Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Salam.et FES!!y'a qq?
h
9 janvier 2004 18:00
Assalamo3alikom.......
En fait je suis de Fès,et je fais mes études en France(Montpellier) en faculté de médecine..et ça fait longtemps que j'ai pas parlé avec qq de fes et j'aime bien qu'on discute là dessus...quartiers;lycée;médina;l..et surtou à propos des fassis..............+eddeka alfassia

Assalam 3alikom
9 janvier 2004 18:20
moi khouya je suis de fes mais pas d origine fessi fessi jbel en force
9 janvier 2004 20:57
moi j'habite Fès mais je suis natif de Sefrou!!!!J'ai fait mes études a Fès dans le lycée Moulay Idriss!!!!
a
10 janvier 2004 00:53
salut,
moi, je suis de Fès, je suis née à Fèsjedid! j'ai fait mon école primaire à l'école moulay ali Sherif, et je me rappelle qu'à l'époque ( années 80) il y avait un vendeur de "chfenj" à côté de l'école!et j'ai étudié aussi à abou abass sebti (collège)
Sans parler bien sûr de lemdina, j'attends de tes nouvelles.
a
10 janvier 2004 00:57
et tu as entendu certainement de "Herrba"? le vieux type qui racontait des histoires devant "Jenane Sebil"?
j
11 janvier 2004 19:19
alors ..
moi je suis de sefrou mais j'y vecu 5ans a fés pour mes études universiataire...gé de trés beau souve,ir de fés...
vivement l'eté car ca me manke grave fés...

-------pour une palestine libre et indépendante------------- ---------------------------salam all----------------------------------
h
27 janvier 2004 11:03
toujours fes

Assalam 3alikom
y
27 janvier 2004 11:25
je suis de fes aussi , j'ai eu mon bac au lycee adarissa
l
27 janvier 2004 11:47
originaire de fès. naissance et adolesvence à casa. et aujourd'hui j'habite paris. je passais toutes les vacances scolaires dans la maison familiale à el batha. que de souvenirs...
27 janvier 2004 13:44
ET JAM ALORS ELLE EST OU ELLE EST EST DE FES ELLE AUSSI . TRES AMICALEMENT .

h
29 janvier 2004 15:24
Toujours fès...en fait je vais partir pour Alîd demain insh'Allah....y'a qq qui va partir!!

Assalam 3alikom
29 janvier 2004 15:39
moi aussi de fes de naissance...origine jbel
a
29 janvier 2004 20:07
allh ammaline fès, chhitouni f schi sandwish dial tehane men 3end ebba Driss...! les vrais fassis doivent le connaitre...! juste f rass lemdina...
P
23 avril 2004 00:03
CouCou tt le monde,
bon ben chui natif de fes mais chui pas fassi,au fait chui rbati puisque j'ai passé presque tte ma vie labas,mais la chui rendu a Montreal pour mes etudes,mais oups la depuis 2 ans ma famille a demenager a fes....fait que c ca je serai a fes cet ete (ps:si dieu le veut smiling smiley )
et j'aimerai bein claverder et tissé des amities avec des fassis sur msn ou autre.
voisi mon adresse :[email protected]
Bn fin de journee tt le monde !!

Il n'y a de Dieu qu'Allah et Mohamed est son prophéte
a
9 janvier 2006 08:27
Salam tt le monde,

Je suis également de Fès.

eace83 a écrit:
-------------------------------------------------------
> CouCou tt le monde,
> bon ben chui natif de fes mais chui pas fassi,au
> fait chui rbati puisque j'ai passé presque tte ma
> vie labas,mais la chui rendu a Montreal pour mes
> etudes,mais oups la depuis 2 ans ma famille a
> demenager a fes....fait que c ca je serai a fes
> cet ete (ps:si dieu le veut smiling smiley )
> et j'aimerai bein claverder et tissé des amities
> avec des fassis sur msn ou autre.
> voisi mon adresse :[email protected]
> Bn fin de journee tt le monde !!
>
>
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook