Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Salah Abdeslam a été arrêté.
s
20 mars 2016 17:21
désolé de vous contredire , vraiment navré de vous dire ce que vous me reprochez et doublement faux doublement
1) ça commence comme ici sur les forum des jeunes qui viennent imposer leur façon d'interpréter l'Islam , les hadiyhs copier coller ou par chaine de Hézbollah ou autres chaines radicales ,c'est à dire (hair les gens des livre , les juifs les chrétiens , les athées et traités tout le mon,de des ignorants dès, lors que tu prononces que l'Islam se pratique sans heurs, ni craintes, ni force
2) où vous avez vu (nous autres fils , et filles nés ) des parents immigrés imposent un Islam radical, un islam barbare , violent , que tu es encore tuer , et encore couper les têtes
la liste est longue
désolé l'Islam en Europe s'est fait travesti par des apprentis jeunes Islamistes orduriers
le plus fort ce que bcp de Jeunes croient dure comme fer, que le nouveau Islam radicale pratiqué et dicté en Europe, par des jeunes paumés incultes est le plus juste

3) rendez vous compte dès qu'on prie les mains libre (pour certain) on nous traite des Kouffar? rendez vous compte de l’obscurantisme
4) dès qu'on prononce le nom d'un Imam modéré on nous traite de vendu
5) dès qu'on dit que la vie change, elle devient moderne (Inter net et téléphone , et les lois changent aussi donc on doit s'adapter on te traite de kafir ce sont des imbéciles , et pourtant c'est la vérité
en 2026 les lois des députés seront appliquées à la place de la chari3a je prends le parie
très bonne soirée

Citation
alRazi a écrit:
Si c'était un vraiment musulman comme tu dis, de un il n'aurait pas commis un tel crime

Il n'aurait pas non plus ouvert un bar avec son frère, dans lequel il allait boire des bières

Il n'aurait pas eu de petites copines, etc.

Pourtant ce sont des choses qui le concernent.

Vous n'avez toujours pas remarqué?
Hayat Boumediene la copine de Coulibaly qui soi-disant portait le niqab alors que mm pas un an avt elle traînait en bikini sur la plage et ds des chichas?
Les frères Kouachi qui connaîssent très bien la prison, etc. ?
3/4 des français qui partent en Syrie des "musulmans de naissance" qui étaient perdus +++++++ dans leur din et qqes reconvertis?

Comment tu peux oser faire le lien avec l'Islam?


Ceux qui partent n'ont pas fait d'étude, ne connaissent rien à leur religion, étaient des déchets de cette société qui n'arrivaient pas/plus à trouver leur place.

Et la propagande que leur vend Daesh leur donne l'impression qu'ils ont là l'occasion de "briller". Jusqu'à ce qu'ils se rendent compte de l'horreur que c'est vraiment : là ils essaient de revenir ou ils sont massacrés



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/03/16 17:33 par sakki.
je hais l'hypocrisie
s
20 mars 2016 17:46
il refuse son extradition vers son pays d'adoption pourquoi? est ce par lâcheté? ou par ruse?
un vrai combattant ne renie jamais en cas d'être capturé , il doit resté digne et expliquer pourquoi?
un Militaire ne se dégonfle jamais une fois capturé , sauf cet ordurier lâche comme d'autres jeunes qui font des carnages et qui tuent au Nom de L'Islam sans savoir même ce qu'ils disent à par dire Haram
Halal
Mécréants
Kouffars
Juifs
Impies
voilà le style de ces barbares, islamistes fanatiques nés en Occident , que leur parents sont venus chercher la dignité
ces jeunes sont aidés , nourris gracieusement par les sociétés occidentales, et aidés amplement , pour rien faire ! à part aller à la Mosquée écouter certain guignole Imam rentré clandestin, et il devient polygame, et détourner les aides et endoctriner des jeunes
Abdeslam est un dealer, drogué , mais il donne des cours de l'Islam , comme certaines voilées , qui, partent se marier avec des 200 mecs et dire qu'elle est Musulmane
bonne soirée
je hais l'hypocrisie
v
20 mars 2016 19:31
bonjour,

tu ignore de quoi tu parle, Molenbeek-Saint-Jean n'a absolument rien avoir avec les quartier nord de Marseille qui sont de véritables coupe gorge, d'ailleurs ce n'est même pas une banlieue comme la présente les media français car nous somme a dix minutes a pied du centre ville et a une station de métro, pour ceux qui voudrais un vrais témoignage et pas un témoignage bidonné signer bfmtv, je peu vous dire que salah est au antipodes de l'islam, je le connais très bien j'habite a 500 mètres de chez lui ça a toujours été un petit voyou, fumeur de joints il n'a jamais rien apporter de bon au quartier, d'ailleurs j'ai toujours empêcher mon petit frère de jouer avec lui, déjà jeune il volait dans les magasins, comme dis saki il faut se débarrasser de ces gens qui pratique un islam fanatique qui a aucune légitimité ni en Europe ni dans mon pays d'origine le Maroc cet islam travesti dois être combattu, le Maroc le fais très bien et depuis longtemps maintenant c'est a l’Europe de se réveiller! et pour commencer il serais bon de lâcher un peu la grappe avec des histoires de foulards ( qui sont que des diversions) au millions de musulmans européens, comment voulez vous que la majorité de musulmans modérer européens ai confiance en un gouvernement qui interdit le port du voile et encourage le port de la kipa?
Citation
Natacha2101 a écrit:
C'est quartier assée chaud. C'est la version Marseille quartier nord en puissance dix.
Sauf que sur Marseille c'est la drogue
H
20 mars 2016 20:17
Mise au point

Molenbeek est une commune au centre de bruxelles ou il fait bon vivre, ou il n'y a jamais eu de problème majeur, rien à voir avec le quartier chaud de Marseille ou sévit la mafia
La différence entre Molenbeek et les autres communes bruxelloises c'est qu'elle y concentre une forte communauté marocaines qui y vit tranquillement.

Salah Abdeslam est un voyou qui n'a jamais pratiqué et ignore tout de l'islam, il à été une proie et endocriné par des terroristes provenant de Syrie pour perpétrer un attentat. Il est tombé dans le panneau mais à été un rien plus intélligent que ses compagnon en se retirant (dégonfant) au dernier moment, mais rien ne pardonne ses actes.
20 mars 2016 20:32
N'importe quoi .

Les juifs quels rapports avec le sujet ?

C'est de leur faute si il y a des malades qui se dissent musulmans et qui tuent des gens ?

Laisses les juifs transquille pour une fois .

Tu as vu beaucoup de personnes qui portent la kippa dans les lycées ?

Tu confond kippa et burka bien
Citation
vanupied a écrit:
bonjour,

tu ignore de quoi tu parle, Molenbeek-Saint-Jean n'a absolument rien avoir avec les quartier nord de Marseille qui sont de véritables coupe gorge, d'ailleurs ce n'est même pas une banlieue comme la présente les media français car nous somme a dix minutes a pied du centre ville et a une station de métro, pour ceux qui voudrais un vrais témoignage et pas un témoignage bidonné signer bfmtv, je peu vous dire que salah est au antipodes de l'islam, je le connais très bien j'habite a 500 mètres de chez lui ça a toujours été un petit voyou, fumeur de joints il n'a jamais rien apporter de bon au quartier, d'ailleurs j'ai toujours empêcher mon petit frère de jouer avec lui, déjà jeune il volait dans les magasins, comme dis saki il faut se débarrasser de ces gens qui pratique un islam fanatique qui a aucune légitimité ni en Europe ni dans mon pays d'origine le Maroc cet islam travesti dois être combattu, le Maroc le fais très bien et depuis longtemps maintenant c'est a l’Europe de se réveiller! et pour commencer il serais bon de lâcher un peu la grappe avec des histoires de foulards ( qui sont que des diversions) au millions de musulmans européens, comment voulez vous que la majorité de musulmans modérer européens ai confiance en un gouvernement qui interdit le port du voile et encourage le port de la kipa?
20 mars 2016 20:33
Ou j'ai parlé de voil la ? Tu m'expliques ?


Citation
vanupied a écrit:
bonjour,

tu ignore de quoi tu parle, Molenbeek-Saint-Jean n'a absolument rien avoir avec les quartier nord de Marseille qui sont de véritables coupe gorge, d'ailleurs ce n'est même pas une banlieue comme la présente les media français car nous somme a dix minutes a pied du centre ville et a une station de métro, pour ceux qui voudrais un vrais témoignage et pas un témoignage bidonné signer bfmtv, je peu vous dire que salah est au antipodes de l'islam, je le connais très bien j'habite a 500 mètres de chez lui ça a toujours été un petit voyou, fumeur de joints il n'a jamais rien apporter de bon au quartier, d'ailleurs j'ai toujours empêcher mon petit frère de jouer avec lui, déjà jeune il volait dans les magasins, comme dis saki il faut se débarrasser de ces gens qui pratique un islam fanatique qui a aucune légitimité ni en Europe ni dans mon pays d'origine le Maroc cet islam travesti dois être combattu, le Maroc le fais très bien et depuis longtemps maintenant c'est a l’Europe de se réveiller! et pour commencer il serais bon de lâcher un peu la grappe avec des histoires de foulards ( qui sont que des diversions) au millions de musulmans européens, comment voulez vous que la majorité de musulmans modérer européens ai confiance en un gouvernement qui interdit le port du voile et encourage le port de la kipa?
20 mars 2016 20:36
Merci de lire mes propos .

Pourtant cet quartier a été là lieu de rendez vous de banale de personnes de ce style
Citation
tangerin02 a écrit:
Mise au point

Molenbeek est une commune au centre de bruxelles ou il fait bon vivre, ou il n'y a jamais eu de problème majeur, rien à voir avec le quartier chaud de Marseille ou sévit la mafia
La différence entre Molenbeek et les autres communes bruxelloises c'est qu'elle y concentre une forte communauté marocaines qui y vit tranquillement.

Salah Abdeslam est un voyou qui n'a jamais pratiqué et ignore tout de l'islam, il à été une proie et endocriné par des terroristes provenant de Syrie pour perpétrer un attentat. Il est tombé dans le panneau mais à été un rien plus intélligent que ses compagnon en se retirant (dégonfant) au dernier moment, mais rien ne pardonne ses actes.
v
20 mars 2016 20:47
voila des que quelqu'un prononce le mot juif ou kippa ça commence a s’exciter! tu illustre bien ce que je disais, comment des musulmans peuvent avoir confiance en un premier ministre qui interdit le port du voile mais a coté dis je cite ces mots " les juifs de France peuvent porter avec fierté la kippa comme le ministre de l’intérieur" comment peut il encourager les juifs a porter la kippa et de l'autre coté interdire le voile au musulmanes? c'est ce deux poids deux mesures qui dois disparaitre d’Europe si on veux arrêtez l'hémorragie! sinon on va droit dans le mur! si les musulmans européens avaient les même chances que les autres leurs enfants ne tournerais pas aussi mal et les organisations terroristes aurez plus de mal a recruter des jeunes pommés!



Citation
Natacha2101 a écrit:
N'importe quoi .

Les juifs quels rapports avec le sujet ?

C'est de leur faute si il y a des malades qui se dissent musulmans et qui tuent des gens ?

Laisses les juifs transquille pour une fois .

Tu as vu beaucoup de personnes qui portent la kippa dans les lycées ?

Tu confond kippa et burka bien
v
20 mars 2016 21:20
tu n'a pas parler de voile c'est moi qui en parle, tu n'est pas le centre du monde non plus, tu permet que je m'exprime? je te vois déjà venir en m’accusent d’être hors sujet mais je ne le suis pas, on ne peut pas autoriser tout pour une communauté et tout interdire a une autre sans s'attendre a de la radicalisation, si l’Europe souhaite retrouver la paix il est temps de régler les vrais problèmes qui sont le travail, le logement la discrimination, l'éducation au lieux de nous bassiner avec des faux problème comme le voile! je parles d'éducation et personne ne va venir me contredire sur ce point dans les années 70 80 nos parents on essayer de nous éduquer mais l'état menaçait toujours de placement des enfants nos parents, dieu merci mes parents n'ont pas céder et nous éduquer a la dur mais pour ceux qui on céder voila le résultat 30 ans après! ils ont semer de mauvais graine et s’attendent a avoir une bonne récolte! moi je dis il faut bruler le champ et semer a nouveau! on récolte que ce qu'on sème!


Citation
Natacha2101 a écrit:
Ou j'ai parlé de voil la ? Tu m'expliques ?
20 mars 2016 21:50
Si il se repent en demandant pardon à Allah sincèrement, il se peut qu'il sois pardonné. Qui nous sommes pour décider à la place d'Allah, il est le très miséricordieux et il pardonne même les péchés qui atteignent les nuages malgré ce qu'il l'a fait.
Citation
Natacha2101 a écrit:
Tout se payer un jour.

J'espère que Dieu lui pardonnera Jamais. Il a tué des gens, traumatisé un bon nombre de personnes (oui j'ai un ami qui vit à 50 mètre de la salle de paris et oui il a encore du mal à accepter )
Il a fait du mal également à aux musulmans et il a fait en sorte que la haine et le racisme soient banale encore plus qu'avant.

Qu'il parle ou pas. Faite en sorte que ce chien revoir jamais le ciel! !!!
20 mars 2016 21:59
c est l enfer au feu galak..heureusement que Allah ne pardonne pas a ceux qui prennent la vie des autres.
trop facile il tue et se repent Are you crazyAre you crazy jahnama l attend oui


Citation
SunShine00 a écrit:
Si il se repent en demandant pardon à Allah sincèrement, il se peut qu'il sois pardonné. Qui nous sommes pour décider à la place d'Allah, il est le très miséricordieux et il pardonne même les péchés qui atteignent les nuages malgré ce qu'il l'a fait.
20 mars 2016 22:04
Non on ne peux pas tromper Allah, mais il y a un hadith qui parle d'un homme qui avait tuer 100 personnes et il a était pardonner. Après Salah Abdelslam n'a tuer personne, il a fait une grosse connerie d'avoir suivi les autres mais nous ne sommes pas Dieu pour juger.
Citation
nazha1 a écrit:
c est l enfer au feu galak..heureusement que Allah ne pardonne pas a ceux qui prennent la vie des autres.
trop facile il tue et se repent Are you crazyAre you crazy jahnama l attend oui
20 mars 2016 22:16
c est la lois et les juges qui vont le faire.rien que ça c est une grosse punition dans la vie.
qu il aille en enfer ce monstre lui et tous ses potes.evil


Citation
SunShine00 a écrit:
Non on ne peux pas tromper Allah, mais il y a un hadith qui parle d'un homme qui avait tuer 100 personnes et il a était pardonner. Après Salah Abdelslam n'a tuer personne, il a fait une grosse connerie d'avoir suivi les autres mais nous ne sommes pas Dieu pour juger.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/03/16 22:32 par nazha1.
20 mars 2016 22:34
Va dire ça aux familles. Tu vas voir ce qu'elles font te répondre.

Tu crois que si on tue ton frère ou ta soeur ou ton enfant tu vas faire copain avec le tueur toi?

On accepte pas les non musulmans mais on accepte des personnes qui ont tuer des gens ?

J'espère que c'est 131 victimes sont au paradis. Eux ils le mérite
Citation
SunShine00 a écrit:
Non on ne peux pas tromper Allah, mais il y a un hadith qui parle d'un homme qui avait tuer 100 personnes et il a était pardonner. Après Salah Abdelslam n'a tuer personne, il a fait une grosse connerie d'avoir suivi les autres mais nous ne sommes pas Dieu pour juger.
v
20 mars 2016 22:41
pour revenir au sujet, il faut l'enfermer et jeter les clefs!
20 mars 2016 22:42
Lol . Maintenant c'est parce que on interdite la burqua en France que des jeunes partent voir Daesh? ???

Non mais attends tu crois que c'est pour la bonne cause qui volent la vie des gens?
Tu leur donnes raisons?
v
20 mars 2016 23:00
je répondrais même pas a ta question, j'ai déjà tout dis clairement mais il n'est de pire sourd que celui qui ne veut pas entendre je n'ai pas temps a perdre avec toi les gens avec un minimum d'honnêteté on très bien compris mes propos, je t'invite a relire mes commentaires sur le sujet!
Citation
Natacha2101 a écrit:
Lol . Maintenant c'est parce que on interdite la burqua en France que des jeunes partent voir Daesh? ???

Non mais attends tu crois que c'est pour la bonne cause qui volent la vie des gens?
Tu leur donnes raisons?
20 mars 2016 23:02
Tu veux parler des enfants placé?
Ok pas de problème.

On place pas un enfant parce que ses parents sont musulmans ok.

On place des enfants qui sont maltraitance, violentes.

Il y a très peu d'enfants issu de famille musulmans magrebine qui sont placés.

Merci je connais l'ase. Il n'y a de chiffres car cela concerne des mineurs.

Par contre tu dois parler de la pjj. Qui n'est pas du tout un placement.

Et qui concerne les enfants de plus de 12 ans qui ont déjà commis des délits.

Tu confond pas mal de choses là.

De quelle éducation tu parles, ? Oui en France il y a des droits et des devoirs comme dans tous pays.

Ps si tu parles de tout recommencer je suis bien d'accord avec toi.

Oui la France a été *il y a pas de mots *
Mais je te signale que les immigrants portugais et espagnol sont venu en France dans les mêmes conditions que les immigrants algérienne et tunisiennes. Idem ils ont vécu dans des todit fait de terre. Je sais mon oncle sa femme et leur enfant l'on vécu. Et aucun des leur enfant ont des haine aujourd'hui.

Aujourd'hui tu veux te venges sur nous qui n'étions même pas né. ? Tu l'acceptes toi? Non
Citation
vanupied a écrit:
tu n'a pas parler de voile c'est moi qui en parle, tu n'est pas le centre du monde non plus, tu permet que je m'exprime? je te vois déjà venir en m’accusent d’être hors sujet mais je ne le suis pas, on ne peut pas autoriser tout pour une communauté et tout interdire a une autre sans s'attendre a de la radicalisation, si l’Europe souhaite retrouver la paix il est temps de régler les vrais problèmes qui sont le travail, le logement la discrimination, l'éducation au lieux de nous bassiner avec des faux problème comme le voile! je parles d'éducation et personne ne va venir me contredire sur ce point dans les années 70 80 nos parents on essayer de nous éduquer mais l'état menaçait toujours de placement des enfants nos parents, dieu merci mes parents n'ont pas céder et nous éduquer a la dur mais pour ceux qui on céder voila le résultat 30 ans après! ils ont semer de mauvais graine et s’attendent a avoir une bonne récolte! moi je dis il faut bruler le champ et semer a nouveau! on récolte que ce qu'on sème!
s
20 mars 2016 23:06
bonsoir
désolé de dire que c'est peu être inapproprié de parler comme ça , mais au moins
ni les juifs
ni les athées
ni les mécréants comme ils elles aiment les appeler
ni les autres communautés ont fait et ils font autant de massacres
Dieu sait ou Allah sait qu'ils ont bien accepté l'arrivée de nos parents ces mécréants ont bien accepté de nous recevoir et ils continuent des pauvres socialement
maintenant avec la montée de cet Islam violent , ils tuent ils égorgent , avant c'était la paix , il n' y avait ni haine , ni chômage de masse , ni foulard à outrance , ni hijabe , ni racisme à outrance
ni autant de carnages
ni autant de barbaries
quelle communauté en Europe a fait tant de carnage au nom de sa religion? aucune , que nous , et pourtant l'Islam qui est sensé être religion sans problème , sans heurs ni violence non?

Citation
vanupied a écrit:
voila des que quelqu'un prononce le mot juif ou kippa ça commence a s’exciter! tu illustre bien ce que je disais, comment des musulmans peuvent avoir confiance en un premier ministre qui interdit le port du voile mais a coté dis je cite ces mots " les juifs de France peuvent porter avec fierté la kippa comme le ministre de l’intérieur" comment peut il encourager les juifs a porter la kippa et de l'autre coté interdire le voile au musulmanes? c'est ce deux poids deux mesures qui dois disparaitre d’Europe si on veux arrêtez l'hémorragie! sinon on va droit dans le mur! si les musulmans européens avaient les même chances que les autres leurs enfants ne tournerais pas aussi mal et les organisations terroristes aurez plus de mal a recruter des jeunes pommés!


je hais l'hypocrisie
v
20 mars 2016 23:12
les portugais et espagnoles n'ont pas souffert des même discrimination que nous tout simplement par ce qu'ils sont catholique ne compare pas l'incomparable, et oui l’Europe et responsable a 99,9 % de ce qui ce passe aujourd'hui si ils avaient donner les même chance de s’intégrer a la communauté musulmane qu'au autre on en serais pas la aujourd'hui! ils on préférer nous mettre sur le coté nous marginaliser laisser les mosquées se financer a l’étranger ou prier dans des caves insalubres et bien voila le résultat! ils auraient assimiler la communauté musulmane au reste de la population on en serais pas la!
Citation
Natacha2101 a écrit:
Tu veux parler des enfants placé?
Ok pas de problème.

On place pas un enfant parce que ses parents sont musulmans ok.

On place des enfants qui sont maltraitance, violentes.

Il y a très peu d'enfants issu de famille musulmans magrebine qui sont placés.

Merci je connais l'ase. Il n'y a de chiffres car cela concerne des mineurs.

Par contre tu dois parler de la pjj. Qui n'est pas du tout un placement.

Et qui concerne les enfants de plus de 12 ans qui ont déjà commis des délits.

Tu confond pas mal de choses là.

De quelle éducation tu parles, ? Oui en France il y a des droits et des devoirs comme dans tous pays.

Ps si tu parles de tout recommencer je suis bien d'accord avec toi.

Oui la France a été *il y a pas de mots *
Mais je te signale que les immigrants portugais et espagnol sont venu en France dans les mêmes conditions que les immigrants algérienne et tunisiennes. Idem ils ont vécu dans des todit fait de terre. Je sais mon oncle sa femme et leur enfant l'on vécu. Et aucun des leur enfant ont des haine aujourd'hui.

Aujourd'hui tu veux te venges sur nous qui n'étions même pas né. ? Tu l'acceptes toi? Non
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook