Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Salah Abdeslam a été arrêté.
v
20 mars 2016 23:19
mais parent n'ont jamais fait la charité en Belgique, ils on travailler 12h par jours pour des salaires misérable, moi j'ai toujours fourni le double du travail qu'un belge pour le même salaire! alors stop avec vos truc d'aceuil des européens! ils nous on pas fait venir pour nos beaux yeux! mais pour faire leurs sale boulot! et repeupler leurs population vieillissante!
Citation
sakki a écrit:
bonsoir
désolé de dire que c'est peu être inapproprié de parler comme ça , mais au moins
ni les juifs
ni les athées
ni les mécréants comme ils elles aiment les appeler
ni les autres communautés ont fait et ils font autant de massacres
Dieu sait ou Allah sait qu'ils ont bien accepté l'arrivée de nos parents ces mécréants ont bien accepté de nous recevoir et ils continuent des pauvres socialement
maintenant avec la montée de cet Islam violent , ils tuent ils égorgent , avant c'était la paix , il n' y avait ni haine , ni chômage de masse , ni foulard à outrance , ni hijabe , ni racisme à outrance
ni autant de carnages
ni autant de barbaries
quelle communauté en Europe a fait tant de carnage au nom de sa religion? aucune , que nous , et pourtant l'Islam qui est sensé être religion sans problème , sans heurs ni violence non?
21 mars 2016 01:16
C'est Allah qui juge et tu crois vraiment que les mécréants rentrent au paradis alors qu'ils n'ont pas cru en Dieu ??
En plus tu sais même pas de quoi tu parles.
Citation
Natacha2101 a écrit:
Va dire ça aux familles. Tu vas voir ce qu'elles font te répondre.

Tu crois que si on tue ton frère ou ta soeur ou ton enfant tu vas faire copain avec le tueur toi?

On accepte pas les non musulmans mais on accepte des personnes qui ont tuer des gens ?

J'espère que c'est 131 victimes sont au paradis. Eux ils le mérite
21 mars 2016 08:21
Alors maintemant tu demandes à ce que l'état paye les mosquées ? Juste pour info l'état ne paye pas les églises .

Donc ce que tu demandes est clairement pas possible .

Pour le reste je suis entiérement d'accord
Citation
vanupied a écrit:
les portugais et espagnoles n'ont pas souffert des même discrimination que nous tout simplement par ce qu'ils sont catholique ne compare pas l'incomparable, et oui l’Europe et responsable a 99,9 % de ce qui ce passe aujourd'hui si ils avaient donner les même chance de s’intégrer a la communauté musulmane qu'au autre on en serais pas la aujourd'hui! ils on préférer nous mettre sur le coté nous marginaliser laisser les mosquées se financer a l’étranger ou prier dans des caves insalubres et bien voila le résultat! ils auraient assimiler la communauté musulmane au reste de la population on en serais pas la!
21 mars 2016 08:23
Non bien sûre lol , il y a que du racisme envers les musulmans , le racisme sur les personnes homosexuel handicapés noir ou étrangers éxistent pas du tout.

C'est un mensonge des journalistes ......

(Ironique )
21 mars 2016 08:27
Je suis catholique et je crois en Dieu .

Désolée si tu vas pardonner à un mec qui a tué des innocents , parce que soit disant il était musulman.

Ça prouve bien que pour toi, à partir du moment où tu es sois dissant musulmans tu as le droit de tout faire ?
Citation
SunShine00 a écrit:
C'est Allah qui juge et tu crois vraiment que les mécréants rentrent au paradis alors qu'ils n'ont pas cru en Dieu ??
En plus tu sais même pas de quoi tu parles.
21 mars 2016 08:31
Si je résume : limite il ne devrait pas être commadané .
Mais ça devrait être nous, les mécréants qui devront payer pour lui .

À vomir
21 mars 2016 09:25
C'est pas moi qui va le pardonner et il n'est pas musulman , mais si il demande pardon à Dieu sincèrement, ils se peux qu'il soit pardonner ou pas.
J'ai pas dit qu'un musulman pouvais tout faire sûrement pas, mais Allah a dit de se repentir après chaque péché.

Citation
Natacha2101 a écrit:
Je suis catholique et je crois en Dieu .

Désolée si tu vas pardonner à un mec qui a tué des innocents , parce que soit disant il était musulman.

Ça prouve bien que pour toi, à partir du moment où tu es sois dissant musulmans tu as le droit de tout faire ?
21 mars 2016 10:35
Tu avait pas dit "il se peut"

Et non, pour moi, c'est pas un musulmans,

Si tu veux , il serait même pire que les mécréants. Peut -être que dis comme ça, tu vas me comprendre smiling smiley
Citation
SunShine00 a écrit:
C'est pas moi qui va le pardonner et il n'est pas musulman , mais si il demande pardon à Dieu sincèrement, ils se peux qu'il soit pardonner ou pas.
J'ai pas dit qu'un musulman pouvais tout faire sûrement pas, mais Allah a dit de se repentir après chaque péché.
21 mars 2016 10:59
La médiocrité dans toute sa splendeur

Je pense que ça ne servira à rien de te montrer les erreurs sur ton commentaire. On pourrait croire qu'il y ait une confusion dans ton esprit mais non, il est évident que tu es là que pour diaboliser...

L'ignorance et la haine te font des dégâts et te font dire des absurdités !
Citation
sakki a écrit:
bonsoir
désolé de dire que c'est peu être inapproprié de parler comme ça , mais au moins
ni les juifs
ni les athées
ni les mécréants comme ils elles aiment les appeler
ni les autres communautés ont fait et ils font autant de massacres
Dieu sait ou Allah sait qu'ils ont bien accepté l'arrivée de nos parents ces mécréants ont bien accepté de nous recevoir et ils continuent des pauvres socialement
maintenant avec la montée de cet Islam violent , ils tuent ils égorgent , avant c'était la paix , il n' y avait ni haine , ni chômage de masse , ni foulard à outrance , ni hijabe , ni racisme à outrance
ni autant de carnages
ni autant de barbaries
quelle communauté en Europe a fait tant de carnage au nom de sa religion? aucune , que nous , et pourtant l'Islam qui est sensé être religion sans problème , sans heurs ni violence non?
Ce qui te rapproche de Dieu et des bonnes oeuvres est une bénédiction, et ce qui t'en éloigne est un malheur, alors réjouis-toi des bénédictions divines, et pleures sur tes propres malheurs
v
21 mars 2016 14:04
l’état ne finance pas les églises c'est peut être valable chez toi en France mais pas chez moi en Belgique ou l’état prend en charge tout les cultes!
Citation
Natacha2101 a écrit:
Alors maintemant tu demandes à ce que l'état paye les mosquées ? Juste pour info l'état ne paye pas les églises .

Donc ce que tu demandes est clairement pas possible .

Pour le reste je suis entiérement d'accord
21 mars 2016 14:33
Ouî en Belgique je sais que c'est différent.
Citation
vanupied a écrit:
l’état ne finance pas les églises c'est peut être valable chez toi en France mais pas chez moi en Belgique ou l’état prend en charge tout les cultes!
v
21 mars 2016 16:38
ils n’ont pas commis de massacre? et comment tu appel ce qui se passe en Palestine, Irak, Afghanistan? sans compter les massacre en Algérie en Indochine................ vous avez la mémoire courte les musulmans ne sont même pas au millième des massacre commis par les occidentaux! sans parler des millions de victimes de la seconde guerre mondiale, la aussi c’était les musulmans qui massacraient les juifs? non c’était des catho qui massacraient des juifs! alors basta le cirage de pompe monsieur saki!


Citation
sakki a écrit:
bonsoir
désolé de dire que c'est peu être inapproprié de parler comme ça , mais au moins
ni les juifs
ni les athées
ni les mécréants comme ils elles aiment les appeler
ni les autres communautés ont fait et ils font autant de massacres
Dieu sait ou Allah sait qu'ils ont bien accepté l'arrivée de nos parents ces mécréants ont bien accepté de nous recevoir et ils continuent des pauvres socialement
maintenant avec la montée de cet Islam violent , ils tuent ils égorgent , avant c'était la paix , il n' y avait ni haine , ni chômage de masse , ni foulard à outrance , ni hijabe , ni racisme à outrance
ni autant de carnages
ni autant de barbaries
quelle communauté en Europe a fait tant de carnage au nom de sa religion? aucune , que nous , et pourtant l'Islam qui est sensé être religion sans problème , sans heurs ni violence non?
21 mars 2016 16:53
Non c'est pas un musulman sinon il aurait pas fait sa surtout pour salir l'islam mais si un jour il regrette ce qu'il avait fait et qu'il demande pardon sincèrement il se peut qu'il soit pardonner par Dieu.
Après c'est entre lui est Allah, et Allah guide qui il veut et egare qui il veut.
Citation
Natacha2101 a écrit:
Tu avait pas dit "il se peut"

Et non, pour moi, c'est pas un musulmans,

Si tu veux , il serait même pire que les mécréants. Peut -être que dis comme ça, tu vas me comprendre smiling smiley
s
22 mars 2016 12:45
désolé ce ne sont pas logé dans le même cadre

l'Algérie
le Maroc
le Mali
la Tunisie etc... dont tu fais allusion c'était une colonisation et non parce que nous étions Musulmans, il fait différencier le colonialisme et l’Obscurantisme des barbares apprentis savants en Théologie religieux

la Palestine idème colonialisme

ici je parlais des gens qui décident d'imposer leur méthode religieuse , c'est à dire tuer des gens parce que ils ne pratiquent comme eux , ils n'expliquent pas les écrits comme eux

ici on parle des jeunes qui ôtent des vies au nom de la religion devenue travesti pour des centaines de courants religieux
bonne journée

l'Iraq ?
si ça vous tente aller le défendre ,
comme la Syrie ,
comme La Lybye
comme la somalie
comme la Tunisie
tous ces pays ils n'ont même de quoi vivre et ils veulent imposer leur charia , l’Obscurantisme , et l'arriérisme

comme le Yémène
Citation
vanupied a écrit:
ils n’ont pas commis de massacre? et comment tu appel ce qui se passe en Palestine, Irak, Afghanistan? sans compter les massacre en Algérie en Indochine................ vous avez la mémoire courte les musulmans ne sont même pas au millième des massacre commis par les occidentaux! sans parler des millions de victimes de la seconde guerre mondiale, la aussi c’était les musulmans qui massacraient les juifs? non c’était des catho qui massacraient des juifs! alors basta le cirage de pompe monsieur saki!


je hais l'hypocrisie
p
22 mars 2016 13:15
bonjour,

la Lybye ça s'écrit pas comme ça

et les accents sur le Yémène ça va pas...

et y'a pas de e

Citation
sakki a écrit:
désolé ce ne sont pas logé dans le même cadre

l'Algérie
le Maroc
le Mali
la Tunisie etc... dont tu fais allusion c'était une colonisation et non parce que nous étions Musulmans, il fait différencier le colonialisme et l’Obscurantisme des barbares apprentis savants en Théologie religieux

la Palestine idème colonialisme

ici je parlais des gens qui décident d'imposer leur méthode religieuse , c'est à dire tuer des gens parce que ils ne pratiquent comme eux , ils n'expliquent pas les écrits comme eux

ici on parle des jeunes qui ôtent des vies au nom de la religion devenue travesti pour des centaines de courants religieux
bonne journée

l'Iraq ?
si ça vous tente aller le défendre ,
comme la Syrie ,
comme La Lybye
comme la somalie
comme la Tunisie
tous ces pays ils n'ont même de quoi vivre et ils veulent imposer leur charia , l’Obscurantisme , et l'arriérisme

comme le Yémène
v
22 mars 2016 13:19
tant que les occidentaux continuons leurs barbarie dans les pays musulmans les attentats continuons!!!
Citation
sakki a écrit:
désolé ce ne sont pas logé dans le même cadre

l'Algérie
le Maroc
le Mali
la Tunisie etc... dont tu fais allusion c'était une colonisation et non parce que nous étions Musulmans, il fait différencier le colonialisme et l’Obscurantisme des barbares apprentis savants en Théologie religieux

la Palestine idème colonialisme

ici je parlais des gens qui décident d'imposer leur méthode religieuse , c'est à dire tuer des gens parce que ils ne pratiquent comme eux , ils n'expliquent pas les écrits comme eux

ici on parle des jeunes qui ôtent des vies au nom de la religion devenue travesti pour des centaines de courants religieux
bonne journée

l'Iraq ?
si ça vous tente aller le défendre ,
comme la Syrie ,
comme La Lybye
comme la somalie
comme la Tunisie
tous ces pays ils n'ont même de quoi vivre et ils veulent imposer leur charia , l’Obscurantisme , et l'arriérisme

comme le Yémène
s
22 mars 2016 13:26
pardonnez mes fautes
Citation
El toro a écrit:
bonjour,

la Lybye ça s'écrit pas comme ça

et les accents sur le Yémène ça va pas...

et y'a pas de e
je hais l'hypocrisie
s
22 mars 2016 18:04
tu connais le sens de la médiocratie toi? depuis quant tu as appris la finesse de la Langue Française Français ?
je crois que tu excelles uniquement dans les Hadiths de tes Imams des barres HLM
Relis toi tu découvriras ta vanité et tes inepties
Citation
un cousin a écrit:
La médiocrité dans toute sa splendeur

Je pense que ça ne servira à rien de te montrer les erreurs sur ton commentaire. On pourrait croire qu'il y ait une confusion dans ton esprit mais non, il est évident que tu es là que pour diaboliser...

L'ignorance et la haine te font des dégâts et te font dire des absurdités !
je hais l'hypocrisie
T
22 mars 2016 18:53
Ok...Donc si je comprends bien,le Abdeslam était tranquilou en Belgique depuis tout ce temps la,et il a fallut son arrestation il y'a 3 jours pour qu il devienne Dangereux pour la sécurité Publique..

Non mais serieux,c est quoi ce Délire!
Nech zie Al hoceima.........Tamassint*
p
22 mars 2016 19:51
Salam

Ok je veux bien te pardonner pour Lybye lol, moi même je sais jamais oú le mettre le y... bon toi tu l'as mis partout c'est ton droit, fallait juste y penser

Par contre Yémène je peux rien faire c'est trop grave

Citation
sakki a écrit:
pardonnez mes fautes
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook