Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Salam à tous et à toutes je suis tombée de haut!
R
23 novembre 2007 14:45
Citation
chrysanthemes a écrit:
Citation
Rrrrgh a écrit:
tu compte choper le numéro comment ?
je vais rien lui dire à ce con je vais jouer le jeu je vais le voir samedi je vais faire celle qui à oubliais son gsm , je vais prendre le sien pour envoyez un texto soit disant et de la je note tout les phone au féminin Angel voili voilou

ahahhahaha 3afrita !!!! winking smiley

si il a un abonnement tu peux voir qui il appelle via le net, mais faudrai son mot de passe...eye rolling smiley

sinon pour le répertoire, ils sont malins les mecs ... il remplace les noms fémins par masculins ... handaki ..
P
23 novembre 2007 14:46
Citation
chrysanthemes a écrit:
Citation
malika_malika a écrit:
Citation
chrysanthemes a écrit:
voila ce que j'ai entendue sur la messagerie vocale vue que son gsm est éteind c'est un msg qui date de todays à 10h45 " Ben salut mon coeur je voulais un peu parlais avec toi mais j pense que tu est occupais rapelle moi je t'aime "grinning smiley maintenant faut que je me démerde à avoir le numéro de la fille pour lui faire une khatar sourprise ,

c'est le meme garçon qui t'as dit "si te me trompes je le saurai" OhOhOh
oui à khti tu vois que j'ai raison quand je vous dit le blabla des garçon c'est du vent (tm) et oui finalement c'est lui le con

Mais pourtant avant d'ecouter le message y'a une femme qui épelle en "2 de tension" le numero de tel... pourquoi tu l'a pas pris! perplexe

Moi je te conseil de zapper tous court, c'est lui accorder trop d'attention que de lui preparer une surprise...
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
a
23 novembre 2007 14:46
Vérifie d'abord si ce n'était pas à toi que le message était adressé !!!eye rolling smiley

Ton portable était allumé à cette heure là ?moody smiley
s
23 novembre 2007 14:46
Citation
tini a écrit:
Pkoi tous les deux ?
La "maitresse" n'est pas obligatoirement au courant que le mec en question a déjà une nana.

Clap (moi aussi je t'aime grinning smiley) yawning smiley
c
23 novembre 2007 14:46
Citation
Rrrrgh a écrit:
Citation
chrysanthemes a écrit:
Citation
Rrrrgh a écrit:
tu compte choper le numéro comment ?
je vais rien lui dire à ce con je vais jouer le jeu je vais le voir samedi je vais faire celle qui à oubliais son gsm , je vais prendre le sien pour envoyez un texto soit disant et de la je note tout les phone au féminin Angel voili voilou

ahahhahaha 3afrita !!!! winking smiley

si il a un abonnement tu peux voir qui il appelle via le net, mais faudrai son mot de passe...eye rolling smiley

sinon pour le répertoire, ils sont malins les mecs ... il remplace les noms fémins par masculins ... handaki ..
t'inquiéte je vais tout noter je vais envoyez tout son répertoire via mon gsm Angel al hamdoulillah vous pouvez pas savoir comment je suis contente que j'ai attraper ce con
c
23 novembre 2007 14:47
Citation
ambassadrice! a écrit:
Vérifie d'abord si ce n'était pas à toi que le message était adressé !!!eye rolling smiley

Ton portable était allumé à cette heure là ?moody smiley
t'as pas compris c'est la voix d'une fille qui lui parler sur sa messagerie à lui
s
23 novembre 2007 14:48
Citation
chrysanthemes a écrit:
voila ce que j'ai entendue sur la messagerie vocale vue que son gsm est éteind c'est un msg qui date de todays à 10h45 " Ben salut mon coeur je voulais un peu parlais avec toi mais j pense que tu est occupais rapelle moi je t'aime "grinning smiley maintenant faut que je me démerde à avoir le numéro de la fille pour lui faire une khatar sourprise ,

tu l'as maintenant vu sous son vrai visage mais c triste qd même je trouve
Juste par curiosité, et si ce n’est pas trop indiscret de ma part tu l’as rencontré comment ton mec ???
R
23 novembre 2007 14:49
ahahahahahahh grinning smiley grinning smiley grinning smiley

prepare a beau petit coup ! et puis zappe le ... direction--------> Oubliette.

winking smiley
s
23 novembre 2007 14:49
C'est dingue comme ça me rapelle quelques choses...perplexe

En tous cas, je suis de tout coeur avec toi. Je ne me fais pas tellement de soucis, t'as l'air d'avoir de bonnes ressources khti!!!
c
23 novembre 2007 14:50
Citation
sosokaina a écrit:
Citation
chrysanthemes a écrit:
voila ce que j'ai entendue sur la messagerie vocale vue que son gsm est éteind c'est un msg qui date de todays à 10h45 " Ben salut mon coeur je voulais un peu parlais avec toi mais j pense que tu est occupais rapelle moi je t'aime "grinning smiley maintenant faut que je me démerde à avoir le numéro de la fille pour lui faire une khatar sourprise ,

tu l'as maintenant vu sous son vrai visage mais c triste qd même je trouve
Juste par curiosité, et si ce n’est pas trop indiscret de ma part tu l’as rencontré comment ton mec ???
Ben je le connaissais déjà il y'a deux avant je l'avais rencontrais bon on avait perdue contact vue que j'étais avec mon ex à l'époque et bon la je l'ais rérencontrer par hasard bon on à repris contact et tout le tralala et voila
P
23 novembre 2007 14:50
Bin ça va tu le prends bien lol Oh

Perso, j'aurai pas focalisé sur la fille mais sur lui et j'aurai pas attendu jusqu'à samedi perplexe
P
23 novembre 2007 14:51
Franchement chrysanthemes cette relation n'était pas serieuse, parceque j'ai pas l'impression que tu sois choqué ou blessé, étrange eye rolling smiley
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
c
23 novembre 2007 14:52
Citation
sosolina a écrit:
C'est dingue comme ça me rapelle quelques choses...perplexe

En tous cas, je suis de tout coeur avec toi. Je ne me fais pas tellement de soucis, t'as l'air d'avoir de bonnes ressources khti!!!
n t'inquiéte pas je ne suis pas quelqu'un d'influençable et qui se fais belle parole n'est ce pas messieurs Angel
M
23 novembre 2007 14:52
lol!!

le meilleur se serait que toi et lui ou elle et lui ayez rdv ensemble et que l'une de vous passe à ce même moment et vous chope en flagrant délit et que vous vous mettiez toute les deux contre lui!!!
il sera eye popping smileyeye popping smileyangry smiley...

et que vous vous en alliez ensemble tte les deux fière!!!
R
23 novembre 2007 14:53
Citation
MzElLe_MeKnEsS_21 a écrit:
lol!!

le meilleur se serait que toi et lui ou elle et lui ayez rdv ensemble et que l'une de vous passe à ce même moment et vous chope en flagrant délit et que vous vous mettiez toute les deux contre lui!!!
il sera eye popping smileyeye popping smileyangry smiley...

et que vous vous en alliez ensemble tte les deux fière!!!


ClapClapClap

t'en a des idées toi ....

mdrrrrrrrr grinning smiley
c
23 novembre 2007 14:54
Citation
l'inconnueconnue a écrit:
Bin ça va tu le prends bien lol Oh

Perso, j'aurai pas focalisé sur la fille mais sur lui et j'aurai pas attendu jusqu'à samedi perplexe
Ben oui vue que je m'attache vite et me détache aussi vite moi grinning smiley non la fille meskina ça m'as l'air d'être une brave wollah juste avec son timbre de voix et je veux lui ouvrrir les yeux
c
23 novembre 2007 14:55
Citation
malika_malika a écrit:
Franchement chrysanthemes cette relation n'était pas serieuse, parceque j'ai pas l'impression que tu sois choqué ou blessé, étrange eye rolling smiley
Ecoute ma soeur, moi je m'attache pas à une personne dés le début et surtout si je suis pas sur d'elle smiling smiley le sérieu c'est quand tu passe devant le maire et vit ensemble winking smiley
M
23 novembre 2007 14:55
Citation
Rrrrgh a écrit:
Citation
MzElLe_MeKnEsS_21 a écrit:
lol!!

le meilleur se serait que toi et lui ou elle et lui ayez rdv ensemble et que l'une de vous passe à ce même moment et vous chope en flagrant délit et que vous vous mettiez toute les deux contre lui!!!
il sera eye popping smileyeye popping smileyangry smiley...

et que vous vous en alliez ensemble tte les deux fière!!!


ClapClapClap

t'en a des idées toi ....

mdrrrrrrrr grinning smiley


winking smileywinking smiley
c
23 novembre 2007 14:56
bon les filles je vois qu'il apelle sur mon phone je vous rapelle à de suite allalalala j'ai envie de fdah et en même temp de sbarrrrrrrr j'arrive mes agneaux
H
23 novembre 2007 14:56
Citation
chrysanthemes a écrit:
Citation
l'inconnueconnue a écrit:
Bin ça va tu le prends bien lol Oh

Perso, j'aurai pas focalisé sur la fille mais sur lui et j'aurai pas attendu jusqu'à samedi perplexe
Ben oui vue que je m'attache vite et me détache aussi vite moi grinning smiley non la fille meskina ça m'as l'air d'être une brave wollah juste avec son timbre de voix et je veux lui ouvrrir les yeux


ça se trouve qu'il est sérieux avec elle et pas avec toi, tout simplementgrinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook