Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Salam à tous et à toutes je suis tombée de haut!
p
23 novembre 2007 20:53
chrysantheme t es mon double wallah mais en moins mature mdrrrrrrr je deconnetongue sticking out smiley
c
23 novembre 2007 20:55
Citation
princess819 a écrit:
chrysantheme t es mon double wallah mais en moins mature mdrrrrrrr je deconnetongue sticking out smiley
evil enflure evil non mais sérieusement je regrette pas non pcq si j'étais restais plus longtemp imagine 1 ans wollah que j'aurais commis un meurtre la pcq il m'aura fais perdre mon temp et ça ça ne pardonne pas angry smileyAngel
p
23 novembre 2007 21:00
Citation
chrysanthemes a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
chrysantheme t es mon double wallah mais en moins mature mdrrrrrrr je deconnetongue sticking out smiley
evil enflure evil non mais sérieusement je regrette pas non pcq si j'étais restais plus longtemp imagine 1 ans wollah que j'aurais commis un meurtre la pcq il m'aura fais perdre mon temp et ça ça ne pardonne pas angry smileyAngel

combien de personnes j ai bien fait de pieger je te jure j ai jamais regretter alhamdoullah

j ai piegé que ceux que je sentais pas et a chaque fois j ai eu raison alors c pour ça je te comprends evil
c
23 novembre 2007 21:01
ha voila je te reconnais bien ma jumelle mais même quand tu es nia un jour ou l'autre dieu te montre le vrai visage de ces gens la smiling smiley
p
23 novembre 2007 21:07
Citation
chrysanthemes a écrit:
ha voila je te reconnais bien ma jumelle mais même quand tu es nia un jour ou l'autre dieu te montre le vrai visage de ces gens la smiling smiley

oui c clair !

mais qd on a de l intuition , il faut pas la nier et moi c mon cas grinning smiley

ttes les fois ou j ai pas ecouter mon intuition je suis tombée de haut alors maintenant je sais a quoi m en tenir et je pense que t es pareil alors ne change pas winking smiley

Que Dieu t'amène un homme niya et à la hauteur de tes espérances inchaallah winking smiley
m
23 novembre 2007 21:10
je ne sais pas pourquoi mais je les sent les hommes à femmes

c est grillé sur le figure et leurs façon de se comporter de parler de se tenir

les endroits qu'ils frequentes

leurs amies feminin ou meme leur pote dragueurs



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/11/07 21:11 par mariama_72.
c
23 novembre 2007 21:13
Citation
mariama_72 a écrit:
je ne sais pas pourquoi mais je les sent les hommes à femmes

c est grillé sur le figure et leurs façon de se comporter de parler de se tenir

les endroits qu'ils frequentes

leurs amies feminin ou meme leur pote dragueurs
et bien hamdoulillah j'aurais bien voulus avoir ton donsad smiley
n
23 novembre 2007 21:17
salam,
trés bonne analyse petit chat, tu as lu dans mes pensées...tu sais chryss, l'amour....ah l'amour....a force de secouer la belle rose, elle perd ses jolis pétales...eye rolling smiley
m
23 novembre 2007 21:17
on apprend avec le temps
23 novembre 2007 21:18
salam


une question hors sujet

tu as fais comment pour infiltrer sa messagerie?perplexe
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
m
23 novembre 2007 21:19
impossible si t as pas le code
B
23 novembre 2007 21:19
Salamsmiling smiley,


Je ne savais pas qu'on avait Vitaa sur yabi.eye rolling smiley
One step forward and two ahead...
23 novembre 2007 21:20
et si ta le code, tu fais comment?evil
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
v
23 novembre 2007 21:25
c'est mito cette histoire!!!

il faut pas croire ce qu'on lit sur ce site........;

Citation
l'inconnueconnue a écrit:
Bin ça va tu le prends bien lol Oh

Perso, j'aurai pas focalisé sur la fille mais sur lui et j'aurai pas attendu jusqu'à samedi perplexe
O
23 novembre 2007 21:28
Non mais tu sais pas toiNo no
ca fait 2 mois que je sens son odeur eye rolling smiley
Qu'elle laisse des méssages tout les quarts d'Heure OhOhOh
J'ai infiltrer son répondeurthumbs up
Mon mec se tape une autre femme ouai !! eye popping smileyeye popping smiley
Elle s'appelle Mendy, fille de la nuit elle a un mec qui vit sur St Denisgrinning smiley
j'ai pas fini je les ait vu emsemble le mardi sad smileyet je suis sure que la tout de suite il est avec elle j'ai meme l'adresse de l'hotel (tm)
c
23 novembre 2007 21:29
Bien évidemment que c'est du pur mytho

et c'est truffé de fautes ......... celle du titre est pas mal

vous êtes trop forts les gars
p
23 novembre 2007 21:31
Citation
chrysanthemes a écrit:
Citation
petit chat a écrit:
salam chrysss smiling smiley

je vais etre cash avc toi

comment ça t'es tombée de haut perplexe c'est ce que tu cherchais (pas qu'il te trompe mais de griller qqchose, qu'il te prouve que c'est une zhomme aussi faible que les autres)

tu l'as tellement traqué que c'est ce que tu voulais : trouver qq chose de tangible à te mettre sous la dent

je ne dis pas que tu l'as poussé à avoir une relation, là dessus tu n'es pas du tout responsable, mais c'est ce que tu attendais consciemment ou non winking smiley

tombes-tu alors vraiment de haut? tu as l'air + satisfaite qu'autre chose de l'avoir grillé (j'ai du lire "je suis heureuse de l'avoir grillé" en page 1) mais tu dis ça car d'une tu es fière et de deux tu aimes ce jeu de traque smoking smiley c'est ta façon d'aimer

le jour où tu trouveras un mec impec", irréprochable, que t'auras toooout fouillé inspecté piégé mais rien trouvé, tu risques de t'ennuyer grinning smiley

bref, chacun sa personnalité, sa façon d'aimer ; la tienne est très complexe.. mais très intéressante aussi, un vrai sujet de psy (je me demande pourquoi tu agis comme ça mais j'ai des ptites idéesevil )

je te souhaite de trouver la sérénité auprès d'un homme, un vrai, qui en vaudra le coup smiling smiley inch'ALLAH
ho non tu sais mon petit minou suis gentille mais quand quelque chose me titille rien ne peut me faire changer d'avissmoking smiley

j'ai pas dis que tu n'étais pas gentille tongue sticking out smiley au contaire ..
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
c
23 novembre 2007 21:32
Citation
virilious a écrit:
c'est mito cette histoire!!!

il faut pas croire ce qu'on lit sur ce site........;

Citation
l'inconnueconnue a écrit:
Bin ça va tu le prends bien lol Oh

Perso, j'aurai pas focalisé sur la fille mais sur lui et j'aurai pas attendu jusqu'à samedi perplexe
Wollah qu'elle est vrai t'es fou toiOh
c
23 novembre 2007 21:33
Citation
chamaliya a écrit:
Bien évidemment que c'est du pur mytho

et c'est truffé de fautes ......... celle du titre est pas mal

vous êtes trop forts les gars
Ben croyez ou non c'est mon affaire si vous avez l'habitude de vous faire avoir et pas moi Coolwinking smiley
m
23 novembre 2007 21:34
parlons peu PARLONS BIEN

comment on filtre un repondeur ??
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook