Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La saison critique
d
18 mars 2011 11:36
Bien sur que tu te trompes, et je prend dieu pour témoin, hasbiallah wa ni3ma el wakil!
Je ne vais pas répondre à tes allégations, car tu te crois malin et tu crois que tu peux deviner mon passé et ma vie seulement en te basant sur deux phrases que j'ai dite et que tu as essayé "d'analyser mais tu te trompes allégrement!
Je ne vais pas te faire ce plaisir de répondre à tes provocations car je t'ai bien cerné, tu es quelqu'un de frustré qui vient sur ce site pour vomir sur les filles car tu as vécu de mauvaises expériences avec des filles qui se sont bien foutu de toi!
Je m'en fous complétement de ce que tu penses de moi, que je sois une femme respectable, sérieuse et bonne musulmane c'est pour dieu que je le fait et je n'ai pas besoin de ta reconnaissance tu es un etre totalement insignifiant à mes yeux. Mon mari m'a trouvé sérieuse et portant le voile bien avant de me marier avec lui (depuis mes 17ans que je porte le voile) et personne ne m'a forcé, j'ai eu une bonne éducation religieuse et coranique qui m'ont amené à le porter et à craindre dieu par moi meme, arrete de croire que si on est couverte et respectable c'est qu'il y'a toujours un homme derrière qui nous a forcé à l'etre.
Oui hamdoulilah je suis heureuse d'avoir un mari qui me respecte, je suis contente de pas etre tombé sur un homme comme toi qui essaie de salir la réputation et l'honneur des filles , qui calomnie, je laisse ça à dieu, Il se chargera de toi
Je vais tracer mon chemin car j'en ai assez entendu et je perd mon temps avec toi, mais je ne suis pas du genre à me laisser piétiner surtout pas un etre de ton espèce
En fin de compte je demande à dieu de t'aider et te remettre sur le droit chemin car les hommes comme toi me font de la peine Allah ihsen iawen

quote="Rif Man"]
Pour la respectable il y'a que toi qui le dis, je te crois car ma reconnaissance ne va rien t'apporter. Puis quand tu dis que t'as envie de continuer sur cette voie, et tu utilises le verbe "souhaiter" , que je trouve un peu faible pour montrer sa motivation, cela veut dire que t'as été égarée à une certaine époque, et ton état actuel ne te satisfait pas complétement, et le fait de parler de ton mari juste après me prouve que t'as été voilée pour satisfaire ses envies et non pas pour obéir à Dieu. En gros ta été forcée à être couverte. Peut être le mots forcée est un peu fort mais en total je dirais que tu ne l'as pas fait de toi même.


Ce n'est pas ma vulgarité qui te dérange,sur ce poste j'ai parlé de voile , des filles chabraques , mais aussi de la violence et je trouve que c'est plutôt ca qui t'a attiré le plus. Tu sens une certaine violence vis a vis de toi, une violence que t'as vécu de la part de ton entourage avant de se couvrir. Ça peut être une violence verbale , comme ca peut être de la pression.

Je peux me tromper sur ce que je dis, mais le fait de nier ca va rien t'apporter non plus.




Citation
douaaaa a écrit:


AstarfiruLah al 3athim, wa la hawla wa la kouwata ila bilah, je suis bien couverte hamdoulilah, hijab et respectable, hamdoulilah ya rabi de m'avoir guidé et donné un mari qui me respecte et je souhaite continuer sur cette voie avec l'aide de dieu!
Ou sinon personne n'est parfait, à part dieu soubhanaho, en tant que musulmane jamais je dirai que je suis parfaite, contrairement à toi! Remets toi en question mon frère, je n'aime pas la vulgarité car cela reflete la personnalité d'une personne dévergondée et nous faisons partie de la ouma islamia, il faut pas donner des commentaires vulgaires et faire des sous entendus pervers comme tu me la fait plus haut.

Je n'ai jamais dit que les femmes devaient se montrer nues, jamais je ne l'ai évoqué, relis un peu tu verras, je suis d'accord sur le point que les femmes sont en partie en cause mais l'homme a le devoir de baisser le regard devant les provocatrices, comme nous les femmes nous avons le devoir de baisser le regard devant les provocateurs, ou sinon où va t on, ça va etre la fitna allah yehfed, si chacun trouve des excuses à ses péchés, moi je suis faible, moi j'ai un tempérament chaud, etc justement l'islam est arrivé pour éduquer nos coeurs et nafs, pourquoi tu crois qu'il est demandé aux jeunes souffrant de pulsions de jeuner, car ça affaiblit les sens et on a plus la tete à regarder à droite et à gauche!

En plus les discours rabaissant les femmes musulmanes "de naissance" me sidérent, voila tout

Allah yahdi makhlak
[/quote]
R
18 mars 2011 12:05
Sérieux qu'est ce que tu trouves de provoquant dans ce que j'ai dit ?

Ta colère a une seule signification, Que j'ai bien raison sur quelque point, tu dis que mon avis sur toi ne t'intéresse pas, pourtant tu prend du temps a me répondre en se justifiant. poses toi des questions la dessus.




Citation
douaaaa a écrit:

Bien sur que tu te trompes, et je prend dieu pour témoin, hasbiallah wa ni3ma el wakil!
Je ne vais pas répondre à tes allégations, car tu te crois malin et tu crois que tu peux deviner mon passé et ma vie seulement en te basant sur deux phrases que j'ai dite et que tu as essayé "d'analyser mais tu te trompes allégrement!
Je ne vais pas te faire ce plaisir de répondre à tes provocations car je t'ai bien cerné, tu es quelqu'un de frustré qui vient sur ce site pour vomir sur les filles car tu as vécu de mauvaises expériences avec des filles qui se sont bien foutu de toi!
Je m'en fous complétement de ce que tu penses de moi, que je sois une femme respectable, sérieuse et bonne musulmane c'est pour dieu que je le fait et je n'ai pas besoin de ta reconnaissance tu es un etre totalement insignifiant à mes yeux. Mon mari m'a trouvé sérieuse et portant le voile bien avant de me marier avec lui (depuis mes 17ans que je porte le voile) et personne ne m'a forcé, j'ai eu une bonne éducation religieuse et coranique qui m'ont amené à le porter et à craindre dieu par moi meme, arrete de croire que si on est couverte et respectable c'est qu'il y'a toujours un homme derrière qui nous a forcé à l'etre.
Oui hamdoulilah je suis heureuse d'avoir un mari qui me respecte, je suis contente de pas etre tombé sur un homme comme toi qui essaie de salir la réputation et l'honneur des filles , qui calomnie, je laisse ça à dieu, Il se chargera de toi
Je vais tracer mon chemin car j'en ai assez entendu et je perd mon temps avec toi, mais je ne suis pas du genre à me laisser piétiner surtout pas un etre de ton espèce
En fin de compte je demande à dieu de t'aider et te remettre sur le droit chemin car les hommes comme toi me font de la peine Allah ihsen iawen
R
18 mars 2011 15:32
Je ne sais pas si tu la remarqué, mais je n'utilise plus le même discours avec tout le monde. je suis fidèle à la devise qui dit " il ne faut jamais donner à quelqu'un plus qu'il mérite" , et si je te parle de la sorte c'est que tu ne vaux pas plus.
Je n'attaque jamais en premier, et quand on m'attaque je répond en faisant référence au niveau de la personne en question. on parle d'effet caméléon grinning smiley .

Sinon , et si j'étais un puceau immature comme tu dis je ne pense pas que tu prendra autant de mal à me répondre. ca tu le sais très bien , mais faute d'arguments t'es obligée de passer par cette voie , que je qualifie de lâche , justement car lorsqu'on ne trouve pas quoi dire, on revient à des arguments passe par tout.

Puis je n'ai pas dit que je suis savant, je ne suis pas imam non plus , mais c'est juste mes capacités intellectuels un peu avancées à ton niveau qui te donne cette impression grinning smiley, comme quoi je me prend pour le troue du monde . En me disant ca tu me prouve une fois de plus que ce que je dis à l'aire interessant. Comme ils l'ont déjà fait et n'arrêtent pas de faire quelques éléments paumés de ce site.

C'est bien d'avoir autour de soi des vrais musulmans comme tu dis, qui te pousse à aimer la religion, mais je ne vois aucun fruit de ce qu'ils ont fait ces personnes là . Je te vois toujours ignorante et tu ne connais vraiment pas les vrais base de l'islam , si à 36 ans tu ne les connais toujours pas à quel age tu pourra les connaitre ?

Un vrai musulman n'est pas celui qui te laisse emprunter la mauvaise voie et évite de te faire des remarque juste pour ne pas te blesser. apparemment c'est ce genre de musulmans que vous préférez. C'est vrais qu'en islam on évite au maximum la violence , mais il y a des limites quand même. Si la peine de la fornication est de 100 fouets, sortir à moitié nue est aussi une forme de fornication. donc je ne vois pas pourquoi ne pas être sévère avec la sœur qui n'accepte pas de se couvrir.

à l'époque du prophète SAAWS ce problème n'existait pas , car il y avait des hommes et non pas des tapettes qui cèdent aux désires de leur femme, si jamais une femme sortait avec des habits comme tu les portes toi , elle passera directe à sa tombe.

Puis je ne cherche pas à donner le bon exemple, je ne suis pas hypocrite et je m'en fous de ton avis sur ma personne , donc je ne suis pas dans l'obligation de soigner mon vocabulaire et le lécher juste pour te faire plaisir et attirer ton attention comme ils le font la plupart des mec sur ce site.

Sinon pour les blacks et renois, je les ai cité suite à leur réputation , comme quoi ils font parti des mec les plus voyeurs de la planète. Que j'en sois un , je pense que ca concerne que moi.

Si j'ai rien à faire de mes journées c'est que toi aussi t'en a rien a faire également , la preuve c'est que tu viens ici un peu plus fréquemment que moi.




Citation
keskisepass a écrit:
Tes interventions sont complètement incensées.
Je ne sais pas quel est ton age, mais tu t'exprimes comme un petit puceau de 15 ans.
Tu parles de culottes, de slip, de fesses de cheveux reches, de renois...enfin c'est à mourir de rire !!!
On ne s'improvise pas SAVANT ni IMAM. Il faut avoir acquis suffisamment de connaissance et de savoir pour se permettre de donner des leçons sur la manière dont les femmes devraient se comporter.
Heureusement qu'il existe autour de nous de vrais musulmans qui nous font aimer notre religion.
Ton incitation à la haine envers les femmes et tes propos racistes ne font pas de toi un bon exemple.
Les "renois antillais" comme tu dis ne sont pas des créatures de Dieu ?
Tu n'as rien d'autre à faire de tes journées pour venir cracher ton venin et faire payer aux autres ta frustration ?
Il est temps pour toi de te caser car visiblement tu ne contrôles plus tes hormones.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/03/11 16:13 par Rif Man.
l
18 mars 2011 16:06
Pfff que t'as que ça à faire de tes journées, aller chercher mon historique de discussions pour utiliser cela dans ta psychologie de comptoir à deux balles. smoking smiley
Enfin,bref, t'es vraiment très frustré et très malheureux pour venir déverser ta haine sur un post, insulter des pseudos,...
Moi, j'éteins mon ordi et je t'ai déjà oublié, toi par contre, vu la virulence de tes propos, ça te travaille,nos interventions! ptdr
R
18 mars 2011 16:15
Occupes toi de tes cheveux frisés grinning smiley


Citation
libellule89 a écrit:
Pfff que t'as que ça à faire de tes journées, aller chercher mon historique de discussions pour utiliser cela dans ta psychologie de comptoir à deux balles. smoking smiley
Enfin,bref, t'es vraiment très frustré et très malheureux pour venir déverser ta haine sur un post, insulter des pseudos,...
Moi, j'éteins mon ordi et je t'ai déjà oublié, toi par contre, vu la virulence de tes propos, ça te travaille,nos interventions! ptdr
F
18 mars 2011 16:22
Comme j'ai rif man, sur certain truk t'y va un peu fort mais vous les soeur admettez vos fautes. Je pense que la meilleur solution c'est de parler avec sagesse, mais sachez une chose que comme dit rif man, c'est inacceptable de voir des parents laisser leur fille mettre des jean, des decolter ou encore des jupes... La tenue d'une soeur c'est le jilbab, point barre et la soeur qui meurt sans voile, qu'elle craint dieu parce que elle aura de tres lourd compte a rendre.

Ça c'est la verite arretez de discuter sur ça, votre tenue c'est celles des koufars que vous défendez, essayer de comprendre ça, apres c'est vous et votre foie, celles qui a un minimum de foie elle suivra la sunna.
l
18 mars 2011 16:28
Citation
Faheem a écrit:
Comme j'ai rif man, sur certain truk t'y va un peu fort mais vous les soeur admettez vos fautes. Je pense que la meilleur solution c'est de parler avec sagesse, mais sachez une chose que comme dit rif man, c'est inacceptable de voir des parents laisser leur fille mettre des jean, des decolter ou encore des jupes... La tenue d'une soeur c'est le jilbab, point barre et la soeur qui meurt sans voile, qu'elle craint dieu parce que elle aura de tres lourd compte a rendre.

Ça c'est la verite arretez de discuter sur ça, votre tenue c'est celles des koufars que vous défendez, essayer de comprendre ça, apres c'est vous et votre foie, celles qui a un minimum de foie elle suivra la sunna.

Mon foie va bien, merci de t'en soucier! ptdrptdr
Utilisez les bons mots avant de prêcher la bonne parole!
A-t-on contredit quoi que ce soit en ce qui concerne la tenue islamique convenable?
Non, on a juste dit que parler de "libido", de "fesses", "de p'tites culottes", et d'autres trucs encore plus dégueu nous semble déplacé et vulgaire!
Bon, je vous laisse dans votre discussion qui ne vole pas très haut, j'ai une vie en dehors de yabi! whistling smiley
R
18 mars 2011 16:32
Oui tu va bien faire de partir maintenant car comme ca tu peux commencer ton brushing pour demain , comme ca tes cheveux seront plus facile à coiffer demain matin et au lieu de passer 6 h tu passer une heur ou deux. grinning smiley


Citation
libellule89 a écrit:
Citation
Faheem a écrit:
Comme j'ai rif man, sur certain truk t'y va un peu fort mais vous les soeur admettez vos fautes. Je pense que la meilleur solution c'est de parler avec sagesse, mais sachez une chose que comme dit rif man, c'est inacceptable de voir des parents laisser leur fille mettre des jean, des decolter ou encore des jupes... La tenue d'une soeur c'est le jilbab, point barre et la soeur qui meurt sans voile, qu'elle craint dieu parce que elle aura de tres lourd compte a rendre.

Ça c'est la verite arretez de discuter sur ça, votre tenue c'est celles des koufars que vous défendez, essayer de comprendre ça, apres c'est vous et votre foie, celles qui a un minimum de foie elle suivra la sunna.

Mon foie va bien, merci de t'en soucier! ptdrptdr
Utilisez les bons mots avant de prêcher la bonne parole!
A-t-on contredit quoi que ce soit en ce qui concerne la tenue islamique convenable?
Non, on a juste dit que parler de "libido", de "fesses", "de p'tites culottes", et d'autres trucs encore plus dégueu nous semble déplacé et vulgaire!
Bon, je vous laisse dans votre discussion qui ne vole pas très haut, j'ai une vie en dehors de yabi! whistling smiley
k
18 mars 2011 16:37
"une femme sortait avec des habits comme tu les portes toi , elle passera directe à sa tombe"

"Tes capacités avancées" lolll te permettent de voir comment je m'habille !! waou quelle perspicacité...Je suis bleuffée
Tu as dit une chose vrai. Je ne connais pas TES bases de l'islam et je n'ai pas envie de les connaitre...
Je vois que tu prends plaisir à faire de grandes dissertations qui ne veulent rien dire et dont on ne comprends absolument rien.
Je suis sans doute ignorante mais je n'ai jamais entendu "je me prends pour le trou du monde" lolll
Tu pourrais me faire une dissertation sur ce sujet ? lol j'aime bien lire tes conneries ca ma fait passer le temps...ptdr
R
18 mars 2011 16:51
Ben tu ne sais pas ce que c'est un troue? normalement tu dois le savoir étant donné que t'es une femelle , j'ai bien dit femelle car même à 36 ans tu n'arrives pas à devenir femme grinning smiley

Sur mon message précédent j'ai essayé d'être un peu plus objectif dans mes réponses , mais là je constate que c'est plutôt le langage des troues qui t'intéresse grinning smiley

Tu sais c'est des périodes , entre le stresse du travail, la libido qui monte, ... ca me fait du bien d'être vulgaire , en gros t'es ma cigarette de pause également.

profites en de mon discoure et mes réponse car tu vas bientot être privée de cet échange, c'est une phrase que je sors souvent mais bon je préfère te prévenir quand même. grinning smiley comme ca si jamais je te répond pas c'est que j'ai repris mon moral et que je n'ai pas besoin de ma cigarette .


Citation
keskisepass a écrit:
"une femme sortait avec des habits comme tu les portes toi , elle passera directe à sa tombe"

"Tes capacités avancées" lolll te permettent de voir comment je m'habille !! waou quelle perspicacité...Je suis bleuffée
Tu as dit une chose vrai. Je ne connais pas TES bases de l'islam et je n'ai pas envie de les connaitre...
Je vois que tu prends plaisir à faire de grandes dissertations qui ne veulent rien dire et dont on ne comprends absolument rien.
Je suis sans doute ignorante mais je n'ai jamais entendu "je me prends pour le trou du monde" lolll
Tu pourrais me faire une dissertation sur ce sujet ? lol j'aime bien lire tes conneries ca ma fait passer le temps...ptdr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/03/11 16:52 par Rif Man.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook