrysanthémes de creuserthumbs up

maintenant passes au plan 2 evil
c
23 novembre 2007 15:30
Citation
l'orientale 75 a écrit:
en résumé lorsqu'on a des doutes faut les vérifiés et pas les ignorés!!

tu as bien fait chrysanthémes de creuserthumbs up

maintenant passes au plan 2 evil
Je te jure pcq je trouvais sa bizzare qu'il insister trop sur moi et sur mon passé et si je suis fidéle c'était surtout étouffer sa frai face et la refléter sur moi mais il s'est pas qu'il est tomber sur plus malin que luismoking smiley
R
23 novembre 2007 15:34
Citation
chrysanthemes a écrit:
les filles il m'as laisser un msg en me disant rapelle je fais quoi et je le vois connectais sur sur son adresse moi j'ai envie de le voir demain et de lui faire écoutais le msg vocale

mais t'es pas une 3afrita mais une chétaniya toi evil evil

ouftttttttti !!!!!!
c
23 novembre 2007 15:34
Citation
Rrrrgh a écrit:
Citation
chrysanthemes a écrit:
les filles il m'as laisser un msg en me disant rapelle je fais quoi et je le vois connectais sur sur son adresse moi j'ai envie de le voir demain et de lui faire écoutais le msg vocale

mais t'es pas une 3afrita mais une chétaniya toi evil evil

ouftttttttti !!!!!!
Comment ça non pas du tout je me protége si toutgrinning smiley
R
23 novembre 2007 15:37
Citation
chrysanthemes a écrit:
Citation
Rrrrgh a écrit:
Citation
chrysanthemes a écrit:
les filles il m'as laisser un msg en me disant rapelle je fais quoi et je le vois connectais sur sur son adresse moi j'ai envie de le voir demain et de lui faire écoutais le msg vocale

mais t'es pas une 3afrita mais une chétaniya toi evil evil

ouftttttttti !!!!!!
Comment ça non pas du tout je me protége si toutgrinning smiley

t'as bien raison okhty, mieux faut prévenir que souffir lol !!!

et comme le type le proverble : la vengeance est un plat qui se mange froid ! et quand il s'agit d'amour je dirai meme SURGELER...

tongue sticking out smiley

imaginons pire qu'en fait vous êtes plus que 2, que le mecs en questioon il en a une dans les 19 communes!...

grinning smiley

vive le rassemblment !
S
23 novembre 2007 16:19
c koi un gsm ????
c
23 novembre 2007 16:19
dite j'ai pas pus résister, il m'a envoyais un texto en me disant mon petit coeur tu manque et blablabla , moi j'ai répondu " Dit moi on va continuais cette comédie encore longtemp"
R
23 novembre 2007 16:20
Citation
Shoushouu a écrit:
c koi un gsm ????

lol c'est comme ça qu'on appelle un portable en belgique !!! tongue sticking out smiley
c
23 novembre 2007 16:23
il m'as répondus sur cela "quel comédie? tu joue la comédie c'est pas le cas pour moi" non mais franchement il me fais sourire il est fort trés douer j'avous evil
c
23 novembre 2007 16:23
Citation
Rrrrgh a écrit:
Citation
Shoushouu a écrit:
c koi un gsm ????

lol c'est comme ça qu'on appelle un portable en belgique !!! tongue sticking out smiley
portable
R
23 novembre 2007 16:25
Citation
chrysanthemes a écrit:
dite j'ai pas pus résister, il m'a envoyais un texto en me disant mon petit coeur tu manque et blablabla , moi j'ai répondu " Dit moi on va continuais cette comédie encore longtemp"

LA REPONSE!!!

c'est le destin de chrisanthemmmmmmes, le destinnnnnnnnde chry chryyyyyy Qu'il tient entre ses doigts ...
c
23 novembre 2007 16:27
La faute dans le titre............................... !
c
23 novembre 2007 16:27
Citation
chrysanthemes a écrit:
il m'as répondus sur cela "quel comédie? tu joue la comédie c'est pas le cas pour moi" non mais franchement il me fais sourire il est fort trés douer j'avous evil
c'est bizzarre la il à laisser un blanc grinning smiley il doit surment réfléchir à ce qu'il va me trouvais comme réponse grinning smiley hahahaha lalalalala il est avec ces ami ben il à qu'a demander à ces copain d'improvisais une excuse au moin qui tiens la route evil
R
23 novembre 2007 16:29
Citation
chrysanthemes a écrit:
Citation
chrysanthemes a écrit:
il m'as répondus sur cela "quel comédie? tu joue la comédie c'est pas le cas pour moi" non mais franchement il me fais sourire il est fort trés douer j'avous evil
c'est bizzarre la il à laisser un blanc grinning smiley il doit surment réfléchir à ce qu'il va me trouvais comme réponse grinning smiley hahahaha lalalalala il est avec ces ami ben il à qu'a demander à ces copain d'improvisais une excuse au moin qui tiens la route evil

samedi, donne lui rendez vous devant le ptit chateau, après tu jettes ça au canal ca fera toujours un crétin en moins .......

pffff ... t'as vraiment rien perdu ...
c
23 novembre 2007 16:31
Citation
Rrrrgh a écrit:
Citation
chrysanthemes a écrit:
Citation
chrysanthemes a écrit:
il m'as répondus sur cela "quel comédie? tu joue la comédie c'est pas le cas pour moi" non mais franchement il me fais sourire il est fort trés douer j'avous evil
c'est bizzarre la il à laisser un blanc grinning smiley il doit surment réfléchir à ce qu'il va me trouvais comme réponse grinning smiley hahahaha lalalalala il est avec ces ami ben il à qu'a demander à ces copain d'improvisais une excuse au moin qui tiens la route evil

samedi, donne lui rendez vous devant le ptit chateau, après tu jettes ça au canal ca fera toujours un crétin en moins .......

pffff ... t'as vraiment rien perdu ...
je te jure qu'il à laisser un blanc il comprend pas je crois qu'il à bien sentie quelque chose evil maintenant il doit se ronger les doigts je lui est envoyais la "t'es fort j'avous ben si tu veux savoir demain si t'es libre je vais te le dire passe une bonne soirée et bisous en tout cas grinning smiley" franchement elle est pas bonne celle la
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook