Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Salam, pouvez-vous finir cette phrase...
L
2 septembre 2023 21:17
Aujourd'hui, j'ai ...
L
2 septembre 2023 21:19
Je commence :

Parlé avec une voisine qui m'a pas laché la grappe, elle disait qu'elle croyait aux sirènes... ?
2 septembre 2023 21:21
??
Comment tu t'en es debarassée ?

Citation
Le tricinti a écrit:
Je commence :

Parlé avec une voisine qui m'a pas laché la grappe, elle disait qu'elle croyait aux sirènes... ?
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
L
2 septembre 2023 21:23
J'ai pas réussi. Mdr et toi alors t'as fait quoi lol
Citation
Harissa Girl a écrit:
??
Comment tu t'en es debarassée ?
2 septembre 2023 21:29
Aujourd'hui je me suis challenger. J'ai pris le volant alors que j'ai peur de conduire. ^^


Citation
Le tricinti a écrit:
J'ai pas réussi. Mdr et toi alors t'as fait quoi lol
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
L
2 septembre 2023 21:31
Génial !!! T'as le permis ou t'as fait ça en mode, maalich je vais pas croiser la boulice ?
Citation
Harissa Girl a écrit:
Aujourd'hui je me suis challenger. J'ai pris le volant alors que j'ai peur de conduire. ^^
2 septembre 2023 21:39
Mdrrr nn j'ai mon permis depuis longtemps mais j'ai toujours eu peur de la route..me demande pas comment j'ai eu mon permis ptdr
Citation
Le tricinti a écrit:
Génial !!! T'as le permis ou t'as fait ça en mode, maalich je vais pas croiser la boulice ?
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
2 septembre 2023 21:43
Préparé ma semaine de rentrée avec ma nouvelle classe … je me suis amusée comme une dingue à faire ça whistling smiley
✨Le bonheur n’est pas toujours dans un ciel éternellement bleu, mais dans les choses les plus simples de la vie.✨
L
2 septembre 2023 21:51
Enseignante aussi en primaire ?
Citation
sampica a écrit:
Préparé ma semaine de rentrée avec ma nouvelle classe … je me suis amusée comme une dingue à faire ça whistling smiley
C
2 septembre 2023 21:54
Discuté avec une personne sans abri à un arêt de bus, j'ai laissé passé une dizaine de bus. Cette personne avait besoin de parler et j'ai été honorée d'écouter son histoire.
2 septembre 2023 22:00
Salām wa rahma,

… vécu ! C’est déjà pas mal non ? grinning smiley

Désolé je testais un truc sur ce post ^^



Modifié 13 fois. Dernière modification le 02/09/23 22:40 par ShelBond.
Je ne reçois pas les notifications en dehors des mentions "j'aime". Merci de mettre un "j'aime" sur le message auquel vous répondez pour que je sois notifié de votre réponse.
2 septembre 2023 22:00
J'ai porté un nourrisson de 6jrs dans mes bras
On aurait une petite crevette In love
Pas de MP d'hommes
C
2 septembre 2023 22:07
C’était mon copain de jeu, et il m’a raconté ce que tu lui as fais subir tortionnaire !!?
Citation
Mirabelle° a écrit:
J'ai porté un nourrisson de 6jrs dans mes bras
On aurait une petite crevette In love
2 septembre 2023 22:10
Yes grinning smiley
Citation
Le tricinti a écrit:
Enseignante aussi en primaire ?
✨Le bonheur n’est pas toujours dans un ciel éternellement bleu, mais dans les choses les plus simples de la vie.✨
2 septembre 2023 22:11
Tans pis pour lui, je vais lui retirer son doudou que je lui ai offert avec amour, ça lui apprendra à " chialer ".
Citation
Danone* a écrit:
C’était mon copain de jeu, et il m’a raconté ce que tu lui as fais subir tortionnaire !!?
Pas de MP d'hommes
p
2 septembre 2023 22:20
Été chez le coiffeur , mangé une pizza !
2 septembre 2023 22:23
Fait une séance de sport dégoulinante ^^
2 septembre 2023 22:30
Dégoulinante

Merci pour ce détail ptdr
Citation
Anonyme10. a écrit:
Fait une séance de sport dégoulinante ^^
✨Le bonheur n’est pas toujours dans un ciel éternellement bleu, mais dans les choses les plus simples de la vie.✨
2 septembre 2023 22:34
Je t'en prie grinning smiley
Citation
sampica a écrit:
Dégoulinante

Merci pour ce détail ptdr
L
2 septembre 2023 22:40
Dégoulinante de coca et ICE tea ou de sueur ?

C'est pas pareil. smiling smiley
Citation
Anonyme10. a écrit:
Je t'en prie grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook